Tapez pour rechercher

homme dans le tunnel, dénonciateur
Le président Donald Trump assermenté en janvier 20, 2017, au Capitole des États-Unis à Washington, Melania Trump porte un ensemble bleu ciel en cachemire Ralph Lauren. Il tient sa main gauche sur deux versions de la Bible, une Bible d'enfance que lui a donnée sa mère, ainsi que la Bible d'Abraham Lincoln.
Afro-américains et blancs partisans du Parti Démocratique de la Liberté du Mississippi pour la Liberté tenant des pancartes indiquant "Freedom now" et "MFDP soutient LBJ" tout en défilant sur le trottoir de la Convention nationale démocratique 1964, Atlantic City, New Jersey
Statue d'Alexander von Humboldt en face de l'Université Humboldt à Berlin, en Allemagne
Documentation de l'intervention publique et de graffitis sur des sites de monuments confédérés au lendemain des émeutes de Charlottesville.
Apollo 11 Moon Landing
Vue de la lune de cette caméra portable 70mm, photographiée sur la côte trans-terrestre de la mission Apollo 16, présente Mare Fecunditatis (Mer de la fertilité) au premier plan avec les cratères jumeaux Messier en bas à droite. Mare Nectaris (mer de nectar) est plus proche de l’horizon avec les cratères Goclenius et Gutenberg entre les deux. Goclenius est situé à environ 10 degrés de latitude sud et 45 degrés de longitude est.
Nichelle Nichols s'exprimant au 2016 Mad Monster en Arizona au We-Ko-Pa Resort & Conference Center à Scottsdale, en Arizona.
L'astronaute David R. Scott, commandant, fait un salut militaire tout en se tenant près du drapeau américain déployé au cours de l'activité extravéhiculaire en surface lunaire Apollo 15 (EVA) sur le site d'atterrissage de Hadley-Apennine. Le drapeau a été déployé vers la fin d'EVA-2. Le module lunaire "Falcon" est partiellement visible à droite. Hadley Delta, à l’arrière-plan, s'élève à environ 4,000 mètres (environ pieds 13,124) au-dessus de la plaine. La base de la montagne est à environ 5 kilomètres (environ miles statiques 3). Cette photo a été prise par l'astronaute James B. Irwin, pilote du module lunaire
Frances "Poppy" Northcutt travaillant à la NASA. (Photo: YouTube)
Jerrie Cobb, une femme pilote bien connue des 1950, a testé Gimbal Rig dans la soufflerie Altitude, AWT en avril 1960. Le Gimbal Rig, anciennement appelé MASTIF ou Installation d’inertie pour essais spatiaux à axes multiples, a été utilisé pour entraîner les astronautes à contrôler la rotation d’un vaisseau spatial en chute libre. Jerrie Cobb a été la première femme à réussir les trois phases du programme Mercury Astronaut mais les règles de la NASA stipulaient que seuls les pilotes d’essai militaires pouvaient devenir astronautes et qu’il n’y avait pas de femmes pilotes d’essai militaire. Jerrie a réalisé cet exploit incroyable en 1961. Le MASTIF a été installé dans la soufflerie Altitude du Lewis Research Centre, qui s'appelle désormais John H. Glenn Research Center. (Photo: NASA)
Photos via Wikimedia Commons
Manifestant à la Banque mondiale, Jakarta Indonesia au 2004.
Photo aérienne de la zone IV (4) du laboratoire de Santa Susana situé dans les collines de Simi, dans le comté de Ventura, dans le sud de la Californie, à 2007.
Un buste du 7e président des États-Unis à la National Portrait Gallery.
Dans 1996, le journaliste Gary Webb a rapporté dans une bombe que la CIA avait soutenu le trafic de cocaïne aux États-Unis par des organisations nicaraguayennes contre les rebelles.
Photo d'une plaque dans un parc de Philadelphie rappelant les droits du Premier Amendement à une presse libre, à la liberté de religion et à la liberté d'expression.
Photo de Martin Luther King lors d'une marche des droits civils à 1963
Photos prises lors du rassemblement Stop Trump sur la Place du Parlement, à Londres, le lundi 20th February 2017. Le signe de la paix est utilisé dans la bannière de la Campagne pour le désarmement nucléaire. (Photo: Garry Knight)
Illustration d'une réunion révolutionnaire.
Tamerlan Tsarnaev
Paradis fiscal de Clinton Trump Delaware
DSAC, FBI, OWS
journaux coloniaux
Occupy Wall Street Movement Surveillance du FBI
Fausses nouvelles dans 1990, témoignage de Nayirah au Koweït
Thomas Jefferson Lab
Opération moqueur de la CIA
Joseph Kennedy famille fortune
John McCain chante Bomb Bomb Bomb Iran Song

Type to search

man in tunnel, whistleblower
President Donald Trump being sworn in on January 20, 2017 at the U.S. Capitol building in Washington, D.C. Melania Trump wears a sky-blue cashmere Ralph Lauren ensemble. He holds his left hand on two versions of the Bible, one childhood Bible given to him by his mother, along with Abraham Lincoln’s Bible.
African American and white Mississippi Freedom Democratic Party supporters holding signs reading "Freedom now" and "MFDP supports LBJ" while marching on the boardwalk at the 1964 Democratic National Convention, Atlantic City, New Jersey
Statue of Alexander von Humboldt in front of the Humboldt University in Berlin, Germany
Documentation of public intervention and graffiti at confederate monument sites in wake of Charlottesville riots.
Apollo 11 Moon Landing
This 70mm handheld camera's view of the moon, photographed during the Apollo 16 mission's trans-Earth coast, features Mare Fecunditatis (Sea of Fertility) in the foreground with the twin craters Messier at the lower right. Nearer the horizon is Mare Nectaris (Sea of Nectar) with craters Goclenius and Gutenberg in between. Goclenius is located at approximately 10 degrees south latitude and 45 degrees east longitude.
Nichelle Nichols speaking at the 2016 Mad Monster Arizona at the We-Ko-Pa Resort & Conference Center in Scottsdale, Arizona.
Astronaut David R. Scott, commander, gives a military salute while standing beside the deployed U.S. flag during the Apollo 15 lunar surface extravehicular activity (EVA) at the Hadley-Apennine landing site. The flag was deployed toward the end of EVA-2. The Lunar Module "Falcon" is partially visible on the right. Hadley Delta in the background rises approximately 4,000 meters (about 13,124 feet) above the plain. The base of the mountain is approximately 5 kilometers (about 3 statute miles) away. This photograph was taken by Astronaut James B. Irwin, Lunar Module pilot
Frances "Poppy" Northcutt working at NASA. (Photo: YouTube)
Jerrie Cobb, a well known female pilot in the 1950s, testing Gimbal Rig in the Altitude Wind Tunnel, AWT in April 1960. The Gimbal Rig, formally called MASTIF or Multiple Axis Space Test Inertia Facility, was used to train astronauts to control the spin of a tumbling spacecraft. Jerrie Cobb was the first female to pass all three phases of the Mercury Astronaut Program but NASA rules stipulated that only military test pilots could become astronauts and there were no female military test pilots. Jerrie completed this astounding feat in 1961. The MASTIF was installed at the Altitude Wind Tunnel at the Lewis Research Center, now John H. Glenn Research Center. (Photo: NASA)
Photos via Wikimedia Commons
World Bank Protester, Jakarta Indonesia in 2004.
Aerial photograph of Area IV (4) of the Santa Susana Field Laboratory, in the Simi Hills, Ventura County, Southern California in 2007.
A bust of the 7th President of the United States at the National Portrait Gallery.
In 1996, a bombshell report by journalist Gary Webb claimed that the Central Intelligence Agency (CIA) supported cocaine trafficking into the U.S. by Nicaraguan Contra Rebel organizations.
Photo of a plaque in a Philadelphia park reciting the First Amendment rights to a free press, freedom of religion and free speech.
Photo of Martin Luther King at a Civil Rights March in 1963
Photos taken at the Stop Trump rally at London's Parliament Square on Monday 20th February 2017. The peace sign is used in the Campaign for Nuclear Disarmament's banner. (Photo: Garry Knight)
Illustration of revolutionary meeting.
Tamerlan Tsarnaev
Clinton Trump Delaware Tax Haven
DSAC, FBI, OWS
colonial newspapers
Occupy Wall Street Movement FBI Monitoring
Fake News in 1990, Nayirah Kuwait testimony
Thomas Jefferson Lab
CIA Operation Mockingbird
Joseph Kennedy family fortune
John McCain sings Bomb Bomb Bomb Iran Song