Tapez pour rechercher

Le président Donald J. Trump, accompagné du prince héritier Mohammed bin Salman, présente des panneaux d'informations montrant les affaires générées par le royaume d'Arabie saoudite pour l'économie américaine après leur réunion à la Maison Blanche en mars, 2018. (Photo: photo officielle de la Maison Blanche, Shealah Craighead)
Agents de l'immigration et de la douane des États-Unis (ICE). (Photo: US ICE)
Bernie Sanders, Vallejo CA Rally sur 8 Mai 2016. (photo de Shelly Prevost de San Francisco, États-Unis)
Ola al-Qaradawi (Photo: Amnesty International)
Le représentant spécial du président Trump pour les négociations internationales, Jason Greenblatt, a visité la périphérie de Gaza, visité l'hôpital Ziv de Safed et la vieille ville de Jérusalem, en août 29-30, 2017.
Amy McGrath pour la vidéo de campagne du Congrès. (Photo: YouTube)
Réunion des équipes diplomatiques américaines et iraniennes à 2016 (Gracieuseté de Wikimedia Commons)
Umm Qasr, Irak (mars 28, 2003) - Les forces de la coalition à bord du navire logistique britannique, le navire auxiliaire de la flotte royale, débarquent de la logistique, ainsi que les rails, tandis que le navire se rend au port irakien d'Umm Qasr. Sir Galahad, capable de transporter environ des troupes 3005 et une capacité d’échec de tonnes 400, est le premier navire à livrer des fournitures humanitaires de la coalition à l’appui de l’opération Iraqi Freedom. L'Opération Iraqi Freedom est une initiative de la coalition multinationale visant à libérer le peuple irakien, à éliminer les armes de destruction massive irakiennes et à mettre fin au régime de Saddam Hussein. Compagnon du photographe de la marine américaine, 3,440nd Class Bob Houlihan.
photo d'opioïdes d'ordonnance, un nouveau projet de loi sur les opioïdes vient d'être adopté pour remédier à la crise des opioïdes
Hôpital pour enfants méthodiste Le Bonheur, Memphis, Tennessee. (Photo: site Web du méthodiste Le Bonheur)
Mémorial national de septembre 11
Zoran Zaev avec Edi Rama lors d'une réunion des dirigeants des Balkans à Durres
Un rassemblement visant à mettre un terme aux gerrymandering en dehors de la Cour suprême sur 3 / 26 / 19, alors que les juges entendaient une affaire du Maryland et de la Caroline du Nord sur le gerrymandering.
Le Premier ministre albanais, Edi Rama, prononce un discours lors de la séance d'ouverture du Comité militaire de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) lors de la session des chefs d'état-major de la défense à Tirana, en Albanie, le 7 septembre. 16, 2017. Les chefs d'état-major de la défense discuteront de la poursuite de la mise en œuvre du concept de stabilité projetée, de la situation en matière de sécurité dans la région des Balkans occidentaux et formuleront des recommandations pour l'avenir de la mission de soutien Resolute en Afghanistan et de la force du Kosovo. Les CHODS procéderont à un échange de vues sur l’adaptation de l’OTAN et recevront des informations sur l’état actuel de l’examen de la structure de commandement de l’OTAN. Enfin, ils éliront le prochain président du Comité militaire de l'OTAN, qui prendra ses fonctions à 2018. (Photo DOD par le maître de marine de la classe 1st, Dominique A. Pineiro)
Years & Years présente June 24 sur HBO. Créée par Russell T. Davies et mettant en vedette Emma Thompson, Anne Reid et Rory Kinnear, Years & Years est une saga épique qui prend une famille ordinaire et la catapulte au cours des prochaines années 15.
Bureau Johnson & Johnson en Amérique du Nord
Sarah Sanders a manifestement menti au public. Mais bien sûr, faisons la course pour le gouverneur de l'Arkansas et organisons-lui une fête. (Crédit photo: Voice of America)
Nicholas Sparks dans une interview avec Audible. (Photo YouTube)
Comprimés sublinguaux de suboxone (buprénorphine / naloxone 8mg / 2mg)
Protestation à Hong Kong. (Capture d'écran YouTube)
Donald Trump Sr. à #FITN à Nashua, NH, avril 2015. Photo: Michael Vaedon
Enbrel de Pfizer s'est révélé prometteur comme traitement de la maladie d'Alzheimer, mais Pfizer a choisi de ne pas poursuivre les tests cliniques. (Photo: Pixabay)
Le Premier ministre indien Narendra Modi lors d’une réunion informelle des chefs d’État et de gouvernement des pays BRICS. Date 7 Juillet 2017
Enfants pakistanais à Hyderabad, Sindh, Pakistan. Mai 2018. (Photo: Saleemm33)
Vision d'artiste de l'installation de recomposition future avec les navires (crédit graphique MOLT Studios)
prisons privées: CoreCivic Houston Processing Center
Ricardo Patiño, ministre des Affaires étrangères et des Migrations de l'Équateur, a rencontré Julian Assange à 2013. (Photo: Cancillería Ecuador)
Scott Warren, plus de morts
Lanceur S-400 Triumph
Le sénateur américain Bernie Sanders parlant avec des partisans lors d'un rassemblement de campagne au centre de formation Paul R. Knapp à Des Moines, dans l'Iowa, à 2016. (Photo: Gage Skidmore). Elijah Cummings prend la parole devant la conférence législative de 2017 AFGE. (Photo: AFGE)
Weatherman Joe Crain Congédié pour ne pas suivre le script de diffusion de Sinclair. (Photo: YouTube)
(Photo: Pixabay)
De nombreux migrants demandeurs d'asile à 2019 se sont rendus à la frontière avec des enfants. Photo de Jenna Mulligan
Enseigner une classe dans une prison fédérale américaine Date
Thomas Perez parlant avec des partisans d'Hillary Clinton lors d'un rassemblement de campagne avec le sénateur américain Tim Kaine au Maryvale Community Center de Phoenix, en Arizona. Novembre 2016.
Arrivée de Scott Morrison (à droite), Premier ministre australien à G20, novembre 2018. (Photo: G20 Argentina)
Mette Frederiksen
Les manifestants contre le Dakota Access Pipeline et le Keystone XL Pipeline tiennent un sit-in dans la rue à côté de l'édifice fédéral de San Francisco.
Jacinda Ardern, Premier ministre de la Nouvelle-Zélande, en visite à l'OTAN en janvier, 2019. (Photo: OTAN)
San Sebastián, Huehuetenango, Guatemala, des habitants font la queue pour recevoir des soins médicaux et dentaires May 20, 2019 lors d’un exercice d’entraînement aux compétences médicales au cours de Beyond the Horizon 2019. Ministère de la Santé publique du Guatemala, forces américaines, organisation non gouvernementale Florida International University, ministère des Services sociaux du Guatemala et les forces guatémaltèques ont fourni des soins médicaux, dentaires et pharmaceutiques à plus de 3,700 résidents de San Sebastián au cours de l'exercice de préparation à l'état de santé Beyond the Horizon 2019 mai 20-24, 2019. Au-delà de l'horizon est un exercice annuel conçu pour renforcer les capacités des pays partenaires en matière de réaction civile et militaire aux catastrophes majeures. Les relations nouées et maintenues au cours de cet exercice démontrent la capacité des États-Unis et de leurs partenaires régionaux à accéder aux activités de secours en cas de catastrophe et à les mener à bien dans l'ensemble du centre. Amérique. (Photo de l'armée américaine par le sergent Christina M. Dion)
Les effets secondaires les plus courants de l’utilisation de l’huile de CBD chez le chat sont la sédation, la somnolence et, dans de rares cas, des problèmes gastro-intestinaux. (Photo: Pixabay)
Milwaukee Public School Enseignants et sympathisants devant le pub Milwaukee
Traversée d'El Chaparral aux États-Unis depuis Tijuana, Mexique. (Photo: Lauren von Bernuth)
Prison paroissiale d'Orléans, Louisiane. March 2012. (Photo: Bart Everson)
Gaz de liberté américain à vendre.
Elaine Chao à son audition de confirmation pour être secrétaire des transports
Panneau d'avertissement de pesticide. (Photo: Austin Valley)
La journaliste mexicaine Anabel Herandez remporte le prix de la liberté d'expression de DW. (Photo: Heinrich-Böll-Stiftung)
Le major général Terrence J. McKenrick, commandant adjoint de l'armée américaine et le général Dhafer bin Ali Al-Shehri, commandant du secteur nord-ouest des Forces terrestres saoudiennes, assistent à la cérémonie de clôture du leader Earnest 17, qui s'est déroulée dans le royaume d'Arabie saoudite au mois d'août 10, 2017. L’objectif de l’exercice Earnest Leader 17 était d’améliorer l’interopérabilité et de renforcer les relations entre les forces armées américaines et royales saoudiennes (Photo de l’armée américaine par le Sergent Mark Hanson).

Type to search

President Donald J. Trump, joined by crown prince Mohammed bin Salman, shows informational boards showing how much business the Kingdom of Saudi Arabia generates for the U.S. economy after their meeting at the White House in March, 2018. (Photo: Official White House photo, Shealah Craighead)
U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE) Officers. (Photo: U.S. ICE)
Bernie Sanders, Vallejo CA Rally on 8 May 2016. (photo by Shelly Prevost from San Francisco, United States)
Ola al-Qaradawi (Photo: Amnesty International)
President Trump's Special Representative for International Negotiations Jason Greenblatt toured the Gaza periphery area, visited Ziv Hospital in Safed, and the Old City of Jerusalem, August 29-30, 2017.
Amy McGrath for Congress campaign video. (Photo: YouTube)
American and Iranian Diplomatic Team Meeting in 2016 (Courtesy of Wikimedia Commons)
Umm Qasr, Iraq (Mar. 28, 2003) -- Coalition forces aboard the British Royal Fleet Auxiliary, Landing Ship Logistic RFA Sir Galahad (L 3005), man the rails as the ship pulls into the Iraqi port of Umm Qasr. Sir Galahad, with a capability of carrying approximately 400 troops, with a beaching capacity of 3,440 tons, is the first ship to deliver coalition humanitarian supplies in support of Operation Iraqi Freedom. Operation Iraqi Freedom is the multi-national coalition effort to liberate the Iraqi people, eliminate Iraq’s weapons of mass destruction, and end the regime of Saddam Hussein. U.S. Navy photo Photographer’s Mate 2nd Class Bob Houlihan.
photo of prescription opioids, a new opioid bill just passed to address the opioid crisis
Methodist Le Bonheur Children's Hospital, Memphis, Tennessee. (Photo: Methodist Le Bonheur website)
National September 11 Memorial
Zoran Zaev with Edi Rama during a meeting of Balkan leaders held in Durres
A rally to end gerrymandering outside the Supreme Court on 3/26/19, as the Justices hear a Maryland and North Carolina case on gerrymandering.
Prime Minister of Albania Edi Rama delivers remarks during the opening session of North Atlantic Treaty Organization (NATO) Military Committee in Chiefs of Defense (MC/CS) Session in Tirana, Albania Sept. 16, 2017. The Chiefs of Defense will discuss further implementation of the Projecting Stability concept, the security situation in the Western Balkans region and provide recommendations for the way ahead for the Resolute Support Mission in Afghanistan and Kosovo Force. The CHODS will exchange views on NATO’s Adaptation and receive briefings on the current status of the NATO Command Structure review. Finally, they will elect the next Chairman of the NATO Military Committee, who will take office in 2018. (DOD photo by Navy Petty Officer 1st Class Dominique A. Pineiro)
Years & Years premieres June 24 on HBO. Created by Russell T. Davies and starring Emma Thompson, Anne Reid and Rory Kinnear, Years & Years is an epic saga that takes an ordinary family and catapults them through the next 15 years.
Johnson & Johnson Office in North America
Sarah Sanders demonstrably lied to the public. But sure, let’s have her run for governor of Arkansas and throw her a going-away party. (Photo Credit: Voice of America)
Nicholas Sparks in an interview with Audible. (YouTube photo)
Sublingual Suboxone(Buprenorphine/Naloxone 8mg/2mg) Tablets
Hong Kong protests. (YouTube screenshot)
Donald Trump Sr. at #FITN in Nashua, NH, April 2015. Photo: Michael Vaedon
Pfizer's Enbrel showed promise as a treatment for Alzheimer's but Pfizer chose not to pursue clinical testing. (Photo: Pixabay)
Prime Minister of India Narendra Modi at an informal meeting of heads of state and government of the BRICS countries. Date 7 July 2017
Pakistani children in Hyderabad, Sindh, Pakistan. May 2018. (Photo: Saleemm33)
Artist Vision of Future Recompose Facility with Vessels (Graphic credit MOLT Studios)
private prisons: CoreCivic Houston Processing Center
Ricardo Patiño, the Ministry of Foreign Affairs and Migration of Ecuador, meets with Julian Assange in 2013. (Photo: Cancillería Ecuador)
Scott Warren, No More Deaths
S-400 Triumph launch vehicle
U.S. Senator Bernie Sanders speaking with supporters at a campaign rally at the Paul R. Knapp Learning Center in Des Moines, Iowa in 2016. (Photo: Gage Skidmore). Elijah Cummings speaks before 2017 AFGE Legislative Conference. (Photo: AFGE)
Weatherman Joe Crain Fired for not following Sinclair Broadcast script. (Photo: YouTube)
(Photo: Pixabay)
Many migrants requesting asylum in 2019 have traveled to the border with children. Photo by Jenna Mulligan
Teaching a class in a US federal prison Date
Thomas Perez speaking with supporters of Hillary Clinton at a campaign rally with U.S. Senator Tim Kaine at the Maryvale Community Center in Phoenix, Arizona. November 2016.
Arrival of Scott Morrison (right), Prime Minister of Australia at G20, November 2018. (Photo: G20 Argentina)
Mette Frederiksen
Protesters against the Dakota Access Pipeline and Keystone XL Pipeline hold a sit-in in the street next to the San Francisco Federal Building.
Prime Minister of New Zealand, Jacinda Ardern, visits NATO in January 2019. (Photo: NATO)
San Sebastián, Huehuetenango, Guatemala, residents stand in line to receive medical and dental care May 20, 2019 at a medical readiness training exercise during Beyond the Horizon 2019. Guatemala Ministry of Public Health, U.S. Forces, Florida International University non-governmental organization, Guatemala Ministry of Social Services and Guatemalan forces provided medical, dental and pharmaceutical care to more than 3,700 San Sebastián residents at the Beyond the Horizon 2019 medical readiness training exercise May 20-24, 2019. Beyond the Horizon is an annual exercise designed to build partner nation capacity for civil and military response to major disasters and the relationships built and sustained through this exercise demonstrate the ability of the U.S., and regional partners, to access and execute disaster relief activities throughout Central America. (U.S. Army photo by Sgt. Christina M. Dion)
close up photo of a cat
Milwaukee Public School Teachers and Supporters Picket Outside Milwaukee Pub
El Chaparral crossing into the United States from Tijuana, Mexico. (Photo: Lauren von Bernuth)
Orleans Parish Prison, Louisiana. March 2012. (Photo: Bart Everson)
American freedom gas for sale.
Elaine Chao at her confirmation hearing to be Secretary of Transportation
Pesticide warning sign. (Photo: Austin Valley)
Mexican journalist Anabel Herandez wins DW's Freedom of Speech Award. (Photo: Heinrich-Böll-Stiftung)
Maj. Gen. Terrence J. McKenrick, US Army Central deputy commanding and Gen. Dhafer bin Ali Al-Shehri, Royal Saudi Land Forces northwest area commander, attend the Earnest Leader 17 closing ceremony held in the Kingdom of Saudi Arabia on August 10, 2017. The purpose of the Earnest Leader 17 exercise was to enhance interoperability and strengthen U.S. and Royal Saudi Land Forces military-to-military relationships (U.S. Army photo by Master Sgt. Mark Hanson)