Tapez pour rechercher

Le président Donald J. Trump, accompagné du prince héritier Mohammed bin Salman, présente des panneaux d'informations montrant les affaires générées par le royaume d'Arabie saoudite pour l'économie américaine après leur réunion à la Maison Blanche en mars, 2018. (Photo: photo officielle de la Maison Blanche, Shealah Craighead)
Ola al-Qaradawi (Photo: Amnesty International)
Le représentant spécial du président Trump pour les négociations internationales, Jason Greenblatt, a visité la périphérie de Gaza, visité l'hôpital Ziv de Safed et la vieille ville de Jérusalem, en août 29-30, 2017.
Réunion des équipes diplomatiques américaines et iraniennes à 2016 (Gracieuseté de Wikimedia Commons)
Umm Qasr, Irak (mars 28, 2003) - Les forces de la coalition à bord du navire logistique britannique, le navire auxiliaire de la flotte royale, débarquent de la logistique, ainsi que les rails, tandis que le navire se rend au port irakien d'Umm Qasr. Sir Galahad, capable de transporter environ des troupes 3005 et une capacité d’échec de tonnes 400, est le premier navire à livrer des fournitures humanitaires de la coalition à l’appui de l’opération Iraqi Freedom. L'Opération Iraqi Freedom est une initiative de la coalition multinationale visant à libérer le peuple irakien, à éliminer les armes de destruction massive irakiennes et à mettre fin au régime de Saddam Hussein. Compagnon du photographe de la marine américaine, 3,440nd Class Bob Houlihan.
Mémorial national de septembre 11
Le major général Terrence J. McKenrick, commandant adjoint de l'armée américaine et le général Dhafer bin Ali Al-Shehri, commandant du secteur nord-ouest des Forces terrestres saoudiennes, assistent à la cérémonie de clôture du leader Earnest 17, qui s'est déroulée dans le royaume d'Arabie saoudite au mois d'août 10, 2017. L’objectif de l’exercice Earnest Leader 17 était d’améliorer l’interopérabilité et de renforcer les relations entre les forces armées américaines et royales saoudiennes (Photo de l’armée américaine par le Sergent Mark Hanson).
Le président Donald Trump et la première dame, Melania Trump, arrivent à Rihad (Arabie Saoudite) le samedi mai. 20, 2017, pour le début de leur visite à l'étranger en Arabie saoudite, en Israël, à Rome, à Bruxelles et à Taormine, en Italie. (Photo officielle de la Maison Blanche par Shealah Craighead)
Un missile du dôme de fer israélien lancé en novembre 16, 2012. (Photo: armée israélienne)
Président de l'Iran Hassan Rouhani.
La manifestation de septembre 2017 en Grande-Bretagne contre les ventes d'armes à l'Arabie saoudite (Photo: Alisdare Hickson)
Scène de rue dans la ville de Gaza (Photo: DYKT Mohigan)
Essam Ghanem attend ses clients dans son café. (Photo: Rami Noura Alzer à l'intérieur de son centre d'éducation où elle enseigne aux enfants. (Photo: Rami Almeghari)
Capture de l'après-bombardement du Yémen via AnsarAllah Media Center
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu Mets avec Vladamir Poutine à Sotchi, 2017. (Photo via Kremlin.ru)
Arrêtez d'armer la protestation en Arabie Saoudite (Photo par Alisdare Hickson)
27 Mars 2011. Rounyn: Un enfant ramasse des balles au sol à Rounyn, un village situé à environ 15 km au nord de Shangil Tobaya, dans le Darfour-Nord. La plupart des habitants de Rounyn ont récemment fui vers des camps de personnes déplacées à cause des affrontements entre le gouvernement et les mouvements armés. Photo par Albert Gonzalez Farran / UNAMID
Jared Kushner, conseiller principal du président Donald J. Trump, parle le lieutenant général Stephen J. Townsend, commandant de la Force opérationnelle interarmées mixte - Opération Inherent Resolve, lors d'une balade en hélicoptère à bord d'un CH-47 au-dessus de Bagdad, en Irak, en avril 3, 2017. (Photo DoD par le maître de marine, classe 2nd, Dominique A. Pineiro)
Camp de réfugiés syriens - courtoisie si le comité de soutien aux journalistes
Le président Donald Trump s'entretient avec Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier adjoint d'Arabie saoudite, lors de leur rencontre mardi, mars 14, 2017, au bureau ovale de la Maison-Blanche à Washington, DC (Photo officielle de la Maison Blanche à Shealah Craighead )

Type to search

President Donald J. Trump, joined by crown prince Mohammed bin Salman, shows informational boards showing how much business the Kingdom of Saudi Arabia generates for the U.S. economy after their meeting at the White House in March, 2018. (Photo: Official White House photo, Shealah Craighead)
Ola al-Qaradawi (Photo: Amnesty International)
President Trump's Special Representative for International Negotiations Jason Greenblatt toured the Gaza periphery area, visited Ziv Hospital in Safed, and the Old City of Jerusalem, August 29-30, 2017.
American and Iranian Diplomatic Team Meeting in 2016 (Courtesy of Wikimedia Commons)
Umm Qasr, Iraq (Mar. 28, 2003) -- Coalition forces aboard the British Royal Fleet Auxiliary, Landing Ship Logistic RFA Sir Galahad (L 3005), man the rails as the ship pulls into the Iraqi port of Umm Qasr. Sir Galahad, with a capability of carrying approximately 400 troops, with a beaching capacity of 3,440 tons, is the first ship to deliver coalition humanitarian supplies in support of Operation Iraqi Freedom. Operation Iraqi Freedom is the multi-national coalition effort to liberate the Iraqi people, eliminate Iraq’s weapons of mass destruction, and end the regime of Saddam Hussein. U.S. Navy photo Photographer’s Mate 2nd Class Bob Houlihan.
National September 11 Memorial
Maj. Gen. Terrence J. McKenrick, US Army Central deputy commanding and Gen. Dhafer bin Ali Al-Shehri, Royal Saudi Land Forces northwest area commander, attend the Earnest Leader 17 closing ceremony held in the Kingdom of Saudi Arabia on August 10, 2017. The purpose of the Earnest Leader 17 exercise was to enhance interoperability and strengthen U.S. and Royal Saudi Land Forces military-to-military relationships (U.S. Army photo by Master Sgt. Mark Hanson)
President Donald Trump and First Lady Melania Trump arrive in Rihad, Saudi Arabia, Saturday, May 20, 2017, for the start of their overseas visit to Saudi Arabia, Israel, Rome, Brussels and Taormina, Italy. (Official White House Photo by Shealah Craighead)
A missile from the Israeli Iron Dome launching in November 16, 2012. (Photo: Israeli Army)
President of Iran Hassan Rouhani.
September 2017 protest in Britain of arms sales to Saudi Arabia (Photo: Alisdare Hickson)
Street scene in Gaza City (Photo: DYKT Mohigan)
Essam Ghanem awaits his customers at his coffee shop. (Photo: Rami Noura Alzer inside her education center where she teaches children. (Photo: Rami Almeghari)
Screenshot of aftermath of Yemen bombing via AnsarAllah Media Center
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu Mets with Vladamir Putin in Sochi, 2017. (Photo via Kremlin.ru)
Stop Arming Saudi Arabia Protest (Photo by Alisdare Hickson)
27 March 2011. Rounyn: A child collects bullets from the ground in Rounyn, a village located about 15 km north of Shangil Tobaya, North Darfur. Most of the population in Rounyn recently fled to camps for displaced people due to the clashes between the Government and the armed movements. Photo by Albert Gonzalez Farran / UNAMID
Jared Kushner, Senior Advisor to President Donald J. Trump, speaks Lt. Gen. Stephen J. Townsend, commander, Combined Joint Task Force – Operation Inherent Resolve, during a helo ride aboard a CH-47 over Baghdad, Iraq, April 3, 2017. (DoD Photo by Navy Petty Officer 2nd Class Dominique A. Pineiro)
Syrian refugee camp - courtesy if the Journalist Support committee
President Donald Trump speaks with Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, Deputy Crown Prince of Saudi Arabia, during their meeting Tuesday, March 14, 2017, in the Oval Office of the White House in Washington, D.C. (Official White House Photo by Shealah Craighead)