Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Combattre la stigmatisation d'être une femme codeuse

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Oui je suis une femme Mon orientation sexuelle ne devrait pas avoir d'importance. Ni ce que je porte, ni comment je me coiffe, ni comment je parle, ne vous dit rien de sexuel. Sauf ce que vous imaginez, je serais comme ça. Quand je suis au travail ou que je discute de projets professionnels, je suis un pair.

Rien de plus jusqu'à ce que je vous le dise - directement sur votre visage, en anglais clair.

Quand vous regardez, vous voyez de la couleur. Un fait indépendant de ma volonté. Je ne peux pas croire que les gens remarquent encore. Comme si cela vous dit vraiment quelque chose sur ce que je crois ou ce que je sais. Comment ma couleur de peau me fait-elle devenir moins qu'humain? Un animal qui est applaudi pour prendre le temps de parler clairement. Qu'attendez-vous? Ma famille a marché pour que tu puisses m'apprendre à me détester pour qui je suis. #ségrégation

On m'a appris à voir d'abord les personnes avec lesquelles je travaille pour leurs compétences. En quoi sont-ils bons? Comment peuvent-ils affecter ma réussite? Cependant, des personnes comme 45 voudraient bien vous faire croire… que vous connaissez la valeur d'une personne en fonction de son profil ADN, mieux connu sous le nom de coque extérieure. L'esprit anime le corps, pas l'inverse.

La vérité

Si vous avez de la chance, je vais vous connaître en tant que personne. Je suis juste curieux. Pourquoi est-ce une exigence? Est-ce parce que vous n'avez pas de vie et que vous êtes trop paresseux pour vous en faire une? Ne vous donne pas le droit de vous inviter dans la mienne en utilisant ma capacité à fournir un effet de levier. Quel type de personne juge une personne en fonction d'une norme qu'elle ne respecte pas pour l'équipe qui travaille actuellement pour elle?

Quelqu'un que je ne veux pas travailler pour.

J'avais l'habitude de penser que cela avait à voir avec mes caractéristiques extérieures. Cependant, la foi, la patience et la persévérance m'ont conduit à un espace d'inadaptés comme moi. Les personnes disposées à enseigner à quelqu'un qui est si heureux d'apprendre à devenir un élément fort de leur équipe. J'ai trouvé un lieu d'appartenance - un lieu qui m'accueille avec une prime à la signature, un forfait de relocalisation et des bras ouverts.

Donc, si vous pensez que # powerofbroke ne fait pas de différence, si vous pensez que les petites choses n'apportent rien de plus que fantastique, rappelez-vous l'histoire d'une personne qui - grâce à ne pas avoir un bon README fichier trouvé Ecole de lancement et une position où ils apprécient et récompensent une telle attention aux détails.

The Rant sur le code reçu d'un homme qui dit qu'il soutient les codeuses:

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Fighting the Stigma of Being a Female Coder

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Yes, I’m a woman. My sexual orientation shouldn’t matter. Nor, what I wear, how I do my hair, or the way I speak – doesn’t tell you anything sexual about me. Except for what you fantasize I’d be like. When I’m at work or discussing professional projects, I am a peer.

Nothing more until I tell you so – directly to your face, in clear English.

When you look, you see color. A fact beyond my control. I can’t believe people still notice. As if it really tells you anything about what I believe or know. How does my skin color cause me to become less than human? An animal who is applauded for taking the time to speak clearly. What do you expect? My family marched so you could teach me to hate myself for who I am. #segregation 

I was taught to see the people I work with for their skillset first. What are they good at? How can they affect my success? However, people like 45 would have you believe … you know a person’s worth based on their DNA profile better known as their outer shell. The spirit animates the body, not the other way around.

The Truth

If you are lucky, I will get to know you as a person. I’m just curious. Why is it a requirement? Is it because you don’t have a life and are too lazy to make one for yourself? Doesn’t give you the right to invite yourself into mine by using my ability to provide as leverage. What kind of person judges someone against a standard they don’t hold for the team that currently works for them?

Someone I don’t want to work for. 

I used to think it had to do with my outer characteristics. However, faith, patience and perseverance have led me to a space of misfits like me. People willing to teach someone who is so happy to learn how to become a strong part of their team. I have found a place to belong – a place that welcomes me with a signing bonus, relocation package and open arms.

So, if you think the #powerofbroke doesn’t make a difference, if you think the little things don’t add up to something beyond fantastic, remember the story of a person who – thanks to not having a proper README file – found Launch School and a position where they appreciate and reward such attention to detail.

The Rant about code received from a man who says he supports female coders:

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.