Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Améliorez les taux de conversion de votre site Web avec ces astuces de conception 6

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Vous pensez améliorer vos taux de conversion? Tout d’abord, quel est le taux de conversion? Le taux de conversion est le taux auquel les utilisateurs qui visitent votre site Web atteignent votre objectif souhaité. Pour atteindre un taux de conversion élevé, voici certains facteurs. Récemment, des facteurs tels que l'optimisation des moteurs de recherche et les médias sociaux sont devenus plus pertinents, occultant l'effet de la conception du site Web sur son taux de conversion. La conception de sites Web a des objectifs autres que esthétiques, notamment de créer un sentiment de crédibilité et de convivialité du site Web. Les statistiques montrent que les utilisateurs quitteront votre site Web s’ils estiment que votre conception Web n’est pas à la hauteur.

Dans cet article, nous examinons six astuces de conception que vous pouvez utiliser pour améliorer votre taux de conversion.

  • Réactivité mobile; C'est 2018, les gens n'utilisent pas simplement un ordinateur de bureau pour accéder à Internet. D'autres supports tels que les tablettes et les mobiles sont également utilisés. Votre site Web doit être sensible à tous ces supports, car de plus en plus de personnes accèdent à Internet, principalement via leur téléphone. Pour pouvoir obtenir tout le trafic auquel on accède sur mobile et pour améliorer le taux de conversion de votre site Web, votre site Web doit permettre une réactivité sur mobile. C’est pour maximiser les taux de conversion que cette entreprise de conception de site web crée la conception d'un site Web pour être réactif sur toutes les plates-formes ou supports.

image1.jpg

  • Navigation Rapide; La navigation sur votre site Web doit être courte et simple, un grand nombre de pages ne doit pas être impliqué. Ceci est fait spécialement pour répondre aux utilisateurs mobiles, pour le rendre compatible avec les mobiles. Évitez la conception de la navigation qui nécessite le défilement, évitez les menus déroulants sur mobile, s'il en faut un, il ne devrait pas y avoir plus d'un sous-niveau.

image3.jpg

  • Contenu interactif; Les consommateurs devraient pouvoir vous contacter et interagir avec vous sans difficulté. Contenu interactif tels que la création de questionnaires, de sondages et d'enquêtes et de boîtes de discussion en direct devraient être inclus dans la conception du site Web. Cela contribue à augmenter le taux de conversion en aidant les utilisateurs à accéder directement au besoin ou aux informations qu'ils souhaitent. Ce contenu devrait être facilement accessible sur votre site Web.

  • Appel à l'action; Le contenu des appels à l'action doit être facilement disponible sur votre site Web. Il devrait être disponible sur la page d'accueil afin que les utilisateurs n'aient pas à naviguer plus longtemps car il est plus probable qu'ils se désintéresseront et qu'ils rebondiront hors de la page. Cela augmente votre taux de conversion, car les utilisateurs seront davantage impliqués dans les activités du site Web qui augmentent la conversion de votre site Web. Un exemple de ceci est hotjar, sur la page d’accueil, vous pouvez facilement trouver deux appels à l’action.

image5.jpg

  • La simplicité fait l'affaire; Le temps où votre site Web doit être trop complexe pour être efficace est révolu. De nos jours, la conception simple d'un site Web est favorable à la conception complexe. Vous pouvez toujours utiliser des graphiques ou des animations 3D, mais cela doit être fait de manière à ne pas créer un aspect déroutant pour le site Web. Avoir une conception simple pour un site Web s'est avéré positif pour les taux de conversion, vous pouvez en trouver la raison à quicksprout.com

image6.jpg

  • Utilisez des vidéos et des images; Les avantages d'utiliser des vidéos et des images sur le taux de conversion sont immenses. Il est prouvé que les sites Web avec plus de vidéos et d'images affichent de meilleurs taux de conversion, car ils sont plus attrayants pour les utilisateurs, créent un sentiment de confiance et une majorité de gens préfèrent regarder que de lire une information.

image4.jpg

Pour le succès de votre entreprise, le taux de conversion de votre site Web doit être supérieur à la moyenne. Beaucoup de les facteurs sont impliqués dans les taux de conversion, une importance égale doit être accordée à tous les facteurs pour une optimisation complète des taux de conversion. En suivant les conseils ci-dessus, des conseils de conception augmenteront certainement le taux de conversion de votre site Web.

Comment libérer tout le potentiel de votre site Web

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Improve Your Website’s Conversion Rates With These 6 Design Tips

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Thinking about improving your conversion rates? First of all, what is a conversion rate? The conversion rate is the rate at which users who visit your website achieve your desired goal. To achieve a high conversion rate, here are some factors involved. Recently factors such as search engine optimization and social media have gotten more relevance, overshadowing the effect the design of the website has on its conversion rate. Web design has other purposes other than aesthetics, including creating a feeling of credibility and usability of the website. Statistics show that users will leave your website if they feel your web design is not up to par.

      In this article, we look at six design tips you can use to improve your conversion rate.

 

  • Mobile responsiveness; It’s 2018, people do not just use a desktop to get access to the internet. Other mediums such as tablets and mobiles are also used. Your website should be responsive to all these mediums as more people access the internet mostly through their phones. To be able to get all the traffic that is accessed on mobile and to improve the conversion rate of your website, your website should cater to being responsive on mobile. It is to maximize conversion rates that this website design company creates the design of a website to be responsive on all platforms or mediums.

 

image1.jpg

 

  • Quick navigation; The navigation on your website should be short and simple, a lot of pages should not be involved. This is done especially to cater to mobile users, to make it mobile friendly. Avoid navigation design that requires scrolling, avoid dropdown menus on mobile, if there is a need for one, it should not be more than one sublevel.

 

image3.jpg

 

  • Interactive content; Consumers should be able to contact and interact with you without difficulty. Interactive content such as the creation of quizzes, polls and surveys and live chat boxes should be included in the design of the website. This helps increase conversion rate by helping users to directly access the need or information they want. These contents should be easily accessible on your website.

 

  • Call to action; Call to action content should be readily available on your website. It should be available on the home page so users do not have to navigate for a longer period as it is more likely they will get disinterested and they will bounce off the page. Doing this increases your conversion rate because users will be more involved with activities on the website that increase the conversion of your website. An example of this, is hotjar, on the homepage, you can easily find two calls to action.

 

image5.jpg

 

  • Simplicity does the trick; Gone are the days when your website has to be overly complex for it to be effective. These days, simple design for a website is favorable to complex design. You can still make use of 3D graphics or animation, but it should be done in a way that it does not create a perplexing look for the website. Having a simple design for a website has been shown to be positive for conversion rates, the reason for this can be found at quicksprout.com

 

image6.jpg

  • Make use of videos and images; The advantages of using videos and images on conversion rate is immense. It’s proven that website with more videos and images have better conversion rates due to the fact that they are more engaging for users, create a feeling of trust and a majority of people would rather watch than read a piece of information.

image4.jpg

For the success of your business, your website conversion rate has to be more than average. A lot of factors are involved in conversion rates, equal emphasis should be placed on all the factors for complete optimization of conversion rates.  Following the above tips about design tips will definitely increase the conversion rate of your website.

 

How to Unlock Your Website’s Full Potential

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.