Tapez pour rechercher

Travaille avec nous!

Citizen Truth est composé d'une équipe de journalistes passionnés du monde entier, tous déterminés à rechercher la vérité et à avoir un impact sur leurs écrits. Si cela vous ressemble, Citizen Truth embauche actuellement pour:

Journaliste d'investigation

Citizen Truth accepte les candidatures à un poste de journaliste capable de mener des enquêtes, d'analyser des données, etc., pour un poste rémunéré de longue durée.

Expérience préalable en journalisme d'investigation requise, ainsi que de fortes compétences en rédaction et capacité à se motiver, ce poste étant distant.

Rédacteur

Citizen Truth accepte les applications de rédacteur, dans le cadre d'un engagement rémunéré à long terme, qui peut contribuer au contenu quotidien avec des délais d'exécution rapides. Les responsabilités du poste incluent le travail avec les éditeurs pour identifier les histoires principales quotidiennes et la rédaction de contenu quotidien dans des domaines donnés.

Une expérience de journalisme est requise, ainsi que de fortes compétences en rédaction et une grande capacité à se motiver, ce poste étant distant.

Comment faire une demande d’inscription

Pour postuler à l'un ou l'autre poste, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Veuillez inclure votre nom, email, un bref aperçu de votre expérience en journalisme et si vous pouvez fournir des échantillons d'écriture sur demande. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Soutenez les nouvelles indépendantes et recevez notre newsletter trois fois par semaine.

Type to search

Work With Us!

Citizen Truth is made up of a passionate team of journalists from around the world all committed to searching for the truth and making an impact with their writing. If this sounds like you, Citizen Truth is currently hiring for:

Investigative Journalist

Citizen Truth is accepting applications for a journalist capable of investigative work, data analysis and the like for a long term paid position.

Previous investigative journalism experience required, plus strong writing skills and ability to self-motivate, as this is a remote position.

Staff Writer

Citizen Truth is accepting applications for a staff writer in a long term paid commitment that can contribute daily content with fast turnaround times. Job responsibilities include working with editors to identify daily leading stories and writing daily content in given subject areas.

Previous journalism experience required, plus strong writing skills and ability to self-motivate, as this is a remote position.

How to Apply

To apply for either position please use the below contact form. Please include name, email, a brief overview of your journalism experience and if you can provide writing samples upon request. We look forward to hearing from you!

[contact]

Support independent news and get our newsletter three times a week.