Tapez pour rechercher

Pas plus de déportation 1! Des militants des droits des immigrés se réunissent samedi dans le bâtiment fédéral de Manhattan, 5, 2014, pour protester contre le millionième expulsion d'un immigrant sans papiers par l'administration Obama. (Photo: Michael Fleshman)
Protestation des politiques d'immigration de Trump à l'ambassade américaine
Les aviateurs de la US Air Force installent une clôture le long de la frontière américano-mexicaine à l’est de San Luis, en Arizona, en octobre 3, 2006. Les gardes travaillent en partenariat avec la US Border Patrol dans le cadre de l'opération Jump Start. Les aviateurs sont affectés à la 188th Fighter Wing, la Garde nationale aérienne de l'Arkansas. (Photo: DoD, Sergent d'état-major Dan Heaton, US Air Force)
Justice pour les concierges anniversaire
USNS Brittin, du commandement militaire des transports maritimes, est assis au port de Ponce, Porto Rico, en novembre 4, 2017. Des soldats de la 597th Transportation Brigade basés à la base commune Langley-Eustis, en Virginie, se sont associés à la Federal Emergency Management Agency et au Corps of Engineers de l'armée américaine pour charger le navire de matériel de secours humanitaire à la base commune de Charleston, Caroline du Sud, avant son départ. à Ponce pour le déchargement et la distribution. (Photo: US Air Force, Sergent d'état-major Teresa J. Cleveland)
De nombreux migrants demandeurs d'asile à 2019 se sont rendus à la frontière avec des enfants. Photo de Jenna Mulligan
Le procureur général des États-Unis, William Barr, responsable du ministère de la Justice, a prononcé une allocution poignante lors du mémorial des officiers décédés lors d'une veillée au National Mall. Date: 14 May 2019 (Photo: Shane T. McCoy)
La star et le co-auteur Kal Penn font partie de la nouvelle série de NBC "Sunnyside". (Photo: NBC TV)
Des catholiques protestant contre le traitement réservé aux migrants sans papiers détenus par les États-Unis au Sénat, à l'occasion de la Journée d'action catholique pour les enfants d'immigrants, juillet 18, 2019. (Photo: Eli McCarthy, La conversation)
Ben et Carter Wilson, tous deux âgés de 10 et 8, ont installé un stand de limonade devant leur domicile d'Overland Park, au Kansas
Arrêtez le rassemblement devant le bureau ICE, mai 2014.
L'homme est titulaire d'une pancarte qui dit "fier de vivre dans une ville sanctuaire". Samedi février, 4, la Marche pour l’humanité s’est tenue à Philadelphie pour manifester son soutien à l’immigration et aux réfugiés, entre autres.
Les aviateurs de la US Air Force installent une clôture le long de la frontière américano-mexicaine à l’est de San Luis, en Arizona, en octobre 3, 2006. Les gardes travaillent en partenariat avec la US Border Patrol dans le cadre de l'opération Jump Start. Les aviateurs sont affectés à la 188th Fighter Wing, la Garde nationale aérienne de l'Arkansas. (Photo: DoD, Sergent d'état-major Dan Heaton, US Air Force)
Enfants migrants américains
Des gens se rassemblent du côté américain de la barrière entre le Mexique et les États-Unis lors d'un service interreligieux contre le mur-frontière du président américain Donald Trump, à Ciudad Juarez, au Mexique, en février 26, 2019. REUTERS / Jose Luis Gonzalez - / Photo du Fichier
Les résidents d'un camp de réfugiés syriens dans la vallée de la Beqaa, dans l'est du Liban, se préparent à saluer le Secrétaire général, Ban Ki-moon, lors de sa visite à 2016 en mars. (Photo: Photo ONU / Mark Garten 0)
Les présidents des comités de la Chambre, le représentant Poncho Nevárez, de D-Eagle Pass, et le représentant Rafael Anchia, de D-Dalas, écoutent les témoignages lors d'une audience commune tenue le vendredi juillet 12, 2019. Les membres du comité se sont réunis pour entendre les témoignages d'agences sur la crise de la frontière sud. Callie Richmond pour le Texas Tribune
Marche de Los Angeles pour les droits des immigrants
Des agents spéciaux de l'ICE (services d'immigration et de douane des États-Unis) arrêtent des suspects lors d'un raid.
Le président Donald J. Trump arrive sur Air Force One vers la base commune Langley-Eustis (Virginie), mars 2, 2017.
Le représentant de l’État du Texas, Jaoquin Castro, commence un discours liminaire.
La chef de la minorité Nancy Pelosi s’exprimant devant les participants à l’un des forums de discussion sur la fiscalité Trump organisés par Tax March à l’événement on Jackson à Phoenix, en Arizona.
Personnes âgées dans un foyer de groupe en Géorgie. (Photo: domaine public)
Le sénateur Mitch McConnell du Kentucky a pris la parole à la conférence d’action politique conservatrice 2014 dans le port national, dans le Maryland.
prisons privées: CoreCivic Houston Processing Center
Scott Warren, plus de morts
De nombreux migrants demandeurs d'asile à 2019 se sont rendus à la frontière avec des enfants. Photo de Jenna Mulligan
Signe posté par No More Deaths in 2005 sur la route entre celle-ci était située sur la route entre Arivaca et Tucson, en Arizona. (Photo: benketaro)
San Sebastián, Huehuetenango, Guatemala, des habitants font la queue pour recevoir des soins médicaux et dentaires May 20, 2019 lors d’un exercice d’entraînement aux compétences médicales au cours de Beyond the Horizon 2019. Ministère de la Santé publique du Guatemala, forces américaines, organisation non gouvernementale Florida International University, ministère des Services sociaux du Guatemala et les forces guatémaltèques ont fourni des soins médicaux, dentaires et pharmaceutiques à plus de 3,700 résidents de San Sebastián au cours de l'exercice de préparation à l'état de santé Beyond the Horizon 2019 mai 20-24, 2019. Au-delà de l'horizon est un exercice annuel conçu pour renforcer les capacités des pays partenaires en matière de réaction civile et militaire aux catastrophes majeures. Les relations nouées et maintenues au cours de cet exercice démontrent la capacité des États-Unis et de leurs partenaires régionaux à accéder aux activités de secours en cas de catastrophe et à les mener à bien dans l'ensemble du centre. Amérique. (Photo de l'armée américaine par le sergent Christina M. Dion)
À gauche: le président Donald J. Trump salue en regardant le défilé inaugural du stand de la Maison-Blanche à Washington DC, janvier. 20, 2017. (Photo: DoD, Sous-officier de la marine, 2nd, classe Dominique A. Pineiro) À droite: Andrés Manuel López Obrador, président du Mexique, décembre 2018. (Photo: gouvernement mexicain)
Une partie du mur frontière construit par We Build The Wall, un groupe privé qui a collecté des fonds via un compte GoFundMe, sur un terrain privé du côté ouest d'El Paso. Le groupe a organisé un rassemblement pour célébrer la construction du mur en mai 30. Ivan Pierre Aguirre pour The Texas Tribune.
Traversée d'El Chaparral aux États-Unis depuis Tijuana, Mexique. (Photo: Lauren von Bernuth)
Le mur frontalier américano-mexicain s'étend dans l'océan Pacifique, avec Playa Tijuana (Mexique) au sud et San Ysidro (Californie) au nord. Le mur existant a été construit sous l'administration Clinton. (Photo: Lauren von Bernuth)
Le chef de la patrouille frontalière américaine, Mark Morgan, témoigne devant le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales lors d'une audience intitulée «Observations initiales du nouveau leadership à la patrouille frontalière américaine» au Dirksen Senate Building à Washington, novembre 30, 2016. Photo des douanes américaines et de la protection des frontières par Glenn Fawcett
US Southern Command, le Commandant général John F. Kelly informe les médias de l'état actuel des affaires USSOUTHCOM, mars 20, 2013. (Photo DoD par le spécialiste en communication de masse de la classe 1st Chad J. McNeeley / publiée)
Le président Donald J. Trump s'attaque à la crise de l'immigration clandestine et fait le point sur la sécurité des frontières. Novembre 1, 2018 dans la salle Roosevelt à la Maison Blanche.
Visite d'un refuge pour migrants à Tucson, AZ
Protestation des politiques d'immigration de Trump à l'ambassade américaine
Opération Streamline protestation. (Photo: Samaritains de Tucson)
Jane est une bénévole de la section locale des Samaritains qui entreprend de déposer de l'eau et de rechercher les immigrants dans le besoin qui traversent le désert de l'Arizona.
Mur frontière, Brownsville, Texas, immigrant, traversant. Juillet 2009 (Photo: Nofx221984, domaine public)
Voiture de patrouille frontalière patrouillant à la frontière
L'homme est titulaire d'une pancarte qui dit "fier de vivre dans une ville sanctuaire". Samedi février, 4, la Marche pour l’humanité s’est tenue à Philadelphie pour manifester son soutien à l’immigration et aux réfugiés, entre autres.
Ceci est un monument pour ceux qui sont morts en essayant de franchir la frontière américano-mexicaine. Chaque cercueil représente une année et le nombre de morts. C'est une protestation contre les effets de l'opération Guardian. Pris à la frontière entre Tijuana et San Diego.
La douane et la protection des frontières des États-Unis organisent la cérémonie annuelle commémorative Valor et la dépôt de couronnes en l'honneur des agents et officiers morts au combat à Washington, DC, en mai 16, 2018. Le secrétaire du Département de la sécurité intérieure, Kirstjen Nielsen, le commissaire américain aux Douanes et à la Protection des frontières, Kevin K. McAleenan, ainsi que d'autres dirigeants du DHS et du PRC et les familles des victimes sont également présents. (Photo: gouvernement américain)
Kirstjen Nielsen est assermentée lors d'une audition sur sa nomination au poste de secrétaire 6th du Département de la sécurité intérieure par le comité du Sénat sur la sécurité intérieure et les affaires gouvernementales à Washington, novembre, 08, 2017. Nielsen serait le premier ancien employé du département de la Sécurité intérieure à devenir secrétaire. Photo officielle DHS de Jetta Disco.
Libérez notre avenir. Les familles appartiennent ensemble. Abolir ICE. Mars et journée d'action Minneapolis, Minnesota, juin 30, 2018 (photo de Fibonacci Blue)
Aux Etats-Unis, des ouvriers du bâtiment travaillent sur une nouvelle section de la barrière frontalière, vue de Tijuana, Mexique, février 18, 2019. REUTERS / Jorge Duenes
Des gens se rassemblent du côté américain de la barrière entre le Mexique et les États-Unis lors d'un service interreligieux contre le mur-frontière du président américain Donald Trump, à Ciudad Juarez, au Mexique, en février 26, 2019. REUTERS / Jose Luis Gonzalez - / Photo du Fichier

Type to search

Families Belong Together. Abolish ICE. March and Day of Action in Minneapolis, Minnesota. June 2018.
Border Patrol conducting patrols on ATVs
The east facade of the Supreme Court of the United States
Not 1 More Deportation! Immigrant rights activists gather at the Federal Building in lower Manhattan on Saturday April 5, 2014 to protest the 2 millionth deportation of an undocumented immigrant by the Obama administration. (Photo: Michael Fleshman)
Protesting Trump Immigration Policies at the US Embassy
U.S. Air Force airmen install a fence along the U.S.-Mexico border east of San Luis, Ariz., on Oct. 3, 2006. The Guardsmen are working in partnership with the U.S. Border Patrol as part of Operation Jump Start. The airmen are assigned to the 188th Fighter Wing Arkansas Air National Guard. (Photo: DoD, Staff Sgt. Dan Heaton, U.S. Air Force)
Justice for Janitors Anniversary Rally
Military Sealift Command’s USNS Brittin sits at the Port of Ponce, Puerto Rico, Nov. 4, 2017. Soldiers from the 597th Transportation Brigade based at Joint Base Langley-Eustis, Va., partnered with the Federal Emergency Management Agency and the U.S. Army Corps of Engineers to load the vessel full of humanitarian relief equipment at Joint Base Charleston, S.C., before it sailed to Ponce for unloading and distribution. (Photo: U.S. Air Force, Staff Sgt. Teresa J. Cleveland)
Many migrants requesting asylum in 2019 have traveled to the border with children. Photo by Jenna Mulligan
Department of Justice chief, U.S. Attorney General William Barr, delivered poignant remarks at a memorial for fallen officers at a vigil on the National Mall. Date: 14 May 2019 (Photo: Shane T. McCoy)
Star and co-writer Kal Penn and cast in the NBC new series "Sunnyside." (Photo: NBC TV)
Catholics protesting the treatment of undocumented migrants in US custody at the Senate, on the Catholic Day of Action for Immigrant Children, July 18, 2019. (Photo: Eli McCarthy, The Conversation)
Ben and Carter Wilson, ages 10 and 8, set up a lemonade stand in front of their Overland Park, Kansas, home
Stop the Raids Rally Outside ICE Office, May 2014.
Man holds a sign that says "proud to live in a sanctuary city." On Saturday, February 4, 2017 the March for Humanity was held in Philadelphia to show support for immigration and refugees, among other things.
U.S. Air Force airmen install a fence along the U.S.-Mexico border east of San Luis, Ariz., on Oct. 3, 2006. The Guardsmen are working in partnership with the U.S. Border Patrol as part of Operation Jump Start. The airmen are assigned to the 188th Fighter Wing Arkansas Air National Guard. (Photo: DoD, Staff Sgt. Dan Heaton, U.S. Air Force)
US Border Migrant Children
People gather on the U.S. side of the border fence between Mexico and the United States during an inter-religious service against U.S. President Donald Trump's border wall, in Ciudad Juarez, Mexico February 26, 2019. REUTERS/Jose Luis Gonzalez -/File Photo
Residents at a Syrian refugee camp in the Beqaa Valley of eastern Lebanon prepare to greet Secretary-General Ban Ki-moon during his visit there in March of 2016. (Photo: UN Photo/Mark Garten 0)
House Committee Chairs Rep. Poncho Nevárez, D-Eagle Pass, and Rep. Rafael Anchia, D-Dalas, listen to testimony at a joint hearing on Friday, July 12, 2019. Committee members gathered to hear testimony from agencies on the southern border crisis. Callie Richmond for The Texas Tribune
Los Angeles March for Immigrant Rights
ICE Special Agents (U.S. Immigration and Customs Enforcement) arresting suspects during a raid.
President Donald J. Trump arrives on Air Force One to Joint Base Langley-Eustis, Va., March 2, 2017.
Texas State Representative Jaoquin Castro beginning a Keynote Speech.
Minority Leader Nancy Pelosi speaking with attendees at a Trump Tax Town Hall hosted by Tax March at Events on Jackson in Phoenix, Arizona.
Senior citizens in a group home in Georgia. (Photo: public domain)
Senator Mitch McConnell of Kentucky speaking at the 2014 Conservative Political Action Conference (CPAC) in National Harbor, Maryland.
private prisons: CoreCivic Houston Processing Center
Scott Warren, No More Deaths
Many migrants requesting asylum in 2019 have traveled to the border with children. Photo by Jenna Mulligan
Sign posted by No More Deaths in 2005 on the road between This one was on the road between Arivaca and Tucson, Arizona. (Photo: benketaro)
San Sebastián, Huehuetenango, Guatemala, residents stand in line to receive medical and dental care May 20, 2019 at a medical readiness training exercise during Beyond the Horizon 2019. Guatemala Ministry of Public Health, U.S. Forces, Florida International University non-governmental organization, Guatemala Ministry of Social Services and Guatemalan forces provided medical, dental and pharmaceutical care to more than 3,700 San Sebastián residents at the Beyond the Horizon 2019 medical readiness training exercise May 20-24, 2019. Beyond the Horizon is an annual exercise designed to build partner nation capacity for civil and military response to major disasters and the relationships built and sustained through this exercise demonstrate the ability of the U.S., and regional partners, to access and execute disaster relief activities throughout Central America. (U.S. Army photo by Sgt. Christina M. Dion)
Left: President Donald J. Trump salutes while watching the inaugural parade from the White House reviewing stand in Washington D.C., Jan. 20, 2017. (Photo: DoD, Navy Petty Officer 2nd Class Dominique A. Pineiro) Right: Andrés Manuel López Obrador, President of Mexico, December 2018. (Photo: Mexican Government)
A portion of the border wall built by We Build The Wall, a private group that raised money through a GoFundMe account, on private land in El Paso's west side. The group held a rally to celebrate construction of the wall on May 30. Ivan Pierre Aguirre for The Texas Tribune.
El Chaparral crossing into the United States from Tijuana, Mexico. (Photo: Lauren von Bernuth)
The U.S.-Mexico border wall extends into the Pacific Ocean with Playa Tijuana, Mexico to the south and San Ysidro, California to the north. The existing wall was built during the Clinton Administration. (Photo: Lauren von Bernuth)
U.S. Border Patrol Chief Mark Morgan testifies before the Senate Committee on Homeland Security & Governmental Affairs in a hearing entitled “Initial Observations of the New Leadership at the U.S. Border Patrol” in the Dirksen Senate Building in Washington, D.C., November 30, 2016. U.S. Customs and Border Protection Photo by Glenn Fawcett
U.S. Southern Command, Commander Gen. John F. Kelly briefs the media on the current state of USSOUTHCOM affairs, March 20, 2013. (DoD photo by Mass Communication Specialist 1st Class Chad J. McNeeley/Released)
President Donald J. Trump addresses the illegal immigration crisis and gives an update on border security. November 1, 2018 in the Roosevelt Room at the White House.
Visiting a migrant shelter in Tucson, AZ
Protesting Trump Immigration Policies at the US Embassy
Operation Streamline protest. (Photo: Tucson Samaritans)
Jane is a volunteer at her local Samaritans chapter who goes on drives to drop off water and search for any immigrants in need crossing through the Arizona desert.
Border Wall, Brownsville, Texas, Immigrant, Crossing. July 2009 (Photo: Nofx221984, Public domain)
Border patrol car patroling on border
Man holds a sign that says "proud to live in a sanctuary city." On Saturday, February 4, 2017 the March for Humanity was held in Philadelphia to show support for immigration and refugees, among other things.
This is a monument for those who have died attempting to cross the US-Mexican border. Each coffin represents a year and the number of dead. It is a protest against the effects of Operation Guardian. Taken at the Tijuana-San Diego border.
U.S. Customs and Border Protection hosts the annualValor Memorial and Wreath Laying Ceremony to honor fallen agents and officers in Washington, D.C., May 16, 2018. The event was attended by Dept. of Homeland Security Secretary Kirstjen Nielsen, U.S. Customs and Border Protection Commissioner Kevin K. McAleenan and other DHS and CBP leadership and families of the fallen. (Photo: US Government)
Kirstjen Nielsen is sworn in at a hearing on her nomination to become the 6th Secretary of the Department of Homeland Security by the Senate Homeland Security and Governmental Affairs committee in Washington, D.C., Nov. 08, 2017. Nielsen would be the first former Department of Homeland Security employee to become the secretary. Official DHS photo by Jetta Disco.
Free Our Future. Families Belong Together. Abolish ICE. March and Day of Action Minneapolis, Minnesota, June 30, 2018 (photo by Fibonacci Blue)