Tapez pour rechercher

David Koch s'exprimant au 2015 Défendre le rêve américain au Greater Columbus Convention Center à Columbus, Ohio.
Donald Trump parlant avec des partisans lors d'un rassemblement de la campagne 2016 au centre des événements de Prescott Valley à Prescott Valley, en Arizona. L'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton s'exprimant avec des partisans lors d'un rassemblement de la campagne 2016 à Intramural Fields de l'Arizona State University à Tempe, en Arizona. (Les deux photos: Gage Skidmore)
Dave Chappelle (à droite) et Donnell Rawlings, acteurs et comédiens, devant un C-17 Globemaster III févr. 2, 2017, à la base commune de Charleston, en Caroline du Sud.
Le président Donald J. Trump et le vice-président Mike Pence prononcent une allocution à l'occasion de l'annonce de l'annonce d'un emploi avec Foxconn le mercredi X juillet, 26, 2017, dans la salle Est de la Maison Blanche à Washington, DC (Photo officielle de la Maison Blanche par Shealah Craighead)
Mohammad Bin Salman Bin Abdulaziz Al Saoud, second vice-premier ministre et ministre de la Défense du Royaume d'Arabie saoudite, participe à la séance plénière ministérielle conjointe sur la lutte contre l'EIIL au département d'État des États-Unis à Washington, DC Juillet 21, 2016. [Photo du département d'État / domaine public]
Quatre avions de chasse F-22 "Raptor" de la US Air Force, en provenance de la base aérienne de Kadena au Japon, survolent les cieux de la Corée du Sud en réponse à une provocation récente de la Corée du Nord, février 17, 2016. Les Raptors ont été rejoints par quatre F-15 Slam Eagles et des F-16 Fighting Falcons de la US Air Force. Le F-22 est conçu pour projeter la domination aérienne rapidement et sur de grandes distances et ne peut actuellement être comparé à aucun avion de combat connu ou projeté. (Photo de l'armée de l'air américaine par l'Airman 1st de la classe Dillian Bamman / publiée)
Carrie Mitchum discute d'Hollywood et de l'impact de #MeToo sur l'industrie. (Photo: YouTube)
Jeff Waldorf, animateur du spectacle progressiste Around the Nation. (Capture d'écran YouTube)
Weatherman Joe Crain Congédié pour ne pas suivre le script de diffusion de Sinclair. (Photo: YouTube)
Rassemblement pour libérer Julian Assange et soutenir les Wikileaks
Un rassemblement à Washington DC en faveur de l’égale santé et de la subsistance des personnes trans,
La sénatrice américaine Elizabeth Warren s’adressant à des supporters lors d’une assemblée publique au lycée Bonanza High School à Las Vegas (Nevada).
Jen Senko, qui a écrit, réalisé et produit 'Le lavage de cerveau de mon père', parle avec Steve Matteo de Citizen Truth de l'état des médias sur 2019 et de la façon dont nous en sommes arrivés là. (Photo: Jen Senko)
Tulsi Gabbard, représentant des États-Unis à Hawaii, s'adresse à la 138e Conférence générale de la Garde nationale des États-Unis, Baltimore, Maryland, septembre 12, 2016. (Photo de la Garde nationale de l'armée américaine par le sergent 1st de la classe Jim Greenhill)
photo d'Obama parlant sur scène
Photo d'Alex Jones agitant
journaux coloniaux
Biais médiatique, fausses nouvelles
Faux courant de marée, Jay-Z
journalisme
podcast de résistance
parti pris pro-guerre des médias d'entreprise
AMÉRIQUES ENFANTS ASSEZ
Mensonges contre vérité
consolidation des médias
Neutralité du Net républicain
Le congrès rencontre la résistance
Tyrannie minorité
AMÉRIQUES ENFANTS ASSEZ
BONNES NOUVELLES
Activisme d'Obamacare
Podcast Résistance
la neutralité du net

Type to search

David Koch speaking at the 2015 Defending the American Dream Summit at the Greater Columbus Convention Center in Columbus, Ohio.
Donald Trump speaking with supporters at a 2016 campaign rally at the Prescott Valley Event Center in Prescott Valley, Arizona. Former Secretary of State Hillary Clinton speaking with supporters at a 2016 campaign rally at the Intramural Fields at Arizona State University in Tempe, Arizona. (Both photos: Gage Skidmore)
Dave Chappelle (right) and Donnell Rawlings, actors and comedians, stand in front of a C-17 Globemaster III Feb. 2, 2017, at Joint Base Charleston, S.C.
President Donald J. Trump and Vice President Mike Pence delivers remarks during the Jobs Announcement event with Foxconn Wednesday, July 26, 2017, in the East Room of the White House in Washington, D.C. (Official White House Photo by Shealah Craighead)
Deputy Crown Prince, Second Deputy Prime Minister and Minister of Defense of the Kingdom of Saudi Arabia, Mohammad Bin Salman bin Abdulaziz Al-Saud participates in the Counter-ISIL Ministerial Joint Ministerial Plenary Session, at the U.S. Department of State in Washington, D.C. on July 21, 2016. [State Department Photo/Public Domain]
Four U.S. Air Force F-22 "Raptor" fighter aircraft from Kadena Air Base, Japan, fly over the skies of South Korea, in response to recent provocative action by North Korea Feb. 17, 2016. The Raptors were joined by four F-15 Slam Eagles and U.S. Air Force F-16 Fighting Falcons. The F-22 is designed to project air dominance rapidly and at great distances and currently cannot be matched by any known or projected fighter aircraft. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Dillian Bamman/Released)
Carrie Mitchum discuss Hollywood and the impact of #MeToo on the industry. (Photo: YouTube)
Jeff Waldorf, host of the progressive show Around the Nation. (YouTube screenshot)
Weatherman Joe Crain Fired for not following Sinclair Broadcast script. (Photo: YouTube)
Rally to Free Julian Assange and support the WikiLeaks
A rally in Washington, DC in support of the equal health and livelihood of trans people,
U.S. Senator Elizabeth Warren speaking with supporters at a town hall at Bonanza High School in Las Vegas, Nevada.
Jen Senko who wrote, directed and produced 'The Brainwashing of My Dad' speaks with Citizen Truth's Steve Matteo on the state of media in 2019 and how we got here. (Photo: Jen Senko)
U.S. Rep. Tulsi Gabbard of Hawaii addresses the National Guard Association of the United States 138th General Conference, Baltimore, Md., Sept. 12, 2016. (U.S. Army National Guard photo by Sgt. 1st Class Jim Greenhill)
photo of Obama speaking on stage
Photo of Alex Jones waving
colonial newspapers
Media Bias, Fake News
Tidal Fake Streaming, Jay-Z
journalism
resistance podcast
corporate media pro-war bias
AMERICAS KIDS ENOUGH
Lies Vs Truth
media consolidation
Republican Net Neutrality
Congress Meets Resistance
Tyranny minority
AMERICAS KIDS ENOUGH
GOOD NEWS
Obamacare Activism
Resistance Podcast
net neutrality