Tapez pour rechercher

Une ancienne centrale au charbon près de Johnson City, dans l’État de New York.
Des milliers de personnes ont défilé à St. Paul, dans le Minnesota, pour cet événement anti-sables bitumineux. Les manifestants ont appelé à la fin de l'utilisation de pétrole, de l'eau propre et de l'énergie propre. Date: juin 6, 2015. (Photo: Fibonacci Blue)
De près la photo d'un monarque buttefly
Les manifestants contre le Dakota Access Pipeline et le Keystone XL Pipeline tiennent un sit-in dans la rue à côté de l'édifice fédéral de San Francisco.
les abeilles
George Cruz recueille les mauvaises herbes sous le nom de Jorge Cristobal, tous deux officiers de conservation bénévoles du Xe Escadron de génie civil du 36th Escadron, inventorie les espèces d'arbres de la base aérienne Andersen, à Guam, en avril 12, 2014. Le site abrite les essences forestières calcaires indigènes récemment plantées de 17, y compris les arbres Yoga, Ifit et Ahgao. Ces arbres constituent un habitat vital pour la chauve-souris fruitière de la Marianne, menacée et en voie de disparition. (Photo de l'US Air Force / Sergent d'état-major Melissa B. White / Publiée)
Océan bleu.
Le Premier ministre Justin Trudeau annonce l'interdiction des plastiques à usage unique
Thomas Perez parlant avec des partisans d'Hillary Clinton lors d'un rassemblement de campagne avec le sénateur américain Tim Kaine au Maryvale Community Center de Phoenix, en Arizona. Novembre 2016.
Dr Rod Schoonover, Bureau de la géographie et des affaires mondiales, Bureau du renseignement et de la recherche du Département d'État, témoignant mercredi, juin 5, 2019 au Comité spécial permanent du renseignement de la Chambre des représentants, qui a organisé une audience publique sur les conséquences du changement climatique pour la sécurité nationale. (Photo: YouTube)
Pic de Neil Palmer (CIAT). Vue aérienne de la forêt amazonienne, près de Manaus, capitale de l'État brésilien d'Amazonas.
L’administrateur de l’Environmental Protection Agency, Scott Pruitt, prend la parole lors de la conférence d’action politique conservatrice (CPAC) 2017 dans le port national, dans le Maryland.
Le mur frontalier américano-mexicain s'étend dans l'océan Pacifique, avec Playa Tijuana (Mexique) au sud et San Ysidro (Californie) au nord. Le mur existant a été construit sous l'administration Clinton. (Photo: Lauren von Bernuth)
Capture d'écran de Sunrise Movement en direct de la dernière étape de la tournée "Green to New Deal" mettant en vedette Bernie Sanders, AOC et bien d'autres.
Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé samedi dans le centre de Paris (et dans d'autres villes françaises), appelant le gouvernement français et la communauté internationale à faire davantage pour lutter contre le changement climatique.
Bâtiment abandonné plein d'amiante. (Photo: Will Fisher)
tomates dans des sacs en plastique
Sandwich en plastique baggy flottant dans la colonne d'eau. Les poissons qui se nourrissent de salps, de méduses, etc., prennent ces déchets pour de la nourriture et peuvent les ingérer avec des conséquences fatales. Comparez aux images reef2130, reef0859 et reef0556.
Jason Kenney (Photo: michael_swan)
Photo aérienne de la vallée des dieux dans le monument national Bears Ears. (Photo: US Bureau Land Management)
Le Chicago Sunrise Movement se rallie à un New Deal vert Chicago Illinois 2-27-19 6309
Les dirigeants et les militants de l'AFGE, ainsi que d'autres membres du syndicat et des militants écologistes, se sont rassemblés à Washington pour soutenir les employés de l'EPA et le bon travail qu'ils font pour protéger notre environnement. (Mars 2017, Stand Up For the EPA Rally - Washington, DC; photo de l'AFGE)
Les autorités malaisiennes commencent le nettoyage d'une décharge de déchets chimiques qui répand des émanations toxiques dans le sud de la Malaisie. (Photo via YouTube)
Des travailleurs sont aperçus devant des réservoirs de stockage d'eau radioactive à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, une centrale électrique de Tokyo Electric Power Co (TEPCO), ravagée par le tsunami, dans la ville d'Okuma, dans la préfecture de Fukushima, au Japon. Février 18, 2019. Photo prise en février 18, 2019. REUTERS / Issei Kato
Plus de 40, de jeunes militants du climat qui soutiennent la résolution du Green New Deal ont été arrêtés pour avoir organisé un sit-in au bureau du chef de la majorité du Sénat, Mitch McConnell (R-Ky), à Washington, DC. le lundi. (Photo: Mouvement Sunrise)
Région polaire nord (avril 19, 2004) - L’équipage du US US Hampton (SSN 767), sous-marin d’attaque de classe Los Angeles, a placé une pancarte indiquant «Pôle Nord» après avoir fait surface dans la région de la calotte polaire. Hampton et le sous-marin d’attaque HMS Tireless, de la Royal Navy à Trafalgar, ont participé à ICEX 04, un exercice opérationnel conjoint sous la banquise polaire. Les équipages de Tireless et de Hampton se sont rencontrés sur la glace, y compris des scientifiques voyageant à bord des deux sous-marins pour collecter des données et réaliser des expériences. L'exercice sur glace montre la capacité des sous-marins américains et britanniques à naviguer librement dans toutes les eaux internationales, y compris l'Arctique. Photo de la US Navy par le journaliste en chef Kevin Elliott. (LIBÉRÉ)
Femme marchant dans une tempête de neige.
Melinda Tillies vit à Youngsville, en Louisiane. Après avoir acheté la maison de ses rêves à 2017, Energy Transfer Partners la détruit par la construction du projet de pipeline Bayou Bridge, le dernier tronçon du pipeline d’accès Dakota.
Un baril d'huile rouge dans l'herbe
Rebecca et Robert Mercer
barges à charbon se sont écrasées dans la rivière Ohio
photo d'un paysage verdoyant avec une centrale au charbon
Coyote
Papillon monarque
photo d'un tas de déchets électroniques ou électroniques
photo de déchets flottant dans l'océan
photo de la plage pendant l'ouragan Dennis qui a frappé la Floride à 2005. Le changement climatique provoque-t-il une augmentation des ouragans?
Les tourneurs de soupapes Annette Klapstein et Emily Johnston, ainsi que leur accompagnateur Ben Joldersman, ont été acquittés de toutes les accusations portées mardi. (Photo: Emily Johnston / Twitter)
Accord d'Escazu
Capture d'écran de Brett Kavanaugh lors de son audience de confirmation devant la Cour suprême
photo du bâtiment du ministère de l'Agriculture à Washington DC
Image d'assombrie à l'intérieur d'un pipeline

Type to search

George Cruz collects weeds as Jorge Cristobal, both 36th Civil Engineer Squadron Environmental Flight volunteer conservation officers, inventories tree species on Andersen Air Force Base, Guam, April 12, 2014. The site is home to 17 newly-planted native limestone forest tree species, to include the Yoga, Ifit and Ahgao trees. These trees provide vital habitat for the threatened and endangered Mariana fruit bat. (U.S. Air Force photo/Staff Sgt. Melissa B. White/Released)
Blue ocean.
Prime Minister Justin Trudeau announces ban on single-use plastics
Thomas Perez speaking with supporters of Hillary Clinton at a campaign rally with U.S. Senator Tim Kaine at the Maryvale Community Center in Phoenix, Arizona. November 2016.
Dr. Rod Schoonover, Office of Geography and Global Affairs, State Department Bureau of Intelligence and Research testifying Wednesday, June 5, 2019 at the House Permanent Select Committee on Intelligence which convened an open hearing about the national security implications of climate change. (Photo: YouTube)
Pic by Neil Palmer (CIAT). Aerial view of the Amazon Rainforest, near Manaus, the capital of the Brazilian state of Amazonas.
Administrator of the Environmental Protection Agency Scott Pruitt speaking at the 2017 Conservative Political Action Conference (CPAC) in National Harbor, Maryland.
The U.S.-Mexico border wall extends into the Pacific Ocean with Playa Tijuana, Mexico to the south and San Ysidro, California to the north. The existing wall was built during the Clinton Administration. (Photo: Lauren von Bernuth)
Screenshot of Sunrise Movement live stream of the final stop on the Road to a Green New Deal Tour featuring Bernie Sanders, AOC and many more.
Tens of thousands of demonstrators marched through central Paris (and other french towns) on Saturday calling on the French government and the international community to do more to tackle climate change.
Derelict building full of asbestos. (Photo: Will Fisher)
tomatoes in plastic bags
Plastic sandwich baggy floating in the water column. Fish that feed on various salps, jelly-fish, etc. mistake such trash for food and can ingest this with fatal consequences. Compare to images reef2130, reef0859, and reef0556.
Jason Kenney (Photo: michael_swan)
Aerial shot of the Valley of the Gods in Bears Ears National Monument. (Photo: US Bureau Land Management)
Chicago Sunrise Movement Rallies for a Green New Deal Chicago Illinois 2-27-19 6309
AFGE leaders and activists, other union members and environmental activists hold a rally in Washington, D.C. in support of EPA employees and the good work they do to protect our environment. ( March 2017, Stand Up For the EPA Rally - Washington, D.C.; photo by AFGE)
Malaysian officials begin the cleanup from a chemical waste dump spreading toxic fumes across Southern Malaysia. (Photo via YouTube)
Workers are seen in front of storage tanks for radioactive water at Tokyo Electric Power Co's (TEPCO) tsunami-crippled Fukushima Daiichi nuclear power plant in Okuma town, Fukushima prefecture, Japan February 18, 2019. Picture taken February 18, 2019. REUTERS/Issei Kato
More than 40 youth climate activists who support the Green New Deal resolution were arrested for staging a sit-in at the Washington, D.C. office of Senate Majority Leader Mitch McConnell (R-Ky). on Monday. (Photo: Sunrise Movement)
North Polar Region (Apr. 19, 2004) - The crew of the Los Angeles-class attack submarine USS Hampton (SSN 767) posted a sign reading "North Pole" made by the crew after surfacing in the polar ice cap region. Hampton and the Royal Navy Trafalgar class attack submarine HMS Tireless took part in ICEX 04, a joint operational exercise beneath the polar ice cap. Both the Tireless and Hampton crews met on the ice, including scientists traveling aboard both submarines to collect data and perform experiments. The Ice Exercise demonstrates the U.S. and British Submarine Force's ability to freely navigate in all international waters, including the Arctic. U.S. Navy photo by Chief Journalist Kevin Elliott. (RELEASED)
Woman walking in a blizzard.
Melinda Tillies lives in Youngsville, Louisiana. After purchasing her dream home in 2017, Energy Transfer Partners is uprooting her home with the construction of the Bayou Bridge Pipeline project, the last section of the Dakota Access Pipeline.
A red oil drum in grass
Rebekah and Robert Mercer
coal barges crashed into the Ohio River
photo of green landscape with coal power plant
Coyote
Monarch butterfly
photo of a pile of e-waste or electronic waste
photo of trash floating in the ocean
photo of beach during Hurricane Dennis which struck Florida in 2005. Is climate change causing an increase in hurricanes?
Valve turners Annette Klapstein and Emily Johnston, and their support person Ben Joldersman, were acquitted of all charged on Tuesday. (Photo: Emily Johnston/Twitter)
Escazu Agreement
Screenshot of Brett Kavanaugh during his confirmation hearing for the Supreme Court
photo of the Department of Agriculture building in Washington DC
Image of darkened inside of a pipeline
Image of gold bars
image of a river flowing through green trees
Picture of Roundup Weedkiller bottle
picture of dry, cracked desert sand
scientists warn us mexico border wall would destroy habitats