Tapez pour rechercher

CONSEILS ET LIGNES DIRECTRICES POUR LA SOUMISSION DE PEER NEWS

Peer News est l'endroit où nous souhaitons avoir de vos nouvelles!

Tout le monde peut soumettre un article à publier dans notre section Peer News. Il vous suffit de créer un profil et de soumettre un article.

Nous avons créé Peer News dans l’espoir de mettre en place une plate-forme offrant aux gens un lieu où faire entendre leur voix et parler aux gens des problèmes d’aujourd’hui.

Cela étant dit, afin de garantir une bonne expérience à tous les écrivains et lecteurs, nous avons quelques règles de base que tous les articles doivent respecter pour être publiés. Nous avons également quelques conseils à partager pour que votre article soit le meilleur possible.

À propos de Peer News des fondateurs de CT

LIGNES DIRECTRICES

  • 300-word minimum: tous les articles doivent être au moins mots 300
  • Digne de mention: tous les articles doivent se rencontrer être considérés digne d'intérêt. Par conséquent, les critiques de produits, les publications promotionnelles, une liste de vos aliments préférés, etc. ne font pas la différence. Des sujets tels que l'actualité, la législation, des opinions ou des analyses sur l'actualité ou même un article sur un voyage que vous avez effectué au cours duquel vous avez vécu une expérience culturelle passionnante ont tous fonctionné. Vous pouvez toujours nous envoyer un email ([EMAIL PROTECTED]) à l'avance pour lancer une idée d'article par nous.
  • Soutenez vos faits et arguments avec des hyperliens vers vos sources. Si vous rencontrez des difficultés pour insérer un lien hypertexte, mettez l'URL entre parenthèses à côté des informations que vous souhaitez générer et nous insérerons le lien hypertexte.
  • Pas de discours de haine, calomnie ou autre
  • Nous devons vérifier les licences sur toutes les photos, donc si vous avez pris une photo ou si vous avez un lien vers l'endroit d'où vous l'avez obtenue, veuillez l'indiquer.
  • Aucun article de sites Web d'écriture d'essai.

CONSEILS

  • Les paragraphes courts: les lecteurs n'aiment pas lire les paragraphes longs et lourds. Gardez vos paragraphes courts - une ou deux phrases est même ok.
  • Les photos, les graphiques, les cartes et les liens vers les vidéos sont excellents et contribuent à améliorer votre article.
  • Rédigez une intro et un titre forts. L'intro et le titre sont les parties les plus importantes. Vous avez besoin d'un bon titre pour qu'un lecteur puisse cliquer sur votre article, puis vous devez «accrocher» le lecteur à l'intro. Faites la première phrase ou deux vraiment convaincante. Vous pouvez utiliser cet outil de titre pour aider avec vos titres.

Soutenez les nouvelles indépendantes et recevez notre newsletter trois fois par semaine.

Type to search

PEER NEWS SUBMISSION TIPS & GUIDELINES

Peer News is where we want to hear from you!

Anyone can submit an article to be published under our Peer News section, you just need to create a profile and submit an article.

We created Peer News in the hopes of building a platform that gives people a place to have their voice heard and to talk to people about today’s issues.

That being said, in order to ensure a great experience for all writers and readers, we have some basic guidelines all articles must meet in order to be published. We also have some tips to share to help make your article the best it can be.

About Peer News From CT’s Founders

GUIDELINES

  • 300-word minimum: all articles must be at least 300 words
  • Newsworthy: all articles must meet be considered newsworthy. So product reviews, promotional posts, a list of your favorite foods and so on don’t make the cut. Topics like current events, legislation, opinion or analysis pieces on current events or even an article about a trip you took where you had an inciteful cultural experience all work. You can always email us ([email protected]) ahead of time to run an article idea by us.
  • Support your facts and arguments with hyperlinks to your sources. If you’re having trouble inserting a hyperlink put the URL in parenthesis next to the information you want to source and we will insert the hyperlink
  • No hate speech, slander or the like
  • We have to check the licensing on all photos, so if you took a photo or you have a link to where you got the photo from please include that
  • No articles from essay writing websites.

TIPS

  • Short paragraphs: readers don’t like to read long heavy paragraphs. Keep your paragraphs short – one or two sentences is even ok.
  • Photos, graphics, maps, links to videos are all great and help enhance your article
  • Write a strong intro and title. The intro and title are the most important parts. You need a great title to get a reader to click on your article and then you need to “hook” the reader in the intro. Make the first sentence or two really compelling. You can use this headline tool to help with your titles.

Support independent news and get our newsletter three times a week.