Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

La prospérité américaine est devenue la pauvreté américaine

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Plus de 40 pour cent des ménages américains n’ont pas les moyens de payer le loyer, le transport, les services de garde d’enfants ou un téléphone portable, selon une nouvelle étude de United Way Asset Limited, intitulée «Income Limrained, Employed Project», obtenue par Axios. Les ménages américains ont toujours du mal à vivre malgré la la deuxième plus longue «reprise» de l'histoire de notre pays.

Stephanie Hoopes, Ph.D., directrice de projet chez United Way ALICE, a déclaré à Axios: «Sur la base des données 2016, il y avait un million de ménages 34.7 dans ce groupe, soit le double du million de 16.1 vivant dans la pauvreté réelle". près de 51 millions de ménages américains vivant essentiellement dans la pauvreté au pays du rêve américain.

Des millions d'Américains ont été laissés derrière pendant cette ère de mondialisation et forcée dans la pauvreté. Trump a remporté la présidence car ces déplorables ont besoin de quelque chose de différent. Et maintenant, il s’avère que ces Américains que Hillary Clinton a licenciés et pris pour acquis sont bien plus grands que nous le pensions, malgré les affirmations selon lesquelles l’économie américaine est sur des bases solides et que le marché boursier se négocie à des sommets sans précédent.

Parmi les ménages dont le nombre d'adultes travaillent mais ne gagnent pas assez, ne peuvent pas se permettre un style de vie de classe moyenne mais ne vivent pas techniquement dans la pauvreté, on trouve le 66% d'Américains gagnant moins de 20 par heure, ou de 40,000 par an s'ils travaillent à temps plein.

Pour aggraver la situation de ces Américains aux prises avec des difficultés financières, le loyer, l’essence et la nourriture augmentent beaucoup trop rapidement. La politique monétaire encourage aujourd'hui l'inflation tout en ignorant ses effets néfastes sur l'essentiel du coût de la vie (logement, nourriture, énergie). Alors que les salaires baissent à peine, la Fed vise à ce que les prix augmentent d'au moins 2 pour cent chaque année, idéalement de 2.5 pour cent par an. L’inflation était de 2.46 pour cent en avril 2018 et s’est terminée en 2017 à 2.13 pour cent. La croissance des salaires s'est accélérée, portant l'augmentation annuelle moyenne à 2.7% en mars de cette année. Néanmoins, cela importe peu si près de 30 pour cent de la population active ne travaille pas ou ne cherche pas du tout du travail. Le taux de participation de la population active civile a est resté inférieur à 63% depuis le début de 2014.

Le loyer est trop élevé. Selon le Joint Center for Housing Studies de Harvard, des millions de 40.9, qu’ils soient propriétaires ou locataires, consacrent plus de 30 à leur revenu. Ce chiffre comprend également le million d'Américains 19.8 qui consacrent plus de la moitié de leurs revenus au logement.

Confronté à ces réalités économiques déprimantes, le gouvernement américain dépense de l'argent qu'il n'a pas comme un marin ivre en congé à terre.

Goldman Sachs nous a d'abord averti il ​​y a quelques mois que la trajectoire budgétaire des États-Unis était désastreuse. «La politique budgétaire américaine suit un cours inhabituel», le déficit budgétaire devant continuer à augmenter au cours des prochaines années au pouvoir de M. Trump, à la suite de sa politique visant à réduire les impôts et à augmenter les dépenses, ce qui se traduira par un ratio dette fédérale / PIB d'environ 85. % du PIB par 2021.

La hausse des intérêts à payer sur la dette fédérale constitue le plus grand risque. Cela va envoyer le gouvernement américain dans «un territoire inconnu», selon Goldman.

En février, Goldman a déclaré: «… Nous prévoyons que, si le Congrès continue d'étendre les politiques existantes, y compris la législation récemment adoptée en matière de fiscalité et de dépenses, la dette fédérale dépassera légèrement 100% du PIB et les intérêts débiteurs atteindront environ 3.5% du PIB, plaçant les États-Unis dans une pire situation financière que l’expérience des 1940 ou 1990. "

Aujourd'hui, Goldman a doublé son évaluation sombre de la situation budgétaire de l'Amérique, écrivant que «Les perspectives budgétaires des États-Unis ne sont pas bonnes», prévoyant également que le déficit budgétaire américain doublerait de milliards de 1 au cours des prochains mois à un billion de 12 d'ici à 2, atteignant un pourcentage record du PIB. L'augmentation exponentielle des programmes de prestations est le principal facteur de notre déficit, mais les politiciens ne s'en approchent pas.

Cette expansion économique actuelle qui a débuté dans 2009 va venir s'écrouler par 2020 que la Fed augmente les taux d'intérêt, selon les prévisionnistes interrogés par The Wall Street Journal. Cinquante-neuf pour cent des économistes du secteur privé interrogés ont déclaré que l'expansion se terminerait probablement par 2020, tandis que 22, pour cent, a déclaré 2021. Encore moins déclaré que la récession arriverait l'année prochaine ou dans 2022 ou plus tard.

"L'expansion économique actuelle est de plus en plus longue par rapport aux normes historiques, et d'autres signes de fin de cycle apparaissent", a déclaré Scott Anderson. Il est l’économiste en chef à la Bank of the West et a prédit une récession de 2020.

Soixante-deux pour cent ont choisi une économie en surchauffe conduisant au resserrement de la Fed, puis à une récession. Parmi les autres options retenues, au moins 5 pour cent des économistes étaient une crise financière, l'éclatement d'une bulle d'actifs, une crise fiscale ou des perturbations du commerce international.

« Le rêve américain est mort, ”Lit l'article de Georges Abi-Heila sur Medium.com qui a été republié sur ZeroHedge. Il décrit assez bien la situation économique, en se concentrant sur les chiffres qui brossent un tableau très décourageant de l'impossibilité de progresser dans la société inégalitaire des États-Unis.

Le moteur le plus important de notre niveau de vie est tristement déterminé à la naissance. La nature de vos parents déterminera votre stature dans la vie. Les pauvres restent pauvres et les riches restent riches. Quinze pour cent des enfants américains vivent toujours dans la pauvreté. L'économie américaine est injuste et sa situation ne fait que s'aggraver. Bien sûr, la vie est injuste, mais ce n’est pas toujours le cas.

L'inégalité économique s'accentue à des taux astronomiques. La majeure partie de la croissance économique du pays au cours des dernières décennies a atteint le sommet de 0.1.. L'inégalité approche d'un niveau que nous n'avons pas vu depuis la Grande Dépression 1929-1939.

Les dix pour cent les plus riches des ménages américains possèdent 80 pour cent de la richesse. En outre, un tiers de la population n'a aucune richesse et le pourcentage le plus élevé de 0.1 possède autant d'actifs que le pourcentage le plus bas de 90. Abi-Heila reformule les statistiques de la manière suivante: «Si les États-Unis étaient un village peuplé de 1000, il y a un type 1 qui a plus d'argent que 900 réunis.» Les États-Unis sont de loin la société la plus inégalée dans le monde développé. s'aggrave d'année en année.

Il est peu probable que vous puissiez améliorer votre situation financière dans le climat actuel.

"La probabilité de finir là où vous avez commencé a augmenté et la probabilité d'ascension a diminué", a déclaré Raj Chetty, économiste au Bureau national de la recherche économique.

Selon le Bureau national de recherche économique, La mobilité sociale américaine a chuté de 70 +% au cours des dernières années 50. Gagner plus d’argent que vos parents n’est pas une chose sûre. En fait, dans 2016, environ la moitié des 30 âgés gagnaient moins que leurs parents au même âge.

Les riches deviennent riches alors que les autres luttent pour s'en sortir. Depuis 1979, pratiquement tous les gains de revenus ont atteint le sommet du 1 tandis que les salaires ont stagné pour tous les autres. Quelque chose semblait changer dans les 1970. Alors que les salaires étaient généralement confrontés à une productivité croissante, le salaire du travailleur moyen a commencé à ne pas augmenter comme l'économie l'a fait. Notre économie est brisée et les travailleurs américains se font avoir.

De 1980 à 2014, Les ménages américains dont le revenu est égal ou inférieur au revenu médian ont vu leur revenu augmenter de 1 ou moins. Au plus bas niveau de la société, les revenus avant impôt ont en fait chuté tandis que l'aide gouvernementale augmentait pour que les Américains gagnent moins. Pendant ce temps, les riches ont connu une croissance spectaculaire de leurs revenus depuis les 1980 jusqu’à aujourd’hui. Les revenus des Américains fortunés et hautement scolarisés possédant des maisons en banlieue et gagnant dans les six chiffres les plus bas ne conduisent pas à cette augmentation de la croissance des revenus, leurs revenus augmentant d’environ 1.5 pour cent par an. Le véritable pic de revenu a touché les 1% les plus riches (ceux qui gagnent en moyenne plus de 1.3 millions de dollars par an), où le revenu annuel moyen a augmenté de 3-6 en pourcentage.

Cette inégalité flagrante ne peut pas continuer. Le rêve américain ne peut pas mourir. Ou nous mourrons. Nos élites continuent de se faire passer pour des bandits tandis que les autres luttent pour payer les factures, faire face à la hausse des loyers et mettre de la nourriture sur la table. Une économie redistributive et un Etat social en pleine expansion sont loin d'être des réponses adéquates à ce dilemme économique troublant.

Une majorité d'Américains sont désespérés et sans espoir alors que les champions de la mondialisation continuent de signaler le déclin de la pauvreté en Amérique. cependant, la population des sans-abri a augmenté dans ce pays pour la première fois depuis 2010et 24 pour cent ont choisi de vivre en Californie.

Les gens sont enfin en train de se réveiller à la mort du rêve américain alors que la génération du millénaire en est malheureusement arrivée à accepter que la plupart d'entre eux ne gagneraient probablement pas autant ni plus que leurs parents.

«Si une infime minorité a toute la richesse, si le revenu stagne pour les citoyens de 9 hors de 10, si les chances de grimper sont minimes, la rébellion n'est-elle pas justifiée?», Demande Abi-Heila.

La rébellion a commencé avec l'élection de Donald Trump. Bien qu’il ait pris des mesures positives dans le domaine de la déréglementation et des réductions d’impôt pour mettre plus d’argent dans les poches des Américains qui travaillent dur, sa décision d’accroître les dépenses fera exploser le déficit à des taux insoutenables et sa lenteur dans la lutte contre le travail illégal. l'immigration rend difficile pour beaucoup d'Américains pauvres de décrocher des emplois pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Quelque chose doit changer si nous voulons survivre en tant que nation. Une rébellion est nécessaire, mais une utopie socialiste faisant croître le gouvernement, offrant plus d'avantages et de dons aux pauvres, et la mise en œuvre d'un salaire minimum national en 15 ne donneront aucun résultat. Nous empruntons l'avenir de nos enfants avec des dettes démesurées et tout s'écroulera avant que nous le sachions. Une réorganisation de l'économie et un accent mis sur la croissance des salaires pour l'Amérique centrale doivent être adoptés. L'inégalité doit être réduite ou la population se révoltera.

Écoutez-moi bien.

Suivez-moi @BobShanahanMan

L'économie américaine dynamisée ou met-elle fin à son parcours historique?

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  1. Greg suit Jésus 23 mai 2018

    La main-d'œuvre doit être recyclée pour les millions d'emplois qui retournent aux États-Unis. WORKFORCE. L'année d'Obama en 8… https://t.co/XUY1nlxsx5

    Répondre
  2. TAILLE 23 mai 2018

    Honnêtement, c’est la même tendance dans le monde entier, les gens confondent macroéconomie et microéconomie… https://t.co/fFJVkhNnb0

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

American Prosperity Has Become American Poverty

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

More than 40 percent of American households cannot afford rent, transportation, childcare, or a cellphone, according to a new study from the United Way Asset Limited, Income Constrained, Employed Project, obtained by Axios. U.S. households are still struggling despite living during the second longest “recovery” in our nation’s history.

United Way ALICE Project Director Stephanie Hoopes, Ph.D., told Axios, “based on 2016 data, there were 34.7 million households in that group — double the 16.1 million that are in actual poverty.” Combining for almost 51 million American households essentially living in poverty in the land of the American Dream.

Millions of Americans have been left behind during this age of globalization and forced into poverty. Trump won the presidency because these deplorables need something different. And now it turns out these Americans Hillary Clinton dismissed and took for granted are much larger than we thought, despite the claims that the U.S. economy is on solid ground and the stock market trades at near record highs.

These households with adults who are working but not earning enough, unable to afford a middle-class lifestyle but not technically living in poverty include the 66% of Americans making less than $20 an hour, or $40,000 per year if working full time.

To make matters worse for these financially strapped Americans, rent, gas, and food are rising far too fast. Monetary policy today encourages inflation while ignoring the detrimental effects it has on the cost of life’s essentials (housing, food, energy). With wages barely budging, the Fed is aiming for prices to go up at least 2 percent each year, ideally 2.5 percent per year. Inflation was 2.46 percent in April 2018 and ended in 2017 at 2.13 percent. Wage growth has picked up some pace, lifting the average annual increase to 2.7 percent in March of this year. Still, this matters little if almost 30 percent of the labor force is not working or looking for work at all. The civilian labor force participation rate has remained below 63 percent since the start of 2014.

The rent is too damn high. According to Harvard’s Joint Center for Housing Studies, 40.9 million Americans, both homeowners, and renters, spend more than 30 percent of their income on housing. This number also includes 19.8 million Americans who spend over half of their income for housing.  

Piling on these depressing economic realities, the U.S. government is spending money it doesn’t have like a drunken sailor on shore leave.

Goldman Sachs first warned us a few months ago that the U.S. fiscal trajectory was dire. “US fiscal policy is on an unusual course” with the budget deficit expected to keep rising over Trump’s next few years in office following his deficit-exploding policy to slash taxes and boost spending which will result in a federal debt/GDP ratio of around 85 percent of GDP by 2021.

The rising interest that needs to be paid on the Federal Debt is the biggest risk of all. This will send the U.S. government into “uncharted territory,” according to Goldman.

Back in February, Goldman stated: “… we project that, if Congress continues to extend existing policies, including the recently enacted tax and spending legislation, federal debt will slightly exceed 100% of GDP and interest expense will rise to around 3.5% of GDP, putting the US in a worse fiscal position than the experience of the 1940s or 1990s.”

Today, Goldman has doubled down on its dark assessment of America’s fiscal situation, writing that “the US fiscal outlook is not good,” also predicting that the U.S. fiscal deficit will double from $1 trillion over the next 12 months to $2 trillion by 2028, jumping to a near record 7 percent of GDP. Exponentially increasing entitlement programs are the main driver of our deficit, but politicians won’t come near to touching that. 

This current economic expansion that began in 2009 will come crashing down by 2020 as the Fed raises interest rates, according to forecasters surveyed by The Wall Street Journal. Fifty-nine percent of private-sector economists surveyed said the expansion would likely end in 2020, while 22 percent said 2021. Even less declared the recession would arrive next year or in 2022 or later.

“The current economic expansion is getting long in the tooth by historical standards, and more late-cycle signs are emerging,” Scott Anderson said. He is the chief economist at Bank of the West and predicted a 2020 recession.

Sixty-two percent selected an overheating economy leading to Fed tightening and then to a recession. Other options at least 5 percent of economists picked were a financial crisis, the bursting of an asset bubble, a fiscal crisis or disruptions to international trade.

The American Dream is Dead,” reads Georges Abi-Heila’s article on Medium.com that was reposted on ZeroHedge. He lays out the economic situation quite well, focusing on the numbers that paint a very disheartening picture of how impossible it is to move up in America’s unequal society today.

The most important driver of one’s standard of living is sadly determined at birth. Who your parents are will determine your stature in life. Poor people remain poor and rich people stay rich. Fifteen percent of America’s children still live in poverty today. America’s economy is unfair, and it is only getting worse. Sure, life is unfair, but it didn’t always use to be this way.

Economic inequality is spiking at astronomical rates. Most of the country’s economic growth over the last few decades has gone to the top 0.1 percent. Inequality is approaching a level we have not seen since right before the 1929-1939 Great Depression.

The top ten percent of American households own 80 percent of the wealth. In addition, a third of the population has no wealth at all and the top 0.1 percent owns as many assets as the bottom 90 percent. Abi-Heila rephrases the statistics this way: “if the US was a village of 1000 people, there’s 1 guy that has more money than 900 other villagers combined.” The U.S. is by far the most unequal society in the developed world and it is getting worse year after year.

Chances are slim that you can improve your financial situation given the current climate.

“The probability of ending where you start has gone up, and the probability of moving up has gone down,” declared Raj Chetty, an economist at the National Bureau of Economic Research

According to the National Bureau of Economic Research, U.S. social mobility fell 70+ percent over the last 50 years. Making more money than your parents did is far from a sure thing. In fact, in 2016, approximately half of 30-year-olds earned less than their parents at the same age.

The rich get rich while the rest struggle to get by. Since 1979, essentially all of the income gains have gone to the top 1 percent while wages have stagnated for everyone else. Something seemed to change in the 1970s. As wages generally tacked with rising productivity, the average worker’s pay started to not grow as the economy did. Our economy is broken and American workers are getting screwed.

From 1980 to 2014, American households making at or below the median income saw their incomes rise by 1 percent or less. At the very lowest rung of society, pre-tax incomes have actually fallen while government assistance spikes to keep up with Americans making less money. Meanwhile, the rich saw dramatic income growth from the 1980s to today. Incomes for highly educated, suburban home-owning, affluent Americans making in the low six-figures are not driving this rise of income growth as their incomes grew at about 1.5 percent per year. The real spike in income has gone to the pockets of the top one percent (those earning an average of $1.3 million+ a year), where average annual income grew from 3-6 percent.

This stark inequality cannot continue. The American Dream cannot die. Or we will die. Our elites continue to make out like bandits while the rest struggle to pay the bills, meet rising rents, and put food on the table. A redistributive economy and an exploding welfare state are far from adequate answers to this troubling economic dilemma.

A majority of Americans are desperate and hopeless as the champions of globalization continue to point to the decline in poverty in America. However, the homeless population rose in this country for the first time since 2010, and 24 percent have chosen to live in California.

People are finally waking up to the death of the American Dream as Millennials have sadly come to accept that most will likely not earn as much or more than their parents did.

“If a tiny minority has all the wealth, if income is stagnating for 9 citizens out of 10, if chances of climbing are minuscule, isn’t rebellion justified?” Abi-Heila asks.

The rebellion started with the election of Donald Trump. Though he has made some positive moves in the realm of deregulation and the tax cuts putting more money into the pockets of hard-working Americans, his decision to increase spending will explode the deficit to unsustainable rates and his slow-walking in the fight against illegal immigration is making it difficult for many poor Americans to land jobs to support their families.

Something has to change if we are to survive as a nation. A rebellion is needed but a socialist utopia growing the government, giving more benefits and handouts to the poor, and the implementation of a national $15 minimum wage will accomplish nothing. We are borrowing our children’s future with inordinate amounts of debt and it will all come crashing down before we know it. A reordering of the economy and an emphasis on wage growth for Middle America must be enacted. Inequality has to be lessened or the people will revolt.

Mark my words.

 

Follow me @BobShanahanMan

 

U.S. Economy Energized or Ending its Historic Run?

Tags:

You Might also Like

2 Comments

  1. Greg follows Jesus May 23, 2018

    Workforce must be retrained for the millions of Jobs returning to USA WORKFORCE. Obama’s 8 year pove… https://t.co/XUY1nlxsx5

    Reply
  2. MAAT May 23, 2018

    Honestly, that’s the same trend all over the world, people confuse macroeconomics with microeconomic… https://t.co/fFJVkhNnb0

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.