Tapez pour rechercher

SANTÉ / SCI / TECHNIQUE

La réalité augmentée de Blockchain apporte des solutions humanitaires

Evolution de la blockchain

La Réseau Geon fonctionne de manière similaire aux crypto-devises existantes sur la blockchain, permettant aux utilisateurs de transférer de la valeur entre eux à l'aide de protocoles sécurisés. Cependant, Geon est unique en ce sens que les destinataires fournissent une preuve de localisation et qu’aucune adresse n’est stockée dans la blockchain. Cette approche unique permet aux entreprises, aux organisations et aux utilisateurs d’opérer en géolocalisation, offrant ainsi des opportunités uniques d’aide aux communautés les plus exposées au monde.

L’utilisation de la localisation au lieu de la puissance de calcul pour mener des activités minières permet d’économiser de l’électricité et de tirer parti des avantages la réalité augmentée la technologie - le même type de concept qui a conduit à Pokemon Go devenir un hit mondial. Signification Geon Network permettra de superposer des images personnalisées à la vue de l'utilisateur sur le monde réel, à l'aide d'un téléphone ou d'une tablette.

Des solutions humanitaires rendues possibles

Un rapport des Nations Unies (ONU) résumé par le Télégraphe «Un nombre record de 68.5 millions de personnes ont été forcées de fuir leurs maisons à cause de la guerre, de la violence et de la persécution, notamment dans des endroits comme le Myanmar et la Syrie, a annoncé mardi l'ONU. Le rapport poursuit en indiquant que 70% de la population déplacée vient de dix pays à travers le monde. Filippo Grandi, Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, estime qu'environ 16.2 ont été déplacés à 2017, ce qui signifie que plus de 44,500 sont forcés de quitter leur domicile quotidiennement.

La technologie Geon permet une mission humanitaire grâce à la mise en place par les entités d'un site Geon dans une zone déchirée par la guerre, une zone sinistrée ou tout autre lieu de rassemblement des personnes déplacées. La politique de géomécanique spécifique mise en place permettrait à un acteur honnête de retirer les dons d’anges et de les échanger contre de la monnaie locale ou de les échanger contre des biens et des services. Etant donné que seules une connexion réseau et un smartphone sont nécessaires, les efforts de secours deviendraient plus faciles et beaucoup plus efficaces pour aider les personnes dans les zones où les besoins sont essentiels à bénéficier des nécessités de base.

La Centre de surveillance des déplacements internes (iDMC) indique que la Syrie, la République démocratique du Congo, l’Iraq, le Soudan du Sud, l’Éthiopie, les Philippines, la République centrafricaine, l’Afghanistan, la Somalie et El Salvador comptent parmi les personnes les plus déplacées en raison d’un conflit violent.

Chiffres de déplacement dus à un conflit dans 2018 via le Centre de surveillance des déplacements internes

Les organisations non gouvernementales (ONG) peuvent également collecter des fonds en utilisant le réseau Geon en permettant aux participants de faire des dons directement sur le site de la catastrophe, ce qui permet de retirer les dons sur le terrain et de les utiliser immédiatement, créant ainsi un processus d’aide transparent et rapide.

Le déplacement demeurant un problème international majeur, des solutions telles que le réseau Geon pourraient devenir un outil efficace pour aider les individus à trouver l'aide dont ils ont besoin.

Nombre de personnes déplacées à l'intérieur d'un pays en décembre 31, 2017 via le centre de surveillance des déplacements internes

Relatif:

La technologie Blockchain aidera-t-elle à autonomiser les citoyens des classes moyenne et moyenne?

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Walter Yeates

Walter Yeates est un journaliste, romancier et scénariste qui s’est intégré à Standing Rock avec des vétérans militaires et des membres de First People en décembre 2016. Il couvre une gamme de sujets chez Citizen Truth et est ouvert aux conseils et suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall ou www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Anonymous 14 mai 2018

    5

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

HEALTH/SCI/TECH

Blockchain Augmented Reality Brings Humanitarian Solutions

Evolution Of Blockchain

The Geon Network works similar to existing cryptocurrencies on the blockchain, allowing users to transfer value between one another using secure protocols. However, Geon is unique in that recipients provide proof-of-location, and doesn’t have an address stored on the blockchain. This unique approach allows companies, organizations, and users operate on geolocation — providing unique opportunities to help the most at-risk communities across the world.

The use of location instead of computing power to perform mining activities saves electricity and takes advantage of augmented reality technology — the same type of concept which led to Pokemon Go becoming a global hit. Meaning Geon Network will allow custom imagery to be superimposed on the user’s view of the real world, by using a phone or tablet.

Humanitarian Solutions Made Possible

A United Nations (UN) report summarized by the Telegraph stated, “A record 68.5 million people have been forced flee their homes due to war, violence and persecution, notably in places like Myanmar and Syria, the UN said on Tuesday. The report continued, stating seventy percent of the displaced population come from just ten countries across the world. The UN High Commissioner for Refugees, Filippo Grandi estimates that approximately 16.2 million were displaced in 2017, meaning over 44,500 people were forced to leave their homes on a daily basis.

Geon technology allows for humanitarian mission through entities being able to set up a Geon location in a war-torn area, disaster zone, or any location where displaced individuals are gathered. The specific geomining policy set up would allow an honest actor to withdraw the angel donations and redeem them for local currency or exchange them for goods and services. Since only a network connection and smartphone are needed, relief efforts would become easier and much more efficient in helping those in areas of need to receive the basic life necessities.

The Internal Displacement Monitoring Centre (iDMC) lists Syria, Democratic Republic of Congo, Iraq, South Sudan, Ethiopia, Philippines, Central African Republic, Afghanistan, Somalia, and El Salvador as having the most displaced individuals due to violent conflict.

Displacement figures due to conflict in 2018 via Internal Displacement Monitoring Centre

 

Non Governmental Organizations (NGOs) can also raise funds by using the Geon Network by allowing participants to donate directly to the disaster site, allowing for donations to be withdrawn on the ground and go to immediate use, creating a transparent and quick aid process.

With displacement continuing to be a major international issue, solutions like the Geon Network could become an effective tool in helping individuals find the help they need.

Number of individuals internally displaced within a nation as of December 31, 2017 via Internal Displacement Monitoring Centre

 

Related:

Will Blockchain Technology Help Empower Middle And Working Class Citizens 

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Walter Yeates

Walter Yeates is a journalist, novelist, and screenwriter who embedded at Standing Rock with military Veterans and First People in December 2016. He covers a range of topics at Citizen Truth and is open for tips and suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall or www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

You Might also Like

1 Comment

  1. Anonymous August 14, 2018

    5

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.