Tapez pour rechercher

AVIS

Les politiciens peuvent-ils réparer le monde?

image floue d'une foule de gens qui bougent
(Image via Pixabay)
(Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas les vues de Citizen Truth.)

La seule façon de résoudre nos problèmes est de réaliser que nous sommes souverain, que nous sommes toutes des dirigeants, tous connectés et tous capables de faire du monde un endroit meilleur.

Une bonne définition de la folie consiste à faire la même chose encore et encore et à espérer un résultat différent.

C'est pourquoi je n'ai jamais voté et je ne le ferai probablement jamais.

Les seules personnes qui peuvent résoudre les problèmes du monde sont nous: nous, le peuple.

Le vrai pouvoir ne repose pas sur les politiciens; il ne repose pas sur les power brokers cachés dans l'ombre; il se trouve avec nous. Et si, par hasard, vous ne pensez pas que le monde a besoin d'être réparé, pourquoi ne pas monter dans un avion et aller voir ce qui est permis de se passer au Yémen?

Je ne crois pas aux gouvernements - dans la plupart des cas, ils ne sont que des fronts. Je ne crois pas aux urnes - cela ne change en rien l'orientation principale de la politique. Je n'ai aucune confiance en nos «dirigeants» - un enfant de cinq ans peut comprendre qu'il est impossible d'avoir une croissance infinie sur une planète finie.

J'ai confiance dans les gens et je place mon espoir dans quelque chose de nouveau et de non testé.

J'ai foi en et je place mon espoir dans un éveil collectif. Je veux une révolution - pas avec des armes à feu et des bombes à essence, mais une révolution de la conscience.

Il y a une semaine, une connaissance m'a traité de gauchiste vorace à cause de la courte chronique que j'écris pour ce site. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais voté. en fait, je devrais me dire apolitique. Pourtant, j'ai été catalogué. Pourquoi? Parce que je suis anti-guerre, anti-esclavage, anti-destruction?

Ne pas vouloir que l’endroit que nous appelons chez nous soit transformé en un grand dépotoir et ne pas vouloir que les peuples du monde souffrent, n’est-ce pas, cela est humain et raisonnable? Aucun surnom politique nécessaire, je dirais. C'est juste du bon sens, non?

Je crois que la majorité des gens pensent comme moi.

Et si, comme moi, vous en avez marre de la litanie de malheurs sortant du tube, fermez-le. Éteignez le tout: le téléphone, la radio, la télévision, l'ordinateur. Sortez et regardez le monde qui vous entoure. Vous verrez des gens vaquer à leurs occupations, élever des familles, faire de leur mieux.

La majorité des gens sont bon et utile et digne de confiance. Je n'avale pas le mensonge que le monde est un endroit effroyablement dangereux; ce n'est pas. Les gens de l’autre côté du pays, de l’autre côté du spectre politique et de l’autre bout du monde sont comme vous et moi; ce sont des êtres humains. Mais parfois je me demande si nos dirigeants le sont. C'est comme s'ils naissaient sans âme. Sinon, comment pourraient-ils être si immunisés contre la beauté qui nous entoure et si insensibles devant toutes les souffrances qu’ils causent?

Le gouvernement mondial que nous endurons nous entoure de mauvaises nouvelles, de mauvais acteurs, de mauvais messages et de mauvaises saveurs. Son ordre du jour immoral et en faillite nous enfonce depuis la naissance jusqu'à la mort.

Le seul moyen d’y échapper est de réaliser que nous sommes souverain, que nous sommes toutes des dirigeants, tous connectés et tous capables de faire du monde un endroit meilleur. Ce n’est que lorsque nous nous rendrons compte de ce fait que nous aurons un avenir et une chance de nous battre.

Je dis, ignore les politiciens, ignore les spécialistes du marketing et les propagandistes; soyez vraiment audacieux et ignorez les banques et autres usuriers; ignorez les magazines sur papier glacé, les publications sur Instagram et tous les autres médias sociaux (antisociaux) qui libèrent les rats rongeurs de l'avarice dans nos entrailles.

Nous n'avons plus à jouer à ce jeu truqué. Nous pouvons définir nos propres règles et déterminer notre propre avenir. Nous pouvons retrouver notre droit d'aînesse: être des êtres humains libres, éveillés et conscients, ne relevant pas des lois et des statuts établis par nos maîtres, mais des lois supérieures et du but plus élevé de l'être humain: être les gardiens d'une loi bleue. planète et bénéficiaires de l’incroyable don de la conscience.

Les entités qui détiennent le pouvoir sont faibles. Ils détestent être ignorés, ils détestent être fous de rire, ils détestent la joie du rire d'un enfant, ils s'éloignent du regard constant des émancipés et ils se ratatinent et se fanent lorsque nous réalisons que nous sommes capables et libres.

Ignore les. Construisez un monde meilleur à partir de votre position.

Nous sommes maîtres de notre propre destin.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Commentaire

  1. Kurt le 2 Décembre 2018

    Si vous voulez réparer le monde. Nationalisez tout, finissez les banques et l'argent, et demandez à tout le monde de travailler pour leur appartenance à la civilisation. Les personnes handicapées seraient portées par les autres. Tout serait gratuit aussi longtemps que vous feriez votre part. «L'absence d'argent rend la corruption très difficile. Dans la situation actuelle, des sommes importantes trouvent leur chemin dans le système de renseignement d'un pays donné, puis orientent ce pays dans la direction souhaitée par les investisseurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(The views and opinions expressed in this article are those of the authors and do not necessarily reflect the views of Citizen Truth.)

The only way to fix our problems it is to realize that we are sovereign, that we are all leaders, all connected and all capable of making the world a better place.

A good definition of insanity is doing the same thing over and over, and expecting a different result. 

That’s why I’ve never voted and I probably never will.

The only people who can fix the world’s problems are us: we, the people. 

Real power does not lie with the politicians; it does not lie with the power brokers lurking in the shadows; it lies with us. And if, by any chance, you don’t think the world needs fixing, why don’t you hop on a plane and go and see what is being allowed to happen in Yemen?

I don’t believe in governments—in most cases they are just fronts.  I don’t believe in the ballot box—it doesn’t change the main thrust of policy. I have no faith in our ‘leaders’—a five-year-old can work out that you can’t have infinite growth on a finite planet.

I have faith in people, and I place my hope in something new and untested. 

I have faith in, and I place my hope in, a collective awakening. I want a revolution—not with guns and petrol bombs, but a revolution of consciousness.

A week ago, an acquaintance called me a raving lefty because of the short column I write for this website. As I said, I’ve never voted; in fact, I’d have to call myself apolitical. Yet, I was pigeon-holed. Why? Because I’m anti-war, anti-slavery, anti-destruction? 

Not wanting the place we call home to be turned into one big rubbish dump and not wanting the people of the world to suffer, surely, that is just humane and sensible? No political moniker required, I’d say. It’s just common sense, right?

I believe the majority of people think just like me.

And if, like me, you are sick and tired of the litany of woe coming out of the tube, turn it off. Turn it all off: the phone, the radio, the TV, the computer. Step outside and look at the world around you. You’ll see people going about their business, raising families, doing their best. 

The majority of people are good and helpful and trustworthy. I don’t swallow the lie that the world is a frightfully dangerous place; it’s not. People on the other side of the country, the other side of the political spectrum and the other side of the world are just like you and me; they are fellow human beings. But sometimes I wonder if our rulers are. It’s as if they’re born without souls. How else could they be so immune to the beauty that is all around us and so callous in the face of all the suffering they cause?

The world-government we endure surrounds us with bad news, with bad actors, with the wrong messages and the wrong flavors. Its immoral, bankrupt agenda is rammed down our throats from the moment we’re born, to the moment we die.

The only way to escape it is to realize that we are sovereign, that we are all leaders, all connected and all capable of making the world a better place. Only when we wake up to this fact, will we have a future and a fighting chance.

I say, ignore the politicians, ignore the marketeers and the propagandists; be really bold and ignore the banks and other usurers; ignore the glossy magazines, the Instagram posts and all the other social (anti-social) media that set the gnawing rats of avarice loose in our innards. 

We don’t have to play that rigged game anymore. We can set our own rules and determine our own futures. We can regain our birthright: that of being free, awake and aware human-beings, answerable not to the laws and statutes laid down by our masters, but to the higher laws and higher purpose of being human: that of being custodians of a blue planet and beneficiaries of the incredible gift of consciousness.

The entities that hold power are weak. They hate to be ignored, they hate to be laughed at, they hate the joy in the laugh of a child, they shrink from the steady gaze of the emancipated and they will shrivel and wither when we realize that we are capable and free. 

Ignore them. Build a better world from where you stand.

We are masters of our own destiny.

 

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.