Tapez pour rechercher

UNE ANALYSE HISTOIRE

Ne soyez pas dupe, le vote compte vraiment

(Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas les vues de Citizen Truth.)

La confirmation de Brett Kavanaugh à la Cour suprême des États-Unis étant un sujet de conversation international, il serait logique que la plupart des gens croient que les Américains s'accorderont sur l'importance d'exercer leur droit de vote après des élections à mi-mandat dans moins d'un mois. Malheureusement, dans certaines bulles de pensée, l’importance du vote fait l’objet de discussions.

Image déformée pour protéger la vie privée.

Le processus d’une république démocratique qui fonctionne dépend de la participation des citoyens au processus électoral. Législation relative à l'identification des électeurs, Programme inter-États de recoupement des électeurset tente de close lieux de vote sont des agressions directes sur les citoyens américains Droit constitutionnel voter - la manière de déclencher un changement politique dans un système démocratique. Sans la participation aux élections (ou la menace de), les mouvements de protestation américains à travers l'histoire n'auraient pas été en mesure de provoquer un changement législatif.

Le parti républicain; qui a depuis perdu ses racines progressives, est devenu le deuxième parti le plus puissant du monde. Congrès américain en moins d'une décennie en exécutant sur un plate-forme anti-esclavage - menant à l'élection présidentielle d'Abraham Lincoln dans 1860. Protestations contre esclavage existait bien avant la formation du parti, son abolition finale ne s'est toutefois pas produite jusqu'à ce que les efforts de vote concentrés soient mis en œuvre aux plus hautes fonctions politiques et à la défaite de la Confédération; formé d'états qui fait sécession de l'Union en signe de protestation, pendant la guerre civile.

Le Le suffrage des femmes et les mouvements des droits civiques ont tous deux utilisé le vote comme un aspect de leur plate-forme. Alliés des suffragistes ont pu adopter le 19th Amendment, tandis que John F. Kennedy a couru sur une plate-forme de droits civiques qui Lyndon B. Johnson signé dans la loi après l'assassinat de Kennedy. Bien que la protestation et l'activisme politique stratégique soient des aspects importants des deux, il serait erroné d'ignorer le rôle du vote dans chacun d'eux - le droit de vote est un principe fondamental au centre des mouvements sociaux.

«La participation électorale aux États-Unis fluctue lors des élections nationales. Lors des dernières élections, environ 60% de la population éligible au vote a voté pendant les années d’élection présidentielle, et environ 40% des votes aux élections de mi-mandat. Le taux de participation est plus bas lors des élections d'année impaire, primaires et locales », selon FairVote, suggérant que le problème est plus du manque de vote que le processus étant inefficace pour apporter le changement populaire.

À partir de Pew Research, «La participation à 55.7% VAP [population en âge de voter] à 2016 place les États-Unis derrière la plupart de ses pairs au sein de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), dont la plupart des membres sont des États démocratiques très développés. En se référant aux dernières élections nationales dans chaque pays de l'OCDE, les États-Unis ont classé 26th sur 32 (les estimations actuelles de la PVA n'étaient pas disponibles pour trois pays). ”

via le centre de recherche Pew

Michael McDonald, professeur agrégé de sciences politiques à l'Université de Floride, utilise la population éligible au vote (VEP) au lieu de la métrique VAP. Il Explique Le calcul «La population éligible au vote est construite en ajustant la population en âge de voter pour les non-citoyens et les criminels inéligibles, en fonction de la loi en vigueur dans l'État. Les estimations nationales sont ensuite ajustées pour les électeurs éligibles résidant à l'étranger… "A l'aide des calculs de McDonald's, le VEP pour le cycle électoral 2016 est ajusté à 60.1% reste nettement inférieur à la plupart des pays de l’OCDE

Les dix dernières VEP à mi-parcours chiffres de participation donner un aperçu de l'apathie politique aux États-Unis:

  • 1978 (% 39)
  • 1982 (% 42)
  • 1986 (% 38.1)
  • 1990 (% 38.4)
  • 1994 (% 41.1)
  • 1998 (% 38.1)
  • 2002 (% 39.5)
  • 2006 (% 40.4)
  • 2010 (% 41)
  • 2014 (% 36.7)

Une étude 2014 réalisée par Martin Gliens et Benjamin I. Page, publiée dans Perspectives sur la politique»Test des théories de la politique américaine: les élites, les groupes d'intérêts et les citoyens moyens, "Examine comment la volonté des élites économiques et des groupes organisés représente les intérêts des entreprises et revendique leur volonté sur l'opinion publique. Ils détaillent:

Le point central qui ressort de nos recherches est que les élites économiques et les groupes organisés représentant les intérêts des entreprises ont des impacts indépendants importants sur la politique du gouvernement des États-Unis, tandis que les groupes d’intérêts de masse et les citoyens moyens n’ont que peu ou pas d’influence indépendante. Nos résultats apportent un soutien substantiel aux théories de la domination de l'élite économique et aux théories du pluralisme biaisé, mais pas aux théories de la démocratie électorale majoritaire ou du pluralisme majoritaire.

via Testing Theories of American Politics (Gilens, Page)

Ces dernières années, des militants ont organisé des manifestations pour bon sens réforme des armes à feu, collège public sans frais de scolarité, soin de santé universel, et les droits des femmes - Cependant, le Congrès actuel s’est montré peu intéressé par l’adoption d’une législation visant ces préoccupations, malgré unité vote Puits parmi citoyens. Par conséquent, il semblerait que voter pour des candidats soutenant de telles politiques serait le moyen le plus efficace d’apporter des changements au système politique.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Walter Yeates

Walter Yeates est un journaliste, romancier et scénariste qui s’est intégré à Standing Rock avec des vétérans militaires et des membres de First People en décembre 2016. Il couvre une gamme de sujets chez Citizen Truth et est ouvert aux conseils et suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall ou www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

Vous pourriez aussi aimer

9 Commentaires

  1. Jason Self 16 octobre 2018

    Ne soyez pas dupe, ce n'est pas VRAIMENT.

    Répondre
    1. Walter Yeates 25 Mars, 2019

      Si tout le monde votait, la volonté du public ne serait-elle pas vraiment exprimée? Même si 80% des électeurs éligibles devaient prendre part au processus, les résultats seraient très différents et les problèmes que j'ai cités ne seraient pas abordés dans cet article.

  2. John Cacho 16 octobre 2018

    Tout vote est un vote pour le gouvernement fédéral et tous les cartels criminels affiliés, au pays et à l'étranger. #propagande #fédérale

    Répondre
    1. Walter Yeates 25 Mars, 2019

      "Tout aliment consommé enlève de la nourriture à quelqu'un d'autre qui a plus faim que vous."

      Ma déclaration ci-dessus est la même logique. Ne pas voter encourage les mêmes crimes à continuer. Encore une fois, si les gens votaient pour ceux qui défendaient la politique qu’ils préféraient, ce serait un pays très différent.

      Rien ici n'est de la propagande.

  3. Salvatore Marsiano 16 octobre 2018

    Bullshit.

    Répondre
    1. Walter Yeates 25 Mars, 2019

      Votre logique est appréciée.

  4. archer crosley 25 Mars, 2019

    Walter Yeates est vraiment le roi des Pollyannas. Les entreprises américaines détiennent le verrou, le stockage et le baril de nos politiciens. Les lâches sans tripes que nous élisons ont pris leur ordre de Corporate America. Les centres des deux partis ont été complètement cooptés; ils travaillent ensemble et gouvernent en tant que parti corporatif. Ils ne donnent pas un rat derrière ce que nous pensons.

    Répondre
    1. Walter Yeates 25 Mars, 2019

      "Les deux parties sont identiques", est l'un des arguments les plus paresseux. Les parties sont semblables dans certains domaines, mais les mondes font partie d'autres. Il y a des social-démocrates à gauche qui ne ressemblent en rien aux conservateurs - libéraux et libéraux classiques au sein du même parti.

      Sur ce site Web, mon nom figure dans de nombreux articles traitant de Justice Démocrates et de Notre révolution, des individus soutenus qui ne prennent pas d’argent des entreprises.

      Cet article était basé sur l'optimisme, mais des faits.

  5. Makuye 31 Mars, 2019

    Eh bien, l'article a au moins révélé l'état de la démence aux États-Unis, via la zone de commentaire.

    Vague sur-généralité, rejet trompeur et auto-trompeur de l'unique méthode permettant de créer un pouvoir social pour le changement, la stupidité ridicule.

    Je suis tellement plus radical que les facilitateurs de l'ascension de cet imbécile - les non-votants - ne peuvent être imaginés par aucun de vous.

    Pourtant, j'ai toujours voté dans toutes les élections jusqu'aux membres du conseil scolaire, depuis que j'ai l'âge légal pour voter.

    la soumission soumise de l'imbécile inepte échoue à utiliser toutes les méthodes possibles pour induire le changement, voire même ralentir le glissement vers une oligarchie ouverte - certes jamais vaincue dans les Etats-Unis et dans la plupart des régions encore féodales.
    il existe CERTAINES zones locales qui sont plus prosociales - même dans la mesure où elles ont voté les conseils de villes et de comtés (TOUTES les communautés doivent être surveillées - les règles relatives à la psychopathie, sauf si vous empêchez les psychopathes de prendre le contrôle)

    Vos réponses à la perte d'autonomie, d'intégrité, du pouvoir de vivre en liberté, même limité? Ne pas voter est suicidaire dans la cognition. Ne traînez pas sans voter si c'est vraiment l'esclavage que vous désirez - Trump a beaucoup d'esclaves serviteurs consentants, même s'il a été pour sa vie un simple manipulateur frauduleux. Allez-y, offrez-vous à lui ou à un autre massah, qui peut ou peut ne vous choyerez pas, mais vous trahiront et vous sacrifieront toujours.

    Vous n'avez pas le sens de la valeur personnelle? Il y a une énorme armée américaine composée de personnes EXACTEMENT COMME VOUS, planant derrière des fusils et des uniformes jouets, gagnant leur estime de soi en tuant des innocents de l'autre côté du monde. Vous détestez tellement, pourquoi ne pas rejoindre les ennemis officiels?

    Les républicains ont montré qu'ils sont aussi exactement comme vous, rampants et soumis à l'une des personnes les plus laides et les plus stupides à avoir jamais été portée à la connaissance du public et avoir probablement vécu du tout.
    Ne votez pas, mettez-les et gardez-les en mesure de vous écraser.

    Ne pas voter contre eux, c'est se vautrer dans votre propre manque de valeur. Essayez juste de voter UNE FOIS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

ANALYSIS HISTORY

Don’t Be Fooled, Voting Really Matters

(The views and opinions expressed in this article are those of the authors and do not reflect the views of Citizen Truth.)

With Brett Kavanaugh’s confirmation to the United States Supreme Court being an international topic of conversation, it would be logical for most to believe Americans would agree on the importance of exercising their voting rights with mid-term elections less than a month away. Unfortunately, in some thought bubble, the importance of voting is a subject of conversation.

Voting

Image distorted to protect privacy.

The process of a functioning democratic republic depends on citizens participating in the voting process. Voter ID Legislation, The Interstate Voter Crosscheck Program, and attempts to close voting locations are direct assaults on US citizens Constitutional right to vote — the way to enact political change within a democratic system. Without participation in elections (or the threat of), US protest movements throughout history wouldn’t have been able to bring about legislative change.

The Republican Party; which has since lost its progressive roots, rose to be the second most powerful party in the US Congress in under a decade by running on an anti-slavery platform — leading to the Presidential election of Abraham Lincoln in 1860. Protests against slavery existed well before the formation of the party, yet the eventual abolition of such did not occur until concentrated voting efforts came into effect at the highest political office, and the defeat of the Confederacy; formed of states which seceded from the Union in protest, during the Civil War.

The Women’s Suffrage and Civil Rights movements both involved using the vote as aspects of their platform. Allies of the suffragists were able to pass the 19th Amendment, while John F. Kennedy ran on a staunch civil rights platform which Lyndon B. Johnson signed into law after Kennedy’s assassination. While protest and strategic political activism were important aspects of both, it would be incorrect to ignore the role of the ballot in each — the right to vote was a core principle at the center of the social movements.

“Voter turnout in the United States fluctuates in national elections. In recent elections, about 60% of the voting eligible population votes during presidential election years, and about 40% votes during midterm elections. Turnout is lower for odd year, primary and local elections,” according to FairVote, suggesting the problem is more of the lack of voting than the process being ineffective in bringing popular change.

From Pew Research, “The 55.7% VAP [Voting-Age Population] turnout in 2016 puts the U.S. behind most of its peers in the Organization for Economic Cooperation and Development (OECD), most of whose members are highly developed, democratic states. Looking at the most recent nationwide election in each OECD nation, the U.S. placed 26th out of 32 (current VAP estimates weren’t available for three countries).”

Pew Research

via Pew Research Center

Pssst, while you're here...

Michael McDonald, Associate Professor of Political Science at the University of Florida uses Voting-Eligible Population (VEP) instead of the VAP metric. He explains the calculation, “The voting-eligible population is constructed by adjusting the voting-age population for non-citizens and ineligible felons, depending on state law. National estimates are further adjusted for overseas eligible voters…” Using McDonald’s calculations the VEP for the 2016 election cycle adjusts to 60.1% remaining far lower than most OECD nations.

The last ten VEP mid-term turnout figures provide insight into political apathy within the United States:

  • 1978 (39%)
  • 1982 (42%)
  • 1986 (38.1%)
  • 1990 (38.4%)
  • 1994 (41.1%)
  • 1998 (38.1%)
  • 2002 (39.5%)
  • 2006 (40.4%)
  • 2010 (41%)
  • 2014 (36.7%)

A 2014 study by Martin Gliens and Benjamin I. Page, published in Perspectives on Politics, “Testing Theories of American Politics: Elites, Interest Groups, and Average Citizens,” examines how the will of economic elites and organized groups represent business interests and assert their will over public opinion. They detail:

The central point that emerges from our research is that economic elites and organized groups representing business interests have substantial independent impacts on U.S. government policy, while mass-based interest groups and average citizens have little or no independent influence. Our results provide substantial support for theories of Economic-Elite Domination and for theories of Biased Pluralism, but not for theories of Majoritarian Electoral Democracy or Majoritarian Pluralism.

Voting 4

via Testing Theories of American Politics (Gilens, Page)

In recent years, activists have organized demonstrations for common sense gun reform, tuition-free public college, universal healthcare, and women’s rights — however, the current Congress has shown to have little interest in passing legislation addressing those concerns, despite each polling well among citizens. Therefore, it would seem voting for candidates supporting such policies would be the most effective way to bring about change to the political system.

 

Tags:
Walter Yeates

Walter Yeates is a journalist, novelist, and screenwriter who embedded at Standing Rock with military Veterans and First People in December 2016. He covers a range of topics at Citizen Truth and is open for tips and suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall or www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

You Might also Like

9 Comments

  1. Jason Self October 16, 2018

    Don’t be fooled, it REALLY doesn’t.

    Reply
    1. Walter Yeates March 25, 2019

      If everyone voted, would not the will of the public truly come forward. Even if 80% of eligible voters were to take part in the process, we would see far different results and wouldn’t have the issues I cited within this piece.

  2. John Cacho October 16, 2018

    Any vote is a vote for the federal government and all affiliated criminal cartels, home and abroad. #federal #propaganda

    Reply
    1. Walter Yeates March 25, 2019

      “Any food consumed is taking food away from someone else who is hungrier than yourself.”

      My statement above is the same logic. Not voting encourages the same crimes to continue. Again, if individuals voted for those who championed policy they favored, it would be a far different country.

      Nothing here is propaganda.

  3. Salvatore Marsiano October 16, 2018

    Bullshit.

    Reply
    1. Walter Yeates March 25, 2019

      You’re logic is appreciated.

  4. archer crosley March 25, 2019

    Walter Yeates is truly the king of the Pollyannas. Corporate America owns our politicians lock, stock and barrel. The gutless cowards we elect into office take their marching orders from Corporate America. The centers of both parties have been thoroughly co-opted; they work together and rule as the Corporate party. They don’t give a rat’s behind what we think.

    Reply
    1. Walter Yeates March 25, 2019

      “Both parties are same,” is one of the laziest arguments around. The parties are similar in some areas, but are worlds a part on others. There are Social Democrats on the left who are nothing like Conservative – Liberals and Classical Liberals within the same party.

      On this website my byline is in numerous articles speaking about Justice Democrats and Our Revolution backed individuals who do not take corporate Pac money.

      This article was based on optimism, but facts.

  5. Makuye March 31, 2019

    Well, the article did at least expose the state of dementia in the USA, through the comment box.

    Vague overgeneralities, deceptive and self-deceptive rejection of the only method of creating social power for change, farcical stupidity.

    I am so far more radical than the enablers of moronic trump’s rise – the nonvoters – than can be imagined by any of you.

    Yet, still, I have voted in every election right down to school board members, since I came of legal voting age.

    the submissive surrender of the inept fool, is failing to use Every method possible to induce change, or even slow the slide to open oligarchy – admittedly never overcome in still-feudal USA and most local areas.
    there are SOME local areas, though, that are more prosocial – even to the extent of having voted city and county councils (ALL community requires oversight – psychopathy rules unless YOU prevent the psychopaths from control)

    Your answers to loss of autonomy, integrity, power to live in freedom even limited? Not voting is suicidal in cognition. Don’t hang around not voting if it’s truly slavery you desire – trump has many willing subservient slaves, even though he has been for his life a mere fraudulent manipulator, Go ahead and offer yourselves to him or some other massah, who may or may not coddle you, but will always betray and sacrifice you.

    Have no sense of personal value? There’s a huge US military composed of people EXACTLY LIKE YOU, hovering behind toy guns and uniforms, gaining their self-esteem by killing innocents on the other side of the world. You hate so much, why not join the official haters?

    Republicans have shown the they also are exactly like you, groveling and submissive toward one of the most ugly and stupid people ever to have come into the public eye, and likely to have lived at all.
    Your not voting put them and keep them able to stomp you down.

    Not voting against them, is to wallow in your own valuelessness. Just try voting ONCE.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *