Tapez pour rechercher

NATIONALE

Accès équitable à un enseignement de qualité en Californie

fille apprenant sur un ordinateur
(Image via Pixabay)

Dorin Shen est stratège principale de produits pour Toile, le système ouvert de gestion de l’apprentissage en ligne (LMS) qui facilite l’enseignement et l’apprentissage. Grâce à des technologies en nuage ouvertes et utilisables, Canvas facilite l’intégration du contenu, des outils et des services dont les enseignants et les étudiants ont besoin. Comme le plus utilisable, plate-forme d'apprentissage personnalisable, adaptable et fiable (pensez au temps de disponibilité de 99.9%), Canvas est utilisé à plus d'un titre par plus d'utilisateurs que tout autre LMS.

(Par Dorin Shen) La Californie est un État unique. Nous avons une riche tradition de leadership éclairé dans de nombreux domaines de la justice sociale. Nous sommes connus pour notre capacité d'innovation et nous comptons également parmi les populations les plus diversifiées des États-Unis. Dans l’enseignement public, un accès équitable à un enseignement de qualité est (et devrait être) d’une importance vitale. Nous savons qu'une bonne éducation publique élève les individus de la pauvreté et est liée à une grande variété d'avantages, tels qu'une meilleure santé, de meilleurs résultats au travail et une vie encore plus longue. Je tiens particulièrement à la Californie, parce que c'est mon État d'origine et parce que je vois une occasion pour nous de diriger le pays en matière d'égalité en matière d'éducation. C'est pourquoi la mission de fournir aux étudiants un accès équitable à un enseignement de haute qualité est cruciale en Californie.

La Californie a ouvert la voie en tant que pionnière de l'égalité en matière d'éducation. Dans 1947, Mendez v. Westminster a été le premier cas en procès à faire valoir que les possibilités en matière d’éducation ne devraient pas dépendre du lieu où vous vivez. Le juge dans cette maisons a déclaré: «L’égalité sociale est une condition primordiale dans le système américain d’éducation publique.» L’arrêt plus connu de Brown v. Board of Education dans 1954 a suivi le précédent établi dans l’affaire Mendez et a conduit à des changements de politique nationale en matière d’équité et de possibilités de développement. tout. Compte tenu de cette histoire, nous pourrions nous attendre à ce que la Californie soit désormais en tête du pays en matière de résultats scolaires, mais nous rencontrons également des obstacles plus importants.

Les recherches montrent que les enfants de familles à statut socioéconomique inférieur (SSE) acquièrent des compétences scolaires plus lentes que leurs pairs appartenant à des groupes de SSE plus élevé (Morgan, Farkas, Hillemeier et Maczuga, 2009). Selon le Enquête communautaire américaine, 40 Pourcentage des familles américaines ayant des enfants d’âge scolaire (âges 6-17) ont un revenu inférieur à 50,000 $. UNE Étude UCLA constaté que les lycées accueillant des étudiants issus de ménages à faible revenu perdent près de deux semaines d'apprentissage chaque année, par rapport aux lycées plus riches. Californie K-12 compte plus de six millions d'élèves des écoles publiques, soit le pourcentage de 12 de tous les élèves des écoles publiques américaines. Et près de 60 pour cent d'entre eux sont issus de ménages à faible revenu.

Un rythme d'apprentissage plus lent n'est pas le seul inconvénient éducatif de la croissance pauvre. Grossièrement un tiers de ce groupe à faible revenu n'a pas Internet haute vitesse à la maison. Les étudiants à faible statut socio-social entreront sur le marché du travail avec moins des compétences nécessaires pour réussir dans des emplois mieux rémunérés. La fracture numérique est réelle.

En outre, un élève sur cinq en Californie est un apprenant de langue anglaise. C'est 1.3 million d'étudiants. Cela signifie que trois apprenants de l'anglais sur dix aux États-Unis vont à l'école en Californie! En outre, les étudiants californiens sont issus de familles parlant plus de différentes langues parlées à la maison par 65. Ces statistiques ne brossent pas un tableau complet de la Californie, mais elles aident à traduire le besoin désespéré de fournir aux étudiants un accès équitable à un enseignement de haute qualité.

K-12 a une chose profondément unique et noble: nous voulons que chaque élève reçoive un ticket d’or: un moyen d’améliorer leur vie grâce à l’éducation. Nous ne voulons pas que cela soit basé sur la chance ou leur lieu de résidence. En matière d'éducation, nous voulons uniformiser les règles du jeu. Et n’est-ce pas ce que l’éducation est vraiment? Niveler le terrain de jeu. Donner à nos étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l’avenir. Nous devons aider à créer un espace dans l’école où les élèves ont l’équité et ont accès au contenu, à l’enseignement et à un apprentissage personnalisé. Les occasions de réfléchir et de collaborer avec des pairs créent un terrain de jeu où il est sûr d'essayer de nouvelles choses, d'expérimenter et de tirer des enseignements des échecs et du succès. Cela donne aux étudiants la propriété de leur parcours d'apprentissage.

L'équité est la raison pour laquelle les éducateurs font ce qu'ils font. C'est une obligation professionnelle et sociale envers leurs étudiants. J'ai la même obligation envers les éducateurs parce que je travaille pour une entreprise qui construit des logiciels éducatifs. Je veux aider à créer un espace où chaque éducateur dispose des outils nécessaires pour fournir à chaque élève un accès équitable à un enseignement de haute qualité, et pas seulement en Californie, mais partout.

Historiquement, la Californie a été la première à de nombreux égards, un défenseur de la justice sociale et le foyer de nombreuses innovations parmi les plus grandes du siècle dernier. Continuons à construire sur les fondements de l'équité en éducation en Californie. Notre innovation entrepreneuriale peut une fois de plus ouvrir la voie à l'ensemble du pays car il n'y a pas de ligne d'arrivée dans la course à l'équité en matière d'éducation.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Invité Message

Citizen Truth republie des articles avec l'autorisation de divers sites d'informations, organisations de défense des droits et groupes de surveillance. Nous choisissons des articles qui, à notre avis, seront informatifs et d’intérêt pour nos lecteurs. Les articles choisis contiennent parfois un mélange d’opinions et d’actualités, celles-ci étant celles des auteurs et ne reflétant pas les vues de Citizen Truth.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Equitable Access to High-Quality Instruction in California

girl learning on a computer
(Image via Pixabay)

Dorin Shen is Senior Product Strategist for Canvas, the open online learning management system (LMS) that makes teaching and learning easier. Through open, usable, cloud-based technologies, Canvas enables easy integration of the content, tools, and services that teachers need and students want. As the most usable, customizable, adaptable, and reliable learning platform (think 99.9% uptime), Canvas is used in more ways by more users than any other LMS.

(By Dorin Shen) California is a unique state. We have a rich history of thought leadership in a lot of different social justice areas. We’re known for our ability to innovate and we also have one of the most diverse populations in the US. In public education, equitable access to high-quality instruction is (and should be) vitally important. We know that a great public education lifts individuals out of poverty and is linked to a wide variety of other benefits like better health, increased job outcomes, and even longer lives. I care about California specifically because it’s my home state and because I see an opportunity for us to lead the nation in educational equality. This is why the mission of providing students with equitable access to high-quality instruction is crucial in California.

California has led the way as a trailblazer for educational equality. In 1947, Mendez v. Westminster was the first case brought to trial arguing that educational opportunity shouldn’t be dependent on where you live. The judge in that case found “A paramount requisite in the American system of public education is social equality.” The more familiar Brown v. Board of Education ruling in 1954 followed the precedent set in the Mendez case and led to national policy changes in support of equity and opportunities for all. Given that history, we might expect California to now be leading the nation in educational outcomes, but there are also larger obstacles in our way.

Research shows that children from low socioeconomic status (SES) families develop academic skills slower than their peers from higher SES groups (Morgan, Farkas, Hillemeier, & Maczuga, 2009). According to the American Community Survey, 40 percent of US families with school-age children (ages 6-17) have household incomes below $50,000. A UCLA study found that high schools with students from low-income households lose almost two weeks of learning time every year, compared to more affluent high schools. California has more than six million public school students in grades K-12–that’s 12 percent of all US public school students. And almost 60 percent of them are from low-income households.

A slower pace for learning isn’t the only educational downside of growing up poor. Roughly one-third of this low-income group does not have high-speed internet at home. Low SES students will enter the job market with fewer of the necessary skills to be successful in higher-wage jobs. The digital divide is real.

Additionally, one out of every five students in California is an English language learner. That’s 1.3 million students. That means three out of every ten English language learners in the US go to school in California! Also, California students come from families speaking more than 65 different home languages. These stats do not paint the whole picture of California, but they do help convey the desperate need of providing students with equitable access to high-quality instruction.

There’s a thing that’s profoundly unique and noble in K-12: we want every student to get a golden ticket – a shot at improving their lives through education. We don’t want this to be based on luck, or where they live. When it comes to education, we want to level the playing field. And isn’t that what education is really all about? Leveling the playing field. Equipping our students with the skills and knowledge needed to thrive in the future. We must help to create a space in school where students have equity and access to content, instruction, and personalized learning. Opportunities to reflect and collaborate with peers create a playing field where it’s safe to try new things, experiment, and learn from failure as well as success. This gives students ownership of their learning journey.

Equity is the reason educators do what they do. It’s a professional and social obligation to their students. I have that same obligation to educators because I work for a company that builds educational software. I want to help build space where every educator has the tools they need to provide every student with equitable access to high-quality instruction, and not just in California, but everywhere.

Historically, California has been the first in many things, a champion for social justice, and the home of many of the greatest innovations in the last century. Let’s continue to build on the foundation of equity in education in California. Our entrepreneurial innovation can once again lead the way for the entire nation because there’s no finish line in the race for equity in education.

 

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:
Guest Post

Citizen Truth republishes articles with permission from a variety of news sites, advocacy organizations and watchdog groups. We choose articles we think will be informative and of interest to our readers. Chosen articles sometimes contain a mixture of opinion and news, any such opinions are those of the authors and do not reflect the views of Citizen Truth.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.