Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Sortez de la bulle grand public! L'hystérie ne fait que s'aggraver et elle commence déjà à faire de la pop

Image de couverture avec la permission de @miss_nguyen_ sur Twitter
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Celui qui contrôle les médias contrôle le récit. Celui qui contrôle le récit contrôle le monde. La propagande médiatique a atteint un niveau que nous n'avons pas vu dans l'histoire de notre pays. Les guerres sont ignorées, les politiciens détruits et les vérités déformées. Mais les Américains veulent du changement, et ils l’ont obtenu dans Donald Trump. Malgré cela, les médias sont toujours les mêmes et sont maintenant aussi atroces que jamais.

"Ceux qui rapportent les nouvelles et façonnent les récits publics intéressent particulièrement les oligarques américains, qui ont acheté les vieux médias il y a longtemps et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer de leur influence sur les nouveaux médias," Caitlin Johnstone récemment a écrit sur Steemit. «Les experts comme Joy Reid font partie de leurs actifs les plus précieux et les protègent en conséquence. Parce que celui qui contrôle le récit contrôle le monde. "

La bulle des médias est très réelle, et cela ne fait que s'aggraver

Nos principales entreprises de médias sont composées d’un groupe d’ancres et d’animaux souffrant d’un syndrome grave du syndrome de Trump Derangement. Ils se sont trompés de 2016, et continuent de le faire, continuant à promouvoir le récit de collusion russe sans fondement tout en ignorant les nombreux succès remportés par Trump au cours de ses deux premières années de mandat et en ne couvrant pas de manière adéquate des histoires beaucoup plus significatives.

La pensée de groupe journalistique est le principal symptôme du syndrome de Trump Derangement. Les médias ne peuvent toujours pas accepter de vivre dans un monde où Donald Trump est président. Le biais ne peut plus être ignoré. Le faux flagrant trompe la nation et la duperie est allée trop loin.

L’Amérique se réveille enfin "Fake News" a été nommé mot de l'année dernière, défini par le Collins Dictionary comme suit: “nom (feɪk ˈnjuːz): information fausse, souvent sensationnelle, diffusée sous le couvert de reportages.”

Il suffit de regarder où se trouvent les journalistes et nos principales sociétés de médias. Tucker Doherty a fouillé dans les statistiques et les a ventilées par rapport aux habitudes de vote et aux données du recensement pour Politico de déchiffrer exactement le paysage médiatique américain et son évolution au cours des dernières années.

"Les médias nationaux travaillent vraiment dans une bulle", la pièce Politico se lit, ce qui est «quelque chose qui n’était pas vrai récemment comme 2008». Cette bulle se développe et se concentre le long des côtes. Les journalistes qui travaillent dans les médias ne sont pas seulement situés dans des pays favorables à Clinton, mais dans les comtés les plus pro-Clinton du pays. Les journalistes et les experts de la télévision sont regroupés à Brooklyn, DC et en Californie. Les nombres dévoilé par Politico supporter cette réalité indéniable. Ce n'est pas exagéré. "Non seulement la bulle est réelle, mais elle est plus extrême que vous ne le pensez," Politico souligne.

Les Américains se méfient de plus en plus des médias (pour de bonnes raisons) et cherchent des alternatives

Le dernier exemple du détachement des médias traditionnels par rapport aux citoyens ordinaires de la classe moyenne et de l’Amérique centrale est la récente chape de Michelle Wolf au dîner des correspondants à la Maison Blanche. Cet épisode malheureux a montré à quel point la relation des médias nationaux avec son public était vraiment, vraiment mauvaise, selon Nick Gillespie du site libertaire Reason.

Il était impossible de ne pas regarder en criant ces «journalistes de la télévision riches et bien connectés avec des politiciens puissants contre la liberté d'expression ou quand des scribes basés à Brooklyn imaginent les Américains comme des enfants et Donald Trump comme un« beau-père qui allait nous violer ». Gillespie écrit. Mais le sensationnalisme des médias ne connaît pas de limites ces jours-ci. Tout est question de notes. La vérité n'est plus rapportée si elle ne correspond pas au récit.

La performance de Wolf, qui a été réprimandé par les politiciens des deux côtés de l'allée, était brutal dans ses moqueries du président et de son équipe, dont certaines étaient assises très près d'elle. Quelques heures après la débâcle du dîner, même Mika Brzezinski et Andrea Mitchell de NBC et la correspondante de la New York Time à la Maison Blanche, Maggie Haberman, ont dénoncé le traitement réservé par Wolf à l'attaché de presse de la Maison Blanche et par Blair, une blague aussi brutale que brutale. En fait, Margaret Talev, la présidente de l’Association des correspondants de la Maison-Blanche, a tout à fait regretté la présence de Wolf. Talev a écrit: «Le programme de la nuit dernière visait à transmettre un message unificateur sur notre engagement commun en faveur d'une presse vigoureuse et libre, tout en respectant la civilité, les excellents reportages et les récipiendaires de bourses d'études, sans diviser les personnes. Malheureusement, le monologue de l'artiste n'était pas dans l'esprit de cette mission.

Un exemple encore plus récent est celui de Samantha Bee, qui qualifie Ivanka Trump de «foutue c * unt» après que la fille du président et son proche conseiller ont posté une photo de celle-ci en train d'embrasser son enfant. Bee a également été poussé par le prétexte erroné selon lequel Trump déchire les enfants de leurs familles et les détient cruellement après le tumulte d'une photo publiée sur des enfants dans une prison de ICE qui était en réalité de 2014. La Fake News arrive rapidement et durement ces jours-ci, malgré l'attention de Trump sur le sujet. Mais ils ne peuvent plus se débrouiller avec leurs manières complices à l'ère des médias sociaux.

La réaction désinvolte de ces célébrités libérales pompeuses a atteint un point tel qu'elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer l'attention au maximum, quels que soient les faits, complètement consumée par leur haine de Trump et du parti républicain. Jusqu'à présent cette année, les notes de Bee's Nielsen sont bas 34 pourcentage chez les adultes 18-49 et la semaine dernière Autotrader et State Farm ont tous deux perdu leur publicité lors de son émission. Plus récemment, Taco Bill, Jim Beam et Geico ont abandonné leurs publicités de son émission comme TBS cherche à combler le créneau horaire de Bee.

https://twitter.com/rkylesmith/status/1004886414394298368

Le summum de la fausse nouvelle: Russiagate

L’exemple le plus flagrant de la bulle des médias grand public, de son détachement déréglé de la réalité et de l’absence de normes journalistiques est l’hystérie ridiculement surramatisée de Russiagate qui émane de personnes comme le New York Times, CNN, NBC, le Washington post, et d'autres. L'hystérie règne depuis que Trump est devenu président et les démocrates devaient imputer leur perte épique à 2016 à autre chose que l'Amérique, qui voulait quelque chose de différent et le dégoût d'une présidence Obama à la présidence d'Oxnum à la cour suprême avec Hillary Clinton.

Jack F. Matlock Jr., ambassadeur auprès de l'Union soviétique de 1987 à 1991, est devenu complètement indigné lorsqu'il a ouvert le journal éditorial principal plus tôt cette année: "Arrêtez de laisser les Russes s'en sortir, M. Trump." Matlock a demandé si les rédacteurs du Times avaient fait preuve de la plus grande diligence requise avant de mettre ce genre de déchets sur la première page de leur journal. section d'opinion.

In une pièce récente dans The NationMatlock décrit les sept faits réels que nous avons appris tout au long de l’enquête inconstitutionnelle (comme le prétend Trump) de Mueller / Deep State sur la collusion Russie-Trump. L'ancien ambassadeur ne croit pas qu'un groupe de trolls russes aient pu renverser notre élection ou que Trump ait conspiré de quelque manière que ce soit avec les autorités russes. C’est une affirmation bizarre qui n’a recueilli aucune preuve à l’appui. Le Times n’est bien entendu pas le seul à avoir propagé ces revendications sans mandat, mais ses pages éditoriales semblent être les plus lointaines en termes d’opinions scandaleuses se faisant passer pour des faits et d’attaques directes contre la présidence, sans vérité réelle pour étayer leurs propos. re écrire.

«À moins d’une fusillade en masse, il peut être difficile de trouver une discussion sur quoi que ce soit d’autre sur CNN. De plus en plus, tant au Congrès que dans nos médias, il est admis que la "Russie" est intervenue dans l'élection de 2016 ", a déploré Matlock.

Avec ça, voici sept faits importants identifiés par Matlock sur l' Enquête de Russiagate en millions de 17 à nulle part nous avons appris jusqu'à présent.

  1. Certains Russes ont payé des gens pour être des trolls en ligne et acheter des publicités sur Facebook pendant et après la campagne 2016. Ces publicités ne représentaient qu'une fraction infime du total des publicités achetées sur Facebook au cours de cette période. Ces achats d’annonces et cette pêche à la traîne se sont poursuivis après la victoire de Trump dans un effort concerté visant à peindre Trump sous un mauvais jour.
  2. Des courriels provenant de l'ordinateur du Comité national démocrate ont en fait été fournis à Wikileaks, mais personne ne sait par qui. Beaucoup disent que c'est probablement l'assassiné Seth Rich (n'oublie jamais!). Sans surprise, les démocrates d'Etat profonds continuent de souscrire à l'affirmation non étayée selon laquelle la Russie aurait piraté les courriels.
  3. Le gouvernement russe finance RT, une chaîne de télévision pro-russe et pro-Poutine qui diffuse des textes de propagande, y compris aux États-Unis. Cependant, un rapport des services de renseignements américains publié en janvier par 2017 États au départNous n’avons pas évalué l’impact des activités russes sur le résultat des élections au 2016. »Néanmoins, les politiciens et les médias ont cité ce rapport à plusieurs reprises.
  4. De nombreux hauts responsables russes ont déclaré préférer Trump à la présidence, Hillary Clinton comparant Poutine à Hitler et la Russie interprétant ses déclarations comme russes et phobiques. Trump a proposé une relation plus coopérative et collaborative avec la Russie et Poutine. La plupart des amis et contacts russes de Matlock ont ​​exprimé des inquiétudes à propos de Trump, mais ils ont tous méprisé la rhétorique anti-russe de Clinton.
  5. Rien ne prouve que les dirigeants russes, comme presque tous les médias et la classe politique américains, aient jamais pensé que Trump pourrait gagner ou que la Russie puisse influer sur le résultat des élections.
  6. Rien ne prouve que les activités russes aient eu un impact significatif sur le résultat des élections. Comme l'a déclaré Matlock, "personne ne semble avoir effectué une étude même superficielle de l'impact réel des actions russes sur le vote". Le rapport de janvier sur le renseignement indique que "les types de systèmes que nous avons observés ciblés ou compromis par des acteurs russes ne sont pas impliqués dans le décompte des voix" . ”En outre, l'ancien directeur du FBI, James Comey, et le directeur de la NSA, Mike Rogers ont témoigné qu'il n'y ait aucune preuve que les activités russes aient un impact sur le décompte des voix.
  7. Enfin, rien n’indique qu’il y ait eu un quelconque type de coordination, de corruption, de collusion ou tout ce que vous voulez appeler cela entre la campagne Trump et les responsables russes. Les accusations portées jusqu'à présent par Mueller visent toutes soit à mentir au FBI, soit à commettre des infractions sans lien avec Trump ou sa campagne.

Et ces dernières semaines, nous apprenons que le FBI d’Obama a été celui qui collude avec Trump pour le lier à la Russie avec un espion intégré à la campagne. Mais bien sûr, ceci est considéré comme un gros hamburger bien qu’il soit bien plus gros que Watergate.

https://twitter.com/Ian56789/status/1003287804422578176

Le président Trump a remporté la présidence du 2016. Il n'y a pas de débat à ce sujet. Le collège électoral l'a catapulté à la Maison Blanche, malgré sa défaite lors du vote populaire. L'hystérie russienne doit cesser. Il n'y a rien là-bas. Il n'y en aura jamais. Dans les reportages sur la collusion inexistante entre la Russie et les rumeurs tabloïd de Stormy Daniels, nous ignorons certains problèmes très importants auxquels notre pays est confronté. C'est pourquoi vous devez vous écarter des principaux médias si vous voulez des informations objectives et directes.

Alternative News est l'antidote aux fausses nouvelles

Avec l'ascension exponentielle de Fake News et du piratage de journalistes partisans à l'ère du président Donald Trump, beaucoup sont en train d'écarter Fox News, CNN, MSNBC, CBS, ABC et autres et se tournent vers les médias alternatifs! Ces sites sont objectifs, différents et régulièrement, sans le spin ni les préjugés qui ont pollué les salles de rédaction de notre presse jadis annoncée.

Vous devez juste vous assurer de trouver les bons.

Voici une liste de les meilleurs sites d'actualités alternatives 3, compilé par Adam Rosszay (qui a énuméré 11), fondateur de Citizen's Cafe, un site Web «Invitant tous les experts en la matière, journalistes, blogueurs et activistes à s’associer à nous pour créer le premier portail essentiel de l’information au monde».

  1. Front sud
    1. Cent pour cent financé par les lecteurs et les partisans, c'est l'endroit idéal pour tout ce qui se passe pendant la guerre en Syrie. Leur analyse géopolitique et militaire des zones de conflit à travers le monde est sans égale.
  2. Signs of the Times
    1. Les articles de presse du monde entier sont sélectionnés et transformés en un format facile à lire et bien organisé. Le site existe depuis 2002 et son slogan est «Le monde des gens qui pensent» et sa devise est «Le savoir protège, l'ignorance menace».
  3. Zéro Hedge
    1. Mon site de référence que je consulte tous les jours plusieurs fois par jour. Si vous voulez vraiment avoir un aperçu de ce qui se passe dans le monde, ajoutez un signet à ce site et consultez-le. Le site a commencé comme une source d’actualités économiques alternatives et reste le site numéro un de l’économie. Son slogan est le suivant: «Sur une période suffisamment longue, le taux de survie pour tous tombe à zéro."

Finissez les fausses nouvelles. Terminez l'enquête de Mueller. Mettez fin aux médias grand public en recherchant des nouvelles alternatives. Restez branché. Restez sceptique. La vérité est là-bas pour ceux qui veulent la chercher. Bien que certaines sources médiatiques importantes maintiennent un semblant de crédibilité et de reportages respectables, il est impératif de tout prendre avec un soupçon de sel, car ces journalistes vivent dans une bulle totalement séparée du reste du pays.

Suivez-moi @BobShanahanMan

Hypocrisie: les médias coupent silence sur la frappe aérienne saoudienne du Yémen, mais soutiennent l'appel occidental à une attaque contre la Syrie

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Joseph Mangano 13 juin 2018

    Je ne pense pas que vous puissiez simplement rejeter les actes d'accusation de Mueller sans rapport avec Trump et sa campagne. Certes, aucun responsable de Trump n'a été spécifiquement chargé d'aider la Russie à s'immiscer dans l'élection, mais mentir au FBI et accepter de passer des accords de plaidoyer semblent terriblement méfiants pour un groupe de personnes qui n'auraient soi-disant rien à cacher. Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas être cavaliers face aux tentatives de la Russie à cet égard et aux exploits potentiels de notre cybersécurité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Whoever controls the media controls the narrative. Whoever controls the narrative controls the world. Media propaganda has reached a level we have not seen in our nation’s history. Wars are ignored, politicians destroyed and truths distorted. But the American people want change, and they got that in Donald Trump. Despite that, the media is still the same and is now as atrocious as ever.

“Those who report the news and shape public narratives are of particular interest to U.S. oligarchs, who bought up the old media long ago and are doing everything in their power to secure influence over the new media as well,” Caitlin Johnstone recently wrote on Steemit. “Pundits like Joy Reid are some of their most valuable assets, and they protect those assets accordingly. Because whoever controls the narrative controls the world.”

The Media Bubble is Very Real, and it’s Only Getting Worse 

Our major media companies consist of a cast of anchors and pundits suffering from a severe case of Trump Derangement Syndrome. They got 2016 wrong, and they are still getting it wrong, continuing to promote the baseless Russian collusion narrative while ignoring the many successes Trump has made in his first two years in office and failing to adequately cover much more significant stories.

Journalistic groupthink is the primary symptom of Trump Derangement Syndrome. The media still cannot accept that they live in a world in which Donald Trump is president. The bias can no longer be ignored. The blatant Fake News is deluding the nation, and the deception has gone too far.

America is finally waking up as “Fake News” was named word of the year last year, defined by The Collins Dictionary as, “noun (feɪk ˈnjuːz): false, often sensational, information disseminated under the guise of news reporting.”

Just look at where journalists and our mainstream media companies are located. Tucker Doherty dug into the statistics and broke them down against voting patterns and census data for Politico to decipher exactly what the American media landscape looks like and how it has changed in recent years.

“The national media really does work in a bubble,” the Politico piece reads, which is “something that wasn’t true as recently as 2008.” This bubble is expanding and concentrating along the coasts. Journalists working in media today aren’t just located in pro-Clinton country, they are in the most pro-Clinton counties in the country. Reporters and television pundits are clustered in Brooklyn, D.C. and California. The numbers unveiled by Politico bear this undeniable reality out. It is no exaggeration. “Not only is the bubble real, but it’s more extreme than you might realize,” Politico points out.

Americans Increasingly Distrust the Media (for Good Reason) and are Looking for Alternatives 

The latest example of the mainstream media’s detachment from everyday middle-class, middle America citizens was Michelle Wolf’s recent screed at the White House Correspondents Dinner. This unfortunate episode put on full display how national news outlets’ relationship with its audience is really, really bad, according to Nick Gillespie of the libertarian website Reason.

It was impossible not to cringe watching these “wealthy, well-connected TV journalists side with powerful politicians against freedom of expression or when Brooklyn-based scribes imagine Americans as children and Donald Trump as ‘a stepfather who was going to rape us,’” Gillespie writes. But the media’s sensationalism knows no bounds these days. It’s all about the ratings. The truth is no longer reported if it does not fit the narrative.

Wolf’s performance, which was berated by politicians from both sides of the aisle, was brutal in her mocking of the president and his team, some of whom were seated very close to her. Hours after the dinner debacle, even Mika Brzezinski and Andrea Mitchell of NBC and the New York Time’s White House Correspondent Maggie Haberman denounced Wolf’s treatment of the White House Press Secretary and Wolf’s totally uncalled for and glaringly unfunny jokes. In fact, the White House Correspondents’ Association’s own head, Margaret Talev, outright regretted having Wolf appear. Talev wrote, “Last night’s program was meant to offer a unifying message about our common commitment to a vigorous and free press while honoring civility, great reporting and scholarship winners, not to divide people. Unfortunately, the entertainer’s monologue was not in the spirit of that mission.” Ya think???

An even more recent example was Samantha Bee calling Ivanka Trump a “feckless c*unt” after the president’s daughter and close adviser posted a picture of her kissing her kid. Bee was further prompted by the erroneous pretext that Trump is ripping children apart from their families and cruelly detaining them following the uproar of a photo posted of children in an ICE jail that was actually from 2014. The Fake News is coming hard and fast these days despite Trump’s spotlight on the issue. But they can no longer get away with their conniving ways during this social media age.

The high-handed response from these pompous liberal celebrities has reached a point that they are doing anything they can to get the most attention no matter the facts of the matter, wholly consumed by their hatred of Trump and the Republican Party. So far this year, Bee’s Nielsen ratings are down 34 percent among adults ages 18-49 and last week both Autotrader and State Farm dropped its advertising on her show. More recently, Taco Bill, Jim Beam, and Geico dropped their ads from her show as TBS is looking to fill Bee’s timeslot.

https://twitter.com/rkylesmith/status/1004886414394298368

The Pinnacle of Fake News: Russiagate 

Perhaps the most egregious example of the mainstream media bubble, its deranged detachment from reality, and lack of journalistic standards is the ridiculously overdramatized Russiagate hysteria that has been emanating from the likes of the New York Times, CNN, NBC, the Washington Post, and others. The hysteria has emanated ever since Trump became president and the Democrats needed to blame their epic 2016 loss on anything other than America wanting something different and the disgust of a 3rd-term Obama presidency with Hillary Clinton.

Jack F. Matlock Jr., ambassador to the Soviet Union from 1987 to 1991, reached full outrage when he opened the Times’ lead editorial from earlier this year: “Stop Letting the Russians Get Away With It, Mr. Trump.” Matlock asked if the Times’ editors did even the very bare minimum amount of due diligence before putting this kind of garbage out on the front page of their opinion section.

In a recent piece in The Nation, Matlock outlines the seven actual facts we have learned throughout the unconstitutional (as Trump claims) Mueller/Deep State investigation on Russia-Trump collusion. The former ambassador does not believe a bunch of Russian trolls were able to upend our election or that Trump conspired with Russian officials in any way. That is an outlandish claim that has garnered zero evidence to support it. The Times is of course not the only offender in propagating these warrantless claims, but its editorial pages seem to be the farthest out there in terms of outrageous opinions masquerading as fact and direct attacks on the presidency with no actual truth to back up what they’re writing.

“Unless there is a mass shooting in progress, it can be hard to find a discussion of anything else on CNN. Increasingly, both in Congress and in our media, it has been accepted as a fact that ‘Russia’ interfered in the 2016 election,” Matlock lamented.

With that, here are seven significant facts identified by Matlock about the $17 million Russiagate investigation to nowhere we have learned thus far.  

  1. Some Russians paid people to be online trolls and buy ads on Facebook during and after the 2016 campaign. These ads comprised a minuscule fraction of the total ads bought on Facebook during that time. This ad-buying and trolling continued after Trump won in a concerted effort to paint Trump in a bad light.
  2. Emails from the Democratic National Committee’s computer were in fact furnished to Wikileaks, but it is unknown by who. Many say it is likely by the assassinated Seth Rich (never forget!). Unsurprisingly, the Deep State Democrats continue to parrot the unsubstantiated claim that Russia hacked the emails.
  3. The Russian government funds R.T., a pro-Russia, pro-Putin television station that puts out propaganda pieces, including some in the U.S. However, a January 2017 U.S. intelligence report states at the outset, “We did not make an assessment of the impact that Russian activities had on the outcome of the 2016 election.” Nevertheless, that report has repeatedly been cited by politicians and the media as having done so.
  4. Many senior Russian officials stated their preference for Trump as president as Hillary Clinton compared Putin to Hitler and Russia interpreted her statements as Russophobic and aggressive. Trump proposed a more cooperative and collaborative relationship with Russia and Putin. Most of Matlock’s Russian friends and contacts expressed concerns about Trump, but all despised Clinton’s anti-Russia rhetoric.  
  5. There is no evidence to suggest that Russian leaders, like almost all of the American mainstream media and political class, ever thought Trump could win or that Russia could influence the outcome of the election. 
  6. There is zero evidence that Russian activities had any significant impact on the outcome of the election. As Matlock stated, “nobody seems to have done even a superficial study of the effect Russian actions actually had on the vote.” The January intelligence report states that “the types of systems we observed Russian actors targeting or compromising are not involved in vote tallying.” Furthermore, both former FBI director James Comey and NSA director Mike Rogers have testified to there being no proof whatsoever of Russian activities having any effect on the vote count.
  7. And finally, there is no evidence that there was any kind of coordination, corruption, collusion or whatever you want to call it between the Trump campaign and Russian officials. The indictments brought down so far by Mueller are all for either lying to the FBI or for offenses unrelated to Trump or his campaign.

And in recent weeks, we are learning that Obama’s F.B.I. were the ones colluding against Trump to tie him to Russia with a spy embedded in the campaign. But of course, this is being dismissed as a big nothing-burger even though it is far bigger than Watergate.

https://twitter.com/Ian56789/status/1003287804422578176

President Trump won the presidency in 2016 fair and square. There’s no debate about that. The electoral college catapulted him to the White House, notwithstanding his loss in the popular vote. The Russiagate hysteria has to stop. There is nothing there. There never will be. In the coverage of nonexistent Russian collusion and Stormy Daniels tabloid gossip, we are ignoring some very important issues facing our country. This is why you have to tune out of the mainstream media if you want straight up objective news.

Alternative News is the Antidote to Fake News 

With the exponential rise of Fake News and partisan journalist hacks in the era of President Donald Trump, many are indeed tuning out Fox News, CNN, MSNBC, CBS, ABC and others and are turning to alternative media! These sites are objective, different and regularly without the spin and bias that has polluted the newsrooms of our once-heralded press.

You just have to make sure you find the right ones.

Here is a list of the top 3 alternative news sites, as compiled by Adam Rosszay (who listed 11), founder of Citizen’s Cafe, a website “Calling on all subject matter experts, journalists, bloggers, and activists to join us in creating the world’s first essential gateway to information.”

  1. South Front
    1. One hundred percent funded by readers and supporters and is the go-to spot for everything going on in the war in Syria. Their geopolitical and military analysis of the conflict areas around the world is unmatched.
  2. Signs of the Times
    1. News articles from around the world are curated and transformed into an easy to read and well-organized format. The site has been around since 2002, and its slogan is “The world for people who think” and its motto is “Knowledge Protects, Ignorance Endangers.”
  3. Zero Hedge
    1. My go-to site that I check out every single day multiple times a day. If you really want to get the scoop on what is going on in the world, bookmark this site and check it out. The site began as a source for alternative economic news and remains the number one site on the economy. Its slogan reads, “On a long enough timeline the survival rate for everyone drops to zero.”

End the Fake News. End the Mueller investigation. End the mainstream media by tuning out and tuning into alternative news. Stay plugged in. Stay skeptical. The truth is out there for those willing to seek it. Although some major media sources maintain some semblance of credibility and respectable reporting, it is imperative to take it all with a grain of salt because these journalists live in a bubble entirely separate from the rest of the country.

 

Follow me @BobShanahanMan

Hypocrisy: Media Silent on Saudi Airstrike of Yemen, But Supports Western Call For Attack on Syria

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.