Tapez pour rechercher

POLICE / PRISON

Scandale LAPD: Des armes à feu 100, dont un lance-grenades, retrouvées chez un policier accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec un cadet âgé de 15

Scandale LAPD
Police de Los Angeles

Scandale LAPD: Sept adolescents du programme de cadets de Los Angeles arrêtés pour avoir volé du matériel LAPD. Un officier impliqué est accusé de viol statutaire d'un cadet.

La police de Los Angeles a arrêté un agent de police de Los Angeles âgé de 31 la semaine dernière pour avoir prétendument eu des relations sexuelles avec une femme membre du programme de cadets de Los Angeles âgée de 15. Le scandale LAPD a abouti à un mandat de perquisition à l'encontre de la maison de l'agent, Robert Cain. Là, Selon le LA Times, Des officiers ont trouvé des armes à feu 100, notamment un lance-grenades dysfonctionnel chez Cain. La Californie a des lois strictes sur les armes à feu, y compris une interdiction des armes d'assaut comme l'AR-15. Ainsi, Cain pourrait éventuellement faire face à des accusations supplémentaires si l’une des armes était illégale.

La relation entre Cain et le cadet a été révélée après l’arrestation de sept cadets pour un scandale impliquant voler et s'écraser trois croiseurs de police. Trois cadets conduisant deux voitures de police volées ont dirigé la police lors d'une poursuite en voiture dans le sud de Los Angeles mercredi dernier. La poursuite en voiture s'est terminée par un crash de deux croiseurs et un troisième croiseur volé trouvé ailleurs. Les accidents ont ensuite conduit à une enquête qui a abouti à des messages texte inappropriés entre Cain et l'un des cadets.

Cain n'était pas responsable de la gestion du programme de cadets LAPD; cependant, selon Rapports multiples il était responsable du programme de contrôle des équipements de police. En plus de voler des voitures de police, la police de Los Angeles cherche à savoir si les adolescents ont volé du matériel supplémentaire, notamment des gilets pare-balles, des pistolets tactiles et des radios de police. LAPD Chef Charlie Beck rapporté les adolescents ont utilisé l'équipement pour faire en sorte que la circulation s'arrête à quelques reprises. L'un des croiseurs de police a disparu à l'origine en mai dernier. Lorsque le croiseur a été "retrouvé" la semaine dernière dans la poursuite de la police, la voiture avait une miles 1000 supplémentaires sur le compteur kilométrique depuis sa dernière vérification officielle. L'accès des adolescents à l'équipement LAPD suggère la participation de l'agent Cain.

L'agent Cain était en liberté sous caution vendredi dernier et attend une audience devant le tribunal 21 de juillet.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Lauren von Bernuth

Lauren est l'un des cofondateurs de Citizen Truth. Elle est diplômée en économie politique de l’Université de Tulane. Elle passa les années suivantes à voyager à travers le monde et à créer une entreprise verte dans le secteur de la santé et du bien-être. Elle retrouva le chemin de la politique et découvrit une passion pour le journalisme, vouée à la recherche de la vérité.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

POLICE/PRISON

LAPD Scandal: 100 Guns Including Grenade Launcher Found At Home Cop Accused of Sex With A 15-Year-Old Cadet

LAPD Scandal
Los Angeles Police

LAPD Scandal: Seven teens in the LA cadet program arrested for stealing LAPD equipment. An officer involved is charged with statutory rape of a cadet.

L.A.P.D. arrested A 31-year old Los Angeles police officer last week for allegedly having sex with a 15-year old female member of the L.A. cadet program. The LAPD scandal resulted in a search warrant for the home of the officer, Robert Cain. There, According to the LA Times, officers found over 100 guns including a dysfunctional grenade launcher at Cain’s residence. California has strict gun laws including a ban on assault weapons like the AR-15. Thus, Cain could possibly face additional charges if any of the guns are illegal.

The relationship between Cain and the cadet came to light after seven cadets were arrested for a scandal that involved stealing and crashing three police cruisers. Three cadets, driving two stolen police cruisers, lead police on a car chase through South Los Angeles last Wednesday. The car chase ended in both cruisers crashing and a third stolen cruiser found elsewhere. The crashes then lead to an investigation which turned up inappropriate text messages between Cain and one of the cadets.

Cain was not responsible for running the LAPD cadet program; however, according to multiple reports he was in charge of the checkout program for police equipment. Besides stealing police cruisers, LAPD is looking into whether the teens stole additional equipment including: bulletproof vests, tasers, and police radios. LAPD Chief Charlie Beck reported the teens used the equipment to make traffic stops on a couple of occasions. One of the police cruisers originally went missing last May. When the cruiser was ‘found’ last week in the police pursuit, the car had an additional 1000 miles on the odometer since it was last officially checked out. The teens’ access to LAPD equipment suggests officer Cain’s involvement.

Officer Cain was out on bail last Friday and awaits a July 21 court date.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Lauren von Bernuth

Lauren is one of the co-founders of Citizen Truth. She graduated with a degree in Political Economy from Tulane University. She spent the following years backpacking around the world and starting a green business in the health and wellness industry. She found her way back to politics and discovered a passion for journalism dedicated to finding the truth.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.