Tapez pour rechercher

NATIONALE

Rencontrez le visage improbable du mouvement de #WalkAway du parti démocrate

Une nouvelle vague déferle sur l'Amérique et elle n'est pas bleue. C’est une campagne menée non par un républicain conservateur traditionnel, mais par un homosexuel, ancien libéral, qui affirme que le parti démocrate ne représente plus ce qu’il défend.

Le mouvement du parti démocrate #WalkAway, arrivé à temps pour les élections de mi-mandat, a été lancé par un coiffeur gay de New York du nom de Brandon Straka, qui, dans une vidéo désormais virale sur Facebook, a encouragé d'autres personnes à quitter le parti.

«Il était une fois, j'étais libéral. Eh bien, pour être honnête, il y a moins d'un an, j'étais toujours libéral, a-t-il déclaré dans la vidéo. "Je rejette un système qui permet à une foule ambitieuse, mal informée et dogmatique de supprimer la liberté d'expression, de créer des récits erronés et de passer à toute vitesse sur la vérité", a déclaré Straka. "Je rejette la haine."

«Ce sont les raisons pour lesquelles je suis devenu libéral. Et ce sont les mêmes raisons pour lesquelles je m'en vais maintenant », a-t-il déclaré.

«J'ai observé que la gauche s'était laissée hypnotiser par de faux récits et des conclusions perpétués par des guerriers de la justice sociale qui déforment et interprètent mal des faits, des preuves et des événements afin de confirmer leurs propres préjugés voulant que quiconque ne se plie pas à leurs conclusions préjudiciables Les ordres sont un raciste, un bigot, un nazi, un suprémaciste blanc, homophobe, islamophobe, xénophobe, misogyne et extrémiste de droite », a-t-il déclaré.

"J'ai vu qu'ils utilisaient ces étiquettes sans cœur et sans soin pour intimider, menacer, intimider, taire, attaquer, se mettre au chômage, dresser une liste noire et détruire tous ceux qui osent riposter", a-t-il déclaré. "Ils viendront pour moi et ensuite ils viendront pour vous."

Il a dit que la partie dominante du parti démocrate s'était jointe à, a-t-il dit, sont l'extrême gauche. «La gauche a maintenant décidé que son point de vue est le seul acceptable. Et supprimer, censurer et interdire le dialogue et les débats ouverts est vertueux et progressif. "

Straka a déclaré que la gauche avait séparé "les gens en groupes basés sur l'identité, puis en les organisant dans des camps de victimes et d'oppresseurs".

«Si vous êtes une personne de couleur, une personne LGBT une femme ou un immigrant américain, le Parti démocrate veut que vous sachiez que vous êtes une victime et que vous êtes destiné à rester ainsi», a-t-il déclaré. «Ils insisteront pour que vous soyez une victime condamnée à exister dans un système truqué contre vous. Que vous soyez victime d'oppression systémique. Que vous soyez victime de votre situation et qu'aucune somme de travail dur ou d'action de motivation ne vous permettra jamais de vaincre votre statut de victime ou le privilège de ceux qui vous entourent. C’est peut-être le mensonge le plus grand et le plus insidieux du Parti démocrate. »

Il a affirmé que les médias aidaient le parti à perpétuer ce mensonge pour convaincre les gens qu'ils avaient besoin du Parti démocrate pour les protéger et les aider «et ensuite, ils ne feront absolument rien pour vous».

«Il était une fois un libéral, mais le libéralisme a changé», a-t-il déclaré. «Je ne ferai plus partie d'une idéologie ou d'un parti politique qui représente tout ce qui contredit mes valeurs d'unité, d'égalité des chances, d'autonomisation personnelle, de compassion et d'amour. Donc, je marche bien et je vous encourage tous à faire de même. Éloigne toi.

Le mouvement a été rejoint par des personnes qui ne sont généralement pas considérées comme une base conservatrice. Les homosexuels, les noirs, les hispaniques et d’autres minorités ont affirmé qu’ils étaient victimes d’exploitation, de votes et de victimes.

https://twitter.com/californiamexi2/status/1014660087376433152

https://twitter.com/alexisdenise300/status/1013564308280799232

https://twitter.com/CaliBlakk/status/1014567188395483137

La vidéo a recueilli près de 2 millions de vues et a balayé Facebook et Twitter. S'il s'enflamme à l'approche de la mi-session, cela pourrait être un coup dévastateur pour les démocrates qui comptent sur une vague bleue pour reprendre le pouvoir à la Chambre et contrôler le président Donald Trump.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Carmine Sabia

Carmine a commencé à écrire pour BizPacReview dans 2014, où il a connu le succès en tant qu’écrivain conservateur. Sa popularité a continué à monter en flèche alors qu'il gagnait des dizaines de milliers d'adeptes. Il travaille actuellement comme rédacteur en chef pour The Federalist Papers et comme écrivain et éditeur pour Citizen Truth. Carmine a été cité par Fox News, interviewé à la télévision par Tomi Lahren, paru à la BBC Radio, "The Critical Hour" avec le Dr. Wilmer Leon, Sky News au Royaume-Uni, NHK au Japon, Power 98.7 South Africa et divers autres médias.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Valerie Baffa 5 juillet 2018

    Alors, êtes-vous financé par les Russes ou étiez-vous simplement dupé par ce faux "mouvement"? Vous avez été eu.

    Répondre
    1. Walter Yeates 6 juillet 2018

      Quiconque utilise la ligne «Parti du KKK» et ignore la législation sur les droits civils et la stratégie pour le Sud est totalement ignorant de l'histoire ou n'est pas un acteur honnête.

      De plus, les données ne sauvegardent rien concernant ce «mouvement».

  2. c_kenn 5 juillet 2018

    Assurer les règles GOP pour les années 20 suivantes. Alors quoi? Vous n'êtes même pas encore à l'année 2 et c'est un total sh * à montrer là-bas.

    Répondre
  3. Anonymous 16 juillet 2018

    5

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Meet The Unlikely Face Of The Movement To #WalkAway From The Democrat Party

A new wave is sweeping America and it is not blue. It is a campaign led not by a traditional conservative Republican, but by a gay, former liberal, who says the Democrat Party no longer represents what he stands for.

The movement to #WalkAway from the Democrat Party, which has come in time for the midterm elections, was started by a gay hairdresser from New York named Brandon Straka who, in a now viral Facebook video, encouraged others to leave the party.

“Once upon a time, I was a liberal. Well, to be honest, less than a year ago, I was still a liberal, he said in the video. “I reject a system which allows an ambitious, misinformed and dogmatic mob to suppress free speech, create false narratives, and apathetically steamroll over the truth,” Straka said. “I reject hate.”

“These are the reasons why I became a liberal. And these are the same reasons why I am now walking away,” he declared.

“I have watched as the left has allowed themselves to become hypnotized by false narratives and conclusions perpetuated by social justice warriors who misrepresent and misconstrue facts, evidence and events to confirm their own biases that everyone who does not comply with their prejudicial conclusions and follow their orders is a racist, a bigot, a Nazi, a white supremacist, homophobic, Islamophobic, xenophobic, misogynistic and alt-right extremist,” he said.

“I have watched as they have used these heartless and carelessly assigned labels to intimidate, threaten, bully, silence, attack, unemploy, blacklist and destroy anybody who dares to fight back,” he said. “They’ll come for me and then they’ll come for you.”

He said that the mainstream part of the Democrat Party has joined with, who he said, are the extreme left. “The left has now decided that its point of view is the only acceptable one. And that suppressing, censoring and banning open dialogue and debate is virtuous and progressive.”

Straka said that the left has separated “people into groups based off of identity and then organizing them into camps of victims and oppressors.”

“If you are a person of color, an LGBT person a woman or an American immigrant, the Democratic Party wants you to know that you are a victim and destined to stay that way,” he said. “They will insist that you are a victim doomed to exist within a system that is rigged against you. That you are a victim of systemic oppression. That you are a victim of your circumstances and that no amount of hard work or motivational action will ever allow you to overcome your victimhood or the privilege of those around you. This is perhaps the Democratic Party’s greatest and most insidious lie.”

He argued that the media helps the party to perpetuate this lie to convince people that they need the Democrat Party to protect them and help them “and then they will do absolutely nothing for you.”

“Once upon a time I was a liberal, but liberalism has changed,” he said. “I will no longer be a part of an ideology or political party that represents everything that contradicts my values of unity, equal opportunity, personal empowerment, compassion and love. So, I am walking way and I encourage all of you to do the same. Walk away.

The movement has been joined by people who are not typically thought of as a conservative base. Gay people, black people, Hispanics and other minority groups who said they have had it with being exploited, used for votes and portrayed as victims.

https://twitter.com/californiamexi2/status/1014660087376433152

https://twitter.com/alexisdenise300/status/1013564308280799232

https://twitter.com/CaliBlakk/status/1014567188395483137

The video has garnered nearly 2 million views and has swept both Facebook and Twitter. If it catches fire as the midterms approach it could be a devastating blow to the Democrats who are counting on a blue wave to take back the House and provide a check on President Donald Trump.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Carmine Sabia

Carmine began writing for BizPacReview in 2014 where he found success as a conservative writer. His popularity continued to soar as he gained tens of thousands of followers. He currently works as a managing editor for The Federalist Papers and as a writer and editor for Citizen Truth. ​Carmine has been quoted by Fox News, has been interviewed on television by Tomi Lahren, appeared on BBC Radio, "The Critical Hour" with Dr. Wilmer Leon, Sky News in the UK, NHK in Japan, Power 98.7 South Africa and various other media outlets.

    1

You Might also Like

0 Comment

  1. Valerie Baffa July 5, 2018

    So, are you funded by Russians or were you just fooled by this faux “movement”? You’ve been had.

    Reply
    1. Walter Yeates July 6, 2018

      Anyone who is using the “Party of the KKK” line and ignoring Civil Rights legislation and the southern strategy is completely ignorant to history or not an honest actor.

      Also, data doesn’t back up anything concerning this “movement.”

  2. c_kenn July 5, 2018

    Ensuring the GOP rules for another 20 years. Then what? You’re not even at year 2 yet and it’s a total sh*to show down there.

    Reply
  3. Anonymous July 16, 2018

    5

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.