Tapez pour rechercher

AVIS

Les politiques économiques néolibérales pourraient accroître l'intérêt pour la crypto-monnaie

(Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas les vues de Citizen Truth.)

Trickle Up Economics

Le dernier réductions d'impôts adopté par le Congrès des États-Unis à la fin de 2017 finira par offrir aux sociétés et à une partie des citoyens les plus riches un allégement fiscal «permanent». Bien que présenté comme un soulagement pour tous les Américains, les travailleurs et les travailleurs de la classe moyenne voient pratiquement une $ 60 cette année. Cependant, même ce petit relief est sur le point de disparaître 2027 s'il n'y a pas de changements supplémentaires à la politique fiscale dans un avenir immédiat.

En France, le président Emmanuel Macron résiste protestations des travailleurs qui ne sont pas satisfaits de la réforme économique proposée. Macron est un connu Troisième voiepoliticien centriste dont les politiques économiques sont en contradiction avec les syndicats français.

Jeremy Corbyn L’augmentation au Royaume-Uni est directement liée à la déconnexion avec les politiques économiques du premier ministre actuel, Theresa May, qui ont un effet négatif sur les travailleurs et les travailleurs de la classe moyenne. La bataille entre l’économie sociale-démocrate et néolibérale est au cœur des débats à travers le monde.

Cependant, bien que les travailleurs exigent plus de sécurité économique et plus de possibilités de mobilité financière, les intérêts néolibéraux empêchent des réformes qui profiteraient à la majorité de la société.

Montée de la crypto-monnaie

Bien qu’il s’agisse principalement d’un produit spéculatif, la montée en puissance de Bitcoin a permis une innovation rapide dans la technologie de la blockchain. Par exemple, Kinesis développe une monnaie qui aura un usage quotidien pratique et qui pourrait donner aux travailleurs du monde entier un autre moyen d'assurer la sécurité financière.

Bien que la monnaie fiduciaire reste un aspect essentiel de l’économie mondiale, la technologie des chaînes de blocs offre des possibilités à ceux qui s’emploient à améliorer les soins de santé, les efforts humanitaires et à aider les entrepreneurs ayant besoin de capital d’amorçage, débouchés supplémentaires que les institutions traditionnelles ne peuvent pas offrir.

Il faudra peut-être plusieurs années, voire une décennie, pour que ces nouvelles plates-formes se généralisent; toutefois, les politiciens ignorant les revendications des travailleurs en faveur de politiques fiscales avantageuses pour la société dans son ensemble - au lieu des intérêts néolibéraux, pourraient accélérer l'intérêt pour les institutions financières numériques.

Ce que la Scandinavie nous montre

Des pays comme la Norvège, la Finlande, la Suède et le Danemark ont ​​adopté des principes sociaux-démocrates qui incluent le congé de maternité, des soins de santé universels, des vacances prolongées et des programmes de bien-être social contribuant à favoriser la création tout en offrant aux citoyens un niveau de vie élevé.

Aux États-Unis, les travailleurs sont plus productifs qu'ils ne l'ont jamais été, mais les salaires ne progressent pas au même rythme que l'inflation. Parallèlement à la hausse des prix du logement, les travailleurs sont obligés de travailler plus d’heures sans obtenir un rendement équitable du volume de production généré par leur travail.

La progression de la sphère des cryptomonnaies peut aider à soulager les maux des travailleurs, mais un changement s'impose immédiatement. La technologie de la blockchain est en train de devenir un domaine dans lequel les innovateurs construisent des plates-formes qui profitent à toutes les personnes impliquées, au lieu de s'adresser à ceux qui ne voient pas un usage public à des fins fiscales ou un contrat social.

Les tendances mondiales actuelles laissent présager des changements, en particulier si les politiciens populistes remportent les élections générales (et respectent leurs promesses électorales), une intégration future des plateformes de blockchain pourrait permettre de réduire les coûts de divers programmes et de créer plus de liberté et de stabilité pour les travailleurs du monde entier.

Blockchain peut-il éliminer Big Pharma et sauver les soins de santé? La santé des coraux le pense

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Walter Yeates

Walter Yeates est un journaliste, romancier et scénariste qui s’est intégré à Standing Rock avec des vétérans militaires et des membres de First People en décembre 2016. Il couvre une gamme de sujets chez Citizen Truth et est ouvert aux conseils et suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall ou www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

OPINION

Neoliberal Economic Policies Could Increase Interest In Cryptocurrency

(The views and opinions expressed in this article are those of the authors and do not reflect the views of Citizen Truth.)

Trickle Up Economics

The latest tax cuts passed in the United States Congress at the end of 2017 will end up providing corporations and a portion of the wealthiest citizens with “permanent” tax relief. While pitched as a relief for all Americans, working and middle-class workers are practically seeing an extra $60 this year. However, even that small relief is set to sunset by 2027 if there aren’t any additional changes to tax policy in the immediate future.

In France, President Emmanuel Macron is enduring protests from workers who are not pleased with proposed economic reform. Macron is a known Third Way, centrist politician whose economic policies are at odds with French labor unions.

Jeremy Corbyn’s rise in the United Kingdom is directly connected to disconnect with current Prime Minister, Theresa May’s economic policies which are having a negative effect on working and middle-class laborers. The battle between social democratic and neoliberal economics are at the core of debates around the world.

However, despite workers demanding more economic security and opportunity for financial mobility — neoliberal interests are preventing reforms which would benefit the majority of society.

Rise Of Cryptocurrency

Despite mostly being a speculative commodity, the rise of Bitcoin has led to quick innovation in blockchain technology. For example, Kinesis is developing a currency which will have a practical everyday use and which could give workers around the world another means to financial security.

While fiat currency will remain a key aspect of the global economy, blockchain technology is offering opportunities for those working to provide advances in healthcare, humanitarian efforts, and aiding entrepreneurs in need of seed capital additional outlets traditional institutions may not provide.

It may take several years or a decade for these new platforms to become mainstream; however, politicians ignoring workers pleas for tax policies which benefit society as a whole — instead of neoliberal interests could accelerate the interest in digital financial institutions.

What Scandinavia Shows Us

Countries like Norway, Finland, Sweden, and Denmark have adopted social democratic principles which incorporate maternity leave, universal healthcare, lengthy vacation times, and social good programs which help foster creation while providing citizens with a high standard of living.

In the United States, workers are more productive than they have ever been — yet wages are not growing on pace with the cost of inflation. In combination with rising housing prices, workers are having to work more hours without seeing fair returns for the amount of production their labor yields.

While the advancing cryptocurrency sphere may help to relieve the ails of workers, there is an immediate need for change. Blockchain technology is becoming a sphere where innovators are building platforms which benefits everyone involved, instead of catering towards those who do not see a public use for taxation or a social contract.

Current global trends make change seem likely, especially if populist politicians win general elections (and stay true to their campaign promises), future integration of blockchain platforms could help reduce costs for various programs and create more freedom and stability for workers across the globe.

Can Blockchain Take Down Big Pharma And Save Healthcare? Coral Health Thinks So

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:
Walter Yeates

Walter Yeates is a journalist, novelist, and screenwriter who embedded at Standing Rock with military Veterans and First People in December 2016. He covers a range of topics at Citizen Truth and is open for tips and suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall or www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.