Tapez pour rechercher

CULTURE

Sunnyside, la nouvelle série humoristique, met en lumière les expériences des immigrés

La star et le co-auteur Kal Penn font partie de la nouvelle série de NBC "Sunnyside". (Photo: NBC TV)
La star et le co-auteur Kal Penn font partie de la nouvelle série de NBC "Sunnyside". (Photo: NBC TV)

Les créateurs de la nouvelle série humoristique NBC Sunnyside déclarent: «Nous essayons simplement de raconter des histoires vraies sur des personnes."

Alors que l'automne approche à grands pas, la nouvelle série télévisée «Sunnyside» cherche à aborder les expériences des immigrants avec humour et cœur.

Bien que le sujet puisse paraître compliqué, le principe de base en fait un exemple parfait de comédie insensée: un politicien en ruine (Kal Penn) commence à enseigner aux immigrants américains comment transmettre leur citoyenneté. tester.

Cette configuration se prête naturellement à un mélange de personnages à la fois colorés et imaginables: les riches descendants américains d'origine asiatique et mystérieuse (potentiellement pervers) seront interprétés par Joel Kim Booster et Poppy Liu; un médecin éthiopien (Samba Schutte) qui a remporté une loterie de la citoyenneté et est maintenant chauffeur de taxi; un jeune qui a été amené ici en bas âge (Moses Storm); et Diana Maria Riva incarnera un dominicain assidu au CV apparemment interminable. Cet équipage hétéroclite sera uni dans sa quête du rêve américain - ainsi que de la peur de la déportation.

Cinq des sept acteurs du projet pilote sont des immigrés eux-mêmes: Joel Kim Booster est un comédien de renom, né en Corée du Sud; Kiran Deol est un acteur né au Royaume-Uni. Poppy Liu est née en Chine. Tudor Petrut est d'origine roumaine; Samba Schutte est un acteur néerlando-mauritanien qui a grandi en Éthiopie. et Diana Maria Riva, une dominicaine de première génération.

En outre, la nouvelle comédie d’une demi-heure bénéficiera des connaissances d’un groupe de rédaction composé principalement d’immigrés ou d’enfants d’immigrés, selon à Matt Murray qui a créé la série avec Penn. Ce sera sans aucun doute une source précieuse d’idées pour la nouvelle série.

«Nous essayons simplement de raconter de vraies histoires de personnes», a déclaré Murray, soulignant les difficultés rencontrées pour accéder à la citoyenneté. Il a également promis que la nouvelle série aurait quelque chose à offrir à tout le monde, racontant «un tas d'histoires différentes».

La star et co-scénariste Kal Penn («House», «Comment j'ai rencontré ta mère») est également d'origine indienne, et s'inspirera de ses propres expériences pour la série. Le 42 ans aussi travaillé pour le bureau de liaison publique de l'administration Obama dans 2009, travaillant principalement avec les communautés américaines d'origine asiatique et du Pacifique et la communauté artistique.

L'immigration étant l'un des problèmes les plus importants de notre climat politique actuel aux États-Unis, le thème de cette émission est d'actualité.

«Sunnyside» est produit par Mike Schur («The Office», «The Good Place») et sera présenté en première le jeudi, septembre 26, 2019 sur NBC.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Larry N Stout 19 mai 2019

    Ce ne sont pas des gros titres. C'est du matériel de tabloïd.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

New Comedy Series ‘Sunnyside’ Will Shed Light on Immigrant Experiences

Star and co-writer Kal Penn and cast in the NBC new series "Sunnyside." (Photo: NBC TV)
Star and co-writer Kal Penn and cast in the NBC new series "Sunnyside." (Photo: NBC TV)

The creators of the new NBC comedy series Sunnyside say, “We are just trying to tell real stories about people.”

With fall just around the corner, the new TV series “Sunnyside” looks to tackle immigrant experiences with humor and heart.

Although the subject matter may sound heavy, the premise actually makes for a perfect example of a fish-out-of-water comedy: a washed-up New York City politician (Kal Penn) begins to tutor U.S. immigrants on how to pass their citizenship test.

This setup naturally lends itself to a melting pot of colorful yet relatable characters: wealthy Asian American descendants of a mysterious (potentially evil) mastermind will be played by Joel Kim Booster and Poppy Liu; an Ethiopian doctor (Samba Schutte) who won a citizenship lottery and is now a cab driver; a young person who was brought here as a toddler (Moses Storm); and Diana Maria Riva will play a hard-working Dominican with a seemingly endless resume of thankless jobs. This motley crew will be united in their quest for the American dream—as well as the fear of deportation.

Five of the seven actors lined up for the pilot are immigrants themselves: Joel Kim Booster is a high profile, South Korean-born comedian; Kiran Deol is a UK-born actor; Poppy Liu was born in China; Tudor Petrut is of Romanian origin; Samba Schutte is a Dutch-Mauritanian actor who grew up in Ethiopia; and Diana Maria Riva, a first-generation Dominican.

Additionally, the new half-hour comedy will benefit from the insights of a writing staff that is comprised mostly of immigrants or the children of immigrants, according to Matt Murray who created the series with Penn. This will undoubtedly prove to be a valuable wellspring of ideas for the new series.

“We are just trying to tell real stories about people,” Murray said, pointing out the hardship of the path to citizenship. He also promises the new show will have something for everyone, telling “a bunch of different stories.”

Star and co-writer Kal Penn (“House”, “How I Met Your Mother”) is of Indian descent as well, and will draw from his own real-life experiences for the show. The 42-year old also worked for the Obama administration’s Office of Public Liaison in 2009, primarily working with Asian American and Pacific Islander communities and the arts community.

With immigration being among the most prominent issues in our current political climate in the U.S., this show’s theme is timely.

“Sunnyside” is produced by Mike Schur (“The Office”, “The Good Place”) and will premiere on Thursday, September 26, 2019 on NBC.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

1 Comment

  1. Larry N Stout August 19, 2019

    This is not headline news. It’s tabloid material.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.