Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Ce n'est pas l'outil le plus pointu dans le hangar

Signature de Donald Trump
Cette collection de gribouillis angulaires est apparemment la signature de Donald Trump. Beurk.
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Comme le veut la science de la graphologie, vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne à partir de son écriture.

Selon cet article de Cosmopolitan de février de 2017, la signature et l'écriture de Donald Trump révèlent des traits de caractère pas si flatteurs. Il est agressif, comme l'indique son lettrage aigu et angulaire dans un espace minimal entre les lettres. Il a besoin d'attention, comme en témoignent ses grandes lettres audacieuses et son utilisation intensive de la capitalisation. Son utilisation de l'empreinte en bloc est considérée comme «haussière». L'absence de courbes dans sa signature montre qu'il est insensible et sans humour. La pression qu'il exerce sur le papier lorsqu'il écrit signifie la défense. Enfin et surtout, le «P» de Trump est un geste viril et phallique, surdimensionné et surmené.

Bien sûr, vous pouvez prendre ou laisser cette analyse. La graphologie est considérée par beaucoup comme une pseudoscience, rien de mieux que l'astrologie pour prédire la performance et la personnalité au travail. Si quelqu'un n'aime pas Trump, il peut facilement attribuer divers défauts à lui et à son incarnation en utilisant une analyse vague. Vous pouvez également choisir de ne pas valoriser les idées des contributeurs passés et actuels de Cosmo, bien que je ne sois pas du genre à juger un livre à sa couverture. Surtout quand ça promet de m'apprendre des positions sexuelles si chaudes qu'elles vont brûler un trou dans le lit.

Mis à part les profils graphologiques, il est peut-être étrange de dire que Trump aime utiliser les marqueurs Sharpie. Après tout, écrire au marqueur permanent n’est pas subtile, et nous savons tous que le président est tout sauf subtil en ce qui concerne son personnage public. Ceci est pertinent à la lumière de la récente tentative de Trump d'indiquer que l'Alabama était sur le chemin de l'ouragan Dorian en faisant référence à une carte qu'il a modifiée avec un Sharpie.

Son récit a été spécifiquement réfuté par le National Weather Service de Birmingham et semble être basé sur des modèles de prévision obsolètes qui donnent à Alabama une chance 20% de ressentir l'impact des vents de la tempête. Pourtant, après les faits et malgré les preuves à charge, Trump continue de défendre Alabama lors de la préparation de Dorian - à la manière d'un dessin animé - pas moins - en affirmant qu'il était avec le soi-disant "Heart of Dixie" et plus encore. que le "Fake News" de toute façon. Bizarre flex mais OK, Monsieur le Président.

Mais oui, l'affaire Sharpie. Michael D'Antonio, auteur, contributeur sur CNN, journaliste et biographe de Trump, a récemment écrit un article sur L'amour de Trump pour la marque emblématique des marqueurs permanents. Pour D'Antonio, l'affiliation de Trump aux marqueurs Sharpie est résolument axée sur la marque, même si elle ne parle peut-être pas aussi bien pour la personne qui l'utilise que ce qu'il pourrait croire ou espérer.

En tant que biographe de Trump, D'Antonio connaît bien la prédilection de l'homme pour tout ce qui concerne Sharpie. Marqueurs Sharpie réguliers. Des marqueurs or Sharpie, pour quand il veut rendre les choses particulièrement fantaisistes. Du point de vue de D'Antonio et de ce qu'il sait de Trump, cela a du sens. Il écrit:

La qualité émoussée d'un Sharpie correspond à la personnalité de Trump. Son corps épais et son embout large rendent impossible toute écriture délicate. Si vous voulez que votre message soit clair, vous êtes obligé d'écrire en gros caractères. De même, les lignes épaisses produites par un Sharpie offrent une couverture à l’écrivain qui souhaite taquiner avec une signature impossible à lire, telle que l’autographe en dents de scie de Trump. Un auteur Sharpie oblige les autres à faire plus attention.

Gros traits audacieux. Une signature en dents de scie. Un manque de délicatesse et un besoin d'attention. Celles-ci ne sont pas sans rappeler les observations des graphologues que nous avons lues plus tôt, même si nous pourrions les rejeter comme le produit de la science populaire.

Les révélations de D'Antonio en eux-mêmes ne sont pas bouleversants. Nous avons une crise humanitaire à notre frontière sud et une urgence climatique à laquelle la planète est confrontée et nous parlons de la calligraphie du président? Croyez-moi, je comprends.

La modification de la carte de la trajectoire projetée de l’ouragan Dorian est toutefois plus intrigante. D'Antonio termine son article avec ces sentiments:

Le choix du stylo de Trump concerne son désir de laisser une marque permanente. Mais ici, l'outil choisi par la Maison Blanche - il est difficile de savoir si Trump lui-même a apporté la modification - de faire une impression semble révéler plus que ce que Trump aurait pu souhaiter. À l'instar d'une tentative d'école primaire visant à transformer un bulletin de notes D en un B, la ligne ajoutée à la carte météo n'a fait qu'attirer davantage l'attention sur la réalité que la griffe visait à dissimuler. Mal informé sur l'ouragan qu'il surveillait soi-disant, notre président a offert non pas la vérité, mais un faux. Il pense que nous sommes trop stupides pour reconnaître une ligne Sharpie ajoutée à une carte météo, mais nous la voyons aussi clairement que nous discernons son caractère juvénile.

Nous avons maintenant la confirmation apparente que c'est Trump qui a édité la carte. Comme certains commentateurs auraient pu insister autrement, "Qui d'autre aurait fait quelque chose comme ça?" Indépendamment de la personne qui exerçait le Sharpie, le but était clair: tromper. Je vous dis la vérité, pas les faux médias. Moi seul je me soucie de toi, Alabama.

Le fait que sa «falsification» n’ait pas été particulièrement bonne est d’autant plus à la hauteur de son bilan. Dès le saut, le président Trump et ses encadreurs ont tenté de transformer son nombre de présences à l'investiture plus faible par rapport à Barack Obama en tant que «faits alternatifs», angles de prise de vue, astuces photo ou toute autre supercherie classique. Trump est devenu un fraudeur et un arnaqueur, et souvent de manière peu convaincante. Bien que rien de nouveau, et probablement même pas sur sa pire infraction Top 10 depuis la prestation de serment, cet épisode doit encore être décrié pour la tentative de chicane qu’il est. Le fait que ce genre de chose se passe encore si loin dans sa présidence est d'autant plus accablant et renforce à quel point Trump est manifestement non présidentiel.

Et penser que tout cela concerne ses offres manuscrites. Nous n'avons même pas touché ses tweets aléatoires, "covfefe" et tout. En janvier, John McWhorter, professeur de linguistique à Columbia, rédacteur en chef adjoint de The Atlantic, a braqué les projecteurs sur La myriade d'erreurs typographiques de Trump.

Comme le soutient McWhorter, le fait que les discours de la présidente sur Twitter manquent de raffinement ou de délicatesse est une chose. Nous avons tous nos fautes, y compris en ce qui concerne l'écrit, et Twitter n'est pas un média connu pour son observation de la formalité. C’est une autre raison pour laquelle ses expressions trahissent un manque de considération ou de pensée, une notion amplifiée par le fait qu’il se porte bien, le président paniqué des États-Unis. Trump ne pouvait tout simplement pas se préoccuper de vérifier son écriture avant de l'envoyer, ou de laisser quelqu'un d'autre le faire.

McWhorter ne s'arrête pas là. Même le discours vocalisé de Trump reflète un manque de délibération, de variation et, franchement, de maturité. Il utilise trop souvent des mots tels que «faire», évitant des verbes plus spécifiques pour ceux qu'il trouve plus accessibles ou plus familiers. Lui aussi, ahem, en fait trop avec «très», «bon» et d’autres modificateurs vagues qui ne font que gonfler le volume de ses paroles plutôt que de s’appuyer sur le fond.

Le noeud de la question? Trump est un idiot. D'accord, c'est un peu dur, mais il ne manifeste clairement ni sa capacité ni son désir de penser de manière supérieure. McWhorter termine avec ces pensées:

Les admirateurs de Trump pourraient le voir comme un tireur hétéro, concentré sur ce qu'il pense de lui, trop occupé à faire les bonnes choses pour s'embêter avec des subtilités. La tragédie est que, dans ses flous précipités, lexicalement appauvris, Trump nous montre presque tous les jours que ce qu’il pense est tout petit.

"Ce qui l'intéresse, c'est très peu." Ce n'est pas nécessairement quelque chose que vous voulez entendre dire à propos du leader ostensible du monde libre, quelqu'un ayant accès aux codes nucléaires de notre pays, pas moins. Aussi lointaine que puisse paraître la possibilité, les chances que sa présidence se concrétise jadis semblaient de même. En d'autres termes, nous ne souhaitons peut-être pas prendre cela à la légère.


Certaines personnes, malgré une abondance de preuves de la mauvaise foi inepte de Donald Trump (sans parler de sa cruauté abjecte envers ceux qui ne ressemblent pas à lui), ne lui en voudront pas. Cet article n'est évidemment pas pour eux, et ils seraient probablement prompts à dévoiler leur vitriol avec les offres de Michael D'Antonio et de John McWhorter. Nous faisons partie d'un «média libéral» qui a pour but de diffamer un grand homme et de haïr les États-Unis. Nous méprisons les Américains qui travaillent dur depuis le sommet de nos tours d'ivoire de journalisme d'opinion. Pourquoi n'apprenons-nous pas à profiter de notre solide économie américaine et des autres éléments du pays à l'heure actuelle? Si nous n'aimons pas tant notre président et les autres qui le composent, pourquoi ne partons-nous pas?

Dans la mesure où eux-mêmes ou moi-même pourrions regarder mon prochain avec condescendance, je ne saurais dire à juste titre. D'après ce que je peux dire, D'Antonio et McWhorter n'ont rien écrit de particulièrement dégoûtant en dehors de leurs critiques de Trump. D'Antonio s'est contenté de faire des observations sur l'utilisation fanatique des marqueurs permanents par Trump. McWhorter a souligné à quel point le discours du président reflétait un manque de préparation et de nuance, mais ses critiques s'adressent à Trump, en particulier parce qu'il est un leader mondial doté d'une grande responsabilité. Je peux mépriser Trump, mais je n'ai aucun grand dédain pour ceux qui croient en lui parce qu'ils croient en une vie meilleure pour eux-mêmes et pour leur entourage. Autrement dit, même si je suis en désaccord avec eux, je ne reproche pas à ceux qui agissent de bonne foi. Aussi étrange que cela puisse paraître pour certains, je pense qu'ils existent encore.

Ce sont ces personnes qui voient Trump pour qui il est, entre-temps, et choisissent de le soutenir quand même, à qui je dédie ce poste et avec qui je conteste. Trump et ses partisans enragés parlent négativement des médias et même de certains politiciens comme Ilhan Omar qui n’auraient apparemment que du dédain pour «l’homme du commun». Au nom d’Omar, je rejette catégoriquement cette affirmation, mais bon, je concède que certains des médias présentent des signes d’élitisme.

Ne vous contentez pas de pointer du doigt Trump, mais qu'en est-il de lui? C'est un homme qui a vanté ses études à l'Ivy League (apparemment, cela ne lui a pas fait grand-chose, mais peu importe) et a giflé son nom sur tout, des bâtiments aux steaks au nom du luxe. Que sait-il de l'homme du commun, l'homme du commun à qui il pense évidemment très peu?

Après tout, il pense pouvoir tirer sur quelqu'un en plein jour et toujours être élu. Sur cette note récente, il pense que vous êtes trop stupide pour réaliser qu'il a dessiné quelque chose sur une carte du tracé d'un ouragan et qu'il ne l'était pas. t il tout le temps. Encore une fois, ce n’est pas la pire chose que lui-même et son administration ont faite à long terme. Mais insister sur le fait qu’il s’agit d’une fraude hypocrite est un autre tournant dans le mandat d’un prétendu fasciste, et nous ne devrions pas minimiser cela, aussi risible qu’il soit.

En d'autres termes, certaines lignes ne doivent pas être croisées. Ils ne sont pas non plus censés être ajoutés à une carte météo avec Sharpie pour attiser inutilement la peur ou exploiter une crise pour le capital politique. Donald Trump mise sur l'idée que vous ne le saurez pas ou que vous ne l'aimerez pas assez pour le tenir responsable sur ce front. Ne lui donne pas la satisfaction.

Joseph Mangano

Joseph Mangano écrit des blogs depuis plus de 10 sous différentes formes. Il a déjà fait un stage chez Xanga en tant qu'éditeur et écrivain. Il a obtenu un baccalauréat en psychologie de l'Université Rutgers et un MBA en comptabilité de l'Université William Paterson. Il réside dans le nord du New Jersey et n’a pompé son gaz qu’une seule fois. Lorsqu'il n'écrit pas, il aime faire partie d'un duo de rock acoustique qui ne joue jamais de spectacle, regarde les sports et court après Pokémon. Il peut être atteint à [EMAIL PROTECTED] ou sur Twitter à @JFMangano.

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Not the Sharp(i)est Tool in the Shed

Donald Trump signature
This collection of angular squiggles is apparently Donald Trump’s signature. Yikes.
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

As the science of graphology would have it, you can tell a lot about a person from his or her handwriting.

According to this article for Cosmopolitan from February of 2017, Donald Trump’s signature and handwriting reveal some, well, not-so-flattering character traits. He’s aggressive, as indicated by his sharp, angular lettering within minimal space between letters. He needs attention, as evidenced by his big, bold lettering and heavy use of capitalization. His use of block print is considered “bullish.” The absence of curves in his signature shows he is an unfeeling, humorless sort. The pressure he exerts on the paper when he writes signifies defensiveness. And last but perhaps not least, the “P” in Trump is a manly, phallic gesture—over-sized and overwrought.

Of course, you can take or leave this analysis. Graphology is regarded by many as a pseudoscience, no better than astrology in predicting job performance and personality. If someone dislikes Trump, he or she may easily ascribe various flaws to him and his penmanship using vague analysis. You may also choose not to value the insights of past and present Cosmo contributors, though I am not one to judge a book by its cover. Especially when it promises to teach me sexual positions so hot they will burn a hole in the bed.

Graphological profiles aside, it is perhaps odd and telling that Trump enjoys using Sharpie markers. After all, writing in permanent marker isn’t subtle, and we all know the president is anything but subtle when it comes to his public persona. This is relevant in light of Trump’s recent attempt to indicate Alabama was in the path of Hurricane Dorian by referring to a map he altered with a Sharpie.

His account was specifically refuted by the National Weather Service out of Birmingham and appeared to be based on outdated forecast models that gave Alabama no more than a 20% chance to feel the impact of the storm’s winds in the first place. Yet, after the fact and despite the evidence against him, Trump continues to defend including Alabama in the preparation for Dorian—in cartoonish fashion, no less—saying he was with the so-called “Heart of Dixie” all the way and more so than the “Fake News” anyway. Weird flex but OK, Mr. President.

But yes, the Sharpie business. Michael D’Antonio, author, CNN contributor, journalist, and Trump biographer, recently penned a piece about Trump’s love for the iconic permanent marker brand. For D’Antonio, Trump’s affiliation for Sharpie markers is decidedly on-brand, though it may not speak as highly for the person who wields it as he might believe or hope.

As a Trump biographer, D’Antonio is well familiar with the man’s predilection for all things Sharpie. Regular Sharpie markers. Gold Sharpie markers, for when he wants to make things especially fancy. From D’Antonio’s perspective and from what he knows of Trump, this makes sense. He writes:

The blunt quality of a Sharpie fits Trump’s personality. Its thick barrel and wide tip make it impossible to write with any delicacy. If you want to make your message clear, you are forced to write in big strokes. Similarly, the thick lines produced by a Sharpie provide a cover for the writer who wants to tease with an impossible-to-read signature like Trump’s saw-tooth autograph. A Sharpie-writer forces others to pay closer attention.

Big, bold strokes. A saw-tooth signature. A lack of delicacy and need for attention. These are not unlike the observations from the graphologists we read earlier, as much as we might dismiss them as the product of pop science.

D’Antonio’s revelations in them of themselves aren’t earth-shattering. We have a humanitarian crisis at our southern border and a climate emergency facing the planet and we’re talking about the president’s penmanship? Believe me, I get it.

The bit about changing the map of Hurricane Dorian’s projected path, however, is more intriguing. D’Antonio closes his article with these sentiments:

Trump’s choice of pen is about his desire to make a permanent mark. But here the tool that the White House selected — it is unclear whether or not Trump himself made the alteration — to make an impression seems to reveal more than Trump might have wanted. Like a grade-schooler’s attempt to turn a report card D into a B the line added to the weather map only drew more attention to the reality the scrawl was intended to cover-up. Ill-informed about the hurricane he was supposedly monitoring, our President offered not the truth but a forgery. He thinks we’re too stupid to recognize a Sharpie line added to a weather map, but we see it as clearly as we discern his juvenile character.

By now, we have apparent confirmation Trump was the one to edit the map. As some commentators might otherwise have insisted, “Who else would’ve done something like that?” Regardless of who actually wielded the Sharpie, the purpose was clear: to deceive. I’m giving you the truth, not the fake news media. I alone care about you, Alabama.

That his “forgery” wasn’t a particularly good one is all the more fitting in light of his track record. From the jump, President Trump and his flunkies tried to spin his lower inauguration attendance numbers relative to Barack Obama as “alternative facts,” camera angles, photo tricks, or some other mainstream trickery. Trump has made a career of being a fraud and con man, and often not in very convincing fashion either. While nothing new, and probably not even on his Top 10 worst offenses since taking the Oath of Office, this episode still must be decried for the attempted chicanery it is. That this kind of thing is still happening this far into his presidency is all the more galling and reinforces how patently un-presidential Trump is.

And to think, this is all with respect to his handwritten offerings. We haven’t even touched his haphazard tweets, “covfefe” and all. Back in January, John McWhorter, linguistics teacher at Columbia at contributing editor at The Atlantic, shined a spotlight on Trump’s myriad typographical errors.

As McWhorter argues, it’s one thing that the president’s Twitter ramblings lack polish or delicacy. We all have our faults, including where the written word is concerned, and besides, Twitter isn’t a medium known for its observation of formality. It’s another that his expressions betray a lack of consideration or thought, a notion magnified by the fact he is well, the freaking President of the United States. Trump simply couldn’t be bothered to check his writing before sending it out—or have someone else do it.

McWhorter doesn’t stop there. Even Trump’s vocalized speech reflects a lack of deliberation, variation, and frankly, maturity. He overuses words like “do,” eschewing more specific verbs for those he finds more accessible or familiar. He also, ahem, overdoes it with “very,” “good,” and other vague modifiers that merely inflate the volume of his words rather than relying on substance.

The crux of the matter? Trump is an idiot. OK, that’s a bit harsh, but he’s clearly exhibiting neither a capacity nor desire for higher-order thought. McWhorter closes with these thoughts:

Trump’s admirers might see him as a straight shooter, focused on telling us what’s on his mind, too busy doing the right things to bother with niceties. The tragedy is that in his hurried, lexically impoverished blurts, Trump almost daily shows us that what’s on his mind is very little.

“What’s on his mind is very little.” This is not necessarily something you want to hear said about the ostensible leader of the free world, someone with access to our nation’s nuclear codes, no less. As remote as the possibility sounds, so too did the odds of his presidency coming to fruition once seem. In other words, we may not wish to take this lightly.


Some people, despite an abundance of evidence of Donald Trump’s inept disingenuousness (not to mention his abject cruelty toward those unlike him), will never sour on him. This post is obviously not for them, and they’d probably be quick to unleash their vitriol upon it along with Michael D’Antonio’s and John McWhorter’s offerings. We’re part of a “liberal media” intent on vilifying a great man and on hating the U.S.A. We look down upon hard-working Americans from atop our ivory towers of opinion journalism. Why don’t we learn to enjoy our robust U.S. economy and other elements of the nation at present? If we dislike our president and others within it so much, why don’t we just leave?

To the extent they or I might gaze at my fellow man condescendingly, I cannot rightly say. From what I can tell, D’Antonio and McWhorter didn’t write anything particularly deprecating outside of their criticism of Trump. D’Antonio merely made observations about Trump’s fanatical use of permanent markers. McWhorter highlighted how the president’s speech reflects a lack of preparation and nuance, but his criticisms are aimed at Trump specifically because he is a world leader imbued with a great deal of responsibility. I may despise Trump, but I have no great disdain for those who believe in him because they believe in a better life for themselves and others around them. That is, while I might disagree with them, I don’t begrudge the folks who act in good faith. As strange as that might sound to some, I believe they do yet exist.

It is those individuals who see Trump for who he is, meanwhile, and opt to back him anyway, at whom I dedicate this post and with whom I take issue. Trump and his rabid supporters talk negatively about the media and even some politicians like Ilhan Omar who supposedly have nothing but disdain for “the common man.” On Omar’s behalf, I categorically reject this assertion, but fine, I’ll concede that some members of the news media evince signs of elitism.

Not merely to point the finger back at Trump, however, but what about him? This is a man who has touted his Ivy League education (it apparently didn’t do him that much good, but whatever) and has slapped his name on everything from buildings to steaks in the name of luxury. What does he know about the common man, the common man of whom he evidently thinks very little?

After all, he believes he could shoot someone in broad daylight and still get elected, and on this most recent note, he thinks you’re too stupid to realize that he drew something on a map of a hurricane’s projected path and that it wasn’t there the whole time. Again, not the worst thing he and his administration have done by a longshot. But that he would insist up is down as a matter of being a hypocritical fraud is another turn in the tenure of a would-be fascist, and we shouldn’t be downplaying this, as laughable as it is.

In other words, some lines aren’t meant to be crossed. They also aren’t meant to be added to a weather map with Sharpie marker to unnecessarily stoke fear or exploit a crisis for political capital. Donald Trump is banking on the idea you won’t know or care enough to want to hold him accountable on this front. Don’t give him the satisfaction.

Joseph Mangano

Joseph Mangano has been blogging for over 10 years in various forms. He once interned for Xanga as an editor and writer. He graduated with a BA in Psychology from Rutgers University, and an MBA in Accounting from William Paterson University. He resides in northern New Jersey, and has only once pumped his own gas. When not writing, he enjoys being part of an acoustic rock duo that never actually plays any shows, watching sports, and chasing Pokémon. He can be reached at [email protected] or on Twitter at @JFMangano.

    1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.