Tapez pour rechercher

CULTURE

Paramount Pictures est protesté par le groupe Latino pour son manque de représentation

Image de l'entrée de Paramount Pictures à Hollywood.
Les manifestants se sont rencontrés devant Paramount Pictures à Hollywood pour protester contre le manque de représentation de la population latino-américaine dans les films. Image via Pixabay.

Deux organisations de défense des droits civils latino-américaines ont organisé samedi une manifestation devant Paramount Pictures à Los Angeles pour attirer l'attention sur le manque de représentation de la population latino-américaine dans ses films.

Leaders pour le Coalition nationale des médias hispaniques (NHMC) et le Conseil national des médias latino-américains (NLMC) ont concentré leurs efforts sur Paramount, citant des statistiques de l'Université de Californie du Sud (USC) et de son Annenberg Inclusion Initiative - leurs propres recherches montrant que Paramount comptait le plus petit nombre de Latinos dans les films.

Les deux organisations se sont rencontrées mardi à Pasadena pour discuter un sondage de la sensibilité des téléspectateurs latinos et dévoilé une liste des actions prévues contre Paramount.

Ce manque de représentation est omniprésent à Hollywood. Selon le rapport USC publié le mois dernier, moins de sept pour cent des personnages parlant dans les meilleurs films 100 sur une période de 11 allant de 2007 à 2017 étaient latinos.

Sur la base de leurs recherches en studio de film de 2012 à 2017 - et Le dernier rapport de Hollywood sur la diversité à UCLA, publié en février - la NHMC a constaté que Paramount avait les pires chiffres en matière d’embauche d’acteurs, d’écrivains et de réalisateurs latino-américains.

Selon NHMC, vient de paraître “Manque de Latinx dans l'industrie cinématographique», Qui met l'accent sur les films gagnants les plus importants de 100 par an entre 2016 et 2017, Paramount n'a sorti aucun film mettant en vedette un écrivain hispanique ou un acteur hispanique dans un rôle principal. Au cours de cette période, Paramount a sorti des films admissibles à l’enquête 20. Dans 2017, Paramount n'a distribué qu'un seul film d'un réalisateur hispanique, l'Espagnol F. Javier Gutiérrez. Bague.

Alex Nogales, président de NHMC, a déclaré que son organisation avait également décidé de cibler Paramount après une réunion infructueuse avec des dirigeants de studios plus tôt cet été afin de parvenir à un protocole d'accord. Nogales a déclaré que ces accords permettaient de définir des objectifs pour que le studio renforce la représentation latino-américaine dans ses films.

Les discussions se sont enlisées après une réunion tendue entre les dirigeants de NHMC et les dirigeants de Paramount, qui ont estimé que le groupe de défense des droits civils était trop agressif dans leurs revendications. Nogales a défendu sa tactique, affirmant que le changement dans l'industrie était attendu depuis longtemps.

Un porte-parole du studio à la fin du mois dernier a affirmé Mme Plante. Les cadres de Paramount «ont rencontré NHMC dans un effort de bonne foi pour voir comment nous pourrions nous associer pour continuer à promouvoir la culture de diversité, d’inclusion et d’appartenance de Paramount. Sous notre nouvelle équipe de direction, nous continuons à progresser - notamment en assurant une représentation devant et derrière la caméra dans les prochains films tels que Dora l'exploratrice, Famille instantanée, Bumblebee Partenaires Limités - et nous nous félicitons de l’opportunité de créer et de renforcer des relations avec la communauté créative de Latinx. ”

La diversité pourrait en effet être considérée comme une aubaine pour les entreprises: dans le sondage susmentionné, complété par des personnes de 423 qui s'identifiaient comme Latino ou Hispanique, 66 pour cent desdits téléspectateurs étaient plus enclins à regarder des films avec des thèmes latinos, tandis que 61 pour cent préféreraient films d'acteurs, d'écrivains et de réalisateurs latino-américains. Un autre pourcentage de 51 a déclaré qu’il éliminerait ou regarderait des films du studio le moins inclusif.

En ce qui concerne 2016, le Pew Research Center a précisé qu’il y avait un million de Latinos en Amérique, représentant 58 pour cent de la population. Le 18 Hollywood Diversity Report a révélé que moins de trois pour cent des pièces parlées dans les films étaient attribuées à des acteurs latino-américains.

Nogales a exhorté les Latinos à signer un pétition, piquet Paramount Pictures, et cesser d’acheter des billets pour ses films. La manifestation de boycott a eu lieu à 11 le samedi, août 25.

La nouvelle série télévisée 'Vida' met en vedette le premier showrunner latino et plus

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. TAILLE 1 Septembre, 2018

    Que voyons-nous actuellement dans le monde «civilisé», «libéral» et «libre»? Et je ne parle pas seulement d'un… https://t.co/psOnE8jB4u

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

Paramount Pictures is Protested by Latino Group for its Lack of Representation

Image of the entrance to Paramount Pictures in Hollywood.
Protestors met outside Paramount Pictures in Hollywood to protest the company's lack of Latino representation in films. Image via Pixabay.

Two Latino civil rights organizations staged a protest on Saturday outside Paramount Pictures in Los Angeles, to draw attention to the lack of Latino representation in its films.

Leaders for the National Hispanic Media Coalition (NHMC) and the National Latino Media Council (NLMC) focused their efforts on Paramount, citing statistics from University of Southern California (USC) and its Annenberg Inclusion Initiative — with their own research showing Paramount had the fewest number of Latinos in films.

Both organizations met this past Tuesday in Pasadena to discuss a poll of Latinos viewers’ sensibilities and unveiled a list of planned actions against Paramount.

This lack of representation pervades all through Hollywood as well. Fewer than seven percent of speaking characters in the top 100 films over an 11-year period spanning from 2007 to 2017 were Latino, according to the USC report published last month.

Based on their film studio research from 2012 to 2017 — and UCLA’s latest Hollywood Diversity Report, released in February — the NHMC found that Paramount had the worst numbers when it came to hiring Latino actors, writers, and directors.

According to NHMC’s just-released “Lack of Latinx in Film Industry,” which narrowed its focus on the top 100 grossing films per year between 2016 and 2017, Paramount released no films featuring either a Hispanic writer or a Hispanic actor in a lead role. During that period, Paramount released 20 survey-eligible films. In 2017, Paramount distributed only one movie from a Hispanic director, Spaniard F. Javier Gutiérrez’s Rings.

Alex Nogales, NHMC president, said that his organization also decided to target Paramount after an unsuccessful meeting with studio executives earlier this summer to reach a memorandum of understanding. Nogales said those agreements help set goals in writing in how the studio would boost Latino representation in its films.

The talks stalled after a tense meeting between NHMC leaders and Paramount executives who felt the civil rights group was being overly aggressive in their demands. Nogales defended his tactics, saying that change in the industry was long overdue.

A studio spokesperson late last month said Paramount executives “met with NHMC in a good faith effort to see how we could partner as we further drive Paramount’s culture of diversity, inclusion and belonging. Under our new leadership team, we continue to make progress — including ensuring representation in front of and behind the camera in upcoming films such as Dora the Explorer, Instant Family, Bumblebee and Limited Partners — and welcome the opportunity to build and strengthen relationships with the Latinx creative community further.”

Indeed, diversity could be seen as a boon for business: in the aforementioned poll, completed by 423 individuals who self-identify as Latino or Hispanic, 66 percent of said viewers were more inclined to watch films with Latino themes, while 61 percent would prefer films from Latino actors, writers, and directors. Another 51 percent said they would either eliminate or watch viewer films from the least-inclusive studio.

As of 2016, the Pew Research Center stipulated that there were 58 million Latinos in America, accounting for 18 percent of the population. The 2018 Hollywood Diversity Report found that less than three percent of speaking parts in films go to Latino actors.

Nogales urged Latinos to sign a petition, picket Paramount Pictures, and cease buying tickets for its films. The boycott demonstration was held at 11 a.m. Saturday, August 25.

 

Groundbreaking New TV Series ‘Vida’ Features First Latina Showrunner & More

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

1 Comment

  1. MAAT September 1, 2018

    What are we currently seeing in the “civilized”,”liberal” & “free” world? And I’m not just talking a… https://t.co/psOnE8jB4u

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.