Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

La guerre contre les hommes en Amérique à l'époque #MeToo

Image reproduite avec l'aimable autorisation de PJ Media
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Il se passe quelque chose de tragique et sans équivoque de dévastateur pour les hommes en Amérique aujourd'hui. Au cours de cette période # MeToo, les hommes sont considérés comme des violeurs et des misogynes alors que la plupart sont des gentilshommes. Malheureusement, les hommes sont littéralement une race en voie de disparition. La masculinité est rejetée en faveur de la féminisation des hommes aux États-Unis. Il s'agit d'une tendance dangereuse et les statistiques du déclin de l'homme en Amérique sont très troublantes, notamment parce qu'elles sont rarement reconnues publiquement.

Fox News 'Tucker Carlson a sorti une série spéciale de son émission intitulée «Quelque chose d'angoisse se passe pour les hommes. ”Voici quelques faits effrayants, il a souligné:

Le message général de la société américaine est que les hommes vont bien, ils n'ont besoin d'aucune aide. Cependant, l'homme américain moyen mourra cinq ans plus tôt qu'une femme. Cela est dû en grande partie à la flambée du taux de dépendance chez les hommes: les hommes risquent deux fois plus de devenir toxicomanes ou de mourir d'une overdose de drogue que les femmes. Les femmes sont vivre plus longtemps que jamais. dans New Hampshire accro aux opioïdes, 73% des décès par surdose étaient des hommes. Depuis les 1990, 77, pour cent de tous les suicides aux États-Unis ont été commis par des hommes, une augmentation spectaculaire dont on ne parle jamais. Le taux de suicide chez les hommes de 1997 à 2014 a bondi d'un incroyable pourcentage de 43. La plupart étaient des hommes blancs.

Les hommes sont loin d’avoir réussi en Amérique aujourd’hui. Ils composent plus de 90% de notre population carcérale. Les garçons échouent à l'école. Plus de filles que de garçons obtiennent leur diplôme d'études secondaires et beaucoup plus de filles vont à l'université. Un lycéen sur cinq a été diagnostiqué avec un trouble de l'hyperactivité en tant que TDAH les médicaments sont distribués comme des bonbons par nos médecins. Seule une fille sur onze a un trouble d'hyperactivité similaire. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans les écoles supérieures, les facultés de médecine et les facultés de droit. Finie l'époque du patriarcat américain.

Entre 1979 et 2010, le nombre de salaires des hommes en âge de travailler ayant fait des études secondaires a diminué de 20% tandis que les salaires des femmes ont augmenté. Sept millions d'hommes en âge de travailler ne travaillent pas ou ne cherchent pas du tout du travail, et près de la moitié d'entre eux prennent des médicaments contre la douleur tous les jours. Beaucoup moins d'hommes se marient ou restent mariés, et un enfant américain sur cinq ne vit plus qu'avec sa mère.

Les faits sont apparents. Les hommes luttent et cette tendance montre peu de signes de ralentissement de sitôt. Les jeunes hommes adultes sont plus susceptibles de rester à la maison chez leurs parents alors que les femmes sont beaucoup plus susceptibles de posséder une maison.

Et puis il y a l'écart salarial souvent cité. Les libéraux et les féministes soulignent constamment les centimes 77 pour chaque dollar gagné par un homme. Cependant, ce nombre compare tous les hommes américains à toutes les femmes américaines de toutes les professions. Aucun spécialiste en sciences sociales ou économiste légitime ne considérerait cela comme une mesure valable. "Le nombre ne veut rien dire" Tucker a déclaré. Lorsque nous comparons des employés ayant des expériences, des horaires et des professions similaires, cet écart disparaît presque complètement. Une étude mentionnée par Tucker montre que les jeunes femmes des régions métropolitaines américaines gagnent 8% de plus que leurs homologues masculins, basé sur les données du recensement américain.

Tout aussi troublant, les hommes deviennent moins masculins. Le nombre de spermatozoïdes a chuté. Les niveaux de testostérone ont diminué année après année depuis 1987. Une baisse de la testostérone est associée à la dépression, à la prise de poids et à la léthargie. Les médias grand public ont ignoré cette histoire, car elle ne correspond pas à leur programme de femmes d'abord, de stratégie anti-Trump et d'absurdité libérale. En outre, la communauté scientifique ne considère pas le déclin du mâle américain comme une priorité de la recherche. Les hommes américains manquent d'esprit, de corps et d'esprit. Cette crise ne peut plus être ignorée. Les dirigeants de notre pays continuent de prétendre que cela ne se produit pas, en battant constamment le récit #MeToo selon lequel les femmes sont des victimes et les hommes sont des oppresseurs. Les hommes sont privilégiés. Les femmes sont opprimées, et ainsi de suite.

Ce récit est simplement une vue dépassée de l'Amérique. Cela n'existe plus. Les femmes sont plus que égales aux hommes aujourd'hui. Ils réussissent et gagner plus d'argent que jamais. Ils sont beaucoup plus éduqués et mentalement plus stables que les hommes. Ignorer la chute brutale de la santé et du bien-être des hommes en Amérique n’aide personne. En fait, ça fait mal à tout le monde. Les hommes et les femmes ont besoin les uns des autres pour survivre.

Daisy Luther a écrit un article éclairant dans Le poivre bio récemment intitulé Pourquoi la guerre contre les hommes fait du tort à tout le monde. Venant de la question d’un point de vue féminin, elle déplore l’état actuel des choses: être un homme vous rend fou, un violeur dans l’attente, un oppresseur des femmes, une brute violente, dominatrice, en colère, et image.

Selon l'Université du Texas à Austin, c'est exactement qui sont les hommes. Ils doivent être moins virils, moins violents et moins gentilshommes (parce que c'est sexiste évidemment).

L'université d'étudiants 51,000 a lancé un programme appelé MasculinUT «qui traite les hommes comme s'ils étaient des violeurs violents attendant juste une femme sur laquelle se forcer. Et, vous savez, giflez un peu, parce qu'apparemment, c'est ce que font les hommes. Le projet loue l'affiche d'un homme noir portant une couronne de fleurs, mais déplore que la masculinité "doive aller plus loin que cela", écrit Luther.

Que serait plus loin que cette ressemble exactement? Et pourquoi ce programme est-il un projet du centre de santé mentale de l'université? Le masculin est-il un problème de santé mentale? Penseur américain PJ médias les deux ont exprimé leurs préoccupations au sujet de cette controverse.

En réponse, UT a déclaré«Le programme MasculinUT ne considère pas la masculinité comme un« problème de santé mentale », et de telles déclarations sont tout simplement inexactes. Il a été créé pour amener plus d'hommes à la table pour s'attaquer à la violence interpersonnelle, aux agressions sexuelles et à d'autres problèmes. »Je suis pour la réduction du harcèlement sexuel, la violence sexuelle et la responsabilisation des prédateurs. Mais cette guerre contre les hommes n'aboutit à rien et ne fait qu'aggraver un problème débilitant dont les faits incontestables sont ceux que j'ai mentionnés plus haut.

Luther révèle les nombreux problèmes que pose cette guerre inexcusable aux hommes en cours dans ce pays: «Je n'aime pas avoir l'air mélodramatique, mais cela me semble être un autre aspect de la guerre en cours contre les hommes. Dernièrement, il y a peu de choses qu'un homme puisse faire sans que les guerriers de la justice sociale ne le prennent à la tâche. Aidez-les s'ils osent tenir la mauvaise femme. (Ce n'est pas moi, cependant. Je vais m'énerver si vous ne tenez pas la porte à cause de MANNERS.) »Sans aucun doute, des hommes grotesques comme Harvey Weinstein, Bill Cosby, Kevin Spacey et Matt Lauer méritent d'être poursuivis pour leurs crimes contre les femmes (et les hommes) dont ils ont été la proie. Le harcèlement au travail ne devrait jamais être toléré et devrait être puni comme il convient. Les femmes qui gagnent moins que les hommes pour le même travail sont inexcusables. Mais ces réalités ne signifient pas que tous les hommes sont des porcs misogynes opprimant les femmes de la société.

La plupart des hommes sont des personnes gentilles et aimantes qui traitent les femmes comme des femmes et les respectent dans toutes les facettes de la vie. Mais nous vivons dans un monde «d'égalité des sexes», ce qui signifie que les hommes devraient s'occuper des femmes, leur permettre d'être promues, simplement parce qu'elles sont des femmes, et s'abstenir de prendre la parole lors de réunions afin que les femmes puissent s'asseoir à la table et faire entendre leur voix. Ce n’est plus une lutte pour l’égalité, les femmes semblent maintenant faire preuve de discrimination à l’égard des hommes et les dépasser financièrement.

«Je n'ai pas à détester les femmes pour aimer les hommes» Luther écrit«Je n'ai pas à détester les hommes pour soutenir les femmes. Pourquoi tout le monde insiste pour que ce soit l'un ou l'autre?

Malheureusement, la culture pop incite nos garçons à être des filles. Les garçons énergiques et actifs ont des problèmes pour être eux-mêmes et sont beaucoup trop régulièrement drogué et traité contre le TDAH. Ce n'est pas faux pour certains garçons de vouloir ressembler davantage à une fille, mais nous devons accepter que les garçons soient des garçons.

La guerre contre les hommes finira par faire mal à tout le monde et aboutir à la chute de notre société autrefois grande.

Les hommes virils ne devraient pas avoir honte d'être ce qu'ils sont. Mais les garçons sont en train de faire l’inverse, dans nos écoles ces jours-ci. Une génération entière est formée pour former des hommes moins masculins. "Nous nous corrigeons politiquement jusqu'à l'extinction", Luther conclut. En fin de compte, la plupart des femmes sont en réalité beaucoup plus attirées par les hommes masculins que par les hommes doux, féminins et sensibles.

Les chiffres témoignent de cette calamité de la guerre contre les hommes. Taux de natalité millénaire ont atteint des creux historiques, et ils sont avoir moins de sexe que n'importe quelle génération en 60 ans. Le nombre de bébés nés aux États-Unis vient d'atteindre un creux de l'année 40, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Selon les estimations de 2017, environ un million de bébés 3.8 sont nés aux États-Unis, ce qui correspond à un taux de fécondité équivalant à un nombre de naissances 1.76 par femme. Ce taux est une baisse de deux pour cent de 2016, la plus forte baisse du taux de natalité observée depuis un an depuis 2010 et bien moins que le million de bébés nés de 4.31 lorsque le taux de fécondité était de 2.08 naissances par femme.

Cette tendance ne fait que s'accélérer, et la guerre contre les hommes et la féminisation de nos jeunes hommes dans ce pays aggrave un problème déjà préoccupant. De nos jours, les hommes ont peur, craignant d'être poursuivis en justice pour toute sorte de plaisanterie inappropriée ou de contact avec une femme au travail. «Il était une fois, le féminisme était une question d'égalité» Luther fait remarquer. «Maintenant, il ne s'agit de rien, MAIS l'égalité. Il s’agit de dénigrer la moitié de la population et de l’obliger à se comporter d’une manière totalement contre nature. »

Les hommes et les femmes sont différents à bien des égards. Ce n'est pas sexiste. Ceci est la biologie. Il n'y a rien de mal à cela. Nous devrions célébrer nos différences, pas les critiquer. Cette expérience que nous menons en Amérique mettra fin à notre société telle que nous la connaissons. La rectitude politique déchaînée voit déjà un retour de bâton dans notre politique, mais quand va-t-elle toucher la culture? C'est trop tard? Sommes-nous déjà trop loin sur la route?

J'espère que non. Nous ferions mieux de ne pas. Je suis un homme et je suis fier de l'être. J'aime les femmes et j'aime ce pays, c'est pourquoi j'ai écrit cet article. Si nous voulons avoir un pays dans le futur, nous devons immédiatement inverser la tendance. Nous devons avoir des bébés, fonder des familles et cesser d'attaquer les hommes parce qu'ils sont ce qu'ils sont.

Nous n'avons pas d'autre choix.

Suivez-moi @BobShanahanMan

Homme moderne: premier pas dans la construction d'une société plus saine pour tous

Mots clés:

Commentaire

  1. Joseph Mangano 20 mai 2018

    Vouloir tenir les hommes pour responsables de leurs actes n’est pas moins une «guerre contre la masculinité» que de tenir la police pour responsable de l’assassinat de Noirs est une «guerre contre la police». C’est le genre de rhétorique étonnamment stupide qui donne à Jordan Peterson un génie par comparaison.

    Répondre
  2. Bob Shanahan 20 mai 2018

    Je suis tout pour tenir les hommes responsables. Ne rejetez pas les taux astronomiques de suicide, de toxicomanie et de faible niveau d'instruction comme une rhétorique étonnamment stupide. Vous n'avez pas à détester les hommes pour soutenir les femmes. Nous devons demander des comptes aux prédateurs et cela se produit finalement pendant le mouvement # MeToo. Je ne pense pas que vous puissiez nier que la masculinité est considérée aujourd'hui comme une chose négative dans une grande partie de notre société. Vouloir transformer les hommes en hommes plus féminins ne les tient pas pour responsables de leurs actes, à mon avis. Merci pour le commentaire!

    Répondre
    1. Joseph Mangano 22 mai 2018

      Je pense que beaucoup de ce que vous discutez à propos de la «masculinité» et de la «féminité» est basé sur des constructions de genre et pas nécessairement sur le sexe. Autrement dit, ce que la société qualifie de «viril» peut être déterminé à la fois par les normes sociales et par la biologie. Est-ce plus «viril» pour un homme d'avoir des enfants avec un certain nombre de femmes et de ne pas en prendre soin adéquatement? Les concepts de «masculinité» et de «féminité» évoluent et #MeToo, semble-t-il, fait partie des difficultés grandissantes d'une lutte pour l'égalité des femmes dans de multiples facettes de la vie. C'est pourquoi je refuse la délimitation dans certains cercles entre les hommes «alpha» et «bêta». Ils sont juste différents, et aucun n'est intrinsèquement inférieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

 

There’s something tragic and unequivocally devastating happening to men in America today. During this #MeToo era, men are seen as rapists and misogynists when in fact most are gentlemen. Sadly, men are literally a dying breed. Masculinity is dismissed in favor of the feminization of males in the U.S. This is a dangerous trend, and the statistics of the decline of men in America are very troubling, especially because it is rarely publicly acknowledged.

Fox News’ Tucker Carlson rolled out a special series on his show titled, “Something Ominous is Happening to Men.” Here are some scary facts he pointed out:

The overarching message from American society is that men are fine, they don’t need any help. However, the average American man will die five years earlier than a woman. This is largely due to the spike in addiction rates for males: men are more than twice as likely to become addicts or die of a drug overdose than women. Women are living longer now than ever before. In opioid-addicted New Hampshire, 73 percent of overdose deaths were men. Since the 1990s, 77 percent of all suicides in the U.S. were committed by men, a dramatic increase that is never talked about. The suicide rate for males from 1997 to 2014 jumped an astonishing 43 percent. Most were white men.

Men are far from succeeding in America today. They make up over 90% of our prison population. Boys are failing in school. More girls than boys graduate high school, and far more girls go to college. One in five high school boys has been diagnosed with some kind of hyperactivity disorder as ADHD drugs are given out like candy by our medical practitioners. Only one in eleven girls have a similar hyperactivity disorder. Women outnumber men in graduate schools, medical schools, and law schools. Gone are the days of American patriarchy.

Between 1979 and 2010, the number of high school-educated working-age men’s wages dropped 20 percent while wages for women rose. Seven million working-age men don’t work or look for work at all, and nearly half of them take some kind of pain medication every day. Far fewer men get married or stay married, and one in five American children now live with only their mothers.

The facts of the matter are apparent. Men are struggling, and this trend shows few signs of slowing down anytime soon. Young adult men are more likely to stay at home living with their parents while women are far more likely to own a house.

And then there’s the often-cited wage gap. Liberals and feminists constantly point to the 77 cents for every dollar a man makes. However, this number compares all American men with all American women across all professions. No legitimate social scientist or economist would consider this a valid measure. “The number doesn’t mean anything,” Tucker declared. When we compare employees with similar experience, hours, and professions, the gap all but disappears. One study Tucker mentions shows that young women in American metropolitan areas take home 8% more than their male counterparts, based on U.S. Census data.

Just as troubling, men are becoming less male. Sperm counts have plummeted. Testosterone levels have fallen year after year since 1987. Lower testosterone is associated with depression, weight gain, and lethargy. The mainstream media has ignored this story because it does not fit their woman-first, Trump-bashing, liberal-nonsense agenda. Furthermore, the scientific community does not see the decline of the American male as a priority to research in any way. American men are failing in mind, body, and spirit. This crisis can no longer be ignored. Our nation’s leaders continue to pretend it is not happening, constantly drumming the #MeToo narrative that women are victims and men are oppressors. Men are privileged. Women are oppressed, and so it goes.

This narrative is simply an outdated view of America. It no longer exists. Women are more than equal to men today. They are succeeding and making more money than they ever have. They are far more educated and mentally stable than men. Ignoring the precipitous drop in the health and well-being of men in America does not help anyone. In fact, it hurts everyone. Men and women need each other to survive.

Daisy Luther wrote an enlightening article in The Organic Pepper recently, titled, Why the War on Men is Hurting Everyone. Coming at the issue from a female perspective, she bemoans the current state of affairs that being a man makes you crazy, a rapist in the waiting, an oppressor of women, a violent, domineering, angry brute, and, well, you get the picture.

According to the University of Texas at Austin, that is exactly who men are. They need to be less manly, less violent, and less of a gentleman (because that’s sexist obviously).

The 51,000-student university rolled out a program called MasculinUT “that treats men as though they are violent rapists just waiting for a woman on whom to force themselves. And, you know, slap around a little, because apparently, that is what men do. The project praises a poster of a black man with a flower crown, but mourns that masculinity ‘should go further than that,’” Luther writes.

What would further than that look like exactly? And why is this program a project of the university’s mental health center? Is being masculine a mental health issue? American Thinker and PJ Media both voiced their concerns over this controversy.

In response, UT stated, “The MasculinUT program does not treat masculinity as a ‘mental health issue,’ and any such statements are simply not accurate. It was established to bring more men to the table to address interpersonal violence, sexual assault and other issues.” I’m all for reducing sexual harassment, sexual violence, and holding predators accountable for their actions. But this war on men accomplishes nothing and is only exacerbating a debilitating issue, the incontrovertible facts of which I have mentioned above.

Luther reveals the many problems with this inexcusable war on men underway in this country: “I hate to sound melodramatic, but this seems to me like another part of the ongoing war on men. Lately, there is little that a man can do without the Social Justice Warriors taking him to task. God help them if they dare to hold the door for the wrong woman. (Not me, though. I’m going to be ticked off if you don’t hold the door, because MANNERS.)” Without a doubt, grotesque men like Harvey Weinstein, Bill Cosby, Kevin Spacey, and Matt Lauer deserve to prosecuted for their crimes against the women (and men) they preyed upon. Harassment in the workplace should never be tolerated and should be properly punished when it occurs. Women making less than men for doing the same job is inexcusable. But these realities do not mean that all men are misogynist pigs oppressing women throughout society.

Most men are kind and loving individuals who treat women like ladies and respect them in all facets of life. But we live in a world of “gender equality” that means men should cater to women, let them have promotions over them simply because they are a woman, and refrain from speaking up in meetings so women can have a seat at the table and have their voice be heard. This is no longer a struggle for equality, women now appear to be discriminating against men and surpassing them financially.

“I don’t have to hate women to like men,” Luther writes, “I don’t have to hate men to support women. Why is everyone insisting that it’s either/or?”

Unfortunately, pop culture keeps urging our boys to be girly. Energetic and active boys get in trouble for being themselves and are far too regularly drugged up and treated for ADHD. It’s not wrong for some boys to want to be more like a girl, but we need be okay with boys being boys.

The war on men will hurt everyone eventually and result in the downfall of our once great society.

Manly men should not be shamed for being who they are. But boys are being educated the opposite in our schools these days. An entire generation is being trained to mold less masculine men. “We’re politically correcting ourselves into extinction,” Luther concludes. In the end, most women are actually much more attracted to masculine gentlemen as opposed to soft, feminine, and sensitive men.

The numbers bear out this calamity of the war on men. Millennial birth rates have hit historic lows, and they are having less sex than any generation in 60 years. The number of babies born in the U.S. just hit a 40-year low, according to the Centers for Disease Control and Prevention. 2017 estimates revealed that about 3.8 million babies were born in the U.S., a fertility rate amounting to 1.76 births per woman. This rate is a two percent drop from 2016, the largest single-year drop in the birth rate since 2010 and far fewer than the 4.31 million babies born in 2007 when the fertility rate was 2.08 births per woman.

This trend is only accelerating, and the war on men and the feminization of our young men in this country is exacerbating an already disturbing problem. Men are living scared these days in fear of being hit with a lawsuit for any kind of inappropriate joke or touch of a woman in the workplace. “Once upon a time, feminism was about equality,” Luther points out. “Now, it’s about anything BUT equality. It’s about denigrating half of the population and forcing them to behave in a way that is completely unnatural to them.”

Men and women are different in so many ways. This is not sexist. This is biology. There is nothing wrong with this. We should celebrate our differences, not criticize them. This experiment we are running in America will end our society as we know it. Political correctness run amok is already seeing a backlash in our politics, but when will it reach out culture? Is it too late? Are we too far down the road already?

I hope not. We better not. I am a man and am proud to be one. I love women and love this country, which is why I wrote this article. We need to reverse course immediately if we are to have a country in the future. We need to have babies, start families, and stop attacking men for being who they are.

We have no other choice.

 

Follow me @BobShanahanMan

 

Modern Day Gentleman: First Step In Building A Healthier Society For All

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.