Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Le syndrome de Trump Derangement prouve que le libéralisme est un désordre mental

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Une guerre civile politique se prépare en Amérique et peut-être déjà sur nous. En cette ère centrée sur Trump, la politique est tout. La politique est personnelle. La politique est irrationnelle. Les divisions n'ont jamais été aussi larges ni la rhétorique plus troublante. Où allons-nous à partir d'ici? Cela finira-t-il un jour?

Il est choquant de noter que pour cent des électeurs du 31, il est probable que les États-Unis connaîtront une deuxième guerre civile au cours des cinq prochaines années, selon une nouvelle Rasmussen sondage. De plus, 11, pour cent, déclarent qu'une guerre civile est «très probable» et 59, craignent que ceux qui s'opposent à Trump recourent à la violence, ce qui est exact pour cent 100, compte tenu de la récente vague de discours et d'actions anti-Trump au cours des dernières semaines. à partir de deux ans avec les attaques sur les partisans de Trump lors d'un rassemblement à San Jose en Californie.

Le syndrome de Trump Derangement est une maladie débilitante qui ravage la gauche. C'est devenu une épidémie généralisée. Les libéraux sont devenus déséquilibrés et leurs actions ont prouvé hors de tout doute raisonnable que le libéralisme est un trouble mental.

Les politiciens démocrates et les têtes parlantes libérales à la télévision continuent de crier leur haine du président Trump, ne défendant rien de plus que la farouche opposition au Donald. Qui sait ce qu'ils représentent aujourd'hui, en dehors des frontières ouvertes, des gouvernements plus importants, des soins de santé à payeur unique et des cours «gratuits». Tout est encadré dans leur stratégie infructueuse de #Résistance qui décrit Trump comme Hitler et ses partisans comme des nazis. Comment pensent-ils que cela se jouera le 6th de novembre?

On ne peut plus nier que Le syndrome de Trump Derangement déchire les libéraux. Des médias grand public à Hollywood en passant par le FBI et ses copains du Deep State à Washington, l'idéologie politique a la priorité sur toutes les mœurs. L'amour ne l'emporte pas sur la haine dans ce monde. La gauche ne va pas haut quand on va bas; ils vont de plus en plus bas chaque semaine, creusant leur propre tombe.

Le libéralisme incontrôlé s'est accéléré au cours des deux dernières semaines avec la «séparation» par l'administration Trump des familles qui entrent illégalement dans le pays. Les enfants ne vont pas en prison, mais ils sont séparés de leurs parents ou de quiconque prétend être leurs parents. Cette même politique était en place quand Obama a supervisé une hausse de l'immigration clandestine, mais parce que les médias l'aiment et qu'il ne peut rien faire de mal, cela n'a jamais été discuté.

Hillary Clinton Crooked a utilisé le faux scandale pour demander que des dons soient versés dans un fonds qui récompense et encourage davantage d'étrangers en situation irrégulière. Qui sait ce qu'elle va réellement faire avec cet argent… Au moins, elle parle d'autre chose que Poutine et la Russie qui remporte les élections pour Trump.

Peter Fonda est allé trop loin quand il a appelé à l'enlèvement de Barron Trump, faisant un pas de plus en suggérant que le fils du président soit violé, en disant que nous devrions le «mettre dans une cage avec des pédophiles…». Il s'est depuis excusé et a supprimé les tweets, mais cet appel Le fait que des actes de violence soient commis sur une personne associée à Trump est un symptôme courant du syndrome de Trump Derangement et est assez commun pour ces types d'Hollywood.

Rachel Maddow versé de fausses larmes alors qu'il était en ondes, signalant sa vertu aux yeux de tous. C'est une excellente journaliste, mais sa haine contre la présidente a obscurci son jugement et l'a rendue aveugle à la réalité. En outre, elle prétend s'occuper tellement des enfants d'immigrés clandestins mais ne dit rien des millions d'enfants américains qui souffrent dans notre système de placement familial et des millions de bébés qui ne naissent jamais chaque année parce que les libéraux ont encouragé l'avortement.

Bill Maher veut réellement qu'une récession blesse la présidence de Trump. Une fois que la récession viendra, Trump sera certainement blâmé. Maher affirme constamment que Trump est une "menace pour notre démocratie" sans apporter la moindre preuve à l'appui de cette affirmation scandaleuse. Les démocrates ont également exprimé l'espoir d'un échec dans nos négociations de paix avec la Corée du Nord. La gauche préférerait que notre président, et par conséquent notre pays, échoue afin de pouvoir s'en tenir à Trump et le renvoyer. Ceci est un autre symptôme clair du syndrome de Trump Derangement. Tout le bon sens et la morale sortent par la fenêtre. La politique est tout ce qui compte.

La gauche pense en quelque sorte que sa tactique assurera une vague bleue à l’automne, mais ses actions ne font qu’assurer un glissement de terrain républicain, non seulement en novembre, mais également dans 2020.

Jon hall écrit une grande pièce dans le marché libre Shooter plus tôt cette semaine, nous avons discuté de la manière dont les libéraux américains appliquent les idéaux très fascistes auxquels ils prétendent être fermement opposés.

Revenons au sujet brûlant de l'immigration clandestine, les manifestants ciblés La secrétaire à la Sécurité intérieure, Kirstjen Nielsen, chez elle la semaine dernière. Environ deux douzaines de gauchistes sont venus chez elle et ont entendu des cris d'enfants qui pleuraient en scandant: «Pas de justice, pas de sommeil.» Comme c'est précieux!

Quand Nielsen a quitté sa maison, les manifestants lui a lancé de viles insultes en criant: «L’histoire se souviendra de vous» et «vous appartenez à La Haye! Vous êtes un nazi des temps modernes!

Mais les politiciens démocrates et les intellectuels libéraux n'ont pas dénoncé ces actions ridicules, ils les ont loués et ont rejoint le chahut.

Représentant américain, David Bowen du Wisconsin a tweeté«Se promener dans le quartier de la zone @SecNielsen DC pour lui rappeler, ainsi qu'à ses voisins, de voler des enfants à leurs familles est une erreur!» De même, l'ancien président de l'American Immigration Lawyers Association, David Léopold a dit: «Bonjour @SecNielsen. Les enfants ne dorment pas en paix. Tu ne dors pas dans l'acteur et. »Belle orthographe, David!

Mais attendez, il ya mieux…

Nielsen a également été rencontré harcèlement supplémentaire quand elle s'est arrêtée pour manger dans un restaurant mexicain, confrontée à des chants de «honte» et de «mettre fin à la séparation de sa famille» alors qu'elle tentait de manger. Finalement, Nielsen a dit de baiser et il est parti.

Les médias traditionnels ont-ils condamné cette honte d'un fonctionnaire du gouvernement honteux et renvoyé d'un restaurant? Bien sûr que non! Radio Nationale Publique en fait a défendu l'incident et a qualifié Nielsen d’hypocrite pour avoir mangé dans un restaurant mexicain. Appropriation culturelle, je devine? La logique des libéraux n'a plus de sens pour moi.

Procureur général républicain Pam Bondi a été chahuté week-end dernier comme elle a quitté une projection de Ne seras-tu pas mon voisin? C'est un documentaire de M. Rogers et un excellent film que je recommande vivement d'aller voir. Mais c’est un film sur l’amour du prochain et la gentillesse de tous, peu importe leur origine, ce qu’ils pensent ou ce qu’ils croient. Cette ironie a été perdue pour un groupe de manifestants qui l'ont criée quand elle a quitté le film, l'un demandant à Bondi «Que penserait M. Rogers de vous et de votre héritage en Floride?» Un autre a crié: «Vous êtes une personne horrible. «J'ai entendu de meilleurs chants et insultes. C'était une sauce faible à mon avis. L'amour l'emporte sur la haine, non?

Bondi a souligné l’ironie envers ces gauchistes qui souffrent énormément d’un syndrome débordant du syndrome de Trump Derangement, en déclarant: "Nous étions dans un film sur la lutte contre le harcèlement, la pratique de la paix, de l’amour, de la tolérance et de l’acceptation des hommes pour leurs différences." les mauvais faits ne comptent pas pour ces personnes, Pam. Les sentiments sont tout. Les émotions sont tout ce dont ils parlent et tout ce qui les intéresse.

Hall termine son article sur l’hypocrisie rampante répandue par les libéraux de nos jours. "En outre, considérez l’indignation libérale massive canalisée et orchestrée par le les médias traditionnels si un membre de Obama l'administration avait été traitée de la même manière que Sarah Sanders ou Kristjen Nielsen. Réfléchissez à la fureur et à la demande d'action si une grande star d'Hollywood appelait les filles d'Obama à être enfermées dans une cage avec des pédophiles. La carrière de cette star hypothétique aurait été terminée et condamnée - et à juste titre. "Great points, John. Au lieu de cela, Roseanne Barr est renvoyée et son émission numéro un à la télévision est annulée après avoir publié un tweet insensible aux différences raciales. Les médias sont loin d’être des acteurs passifs et insistent constamment sur cet outrage injustifié, mettant les libéraux dans un état de frénésie éternelle.

Parlons donc de Sarah Huckabee Sanders pendant une minute. La semaine dernière,L'attaché de presse de Trump a été expulsé d'un restaurant Red Hen en Virginie. Sanders était un client payant et a été retiré de la poule rouge pour avoir simplement travaillé pour l'administration Trump. Stephanie Wilkinson, copropriétaire de la poule rouge, a affirmé Mme Plante., «Cela ressemble au moment dans notre démocratie où les gens doivent faire des actions et des décisions inconfortables pour défendre leurs morales.» Elle ne regrette pas ce qu’elle a fait. En fait, elle a dit qu'elle l'aurait fait à nouveau.

Mais chasser Sanders du restaurant ne suffisait pas pour ces libéraux souffrant du syndrome de Trump Derangement et du désordre mental qu'est le libéralisme. Sanders prit la grande route et partit poliment sans causer de nouveau drame. Elle sait comment aller haut quand ils vont bas. Cependant, alors que Sanders et son mari rentraient chez eux, les beaux-parents qui dînaient avec eux ont traversé la rue pour manger ailleurs. Wilkinson et d'autres personnes les ont suivis continuer à protester contre leur association lâche avec le président, en continuant de perturber leur expérience culinaire.

Est-ce que c'est la réalité?

Vendredi, Seth Rogen a révélé qu'il a refusé de prendre une photo avec le président de la Chambre républicaine, Paul Ryan. Le comédien, qui est aussi à gauche et aussi dérangé que possible en ce qui concerne le signal de la vertu, a été approché par les fils de Ryan, qui lui ont demandé une photo lors d'un sommet organisé à Park City (Utah) par le sénateur Mitt Romney.

Rogen raconté sur “Le spectacle tardif avec Stephen Colbert” que "tout son corps, plissé", il "se raidit" et "ne sut pas quoi faire". Au lieu de simplement sourire et de les laisser prendre un selfie, Rogen serra la main de Ryan et dit: "Pas question, mec!" lorsqu'on lui demande une photo. Mais cela ne suffisait pas d'une humiliation. Rogen a poursuivi en disant à Ryan: "En outre, je déteste ce que vous faites au pays à ce stade et je compte les jours jusqu'à ce que vous n'ayez plus un iota de la puissance que vous avez actuellement." Rappelez-vous, c'est Paul paniquer Ryan. Comment pouvez-vous obtenir plus de républicains traditionnels, d'établissement, centristes ou modérés? Loin de choquer que Paul soit prévoit de quitter le marais à Washington en janvier.

Un autre dirigeant républicain a senti le poids des masses libérales incontrôlées plus tôt cette semaine lorsque un groupe de manifestants confrontés au chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell et son épouse, Elaine Chao, secrétaire du ministère des Transports.

«Pourquoi séparez-vous les familles, hein? Pourquoi séparez-vous les familles? »Ont crié les manifestants, qui ont tendu une embuscade au couple alors qu'ils partaient pour un événement à l'Université de Georgetown. Les signaleurs de vertu dérangés a également lancé un enregistrement audio des enfants migrants qui pleurent, bien sûr.

À ces vaillants manifestants et défenseurs de la démocratie et à tout ce qui est juste et bon dans ce monde, je dis merci. Merci d'avoir assuré une vague républicaine en novembre. Merci d'avoir prouvé que le libéralisme est un trouble mental. Merci de confirmer que votre parti ne représente rien d'autre qu'une opposition violente au président Trump. Merci d'avoir assuré l'élection de Trump dans 2020.

Mais n'oublions pas le chef de file de ce cirque de libéraux déséquilibré et intellectuellement déficient, Maxine Waters. La gauche, en riant, prétend défendre la tolérance, l'acceptation et l'amour. Mais cela ne semble s'appliquer qu'à ceux qui sont d'accord avec leur politique. Dans un récent clip, Waters a promu la violence et le harcèlement à l'encontre de Trump et de son cabinet, appelant les gauchistes à "se tenir debout" contre les idéaux "fascistes", et à plaider pour que les membres de l'administration Trump soient poursuivis partout où ils vont simplement emploi. Elle veut que ses disciples en robotique fassent savoir à Trump, à ses employés et à ses partisans qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Merci Maxine! Comment se passe cette mise en accusation de Trump?

De Robert De Niro Le vitriol anti-Trump ne fait rien d'autre que rallier la base de Trump et amener plus de républicains aux urnes en novembre. De Niro a remporté une ovation debout à la Tony's à New York plus tôt ce mois-ci après avoir déclaré: «Je vais dire une chose. Fuck Trump. "Après que le public se soit levé dans un accord passionnant, l'acteur délavé a continué«Ce n’est plus avec Trump. C'est putain Trump.

Frank Bruni a écrit un article d'opinion dans le New York Times récemment, c’était sur le point, mais les démocrates l’ignoreront sûrement. Le titre se lisait comme suit: “Comment perdre les midterms et réélire Trump".

Il souligne à juste titre que la colère n'est pas une stratégie et crée une multitude de trous dans la tactique actuelle de la gauche. «Vous pensez lever le poing quand vous brandissez un drapeau blanc», écrit Bruni. Il souligne également avec précision comment les gauchistes laissent leurs émotions prendre le dessus, laissant leur haine de Trump troubler leur jugement.

«Vous leur permettez de vous voir comme vous voyez Trump: dérangé. Pourquoi choisiraient-ils un chemin différent s'il se dirigeait vers une autre destination laide? »Déclare Bruni.

"Quand ils vont bas, nous allons haut," dit la première dame Michelle Obama dans 2016. «C’est une belle série d’ordre de marche, désobéi depuis», écrit Bruni. Il conclut avec le fait incontestable que De Niro confère «à la vague bleue un air plus différent et à Trump 2020 plus fort. Vouliez-vous applaudir pour ça?

Le syndrome de Trump Derangement présente de nombreux symptômes invalidants, principalement un détachement de la réalité et la suppression de la raison et de la logique de votre cerveau. Nous constatons que les symptômes se manifestent de plus en plus dans la vie quotidienne, dans notre discours politique, et en particulier dans les principaux médias. Les libéraux fondent sur Trump et ces attaques fébriles anti-Trump garantissent que le pouvoir des républicains se renforcera dans les années à venir si les démocrates continuent sur cette voie.

La haine et la violence contre Trump, ses employés et ses partisans prouvent que le libéralisme est en réalité un désordre mental. Crois moi!

Suivez-moi @BobShanahanMan

La présidence de Trump en tant que culte religieux? Pas aussi étrange qu'on pourrait le penser

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  1. Joseph Mangano 29 juin 2018

    Si le libéralisme est un trouble mental, le trumpisme est un dommage au cerveau.

    Répondre
  2. John Tourche 20 juillet 2018

    Syndrome / désordre Trump Derangement -> Lorsque vous êtes tellement dérangé, vous soutenez un traître à la Maison Blanche qui démantèle notre constitution pour nourrir l'oligarchie des entreprises.

    Répondre
    1. Jay Dee 14 Septembre, 2019

      Vous avez garanti que le président Trump sera réélu! Retourne dans ta chambre en pleurs. **** TRUMP 2020 ****

  3. Ann 26 juin 2019

    Lol ces salés comme retards ci-dessus. Quoi de plus pour prouver cet article que ces deux sacs de douche haha. Allez boire de l'eau de javel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

A political civil war is brewing in America and may already be upon us. In this Trump-centric era, politics is everything. Politics is personal. Politics is irrational. The divisions have never been wider or the rhetoric more disturbing. Where do we go from here? Will it ever end?

Shockingly, 31 percent of voters say it’s likely that the U.S. will experience a second civil war over the next five years, according to a new Rasmussen poll. In addition, 11 percent say a civil war is “very likely” and 59 percent are concerned that those opposed to Trump will resort to violence, which is 100 percent accurate considering the recent onslaught of anti-Trump rhetoric and action in recent weeks, all starting two years ago with the attacks on Trump supporters at a rally in San Jose, California.

Trump Derangement Syndrome is a debilitating disease ravaging the left. It has become a widespread epidemic. Liberals have become unhinged, and their actions have proven beyond a reasonable doubt that liberalism is a mental disorder.

Democratic politicians and liberal talking heads on TV continue to shriek their hatred of President Trump, standing for nothing other than stark opposition to the Donald. Who knows what they stand for these days, outside of open borders, bigger government, single-payer healthcare, and “free” tuition. It’s all framed in their fruitless #Resistance strategy that paints Trump as Hitler and his supporters as Nazis. How do they think that will play out on November 6th?

One can no longer deny that Trump Derangement Syndrome is tearing the liberals apart. From the mainstream media and Hollywood to the FBI and its Deep State cronies in Washington, political ideology takes priority over all morals. Love does not trump hate in this world. The left is not going high when we go low; they are going lower and lower with each passing week, digging their own grave.

The outbreak of unhinged liberalism accelerated over the last couple weeks with the Trump administration’s “separation” of families who enter the country illegally. The kids don’t go to jail, but they are separated from their parents or whoever claims to be their parents. This same policy was in place when Obama oversaw a spike in illegal immigration, but because the media loves him and he can do no wrong, it was never discussed.

Crooked Hillary Clinton used the fake outrage to ask for donations to be put in a fund that rewards and encourages more illegal aliens. Who knows what she’ll actually do with that money… At least she’s talking about something other than Putin and Russia winning the election for Trump.

Peter Fonda went way overboard when he called for Barron Trump to be kidnapped, going one step further by implying the president’s son be raped, saying we should “put him in a cage with pedophiles…” He has since apologized and deleted the tweets, but this call for violent acts to be perpetrated on anyone associated with Trump is a common symptom of Trump Derangement Syndrome and is quite common for these Hollywood types.

Rachel Maddow shed fake tears while on the air, signaling her virtue for all to see. She is a fine journalist, but her hatred of the president has clouded her judgment and blinded her to reality. In addition, she claims to care so much for illegal immigrant children but says nothing of the millions of American children suffering in our foster care system and the millions of babies every year who are never born due to liberals’ promotion of abortion.

Bill Maher actually wants a recession to hurt Trump’s presidency. Once the recession comes, Trump will certainly be blamed. Maher constantly claims Trump is a “threat to our democracy” without giving any evidence whatsoever to support that outrageous claim. Democrats have similarly expressed hope for failure in our peace talks with North Korea. The left would rather see our president, and therefore our country, fail, so they can stick it to Trump and get him out of office. This is another clear symptom of Trump Derangement Syndrome. All common sense and morals go out the window. Politics is all that matters.

The left somehow thinks their tactics will ensure a blue wave in the fall, but their actions are only ensuring a Republican landslide, not only in November but also in 2020.

Jon Hall wrote a great piece in the Free Market Shooter earlier this week discussing how America’s liberals are enforcing the very fascist ideals they claim to be staunchly against.

Getting back to the hot topic of illegal immigration, protesters targeted Homeland Security Secretary Kirstjen Nielsen at her home last week. About two dozen leftists showed up at her house and blared audio of crying children, chanting, “No justice, no sleep.” How precious!  

When Nielsen left her house, the protesters hurled vicious insults at her, shouting, “History will remember you” and “You belong in the Hague! You’re a modern-day Nazi!”

But Democratic politicians and liberal intellectuals did not denounce these ridiculous actions, they actually praised them and joined in the ruckus.

U.S. Representative, David Bowen of Wisconsin tweeted out, “Walking in @SecNielsen DC area neighborhood to remind her & neighbors snatching kids from families is wrong!” Similarly, former president of the American Immigration Lawyers Association, David Leopold said, “Good morning @SecNielsen. Kids don’t sleep in peace. You don’t sleep in actor and.” Nice spelling there, David!

But wait, it gets better…

Nielsen was also met with further harassment when she stopped to eat at a Mexican restaurant, faced with chants of “shame” and “end family separation” as she tried to eat. Eventually, Nielsen said fuck this and left.

Did the mainstream media decry this shaming of a government official being shamed and booted from a restaurant? Of course not! NPR actually defended the incident and called Nielsen a “hypocrite” for eating at a Mexican restaurant. Cultural appropriation, I’m guessing? Liberals’ logic has ceased to make sense to me.

Republican Attorney General Pam Bondi was heckled last weekend as she left a showing of Won’t You Be My Neighbor? It’s a Mr. Rogers documentary and a great film that I highly recommend going to see. But it’s a film about loving your neighbor and being kind to everyone, no matter where they come from, what they think, or what they believe. This irony was lost on a group of demonstrators who shouted her down as she left the movie, with one asking Bondi “what would Mr. Rogers think about you and your legacy in Florida?” Another shouted, “you’re a horrible person.” I’ve heard better chants and insults. This was weak sauce in my opinion. Love trumps hate, right?

Bondi pointed out the irony to these leftists who are suffering mightily from a debilitating case of Trump Derangement Syndrome, saying, “We were in a movie about anti-bullying and practicing peace and love and tolerance and accepting of people for their differences.” Too bad facts don’t matter to these people, Pam. Feelings are everything. Emotions are all they talk about and all they care about.

Hall closes his article writing about the rampant hypocrisy spewing from liberals these days. “Furthermore, consider the massive liberal outrage funneled and orchestrated by the mainstream media if any member of Obama’s administration had been treated in the way Sarah Sanders or Kristjen Nielsen has been. Consider the furor and demand for action if a major Hollywood star called for Obama’s daughters to be locked in a cage with pedophiles. That hypothetical star’s career would have been ended and condemned – and rightfully so.” Great points, John. Instead, Roseanne Barr is fired, and her number one show on TV is canceled after she posted a racially insensitive tweet. The media is far from a passive actor  and are constantly drumming up this unwarranted outrage, putting liberals in an eternally frantic state.

So let’s touch on Sarah Huckabee Sanders for a minute. Last week, Trump’s press secretary was booted out of a Red Hen restaurant in Virginia. Sanders was a paying customer and was removed from the Red Hen for simply working for the Trump administration. Co-owner of the Red Hen, Stephanie Wilkinson, said, “This feels like the moment in our democracy when people have to make uncomfortable actions and decisions to uphold their morals.” She doesn’t regret what she did. In fact, she said she would have done it again.

But kicking Sanders out of the restaurant was not enough for these liberals suffering from Trump Derangement Syndrome and the mental disorder that is liberalism. Sanders took the high road and politely left without causing any further drama. She knows how to go high when they go low. However, while Sanders and her husband went home, her in-laws who were dining with them went across the street to eat somewhere else. Wilkinson and other people followed them there to continue to protest their loose association with the president, continuing to disrupt their dining experience.

Is this real life?

On Friday, Seth Rogen revealed that he refused to take a picture with Republican House Speaker Paul Ryan. The comedian who is as far left and deranged as you get in terms of virtue signaling, was approached by Ryan’s sons, who asked for a picture with him at a Park City, Utah summit hosted by now-Senator Mitt Romney.

Rogen recounted on “The Late Show with Stephen Colbert” that his “whole body, puckered,” he “tensed up” and “didn’t know what to do.” Instead of simply smiling and letting them take a selfie, Rogen shook Ryan’s hand and said, “No way, man!” when asked for a photo. But that wasn’t enough of a humiliation. Rogen went on to say to Ryan, “Furthermore, I hate what you’re doing to the country at this point and I count the days until you no longer have one iota of the power that you currently have.” Remember, this is Paul freaking Ryan. How more mainstream, establishment, centrist, moderate Republican can you get? Far from shocking that Paul is planning to leave the swamp in DC in January.

Another establishment Republican leader felt the brunt of the unhinged liberal masses earlier this week when a group of protesters confronted Senate Majority Leader Mitch McConnell and his wife, Department of Transportation Secretary Elaine Chao.

“Why are you separating families, huh? Why are you separating families?” shouted the protestors, who ambushed the couple as they were leaving for an event at Georgetown University. The deranged virtue signallers also blared an audio recording of migrant children crying, of course.

To these valiant protestors and defenders of democracy and all that is right and good in this world, I say, thank you. Thank you for ensuring a Republican wave in November. Thank you for proving my point that liberalism is a mental disorder. Thank you for confirming that your party stands for nothing other than violent opposition to President Trump. Thank you for ensuring Trump’s election in 2020.

But let’s not forget the ringleader of this unbalanced and intellectually deficient circus of liberals, Maxine Waters. The left laughingly claims to stand for tolerance, acceptance, and love. But this appears to only apply to those who agree with their politics. In a recent clip, Waters promoted violence and harassment against Trump and his cabinet, calling for leftists to “stand up” against “fascist” ideals, going on to advocate for those in the Trump administration to be hounded everywhere they go for simply doing their job. She wants her robotic followers to let Trump and his employees and supporters know they’re not welcome.

Thanks, Maxine! How’s that impeachment of Trump coming along?

Robert De Niro’s anti-Trump vitriol accomplishes nothing other than rallying Trump’s base, in turn getting more Republicans to the polls in November. De Niro famously won a standing ovation at the Tony’s in New York earlier this month after he declared, “I’m gonna say one thing. Fuck Trump.” After the audience rose to their feet in exciting agreement, the washed-up actor continued, “It’s no longer down with Trump. It’s fuck Trump.”

Frank Bruni wrote an opinion piece in the New York Times recently that was on point, but will surely be ignored and derided by Democrats. The headline read: “How to Lose the Midterms and Re-elect Trump.”

He rightly points out that anger isn’t a strategy and pokes a plethora of holes in the left’s current tactics. “You think you’re raising your fist when you’re really raising a white flag,” Bruni writes. He also accurately points out how lefties are letting their emotions get the best of them, letting their hatred of Trump cloud their judgment.  

“You permit them to see you as you see Trump: deranged. Why would they choose a different path if it goes to another ugly destination?” Bruni declares.

“When they go low, we go high,” said first lady Michelle Obama in 2016. “It’s a fine set of marching orders, disobeyed ever since,” Bruni writes. He concludes with the indisputable fact that De Niro is making “the blue wave look iffier and Trump 2020 stronger. Did you mean to be clapping for that?”

Trump Derangement Syndrome has many crippling symptoms, primarily, detachment from reality and removing sound reason and logic from your brain. We are seeing the symptoms play out more and more in everyday life, in our political discourse, and especially in the mainstream media. Liberals are melting down over Trump, and these feverish anti-Trump attacks are ensuring that Republicans’ hold on power will grow even stronger in the years to come if Democrats continue down this route.  

Hatred and violence against Trump, his employees, and his supporters prove that liberalism is indeed a mental disorder. Believe me!

 

Follow me @BobShanahanMan

 

The Trump Presidency As Religious Cult? Not As Weird As You Might Think