Tapez pour rechercher

NATIONALE

La dette des étudiants bat un nouveau record, les diplômés récents se débattent encore plus

(Image via Pixabay)
(Image via Pixabay)

Alors que la dette étudiante atteint de nouveaux records, les données révèlent également que les récents diplômés ont encore plus de difficultés que les diplômés précédents à rembourser leurs dettes.

Un nombre impressionnant de débiteurs américains de prêts aux étudiants ne peuvent pas rembourser leurs prêts des années après leur entrée sur le marché du travail. Une partie croissante de cette population porte sa dette d'études à un âge avancé et beaucoup meurent même sans s'être libérés de leurs dettes. Données de titrisation des prêts étudiants de Bloomberg La dette totale révélée aux États-Unis au titre de prêts d'études, dont le ministère de l'Éducation a obtenu la majeure partie, se situe actuellement à un record de milliers de milliards de 1.465 en novembre 2018.

Les analystes financiers disent que le profil de la dette peut devenir excessivement lourd pour le gouvernement si une récession frappe durement. Paul Della Guardia, de l’Institute of International Finance, a mis en garde Bloomberg contre les risques potentiels d’une récession.

«Plus de 90% des prêts aux étudiants sont garantis par le département américain de l'Éducation, ce qui signifie que si une récession entraînait une augmentation du chômage des jeunes et provoquait des défaillances massives, cette responsabilité éventuelle pourrait s'avérer lourde pour le budget du gouvernement américain», a déclaré Della Guardia.

À la fin de la dernière récession, en juin 2009, le profil des prêts aux étudiants s'élevait à un milliard de dollars 675, mais le niveau d'endettement actuel est maintenant le double de ce montant.

Le taux de défaut a atteint de nouveaux sommets avec les prêts accordés en 2012. Le taux de défaut des prêts en 2012 est supérieur à celui de toute autre année depuis la récession. Cela signifie que les emprunteurs qui ont obtenu un prêt avec 2012 ont beaucoup plus de difficultés à rembourser que d’autres qui ont obtenu leur prêt avant et après 2012, sans se soucier du fait qu’ils ont tous la même période de remboursement. Ces prêts étudiants ont subi le deuxième taux de défaut de paiement le plus élevé de l'histoire des États-Unis, selon le département américain de l'Éducation.

La plupart des emprunteurs de 2012 sont maintenant âgés de 24 à 33 et sont sur le point de s'installer dans leur carrière. Étant donné que cette catégorie d’emprunteurs est entrée sur le marché du travail alors que le chômage était élevé, trouver un emploi ou trouver la carrière désirée s’avérait difficile pour beaucoup d’entre eux, augmentant ainsi le risque de défaillance.

Une part non négligeable des emprunteurs étudiants est devenue une grande partie des pays en défaut de paiement avec le fardeau de leur dette. Le département américain de l'Éducation a déclaré que plus d'un million d'emprunteurs 2.7 avaient des dettes de plus de 100,000, dont près de 700,000 devait plus de 200,000.

Des enquêtes complémentaires révèlent que les personnes âgées de 25 à 34 doivent autant que possible de milliards de 489 au troisième trimestre de 2018, un montant inférieur au milliard de 530 dû par les emprunteurs âgés de 35 aux années 49. Les données officielles compilées en septembre 2018 montrent également que près d’un million de 1.8 prêteurs sont maintenant âgés de plus de 62, ce qui signifie qu’ils prennent leur fardeau de la dette dans leur vieillesse. Ces millions de personnes doivent un total de milliards de dollars 1.8, tandis que les personnes âgées de plus de 12 ans 62.5 doivent actuellement un milliard de dollars 50.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Student Debt Breaks New Record, Recent Graduates Struggling Even More

(Image via Pixabay)
(Image via Pixabay)

As student debt hits new record-setting highs, data also reveals recent student graduates are struggling even more than past graduates to repay their debts.

A staggering number of US student loan debtors can’t repay their loans years after entering the labor market. A growing portion of this population is carrying its student debt into old age, and many even die without fully discharging their debts. Bloomberg’s student loan securitization data revealed total US student loan debt, most of which the federal government Department of Education secures, is now at a record-setting $1.465 trillion as of November 2018.

Financial analysts say the debt profile may become excessively burdensome to the government if a recession hits hard. Paul Della Guardia, of the Institute of International Finance, warned Bloomberg of the potential risks of a recession.

“Over 90% of student loans are guaranteed by the U.S. Department of Education, meaning that if a recession causes a rise in youth unemployment and triggers mass defaults, this contingent liability could prove burdensome for the U.S. government budget,” said Della Guardia.

When the last recession came to an end in June 2009, the student loan profile was $675 billion, but the current debt level is now double that amount.

The rate of default hit new highs with loans given in 2012. The rate of default for loans given in 2012 is higher than than any other year since the recession. What this means is that borrowers who secured loans in 2012 find it much more difficult to repay compared to others who got their loans before and after 2012, not minding that they have the same repayment period allotted to them all. Those student loans have suffered the second highest default rate in US history, according to the U.S Department of Education.

Most of the 2012 borrowers are now aged 24 to 33 years and just about settling down to their careers. Since this class of borrowers entered the labor market when unemployment was high, getting employed or finding a desired career proved difficult to many of them, raising the risks of defaults.

A sizable portion of student loan borrowers became major defaulters with their debt burdens. The US Department of Education said more than 2.7 million borrowers have debts exceeding $100,000 with nearly 700,000 of them owing more than $200,000.

Further investigations reveal that people aged 25 to 34 owe as much as $489 billion by the third quarter of 2018, an amount less than the $530 billion owed by borrowers aged 35 to 49 years. Also apparent from official data compiled in September 2018, is that about 1.8 million loan takers are now aged 62 and above, meaning they are taking their debt burden into their old age. These 1.8 million people owe a total of $62.5 billion, while those aged 50 to 61 years at the moment owe a combined $213.6 billion.

 

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.