Tapez pour rechercher

CULTURE

Youtube Star Kian Lawley abandonné du film en raison de déclarations racistes

La star de Youtube Kian Lawley

La star de YouTube Kian Lawley sera remplacée dans la prochaine adaptation du best-seller roman pour jeunes adultes La haine U Give après qu'une vidéo de Lawley faisant des déclarations racistes soit apparue. Bien que le film n’ait pas encore programmé de date de sortie, le tournage de Le Hate U Give avait déjà terminé en novembre.

Lawley, qui compte plus de trois millions d'abonnés à sa chaîne YouTube, a utilisé le mot-clé n et d'autres insultes raciales en disant: «Nous sommes tous noirs, buvons du Kool-Aid pourpre et mangeons du poulet tamisé de Kentucky Fried», dans un livre non daté. clip de douze secondes.

La vidéo a été téléchargée à la fin du mois dernier par l'utilisateur de YouTube, Just Trash. Après un peu plus de vues de 42,000, la vidéo a suffisamment attiré l’attention de Lawley pour susciter une réaction de la part de Lawley cette semaine, avant qu’il ne soit renvoyé du film.

Bien que ses paroles dans la vidéo maintenant supprimée soient déplorables, sa réponse à celle-ci avec le recul a laissé un peu d'espoir pour une croissance personnelle:

«Si vous ne tirez pas les leçons de vos erreurs, vous ne pourrez jamais grandir en tant que personne», a-t-il écrit. Twitter. «J'ai beaucoup appris et je suis reconnaissant d'avoir le pouvoir de changer. Je ne veux jamais être qui j'étais hier. Nous luttons constamment pour devenir une meilleure version de nous-mêmes, utilisez votre voix comme votre arme. "

Il a poursuivi: «Tout d’abord, je suis profondément désolé pour ceux qui ont été affectés par mon choix de langue. Je comprends que je suis aux yeux du public et que j'ai beaucoup de sympathisants, mais aucune de mes actions qui ont eu lieu ne devrait être soutenue. Les mots ont du pouvoir et peuvent faire beaucoup de dégâts. Je suis le mien et je suis désolé. "

Lawley a été sélectionné dans le film basé sur le roman d'Angela Thomas du même nom, à la fin de l'année dernière. Publié en février de 2017 par Balzer + Bray, La haine U Give ouvert au numéro un sur Le New York Times liste des best-sellers jeunes adultes.

Le film met en vedette Amandla Stenberg dans le rôle du personnage principal Starr Cater, un adolescent d'un quartier pauvre et principalement noir qui fréquente une école aisée avec des camarades principalement blancs. Après avoir assisté à une fusillade impliquant un ami d'enfance, Starr se trouve attirée par l'activisme.

Il devait jouer le petit ami de Starr dans le film.

Lawley, également co-vedette de la série Fullscreen H8TERS Aux côtés de son compatriote YouTuber et de son ami Jc Caylen, il a déclaré qu'il respectait la décision de Fox de le retirer du film.

Il a déclaré: «Je respecte la décision de Fox de reformer ce rôle pour La haine U Give car c'est une histoire importante, et il ne serait pas approprié que je participe aux actions de mon passé. Je comprends l'impact et j'ai beaucoup grandi et appris depuis. »

Un porte-parole de Twentieth Century Fox Films dit le Hollywood Reporter: «En raison de la controverse entourant ses commentaires et son comportement passés, Kian Lawley ne figurera plus dans le journal. La haine U Give. Le studio prévoit de refondre le rôle de Chris et de réinterpréter les scènes au besoin. ”

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

YouTube star Kian Lawley will be replaced in the upcoming adaptation of bestselling young adult novel The Hate U Give after a video of Lawley making racist statements surfaced. While the film had not yet scheduled a release date, filming on The Hate U Give had already wrapped in November.

Lawley, who has over three million subscribers to his YouTube channel, used the n-word and other racial slurs, saying: “We’re all black, drinking purple Kool-Aid and eating Kentucky Fried motherf–ing Chicken,” in an undated twelve-second clip.

The video was uploaded late last month by YouTube user Just Trash. After just more than 42,000 views, the video drew enough attention to prompt a response from Lawley this week, before he was let go from the film.

Although his words in the now deleted video were deplorable, his response to it in hindsight provided some hope for personal growth:

“If u don’t learn from ur mistakes, u can never grow as a person,” he wrote on Twitter. “I’ve learned a lot & i am grateful to have the power to change. I never want to be who I was yesterday. We’re in a constant battle to become a better version of ourselves, use your voice as your weapon.”

He continued: “First of all, I am deeply sorry to those that were effected by my choice of language. I understand that I am in the public eye and have many supporters, but none of my actions that took place should be supported. Words have power and can do a lot damage. I own mine and I am sorry.”

Lawley was cast in the film based on the Angela Thomas novel of the same name, late last year. Published in February of 2017 by Balzer + Bray, The Hate U Give opened at number one on The New York Times young adult best-seller list.

The film stars Amandla Stenberg as lead character Starr Cater, a teen from a poor, primarily black neighborhood who attends an affluent school with mostly white peers. After she witnesses a police shooting involving a childhood friend, Starr finds herself drawn to activism.

He was set to play Starr’s boyfriend in the film.

Lawley, who also co-stars in Fullscreen series H8TERS alongside fellow YouTuber and friend Jc Caylen, said he respected Fox’s decision to drop him from the film.

He said: “I respect Fox’s decision to recast this role for The Hate U Give as it is an important story, and it would not be appropriate for me to be involved considering the actions of my past. I understand the impact and I have grown a lot and learned since then.”

A spokesperson for Twentieth Century Fox Films told The Hollywood Reporter: “Due to the controversy surrounding his past comments and behaviour, Kian Lawley will no longer appear in The Hate U Give. The studio plans to recast the role of Chris and reshoot scenes as needed.”

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.