Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Les enfants d'Amérique sont bouleversés… voici pourquoi

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Si vous êtes un nouveau parent, un futur parent ou si vous êtes curieux du sujet de la parentalité à l'ère des réseaux sociaux, je vous recommande vivement la lecture captivante de Katherine Reynolds Lewis, La bonne nouvelle à propos du mauvais comportement: pourquoi les enfants sont moins disciplinés que jamais et que faire?.

Elle explique pourquoi les enfants se conduisent mal et expose une nouvelle approche parentale pour mieux réduire le stress dans votre ménage et préparer vos enfants à devenir des adultes indépendants, responsables et autonomes à l'avenir. Il s’agit de s’éloigner du modèle daté de récompense-punition autoritaire et de passer du trophée des éloges et de la participation pour toutes les stratégies des dernières décennies à un juste milieu favorisant l’autorégulation de vos enfants.

Il n'y a pas d'autre moyen de le trancher. Les enfants d'Amérique aujourd'hui sont foutus. Parlons de pourquoi.

La première partie du livre de Lewis traite du problème de la mauvaise conduite de nos jeunes. Dans son chapitre d'introduction, elle expose les données qui sous-tendent les problèmes auxquels sont confrontés nos enfants qui traversent une nouvelle ère, celle du selfie et de l'égocentrisme, des médias sociaux et de l'image de soi.

Une étude du National Institute of Mental Health a récemment révélé qu'un enfant sur deux développerait un trouble de l'humeur ou du comportement avant l'âge de 18. «Ils ont vraiment moins de maîtrise de soi», écrit Lewis à propos des enfants américains ces jours-ci. Et sur le sujet de l'autorégulation, les adultes instaurant des délais ou récompensant un bon comportement retardent les enfants en sapant leur autorégulation. Pour réussir dans la vie, à la fois à l'école et sur le lieu de travail, les enfants devront apprendre à réguler leurs actions et leurs émotions.

Lewis propose trois principes essentiels à mettre en œuvre pour élever vos enfants: la connexion, la communication et les capacités. Ces trois peuvent donner aux enfants perturbateurs le contrôle d'eux-mêmes et atténuer une multitude de troubles du comportement. Dans son travail, Lewis découvre un certain nombre de surprises, notamment la manière dont les horaires familiaux ont retenu les enfants, l'absence d'association entre le temps passé par les mères et les pères avec leurs enfants d'âge scolaire et les performances scolaires ou comportementales de l'enfant. sont parvenus à une harmonie dans leurs foyers en les considérant comme un laboratoire d’apprentissage au lieu d’un sanctuaire impossible de la perfection.

Les critiques des parents aujourd'hui affirment qu'ils sont devenus mous. Ils croient que la solution au problème du comportement inapproprié des enfants et des parents tolérants est une responsabilité parentale stricte. Mais cette méthode de commandement et contrôle n'a jamais résonné chez Lewis, qui pense qu'une stratégie dépassée est mal adaptée aux enfants d'aujourd'hui. En tant que journaliste, Lewis se demandait pourquoi la parentalité semblait tellement plus difficile de nos jours qu'à tout autre moment de l'histoire moderne. Elle a donc entrepris un voyage important en lisant les dernières données scientifiques sur le sujet et en interrogeant les parents et les éducateurs sur ce qui fonctionne ou non. En fin de compte, il a fallu cinq années de recherche à Lewis pour aller au fond des choses.

Nous assistons à une épidémie de mauvaise conduite chez nos enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=x_1zvP0r9Rk

Des chercheurs sur le développement de l'enfance ont documenté une baisse significative de la capacité des enfants à s'autoréguler aux États-Unis. Jean Twenge, professeur de psychologie à la San Diego State University, s'est penché sur l'augmentation alarmante des problèmes de dépression, d'anxiété et d'attention aux États-Unis et sur les résultats obtenus. la troublée. Les symptômes dépressifs et la distractibilité ont considérablement augmenté au cours des vingt dernières années. Une étude qu'elle a menée a révélé que trois fois plus d'adolescents avaient du mal à dormir ou à penser clairement de 2012 à 2014 qu'à 1982 à 1984.

Twenge a rassemblé des preuves supplémentaires d'un changement troublant dans notre culture, qui a entraîné l'apparition de générations de jeunes Américains plus anxieux, déprimés, névrosés et narcissiques. L'omniprésence des médias de masse, de la téléréalité et de la culture de la célébrité au cours des dernières décennies est une tendance significative qui entraîne une focalisation malsaine sur les facteurs externes plutôt que de regarder à l'intérieur de soi.

Les médias sociaux ont sûrement été à l'origine de la maladie mentale croissante chez les jeunes Américains. Le mois dernier, j’ai écrit sur la manière dont l’émergence des médias sociaux et de la navigation Internet constante en tant que moteur de la Pourcentage 25 d'augmentation du nombre de suicides aux États-Unis au cours des dernières décennies. Dans ce document, j’évoquais un récent sondage de Pew Research selon lequel 45 pour cent des adolescents américains étaient en ligne «presque constamment», soit deux fois plus qu’il ya quelques années. De plus, un pourcentage étonnant d’adolescents américains sur 95 ont accès à un smartphone.

Une autre expérience révélatrice découverte lorsque des préadolescents participant à un programme d'éducation en plein air sans accès à un écran pendant seulement cinq jours affichaient un score d'intelligence émotionnelle supérieur à celui de ceux qui avaient le temps passé devant un écran. En outre, de nombreuses études ont conclu que plus les gens passent de temps sur Facebook, Instagram ou Snapchat, plus ils sont susceptibles de se sentir déprimés. Le syndrome redouté de FOMO (la peur de passer à côté) rassemble les préadolescents et les adolescents américains aujourd'hui alors qu'ils restent collés à leurs écrans.

Le phénomène de la comparaison sociale, comme l’appellent les psychologues, consiste à se comparer soi-même à ceux qui nous entourent. Cette obsession de la façon dont nous nous présentons au monde et dont nous nous comparons aux autres conduit inévitablement à un sentiment d'infériorité. La plupart des gens ont tendance à ne publier au monde que leurs images les plus flatteuses et les plus attrayantes. Ceux qui voient la vie la plus heureuse des autres en ligne pensent que leur vie est en quelque sorte inadéquate, ce qui engendre un sentiment de dépression ou de solitude affaiblissant car ils pensent qu'ils ne mènent pas une vie heureuse ou épanouissante comme les autres.

Les enfants passent plus de temps à regarder les écrans aujourd'hui qu'auparavant. Des enfants aussi jeunes que quatre mois commencent à regarder la télévision. À cinq ans, de nombreux enfants passent chaque jour quatre heures et demie à regarder un écran. Les enfants passent beaucoup moins de temps à la récréation aujourd'hui et beaucoup plus dans un style de vie structuré et sédentaire. Les élèves à l'école sont assis derrière un bureau et sont beaucoup moins actifs physiquement il y a vingt ans à peine. Et quand les enfants s'ennuient, ils ne vont pas se retrouver au terrain de jeu local et se promener avec leurs amis ou leurs voisins. Ils prennent leur iPad ou regardent la télévision.

https://www.youtube.com/watch?v=rMgD0gKjArw

La science a établi un lien entre l’augmentation du temps passé devant un écran et les problèmes d’attention grandissants tels que le TDAH. Dimitri Christakis, directeur du Centre de recherche sur la santé, le comportement et le développement des enfants du Seattle Children's Research Institute, a dirigé une équipe qui a examiné plus des habitudes des enfants 1,200 et a constaté que pour chaque heure de télévision par semaine, les enfants regardaient avant l'âge de trois ans. pour cent plus susceptibles de développer un problème d'attention avant l'âge de sept ans. En revanche, lorsque les parents lisent ou chantent pour leurs enfants, chaque heure passée à regarder un autre écran réduit les chances qu'un enfant développe des problèmes d'attention de 10 pour cent. Étonnamment, les parents ignorent ou ne tiennent pas compte de ces statistiques criantes, les enfants âgés de 8 à 30 passant en moyenne sept heures et demie par jour à utiliser des appareils électroniques, selon une étude de la Kaiser Family Foundation.

Près du tiers des adolescents reçoivent un diagnostic d'anxiété ces jours-ci. Viennent ensuite les troubles du comportement (19 pour cent) et la toxicomanie (11 pour cent). «Toutes ces conditions se résument à l'autorégulation: être capable de gérer ses propres impulsions, ses humeurs, ses pensées et son comportement», écrit Lewis. Plus de diagnostics dus à de meilleures méthodes de dépistage ne sont pas responsables de ces problèmes aujourd'hui. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le taux de suicide chez les adolescents a augmenté de 28 pour cent au cours de la dernière décennie, tandis que le taux de suicide entre deux personnes a augmenté de 52 pour cent au cours de la même période. Si tragique. Donc inutile. Quelque chose de différent doit être fait pour inverser la tendance.

En plus de la raison technologique pour laquelle les enfants se conduisent mal et parce qu'ils sont anxieux, il y a la pression démesurée que les enfants ressentent pour réussir leurs études. Au fil du temps, les parents ont cessé de considérer leurs enfants comme des collaborateurs indispensables du ménage, de la ferme ou de l'entreprise familiale. Les enfants sont maintenant et depuis quelque temps considérés comme des talents naissants à cultiver. Leur valeur ne se voit pas dans le travail qu'ils font ni dans l'impact qu'ils ont sur le ménage. Au lieu de cela, les enfants considèrent désormais que leur valeur ne repose que sur leurs résultats à l'école et, plus tard, sur leur travail.

Les enfants ne travaillent plus, n'occupent plus d'emplois d'été et aident de moins en moins à la maison. Les enfants mènent des vies de chômeurs axés sur les devoirs, le sport, la musique et d’autres activités parascolaires, tandis que les parents assument davantage de travail à la maison. Mais les enfants doivent apprendre ces tâches vitales pour pouvoir exceller plus tard dans la vie quand ils sont sans papa et maman. Ils doivent faire la lessive, cuisiner, s'occuper des voitures, réparer leurs vélos, tondre la pelouse et nettoyer car ils devront le faire eux-mêmes un jour. Les humains s'épanouissent lorsqu'ils deviennent autonomes, compétents et connectés à d'autres personnes. Ils réussissent quand ils sentent qu'ils remplissent un rôle vital et qu'on leur fait confiance. Cependant, les enfants sont soumis à un horaire chargé et n'ont que peu d'occasions de développer leurs compétences psychosociales ou de contribuer au fonctionnement du ménage.

https://twitter.com/surreyYNGminds/status/1014818680478359552

Les enfants jouent aussi moins et leur développement en souffre. Par le jeu, les enfants apprennent à prendre des décisions, à résoudre des problèmes et à contrôler leurs émotions. Pourtant, les parents survolent constamment leurs enfants et ne leur permettent pas la liberté d'interagir avec leurs pairs et d'acquérir des compétences sociales essentielles. Comme l'explique Peter Gray, auteur et professeur émérite au Boston College: «Dans notre société moderne, nous avons détruit la culture de l'enfance. Les enfants sont plus ou moins constamment dirigés, surveillés et protégés par des adultes. Ils n'apprennent pas à planifier leurs propres activités. Ils n'apprennent pas à négocier avec leurs camarades de jeu sur les règles, car il y a toujours un adulte pour le faire à leur place. "Gray ajoute que les enfants qui disposent de plus d'autonomie et de plus de récréation sans surveillance développent de meilleures compétences d'apprentissage, plus de créativité et un plus grand sens des responsabilités pour leurs propres actions.

Malheureusement, l’attention est passée du jeu et de la récréation aux universitaires et aux tests. De 1981 à 2003, le temps consacré aux jeux par les enfants a été réduit d'un tiers et les enfants âgés de trois ans à peine sont inscrits à des programmes de tutorat après l'école. Cette structure rigide, axée sur l'éducation et subie par les enfants américains, conduit à l'épuisement professionnel. «Lorsque les enfants passent de la récréation à la pratique du football pour rentrer chez eux sans avoir leur mot à dire dans leur emploi du temps quotidien, ils manquent un jeu non structuré et dirigé par des enfants», écrit Lewis. En permettant aux enfants de jouer librement, les parents peuvent les protéger contre le développement d'une anxiété ou d'un trouble du comportement invalidant. L'impulsion de protéger les enfants des blessures et des alarmes précoces, plutôt que de les exposer à ces expériences, contribue en réalité à leurs peurs, leurs angoisses et leurs phobies plus tard dans la vie.

Les enfants sont trop surveillés en permanence. Un rapport a révélé que la zone où les enfants sont autorisés à se déplacer sans surveillance a été réduite de 90% depuis les 1970. Lewis ne propose pas de revenir aux 1960 lorsque les enfants sont partis pendant des heures sans que leurs parents les surveillent, mais elle pense qu'il est important de reconnaître l'impact de ces changements sociaux sur nos enfants. il n'y a pas de retour en arrière. Le monde s'est transformé rapidement au cours des dernières décennies. Les enfants ne réagissent plus à la discipline comme avant, mais nous ne pouvons pas abandonner des millions d’enfants qui se conduisent mal en raison de l’anxiété, de la dépression ou de tout autre trouble. «Nous devons relever le défi déterminant de notre époque: apprendre à nos enfants à s'autoréguler», conclut Lewis.

Lire son livre. C'est une mine d'informations essentielles pour les parents qui ont du mal à élever leurs enfants. Et il contient de nombreux conseils pour devenir un meilleur parent et apprendre à vos enfants à devenir des adultes respectables.

Suivez-moi @BobShanahanMan

La Chine dispose d'un nouveau système de crédit social qui classe, récompense ou punit les citoyens

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Gail Ladella 4 octobre 2018

    Intéressant

    Répondre
  2. Rina Davis-van Tuil 4 octobre 2018

    C'est un euphémisme! Pas de discipline, pas de morale et pas de manières! Tout commence à la maison!

    Répondre
  3. Jason Self 4 octobre 2018

    Jamais arrêté de penser que ce ne sont pas les enfants?

    #Stupidité

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

If you are a new parent, aspiring parent, or curious about the topic of parenting in today’s social media-centric age, I highly recommend Katherine Reynolds Lewis’ riveting read, The Good News About Bad Behavior: Why Kids Are Less Disciplined Than Ever–And What to Do About It.

She discusses why children misbehave and lays out a new parenting approach to better alleviate stress in your household and prepare your children to be independent, responsible, and autonomous adults in the future. It’s all about moving away from the dated authoritarian reward-punishment model and pulling back from the constant praise and participation trophy for everything strategy from recent decades to a middle ground promoting self-regulation in your children.

There’s no other way to slice it. Children in America today are fucked up. Let’s talk about why.

The first part of Lewis’ book covers the problem of our misbehaving youth. In her introductory chapter, she lays out the data behind the issues facing our kids who live during a new era, one of selfies and self-centeredness and social media and self-image.

A National Institute of Mental Health study recently revealed that one in two children will develop a mood or behavioral disorder before the age of 18. “They truly have less self-control,” Lewis writes about American children these days. And on the topic of self-regulation, adults instituting time outs or rewarding good behavior actually hold children back by undermining their self-regulation. In order to succeed in life, both at school and in the workplace, children will need to learn how to regulate their actions and emotions.

Lewis proposes three crucial tenets to implement in raising your children: connection, communication, and capability. These three can give disruptive children control over themselves and alleviate a multitude of behavioral disorders. A number of surprises are uncovered in Lewis’ work, including, how family schedules have kept children back, how there is zero association between the time moms and dads spend with their school-age children and the child’s academic or behavioral performance, and how parents have achieved harmony in their households by treating it as a learning lab instead of an impossible shrine of perfection.

Critics of parents today claim that they have gone soft. They believe the solution to misbehaving children and permissive parents is strict and in charge parenting. But this command-and-control method never resonated with Lewis, who believes that antiquated strategy is ill-suited for today’s children. As a journalist, Lewis wondered why parenting seemed so much harder these days than at any other time in modern history. She, therefore, embarked on an important journey by reading the latest science on the subject and interviewing parents and educators about what works and what doesn’t. In the end, it took Lewis five years worth of research to get to the bottom of it.

We are witnessing an epidemic of misbehavior in our children.

https://www.youtube.com/watch?v=x_1zvP0r9Rk

Researchers on childhood development have documented a significant decline in children’s ability to self-regulate in the U.S. Jean Twenge, a psychology professor at San Diego State University, looked at the alarming rise of depression, anxiety, and attention problems in the U.S. and the results troubled her. There has been a dramatic spike in depressive symptoms and distractibility over the past twenty years. One study she led revealed that three times as many teens had trouble sleeping or thinking clearly from 2012 to 2014 than they did from 1982 to 1984.

Twenge compiled additional evidence of a troubling shift in our culture resulting in more anxious, depressed, neurotic, and narcissistic generations of young Americans. One significant trend over the last few decades has been the pervasiveness of mass media, reality television, and celebrity culture, all of which result in an unhealthy focus on one’s external factors rather than looking inside oneself.

Social media has surely been a culprit behind rising mental illness among America’s youth. Last month, I wrote about how the rise of social media and constant internet browsing as a driving force behind the 25 percent rise in suicides in the U.S. over the last few decades. In it, I mentioned a recent Pew Research survey that found 45 percent of American teens are online “almost constantly,” double just a few years ago. Furthermore, an astonishing 95 percent of American teens have access to a smartphone.

Another telling experiment discovered when preteens participated in an outdoor education program without access to any screens for just five days scored a higher emotional intelligence score than those who had screen time. Furthermore, a host of studies have concluded that the more time people spend on Facebook or Instagram or Snapchat, the more likely they are to feel depressed. The dreaded F.O.M.O. (fear of missing out) syndrome purveys America’s preteens and teenagers today as they remain glued to their screens.

The phenomenon of social comparison, as psychologists refer to it, is the act of comparing ourselves to those around us. This obsession over how we portray ourselves to the world and how we stack up to others inevitably leads to a feeling of inferiority. Most people tend to only put out the most flattering and attractive pictures of themselves to the world. Those who see others’ happiest lives online think their lives are somehow inadequate, resulting in a debilitating sense of depression or loneliness since they think they are not living a happy or fulfilling life as others seem to be.  

Kids spend more time looking at screens today than they ever have before. Children as young as four months old start watching television. By age five, many kids are spending four and a half hours each day looking at a screen. Children spend much less time running around at recess today and far more time in a structured and sedentary lifestyle. Students in school sit behind desks and are much less physically active as recently as twenty years ago. And when kids are bored, they don’t go meet up at the local playground and run around with their friends or neighbors. They pick up their iPad or watch TV.

https://www.youtube.com/watch?v=rMgD0gKjArw

Science has connected the rise between elevated amounts of screen time and growing attention problems like ADHD. Dimitri Christakis, director of the Center for Child Health, Behavior, and Development at Seattle Children’s Research Institute, led a team that looked at more than 1,200 children’s habits and found that for every weekly hour of TV children watched before age three, they were 10 percent more likely to develop an attention problem by age seven. In contrast, when parents read or sing to their children, each hour spent doing something other than looking at a screen reduced the odds of a child developing attention problems by 30 percent. Astonishingly, parents are either ignorant or uncaring of these glaring statistics as children aged eight to 18 spend an average of seven and a half hours a day using electronics, according to a Kaiser Family Foundation study.

Nearly one-third of adolescents receive an anxiety diagnosis these days. The next most common are behavioral disorders (19 percent) and substance abuse (11 percent). “All these conditions boil down to self-regulation: being able to manage your own impulses, moods, thoughts, and behavior,” Lewis writes. More diagnoses due to better screening methods are not to blame for these problems today. According to the Centers for Disease Control and Prevention, the teen suicide rate rose 28 percent in the last decade while the tween suicide rate rose 52 percent during that same time period. So tragic. So unnecessary. Something different must be done to reverse this.

In addition to the technological reason for misbehaving and over anxious children is the inordinate amount of pressure kids feel to achieve academically. Over time, parents stopped viewing their children as indispensable contributors to the household, farm, or family business. Children are now and have been for some time seen as budding talents to be cultivated. Their worth is not seen in the work they do or the impact they have on the household. Instead, kids now view their worth as based solely on their achievement in school, and later, at their jobs.

Children do not work anymore or take on summer jobs and help out less and less around the house. Kids lead unemployed lives revolving around homework, sports, music, and other extracurricular activities while parents shoulder more of the load around the house. But children need to learn these vital tasks to excel later in life when they’re without mommy and daddy. They need to do the laundry, cook, take care of cars, repair their bikes, mow the lawn, and clean because they will have to do that all by themselves someday. Humans thrive when they become autonomous, competent, and connected to other people. They succeed when they feel they are fulfilling a vital role and being relied upon. However, children are kept on a jam-packed schedule and given few opportunities to develop life skills or contribute to the running of the household.

https://twitter.com/surreyYNGminds/status/1014818680478359552

Children are also playing less, and their development is suffering. Through play, children learn how to make decisions, solve problems, and control their emotions. Yet, parents constantly hover over their children and do not allow them the freedom to interact with their peers and learn essential social skills. As Peter Gray, author and professor emeritus at Boston College puts it, “We in our modern society have destroyed the culture of childhood. Children are more or less constantly directed, supervised, and protected by adults. They’re not learning how to plan their own activities. They’re not learning to negotiate with their playmates about rules, because there’s always an adult there to do it for them.” Gray further points out that children who have more autonomy and more unsupervised playtime develop better learning skills, more creativity, and a greater sense of responsibility for their own actions.

Sadly, the focus has shifted from play and recess to academics and testing. From 1981 to 2003, the amount of time children spent playing fell by one-third and children as young as three years old are enrolled in after-school tutoring programs. This rigid education-focused structure endured by America’s children leads to burnout. “When children shuttle from playdate to soccer practice to home without much say in the daily schedule, they miss out on unstructured, kid-directed play,” Lewis writes. By allowing kids the freedom to follow their drive to play, parents can actually protect them against developing a crippling anxiety or behavioral disorder. The impulse to shield children from early injuries and scares, rather than exposing them to these experiences, actually contributes to their fears, anxieties, and phobias later in life.

Children are too constantly supervised. One report discovered that the area where children are allowed to roam unsupervised has shrunk by 90 percent since the 1970s. Lewis does not propose a return to the 1960s when kids were gone for hours on end without parents checking in on them, but she believes it is important to recognize the impact of these societal changes on our children. There is no going back. The world has transformed rapidly in recent decades. Children do not respond to discipline like they used to, but we can’t just give up on millions of kids who misbehave due to anxiety or depression or some other disorder. “We must tackle the defining challenge of our era: teaching our children how to self-regulate,” Lewis concludes.

Read her book. It’s full of essential information for parents struggling to raise their kids. And it contains many tips on how to be a better parent and how to teach your children to become respectable adults.

 

Follow me @BobShanahanMan

China Has a New Social Credit System That Ranks and Rewards or Punishes Citizens

Comments

Join Our List

Subscribe to our mailing list and get all the news corporate media won't give you.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.