Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Le CBD peut-il vraiment vous aider à perdre du poids?

homme avec cbd / huile de chanvre
(Photo: fabriqué par le chanvre)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Qu'est-ce que la CDB et comment fonctionne-t-il?

cannabinoïdes sont des composés présents dans le cannabis, et le CBD est l’un des plus de 100 connu de nos jours! Après le THC, le CBD est le deuxième plus abondant des cannabinoïdes, constituant jusqu'à 40 pour cent de certains extraits de cannabis. Alors que le THC est connu pour ses effets enivrants, La CDB ne vous fait pas planer.

Des études ont montré que la CDB peut offrir ses avantages en stimuler certains récepteurs dans notre corps système endocannabinoïde et prolonger les effets de la "molécule de bonheur" anandamide. En permettant à l’anandamide de rester plus longtemps dans le corps, il ne fait pas que soulager les douleurs, il aide également dans d’autres domaines. La CDB peut également soutenir le corps en aidant à diminuer le nombre de cytokines, qui sont des molécules inflammatoires.

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec perte de poids? Continuez à lire…

4 Ways CBD peut aider à perdre du poids

1. Effets de la CDB sur l'apport alimentaire

Contrairement au THC, le CBD ne vous donne pas faim. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'études sur les effets de la CDB sur la perte de poids, un étude trouvé que le CBD pourrait réellement réduire la consommation de nourriture. Les chercheurs ont comparé trois cannabinoïdes et ont découvert que le CBD minimisait la consommation totale de nourriture chez le rat. Il agit en aidant à bloquer le trop-plein de neurotransmetteurs, ce qui conduit à des comportements de frénésie alimentaire, régulant ainsi l'appétit et le poids. Toutefois, ces tests ayant été effectués sur des rats, des recherches supplémentaires sur les effets du CBD sur l'appétit humain sont encore nécessaires.

2. La CDB pour lutter contre le stress

Beaucoup de gens se tournent vers la nourriture pour les aider à gérer leur stress. Les endorphines que les consommateurs stressés tirent de la consommation d'aliments réconfortants malsains peuvent effectivement lutter contre les hormones du stress, mais cela se fait au détriment du gain de poids ainsi que d'autres problèmes de santé. Parce que la CDB a été trouvée pour aider à soulager le stress et l’anxiété, cela peut freiner ce comportement et vous empêcher de prendre des kilos en trop à cause de la consommation de stress.

3. CBD et briser la graisse

une étude publié dans le Journal Molecular and Cellular Biochemistry a révélé que le CBD stimule les gènes et les protéines qui contribuent à la dégradation des graisses. Le CBD accélère le «brunissement des graisses», processus qui transforme les cellules adipeuses blanches associées à l'obésité en cellules adipeuses brunes et en meilleure santé qui génèrent de l'énergie. Les chercheurs ont également découvert que le CBD pouvait augmenter l'activité des mitochondries, renforçant ainsi la capacité du corps à brûler des calories tout en diminuant le nombre de protéines impliquées dans la génération de cellules adipeuses.

4. CBD pour gérer la glycémie

Le sucre est une substance hautement addictive qui peut causer des ravages sur votre santé et votre poids. Une fois que le diabète se développe, le corps devient plus résistant à l'insuline, entraînant une absorption plus importante des graisses. La CDB a été trouvée minimiser la résistance à l'insuline, réduire l'accumulation de graisse.

Comment utiliser l'huile de CBD pour perdre du poids

Bien que d’autres études soient nécessaires sur les effets de la CBD sur la gestion du poids humain, la CBD est relativement sûre et contient très peu effets secondaires. Bien que les résultats des recherches récentes soient prometteurs, il est important de noter que ces études en sont encore à leurs débuts. Cependant, associée à une alimentation saine et à des exercices sains, l'huile de CBD pourrait très bien conduire à une perte de poids plus rapide et plus saine.

Justine Lopez

Justine Lopez est une militante pour un mode de vie positif et sain qui améliore le bien-être physique et mental. Elle fait partie de l'équipe éditoriale de MadebyHemp.com, une petite société du Michigan dédiée à aider les autres à améliorer leur bien-être grâce à des suppléments et des produits à base d’huile de chanvre CBD de qualité. (Divulgation: les articles que j'ai soumis ont été publiés pour la première fois sur MadeByhemp.com)

    1

2 Commentaires

  1. SanDee 23 mai 2019

    Quel est le meilleur CBD à acheter? La force devrait vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Can CBD Really Help You Lose Weight?

man with cbd/hemp oil
(Photo: Made By Hemp)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

What is CBD and How Does it Work?

Cannabinoids are compounds found in cannabis, and CBD is one of over 100 known today! After THC, CBD is the second most plentiful cannabinoid, composing up to 40 percent of some cannabis extracts. While THC is known for its intoxicating effects, CBD doesn’t get you high.

Studies have shown that CBD may offer its benefits by stimulating certain receptors in our body’s endocannabinoid system and prolonging the effects of the “bliss molecule” anandamide. By allowing anandamide to remain in the body longer, it doesn’t just help soothe soreness but also helps in other areas as well. CBD may also support the body by helping to decrease the number of cytokines, which are inflammatory molecules.

What does this all have to do with weight loss? Keep on reading…

4 Ways CBD May Help with Weight Loss

1. CBD’s Effects on Food Intake

Unlike THC, CBD does not make you hungry. Though there haven’t been many studies on the effects of CBD on weight loss, one study found CBD could actually reduce food intake. Researchers compared three cannabinoids and found that CBD minimized total food consumption in rats. It works by helping to block the overflow of neurotransmitters, which leads to binge-eating behaviors, thus regulating appetite and weight. However, as these tests were done on rats, more research on the effects of CBD on human appetite is still needed.

2. CBD to Combat Stress-Eating

Many people turn to food to help them deal with stress. The endorphins that stress eaters get from eating unhealthy comfort foods may effectively battle stress hormones, but it does so at the cost of weight gain, as well as other health problems. Because CBD has been found to help ease stress and anxiety, it may curb this behavior and prevent you from putting on unwanted pounds due to stress-eating.

3. CBD and Breaking Down Fat

One study published in the Journal Molecular and Cellular Biochemistry found that CBD stimulates the genes and proteins that help break down fat. CBD speeds up “fat browning”, which is the process that turns the white fat cells linked with obesity into healthier brown fat cells that generate energy. The researchers also found that CBD may increase the activity of mitochondria, boosting the body’s ability to burn calories while decreasing the number of proteins involved in fat cell generation.

4. CBD to Manage Blood Sugar

Sugar is a highly addictive substance that can wreak havoc on your health and weight. Once diabetes develops, the body becomes more resistant to insulin, causing more fat absorption. CBD has been found to minimize insulin resistance, decreasing fat build-up.

How to Use CBD Oil for Weight Loss

Though more studies need to be done on CBD’s effects on human weight management, CBD is quite safe and has very few side effects. While the findings of recent research are promising, it’s important to note that these studies are still in their early stages. However, when coupled with a healthy diet and exercise, CBD oil could very well lead to faster, healthier weight loss.

Justine Lopez

Justine Lopez is an advocate for a positive and healthy lifestyle that improves physical and mental wellness. She is part of the editorial team of MadebyHemp.com, a small Michigan-based company dedicated to helping others improve their well-being through quality CBD hemp oil supplements and products. (Disclosure:The articles that I submitted first appeared on MadeByhemp.com)

    1

2 Comments

  1. hussein nagdy August 22, 2019
    Reply
  2. SanDee August 23, 2019

    What is best CBD to buy? Strength should you

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.