Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Divisés, nous échouons. Appel lancé aux Américains pour qu'ils travaillent ensemble afin de protéger nos enfants

États-Unis divisés
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

En tant que pays, nous devons tous prendre une profonde respiration, mettre de côté nos divergences politiques pour le moment et faire un pas de géant en arrière. Examiner la situation dans son ensemble est la seule façon de commencer à discuter des solutions possibles.

Les événements qui se sont déroulés le jour de la Saint-Valentin, 2018 ont rouvert la même plaie que les Américains ont travaillé si dur pour guérir, à maintes reprises. Un jeune homme très troublé est entré dans le bâtiment de première année de l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas, à Parkland, en Floride. Il était armé, mentalement instable et prêt à éliminer le plus grand nombre possible d'étudiants peu méfiants. 17 victimes tragiques plus tard, le jeune homme a fui. Seulement pour être attrapé, quelques heures plus tard, et mis en détention.

Toute la séquence des événements a été capturée, essentiellement du début à la fin, en direct et sur tous les principaux réseaux d’informations télévisées. Je me souviens d'être assis dans ma voiture au travail, pendant ma pause et en train de passer à la radio. Ma station de nouvelles de jour a été interrompue par une mise à jour en direct sur la situation du jeu de tir actif en cours. C'est alors que j'ai sorti mon téléphone, pris une chaîne de nouvelles en direct et regardé des dizaines d'étudiants être guidés vers la sécurité. De retour à mon service, après ma pause, je me suis souvenu de cette horrible sensation de naufrage, encore et encore, alors que le nombre de morts augmentait.

Ma femme et moi sommes les parents de deux jeunes filles dynamiques. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à chacun d'entre eux, car la nouvelle de cette dernière tragédie innommable commençait à faire son chemin. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser aussi: le temps? »J'ai regardé les cycles de nouvelles de près, à travers les différentes fusillades en masse, année après année. Columbine, Virginia Tech, Sandy Hook, Marjory Stoneman Douglas et de nombreux autres tirs sur le campus. Chacun de ces incidents était hautement politisé et portait la même charge de part et d’autre. En même temps, rien ou presque ne donnait lieu à des réponses ou à des solutions.

Tout cela soulève la question suivante: comment pouvons-nous nous rassembler, en tant que pays, pour trouver des solutions efficaces à ces tragédies? La première chose que je pense que nous devons faire est de mettre fin à l’idée ridicule que la discussion commence et se termine avec la législation sur les armes à feu. Avant que quiconque prétende agir comme si ce n’était pas le cas, je vous implore de jeter un coup d’œil sur «Hôtel de ville» de CNN, de la semaine dernière. CNN, les étudiants, et le shérif du comté de Broward, Scott Israel, imputent littéralement à la NRA, aux propriétaires d’armes à feu et aux politiciens républicains la fusillade dans le lycée de Parkland. En gros, le message a été envoyé: si vous n'êtes pas d'accord avec la gauche sur le contrôle des armes à feu, vous êtes tout aussi coupable que les individus qui assassinent sans pitié des victimes innocentes.

La rhétorique hautement toxique et polarisante n’est cependant pas uniquement un problème qui se manifeste à gauche. Beaucoup de personnes de droite ont pesé sur la question, avec des commentaires inappropriés, sans fournir de solutions valables. Exemple, Dana Loesch, porte-parole de la NRA. Le commentateur, auteur et animateur de discussion conservateur est apparu sur CNN vendredi pour répondre à une déclaration controversée elle avait fait lors de sa comparution à CPAC, la soirée précédente. Le message qu'elle faisait entendre était que les médias traditionnels "adoraient les tournages de masse" en raison des "évaluations" dont jouissent leurs médias tout en couvrant ces tragédies. Elle est même allée jusqu'à affirmer que «les mères blanches qui pleurent sont classées comme de l'or».

Les deux parties ont tort de se précipiter dans ce débat que tout le monde comprend, qui ne résout rien. L'administration Obama n'a pas été en mesure de le résoudre. L'administration Bush n'avait jusqu'alors pas réussi à établir une politique efficace. Jusqu'à présent, l'administration actuelle, dirigée par le président Trump, n'a jusqu'à présent pas réussi à enregistrer un mouvement positif en faveur de la protection des écoles, en particulier. En tant que pays, nous devons tous prendre une profonde respiration, mettre de côté nos divergences politiques pour le moment et faire un pas de géant en arrière. Examiner la situation dans son ensemble est la seule façon de commencer à discuter des solutions possibles.

Nos politiciens ne sont pas ceux que nous devrions rechercher pour obtenir des réponses. Ces discussions devraient être dirigées par des experts dans des domaines d’étude pertinents pour toutes les circonstances, entourant ces tragédies et leurs auteurs. Au fur et à mesure que des solutions viables et efficaces commencent à apparaître, les organes législatifs appropriés doivent être réunis. Cela devrait commencer au niveau local, dans la mesure où les mesures uniques ont rarement l'impact escompté à l'échelle nationale. Au-delà de cela, si une législation est jugée nécessaire à un niveau supérieur (État ou fédéral), le Congrès et le président devraient être encouragés à faire leur part.

C'est un problème que les Américains peuvent travailler pour résoudre ensemble. Nous devons cesser de crier sur le contrôle des armes à feu. Nous devons nous regarder les uns les autres, non pas en tant qu'individus de part et d'autre du spectre politique, mais en tant que compatriotes américains. Je crois que nous nous soucions tous des vies perdues dans chacune de ces tragédies. De plus, je crois que pratiquement tous les Américains aspirent à ce que la violence prenne fin. Ce que nous devons tous réaliser, c'est que nous ne pouvons pas légiférer en dehors de la société. Nous pouvons punir ceux qui commettent des actes pervers, mais nous n'avons pas la capacité de voir l'avenir. Notre travail consiste à prendre les mesures de précaution appropriées pour nous protéger les uns les autres, en particulier les enfants scolarisés. Nous sommes tous chargés de cette responsabilité. À mon avis, c’est la façon la plus saine d’examiner cette situation avant de rechercher des solutions. Je prie pour que nous ayons la force intestinale d'ignorer nos différences partisanes, de nous embrasser en tant qu'Américaines et de travailler ensemble sur celle-ci. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que nous pourrons mieux protéger nos écoles et nos enfants.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

As a nation, we all need to take a deep breath, shelve our political differences for the moment, and take a giant step back. Looking at the situation in its entirety is the only way we can begin discussing possible solutions.

The events that transpired on Valentine’s Day, 2018 have reopened the same wound Americans have worked so hard to heal from, time and time again.  A very troubled young man entered the freshman building of Marjory Stoneman Douglas High School, in Parkland, Florida. He was armed, mentally unstable, and prepared to take out as many unsuspecting students as possible.  17 tragic victims later, the young man fled. Only to be caught, mere hours later, and taken into custody.

The entire sequence of events was captured, basically from start to finish, live and across all of the major television news networks.  I remember sitting in my car at work, during my break, and flipping on the radio. My usual daytime news station was interrupted by a live update on the ongoing active shooter situation.  That was when I pulled out my phone, picked up a live-stream news channel, and watched as dozens of students were being guided to safety. After returning to my department, from my break, I remembered experiencing that horrible sinking feeling over and over again, as the death toll rose.  

My wife and I are parents to two young, vibrant girls.  I couldn’t help but think about all of them, as the news of this latest unspeakable tragedy began to sink in.  However, I also couldn’t help but think: “How soon are the calls for gun control going to start, this time?” I have watched the news cycles closely, through the various mass shootings, year after year.  Columbine, Virginia Tech, Sandy Hook, Marjory Stoneman Douglas, and many other campus shootings. Each of these incidents was highly politicized, equally charged on both sides. At the same time, little to nothing resulted in the way of answers or solutions, either.  

All of this begs the question: How can we come together, as a nation, in order to come up with effective solutions to these tragedies?  The first thing I believe we need to do is end the ridiculous idea that the discussion begins and ends with gun legislation. Before anyone pretends to act as though this isn’t the case, I implore you to take a look at CNN’s “town hall”, from last week.  CNN, the student speakers, and Broward County Sheriff Scott Israel literally blame the NRA, gun owners, and Republican politicians for the Parkland high school shooting.  Basically, the message has been sent: If you do not agree with the Left on gun control, you are just as culpable as the individuals who callously murder innocent victims.

The highly toxic, polarizing rhetoric is not solely a problem manifesting on the Left, however.  Plenty of individuals on the Right have weighed in on the issue, with inappropriate comments, providing nothing in the way of valid solutions.  Case in point, Dana Loesch, spokesperson for the NRA. The conservative commentator, author, and talk radio host appeared on CNN on Friday to answer a controversial statement she had made during her appearance at CPAC, the previous evening.  The message she was pushing was that the mainstream media “loves mass shootings” due to the “ratings” their outlets enjoy while covering these tragedies.  She even went as far as stating that “crying white mothers are ratings gold.”

Both sides are wrong in rushing to this debate that everyone understands solves nothing.  The Obama administration wasn’t able to solve it. The Bush administration previously had failed to establish any effective policy.  So far, the current administration, led by President Trump has failed thus far to register positive movement toward protecting schools, in particular.  As a nation, we all need to take a deep breath, shelve our political differences for the moment, and take a giant step back. Looking at the situation in its entirety is the only way we can begin discussing possible solutions.  

Our politicians are not the ones we should be looking toward for the answers.  Experts in fields of study relevant to all of the circumstances, surrounding these tragedies and their perpetrators, should be leading these discussions.  As viable and effective solutions begin to rise to the surface, then the appropriate legislative bodies should be brought into the fold. This should begin at the local level, as one-size-fits-all measures rarely have the intended impact nation-wide.  Beyond that, if legislation is deemed necessary at a higher level (state or federal), then Congress and the President should be encouraged to do their part.

This is an issue Americans can work to solve together.  We need to stop shouting over each other about gun control.  We need to look at one another, not as individuals on opposite sides of the political spectrum, but as fellow Americans.  I believe we all care about the lives lost in each of these tragedies. Furthermore, I believe virtually all Americans yearn for the violence to end.  What we all need to realize is that we cannot legislate evil out of society. We can punish those who commit evil acts, but we lack the ability to see into the future.  Our job is to take the proper precautionary measures to protect one another, especially children in schools. We are all charged with that responsibility. In my opinion, that is the healthiest way to look at this situation, before seeking solutions.  I pray we have the intestinal fortitude to ignore our partisan differences, embrace one another as Americans, and work together on this one. Only by working together, will we have a shot at better protecting our schools and our children.