Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

L'huile de CBD apparaît-elle sur un test de dépistage de drogue? (Et comment passer)

Test de dépistage de drogue à domicile, résultats instantanés, marijuana, amphétamine, méthamphétamine, ecstasy, cocaïne, opiacés, $ 19 - $ 30 USD, en haut, tablette, Walgreens, Anchorage, Alaska, États-Unis. (Photo: Wonderlane)
Test de dépistage de drogue à domicile, résultats instantanés, marijuana, amphétamine, méthamphétamine, ecstasy, cocaïne, opiacés, $ 19 - $ 30 USD, en haut, tablette, Walgreens, Anchorage, Alaska, États-Unis. (Photo: Wonderlane)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Que le CBD que vous prenez apparaisse ou non lors d'un test de dépistage de drogue peut dépendre de la plante source.

Quand quelqu'un entend les mots pour la première fois chanvre or cannabinoïdes, leur prochaine question est généralement, "ça va me rendre haut?”Suivi de“ apparaît-il sur un test de dépistage de drogue? ”Nous nous rendons compte qu’il existe de nombreux avantages à prendre du cannabidiol (CBD), ces avantages disparaissent si nous sommes incapables d’obtenir un emploi, de garder un emploi ou d’être incapables. la concurrence dans sports collégiaux ou professionnels.

Alors, est-ce que L'huile de CBD apparaît sur un test de drogue? La réponse courte est non, le CBD ne devrait pas apparaître sur un test de dépistage de drogue. Cependant, divers types de produits à base de CBD peuvent contenir des traces de tétrahydrocannabinol (THC), le composé que recherchent la plupart des tests de dépistage de drogue et ainsi, dans de rares cas, un produit à base de CBD pourrait être un échec.

Continuez à lire pour apprendre les éléments clés à rechercher pour vous assurer de ne pas échouer à un test de dépistage de drogue lors de la prise de produits à base de CBD.

Quel est votre écran de dépistage de drogue?

Premièrement, il est important de comprendre quel type de dépistage de la drogue prenez-vous. Le type de test administré peut dépendre du type d'emploi pour lequel vous postulez. En général, plus le risque de blessure est grand, plus la société recherchera de substances. Cela varie d’une entreprise à l’autre, il est donc important de se renseigner. Vous pouvez appeler la société qui administre le test à l’avance pour connaître l’objet de votre test ainsi que le type d’échantillon à prélever. Les spécimens peuvent inclure:

  • Urine
  • Du sang
  • Cheveux
  • Ongles
  • salive

Grâce à notre propre recherche indépendante à la fois en ligne et en appelant de nombreuses installations pour leur demander ce qu’elles testent le plus souvent, nous avons constaté que la plupart des entreprises effectuant des tests de dépistage de drogue recherchent un test sur panneau 5 ou 10.

Les tests du panneau 5 recherchent:

  • Cocaïne
  • Amphétamine / méthamphétamine
  • Opiacés tels que l'héroïne, la codéine et la morphine
  • Phencyclidine ou PCP
  • THC (marijuana)

Les tests 10-Panel recherchent:

  • Cocaïne
  • amphétamines
  • La méthamphétamine
  • Opiacés tels que l'héroïne, la codéine et la morphine
  • Phencyclidine ou PCP
  • THC (marijuana)
  • Propoxyphène
  • La méthadone
  • Les barbituriques
  • Les benzodiazépines

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, en ce qui concerne le cannabis, le THC est le plus largement testé dans la majorité des tests de dépistage de drogues. Les tests de dépistage du THC consistent en un dosage immunologique. Ce test contient des anticorps conçus pour détecter le THC et son principal métabolite, 11-nor-deltag-caboxy-THC (THC-COOH).

Heureusement, les tests d'urine pour le THC ne sont pas connus pour d'autres cannabinoïdes comme le CBD, le CBG, le CBN et plus. Par conséquent, un test de dépistage de THC ne doit pas donner de résultat positif pour un produit à base de CBD seul. Cependant, nous avons mentionné précédemment que certains produits à base de CBD peuvent contenir du THC, voici donc ce qu'il faut rechercher par la suite.

Sourcing: CBD de Chanvre vs CBD de Marijuana

Assurez-vous de savoir de quelle plante provient votre produit CBD. Si elle provient de la marijuana, elle peut contenir suffisamment de THC pour pouvoir apparaître sur un test de dépistage de drogue. S'il provient de chanvre cultivé correctement, le produit ne devrait contenir légalement que 0.3% THC ou moins. Prendre une portion suggérée de la plupart Farm Bill conforme Les produits à base d'huile de chanvre contenant moins de .3% THC ne devraient pas apparaître dans un test d'urine. Comme mentionné ci-dessus, cela dépendra de ce que le test recherche, du seuil du test, de la quantité et de la fréquence de prise du produit et du taux métabolique de la personne qui effectue le test.

La 50mg / ml limite la concentration de THC pour provoquer un test de médicament échoué comme indiqué par le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis. Même si 0.3% est une petite quantité (pas assez pour créer des symptômes psychoactifs), il pourrait quand même en résulter un résultat positif pour le THC si vous prenez une quantité exceptionnellement élevée d'huile de chanvre. Lorsque nous disons exceptionnellement volumineux, nous entendons comme un approvisionnement 1 / 2 d’un approvisionnement de plusieurs mois ou plus par jour, ce que la plupart des gens ne sont pas susceptibles de faire.

Il faut également garder à l’esprit le type d’échantillon prélevé. Les informations ci-dessus font principalement référence à un test d'urine. Un test sur les cheveux, les ongles ou la salive peut augmenter les risques de présence de THC dans un dépistage de drogue.

Existe-t-il des produits à base d'huile de chanvre contenant zéro THC? Continue de lire.

Spectre à spectre complet vs isolat de CBD

Lorsque nous parlons de chanvre contenant moins de 0.3% THC, nous faisons référence à ce que l’on appelle l’huile de chanvre «à spectre complet». L'huile de chanvre à spectre complet contient du CBD ainsi que d'autres cannabinoïdes et phytonutriments. C’est d’où provient le 0.3% THC, car ce dernier est un cannabinoïde. Beaucoup de gens préfèrent l’huile de chanvre à spectre complet, car l’ensemble des cannabinoïdes semble être plus efficace que l’en prendre. Ceci est connu comme le Effet de Entourage.

Si vous êtes dans une situation de tolérance zéro avec votre travail, il existe un moyen de prendre du CBD avec zéro THC.

Isolat de CBD et les produits CBD à base d’isolats ne contiennent pas de cannabidiol pur 96% -99%, mais aucun autre cannabinoïde. L'isolat de CBD n'est PAS un cannabinoïde synthétique ou fabriqué en laboratoire. Au contraire, l'isolat de CBD est entièrement naturel et provient du chanvre, puis raffiné en poudre. Ce serait la meilleure option si vous passez un test de dépistage ou si vous devez le faire continuellement à la recherche du THC.

Cette Vape Shot de la CDB est une excellente option pour obtenir une indemnité journalière de CBD avec zéro THC.

Acheter chez un vendeur de bonne réputation

Assurez-vous de toujours acheter de l'huile de CBD auprès d'un vendeur fiable. Voici quelques éléments à rechercher lorsque vous en recherchez un.

Tout d'abord, demandez un test de laboratoire ou certificat d'analyse. Ce test doit être effectué par une tierce partie réputée et doit vous dire en grande partie ce que vous devez savoir. Si une entreprise n'est pas en mesure de fournir un test de laboratoire ou un certificat d'analyse, il est probablement préférable de trouver une autre entreprise.

Ensuite, si le test de laboratoire n’a pas la source, demandez au vendeur d’où provient son chanvre. Les fermes aux États-Unis, ainsi que l'Europe, sont généralement les meilleures sources. Nous déconseillons vivement le chanvre provenant de Chine, car nous avons testé de nombreuses sources et n'en avons trouvé aucune sans contaminants, herbicides, pesticides, etc. Encore une fois, si l'entreprise n'est pas en mesure de vous informer de l'origine du chanvre, nous vous suggérons de ne pas acheter chez eux.

Enfin, assurez-vous que le vendeur ne fait aucune allégation folle en matière de santé. Selon notre expérience, plus une entreprise revendique directement d'allégations sur sa santé, moins elle se soucie du bien-être de ses clients. Oui, la CDB peut aider à soutenir le corps de nombreuses façons, mais ce n'est pas une panacée et toute personne qui fait ce genre de revendication est carrément irresponsable.

Notre laboratoire de fabrication situé juste à l'extérieur de Grand Rapids, dans le Michigan, est un établissement alimentaire agréé situé dans l'État du Michigan. Nous achetons correctement notre chanvre industriel aux États-Unis et en testons la qualité avant de l'utiliser dans nos formulations exclusives. L'utilisation de produits de qualité avec des niveaux garantis de CBD et de THC réduira considérablement le risque d'échec du test de dépistage.

Mot de la fin

L'huile de CBD apparaîtra-t-elle sur un test de dépistage de drogue? Non, la CBD ne devrait PAS apparaître dans un test de dépistage de drogue de routine, mais veillez à rechercher le type de produit, la source et l'obtention d'un test de laboratoire ou d'un certificat d'analyse AVANT d'acheter une huile de CBD.

N'oubliez pas que, pour éviter complètement le THC dans tout produit à base de CBD, assurez-vous d'acheter uniquement des produits fabriqués à partir d'isolat de CBD.

Justine Lopez

Justine Lopez est une militante pour un mode de vie positif et sain qui améliore le bien-être physique et mental. Elle fait partie de l'équipe éditoriale de MadebyHemp.com, une petite société du Michigan dédiée à aider les autres à améliorer leur bien-être grâce à des suppléments et des produits à base d’huile de chanvre CBD de qualité. (Divulgation: les articles que j'ai soumis ont été publiés pour la première fois sur MadeByhemp.com)

    1

Commentaire

  1. Ty Buffett 14 mai 2019

    Je travaille dans une entreprise qui effectue des tests «au hasard» assez souvent. Je ne consomme pas de marijuana, mais je prends de l'huile de CBD depuis 3 + ans pour les migraines et l'anxiété. J'ai été testé 4 à plusieurs reprises au cours des dernières années 2 et le CBD que je consomme - qui est dérivé du chanvre comme suggéré dans l'article - ne m'a pas fait échouer à un test de dépistage de drogue. Cela n'a même pas été mentionné comme un drapeau rouge possible. Je fais entièrement confiance à la marque que j'utilise (Full Spectrum CBD). Je donnerai le lien si quelqu'un est intéressé, et je mettrai aussi le lien dans le champ qui l'attachera à mon nom si vous cliquez sur mon nom. J'ai vu récemment qu'ils distribuent une bouteille GRATUITE. Vérifiez-le! https://cbdoilslounge.com/full-spectrum-free
    Paix,
    Ty B.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Does CBD Oil Show up on a Drug Test? (And How to Pass)

Drug test at home, instant results, marijuana, amphetamine, methamphetamine, ecstasy, cocaine, opiates, $19 - $30 USD, top, front shelf, Walgreens, Anchorage, Alaska, USA. (Photo: Wonderlane)
Drug test at home, instant results, marijuana, amphetamine, methamphetamine, ecstasy, cocaine, opiates, $19 - $30 USD, top, front shelf, Walgreens, Anchorage, Alaska, USA. (Photo: Wonderlane)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Whether the CBD you take will show up on a drug test may depend on its source plant.

When someone first hears the words hemp or cannabinoids, their next question is typically, “will it make me high?” followed by “does it show up on a drug test?” We realize while there are many benefits of taking cannabidiol (CBD), the benefits go out the window if we are unable to get a job, keep a job, or are unable compete in collegiate or professional sports.

So, does CBD oil show up on a drug test? The short answer is no, CBD should not show up on a drug test. However, various types of CBD products can contain trace levels of tetrahydrocannabinol (THC), the compound most drug tests are searching for, and thus in some rare instances, a CBD product could lead to a failed drug test.

Continue reading to learn the key things to look for to ensure you don’t fail a drug test when taking CBD products.

What is Your Drug Screen Looking For?

First, it is important to understand what kind of drug screen are you taking. The type of test administered can depend on the type of job you are applying for. Usually, the greater the risk of injury, the more substances a company will test for. This will vary from company to company, however, so finding out will be important. You can call the company administering the test beforehand to find out what you are being tested for as well as what type of specimen they will take. Specimens can include:

  • Urine
  • Blood
  • Hair
  • Nails
  • Saliva

Through our own independent research both online and calling many various facilities to ask what they test for most often, we have found most companies administering drug tests will look for either a 5-panel or 10-panel test.

5-panel tests look for:

  • Cocaine
  • Amphetamine / Methamphetamine
  • Opiates such as heroin, codeine, and morphine
  • Phencyclidine or PCP
  • THC (marijuana)

10-Panel tests look for:

  • Cocaine
  • Amphetamine
  • Methamphetamine
  • Opiates such as heroin, codeine and morphine
  • Phencyclidine or PCP
  • THC (marijuana)
  • Propoxyphene
  • Methadone
  • Barbiturates
  • Benzodiazepines

As you can see above, when it comes to cannabis, THC is most widely tested for in the majority of drug tests. Drug tests for THC consist of an immunoassay. This test has antibodies which are designed to detect THC and its main metabolite, 11-nor-deltag-caboxy-THC (THC-COOH).

Fortunately, urine tests for THC are not known to show for other cannabinoids like CBD, CBG, CBN and more. Therefore, a drug test looking for THC should not show a positive result for a CBD product alone. However, we mentioned earlier some CBD products can contain THC, so here is what to look for next.

Sourcing: CBD from Hemp vs CBD from Marijuana

Be sure to find out which plant your CBD product is sourced from. If it is sourced from marijuana, it may contain enough THC to show on a drug test. If it is sourced from properly grown hemp, the product should legally only contain 0.3% THC or less. Taking a suggested serving size of most Farm Bill compliant hemp oil products containing < .3% THC is not likely to show in a urine test. As mentioned above, it will depend on what the test is screening for, the threshold of the test, how much and how often the product is taken and the metabolic rate of the person taking the test.

The limit of THC to cause a failed drug test is 50mg/ml as set forth by the US Department of Health and Human Services. Even though 0.3% is a small amount (not enough to create psychoactive symptoms) it could still show a positive result for THC if you are taking an unusually large amount of hemp oil. When we say unusually large, we mean like a 1/2 of a months supply or more per day, which most people are not likely to do.

Another thing to keep in mind is the type of sample being taken. The above information is mostly referencing a urine test. A hair, nail or saliva test may increase chances of THC showing up in a drug screen.

Are there any hemp oil products containing zero THC? Keep reading.

Full Spectrum Hemp vs CBD Isolate

When we talk about hemp containing less than 0.3% THC, we are referring to what is called “full spectrum” hemp oil. Full spectrum hemp oil contains CBD as well as other cannabinoids and phytonutrients. This is where the 0.3% THC comes from, as THC is a cannabinoid. Many people prefer full spectrum hemp oil as taking all of the cannabinoids together seems to be more effective than just taking one. This is known as the entourage effect.

If you are in a zero-tolerance situation with your job, there is a way to take CBD with zero THC.

CBD isolate and isolate based CBD products contain 96%-99% pure cannabidiol and no other cannabinoids. CBD isolate is NOT a synthetic or a lab-made cannabinoid. To the contrary, CBD isolate is all natural and sourced from hemp and then refined down to a powder form. This would be the best option if you are taking a drug test or have to continually take drug tests searching for THC.

This CBD Vape Shot is a great option for getting a daily allowance of CBD with zero THC.

Buy From a Reputable Seller

Make sure you always purchase CBD oil from a reputable seller. Here are a few things to look for when searching for one.

First, ask for a lab test or certificate of analysis. This test should be done by a reputable third party and should tell you most of what you need to know. If a company is unable to provide a lab test or COA, it’s probably best to find another company.

Next, if the lab test doesn’t have the source, ask the seller where their hemp is sourced from. Farms in the United States, as well as Europe, are typically the best sources. We strongly advise against hemp sourced from China as we have tested many various sources and have not found one without contaminants, herbicides, pesticides and more. Again, if the company is unable to inform you of the hemp’s origin, we suggest not buying from them.

Lastly, be sure the seller isn’t making any sort of crazy health claims. In our experience, the more health claims a company is directly making, the less they care about the well being of their customers. Yes, CBD can help support the body in many ways, but it’s not some kind of cure-all panacea and anyone making those kinds of claims is plain irresponsible.

Our manufacturing lab just outside of Grand Rapids, Michigan is a licensed food facility within the state of Michigan. We properly source our industrial hemp from the United States and test it for quality before it’s used in our proprietary formulations. Using quality products with guaranteed levels of CBD and THC will greatly lessen the chance of a failed drug test.

Final Word

Will CBD oil show up on a drug test? No, CBD should NOT show up on a routine drug test, but be sure to look out for the type of product, where it is sourced from and obtain a lab test or certificate of analysis BEFORE buying any CBD oil.

Remember, to completely avoid THC in any CBD product, be sure to purchase products which are made from CBD isolate only.

Justine Lopez

Justine Lopez is an advocate for a positive and healthy lifestyle that improves physical and mental wellness. She is part of the editorial team of MadebyHemp.com, a small Michigan-based company dedicated to helping others improve their well-being through quality CBD hemp oil supplements and products. (Disclosure:The articles that I submitted first appeared on MadeByhemp.com)

    1

1 Comment

  1. Ty Buffett August 14, 2019

    I work at a company that “randomly” tests quite often. I don’t partake of marijuana, but I have been taking CBD oil for 3+ years for migraines and anxiety. I’ve been tested 4 times over the past 2 years and the CBD that I take — which is hemp-derived as suggested in the article — has not caused me to fail a drug test. It hasn’t even been mentioned as a possible red flag. I fully trust the brand that I use (Full Spectrum CBD). I will give the link if anyone is interested, and I’ll also put the link in the field that will attach it to my name if you click on my name. I saw recently that they have a full FREE bottle give-away going on. Check it out! https://cbdoilslounge.com/full-spectrum-free
    Peace,
    Ty B.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.