Tapez pour rechercher

POLICE / PRISON

Le FBI met au point une technologie pour identifier et déterminer ce que votre tatouage signifie

Le FBI veut savoir ce que signifient vos tatouages. L'agence de sécurité fédérale tente d'identifier la signification des tatouages ​​et explique comment les tatouages ​​«cartographient les relations des personnes et définissent leurs croyances», comme l'Electronic Frontier Foundation (EFF). rapporté.

L'EFF, une organisation de défense des libertés civiles, s'est d'abord intéressée à la technologie de reconnaissance de tatouage dans 2015 après avoir appris que le FBI rassemblait des images de tatouage involontairement auprès de prisonniers et se coordonnait avec l'Institut national de la normalisation et de la technologie pour mener des expériences.

En réponse, le FEP a soumis une demande de loi FOIA (Freedom of Information Act) selon laquelle la reconnaissance du tatouage était une autre donnée biométrique surveillée par le FBI. Le FBI travaillerait sur une technologie de reconnaissance d'images capable d'identifier les images emblématiques des tatouages ​​et leurs significations associées.

Le FBI et le NIST ont tous deux fourni à des groupes externes 19 des milliers d'images de tatouages ​​collectés auprès de détenus pour permettre aux groupes destinataires de développer la reconnaissance d'image et la technologie biométrique.

Le FEP a indiqué que les deux organismes avaient chargé les groupes de destinataires externes d’utiliser les tatouages ​​afin de mettre au point un système permettant d’identifier facilement les personnes partageant les mêmes convictions. Les tatouages ​​qui ressemblent à des images religieuses ont été particulièrement ciblés.

L'EFF a accusé le FBI et le NIST de ne pas respecter les exigences qui empêchent les prisonniers de devenir des sujets soumis aux tests du gouvernement. L'EFF a également accusé le NIST d'avoir modifié ses documents afin d'atténuer les méthodes de recherche flagrantes utilisées pour obtenir les images de tatouage des détenus et de ne pas répondre aux demandes de FOIA à la suite de la publicité entourant le problème. Les courriels obtenus par le FBI montrent cependant que le NIST n’a pas été direct dans sa méthodologie de collecte de données.

Bien que la technologie de reconnaissance des visages, de l'iris et des empreintes digitales ne soit pas nouvelle, un système d'identification des tatouages ​​et de compréhension de leurs significations ainsi que des affiliations socio-religieuses du porteur est très nouveau. Et cela pose aussi ses propres problèmes - une interprétation erronée. Les humains peuvent mal interpréter la signification des tatouages ​​et les images et les technologies peuvent aussi. Une icône religieuse gravée sur le corps d'un individu peut avoir différentes significations dans différents contextes et à différents endroits.

En fait, il est possible qu'une image liée au judaïsme soit également liée à un gang de rue. Parfois, arborer un tatouage emblématique n’indique son appartenance à aucun groupe, et il est arrivé que des gangs forcent les victimes à revêtir leurs symboles de tatouage.

L'EFF a relevé un cas dans lequel des fonctionnaires fédéraux avaient tenté d'expulser un Mexicain parce qu'il était supposé porter un tatouage lié à un gang. Un juge a rejeté l'affaire après qu'un expert en matière de gang respecté ait témoigné qu'il n'avait jamais vu le tatouage associé à un gang.

Les documents obtenus par l'EFF ont mis au jour des présentations au cours desquelles le FBI a détaillé ses efforts pour identifier "l'appartenance à un gang, la pertinence du terrorisme, l'emplacement, les symboles et les symboles / description / signification".

Une présentation du chef de l'unité des archives de cryptographie et de chiffrement du FBI s'intitulait «Reconnaissance des tatouages, des graffitis et des symboles: une perspective de codebreakers». La seconde diapositive disait ensuite: «Nous voulons une base de données unique pour nous dire ce qu'est un symbole. veux dire."

L’EFF attend toujours que le FBI et le NIST dévoilent la liste des instituts de recherche 19 et des entreprises recevant des milliers de tatouages ​​corporels et d’images emblématiques rassemblés de force auprès de détenus.

ACLU condamne l'outil de reconnaissance faciale d'Amazon comme étant envahissant et dangereux

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  1. Unapologically Libertarian 27 juillet 2018

    Devinez si la gauche prend le dessus, je serai qualifié de fasciste pour mon tatouage Gadsden et mon autre slogan.

    Répondre
  2. Gail Ladella 1 Septembre, 2018

    Vraiment important

    Répondre
  3. Gail Ladella 1 Septembre, 2018

    Plaisanterie!!

    Répondre
  4. Victorya Rouse 1 Septembre, 2018

    Sans aucun doute liée à l'esprit-fusion Vulcain…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

POLICE/PRISON

FBI Developing Tech to Identify and Determine What Your Tattoo Means

The FBI wants to know what your tattoos mean. The federal security agency is trying to identify the meanings of tattoos and how the tattoos “map out people’s relationships and identify their beliefs” as the Electronic Frontier Foundation (EFF) reported.

The EFF, a civil liberties organization, first looked into tattoo recognition technology in 2015 after learning the FBI was gathering tattoo imagery involuntarily from prisoners and coordinating with the National Institute for Standards and Technology to run experiments.

As a response, the EFF submitted a Freedom of Information Act (FOIA) request where they found tattoo recognition is another biometric the FBI is monitoring. The FBI is reportedly working on an image recognition technology that can identify iconic imagery in tattoos and their associated meanings.

Both the FBI and NIST provided 19 external groups with thousands of images of tattoos collected from prison inmates to enable the recipient groups to develop the image recognition and biometric technology.

EFF reported that both agencies tasked the external recipient groups with using the tattoos to develop a system where people who share common beliefs could be easily identified. Tattoos that have a semblance with religious imageries were particularly focused on.

EFF accused the FBI and NIST of not following requirements that protect prisoners from involuntarily becoming government test subjects. EFF also accused NIST of altering its documents to diminish the flagrant research methods used to obtain the tattoo images from inmates and failing to respond to FOIA requests following the publicity surrounding the issue. Obtained FBI emails, however, show that NIST had not been direct in their gathering data methodology.

While face, iris and fingerprint recognition technology is not new, a system for identifying tattoos and understanding their meanings together with the socio-religious affiliations of the wearer is very new. And it comes with its own problems too – misinterpretation. Humans can misread the meanings of tattoos and images and technologies can too. A religious icon etched on an individual’s body may have various meanings in various settings and locations.

In fact, it is possible for an image linked to Judaism to be equally linked to a street gang. Sometimes, sporting an iconic tattoo does not indicate membership to any group, and there have been cases where gangs force victims to take on their tattoo symbols.

The EFF noted one case where federal officials attempted to deport a Mexican man because he supposedly had a gang-affiliated tattoo. A judge threw out the case after a well-respected gang expert testified he had never seen the tattoo associated with any gang.

Documents obtained by EFF unearthed presentations where the FBI detailed their efforts to identify “gang membership, terrorist relevance, location, [and] symbols description/meaning.”

One presentation by the chief of the FBI’s Cryptanalysis & Racketeering Records Unit was titled, “Tattoo, Graffiti, and Symbol Recognition: A Codebreakers Perspective.” The second slide then read, “We want a one-stop database to tell us what a symbol means.”

The EFF is still waiting for the FBI and NIST to reveal the list of 19 research institutions and companies provided with thousands of body tattoos and iconic images forcefully collected from prison inmates.

 

ACLU Condemns Amazon’s Facial Recognition Tool as Invasive, Dangerous

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

4 Comments

  1. Guess if the left takes over, I’ll be labled a fascist for my gadsden tattoo and other motto tats.

    Reply
  2. Gail Ladella September 1, 2018

    Really important

    Reply
  3. Gail Ladella September 1, 2018

    Joking!!

    Reply
  4. Victorya Rouse September 1, 2018

    Undoubtedly related to the Vulcan mind-meld…

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.