Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Counseling gratuit en santé mentale pour les anciens combattants et leurs familles

counseling en santé mentale pour les anciens combattants
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

«C’est un signe de courage et de force se manifester et obtenir de l'aide. ”- Donner une heure

Si le corps est endommagé ou blessé, la plupart d'entre nous seraient à l'aise pour demander de l'aide. Mais si notre esprit et nos émotions sont endommagés par la dépression, l'anxiété ou le stress post-traumatique, ce n'est pas si facile à demander.

Certains anciens combattants ne peuvent pas obtenir de rendez-vous avec le système de VA débordé. Certains anciens combattants pensent que demander de l'aide est un signe de faiblesse. Les membres de la famille qui souffrent peuvent penser qu’aucune aide n’est disponible pour eux.

Cet article vous dirigera vers l'aide qui est disponible maintenant, C'est confidentiel, et c'est gratuits.

J'ai d'abord entendu parler de Give an hour à la convention nationale 2017 VFW à la Nouvelle-Orléans, à laquelle j'ai assisté en tant que cofondateur d'une nouvelle société de suppléments diététiques destinée à aider les vétérans et leurs familles. J'ai été impressionné par les services offerts par Give an Hour, et j'aimerais partager ce que j'ai appris avec vous.

Même si vous ne lisez pas plus loin, veuillez lire ceci

Give an Hour emploie près de professionnels de la santé mentale agréés 7,000, dans tous les États membres, qui donnent de leur temps et offrent des conseils gratuits et confidentiels aux anciens combattants, aux militaires en service actif et aux membres de leur famille.

Vous pouvez rechercher un professionnel pour vous aider ou aider un être cher à l'adresse suivante: https://giveanhour.org/get-help/

Qui fournit le conseil gratuit?

Give an Hour a été fondée à 2005 par la Dre Barbara Van Dahlen, psychologue clinicienne agréée. Depuis lors, le réseau de professionnels de la santé mentale agréés Give an Hour a fourni plus de 240,000 de temps de conseil. En d'autres termes: cela équivaut à un thérapeute qui donne à 115 des années de temps pour des heures 40 par semaine sans jours de vacances!

Ne vous inquiétez pas… tout n'est pas fait par une seule personne! Give an Hour dispose d'un réseau de milliers de professionnels, dont l'objectif ambitieux est de toucher les professionnels de la santé mentale bénévoles de 40,000 dans les années à venir. Donc, si vous êtes un professionnel de la santé mentale et que vous souhaitez servir ceux qui ont servi notre pays, vous pouvez contacter Give a Hour ici: https://giveanhour.org/give-help/.

Donner une heure permet également aux praticiens de la médecine alternative (tels que les acupuncteurs, les massothérapeutes, les conseillers en nutrition, etc.) d’offrir leurs services.

Quel est le besoin?

Il y a plus de 22 millions d'anciens combattants vivants aux États-Unis.

Plus de millions de 2.6 servent ou ont servi dans les conflits au Moyen-Orient depuis septembre 11, 2001.

Certains rentrent chez eux avec des blessures physiques. Encore plus de gens rentrent chez eux avec des problèmes de santé mentale moins visibles, mais tout aussi dommageables. Selon les recherches du Washington Post et de la Kaiser Family Foundation, 31 pour cent des anciens combattants des guerres récentes ont des problèmes de santé mentale et émotionnelle.

Ce ne sont pas seulement les adultes qui sont touchés et qui peuvent avoir besoin d'aide. Selon Give an hour, plus d'un million d'enfants 2 ont un parent qui a servi ou sert actuellement en Irak ou en Afghanistan. On estime que chaque ancien combattant aux prises avec des problèmes de santé mentale affecte 8 auprès des membres de la famille 10 et de leurs proches tout au long de sa vie.

Que propose Give a Hour?

Give an Hour offre des services de consultation individuelle, conjugale et familiale, ainsi que de traitement du trouble de stress post-traumatique, des lésions cérébrales traumatiques, de la toxicomanie, de la dépression, de l'anxiété et du deuil.

Depuis sa fondation, la mission principale a été de servir les anciens combattants, les militaires actifs et les membres de leur famille. Cependant, la mission a été étendue à 2016.

Give an Hour propose désormais des conseils gratuits aux personnes touchées par des catastrophes naturelles telles que l'ouragan Harvey et le 2017 California Wildfires, ainsi que des traumatismes causés par l'homme, notamment les tirs de masse à Las Vegas et à Parkland, en Floride.

Prince Harry (sans Meghan Markle!)

Je vous laisserai avec une vidéo en seconde de 56 du prince Harry de Galles, lui-même un ancien combattant. Parlant de collaboration, il soutient Give an Hour pour aider à faire passer le mot au sujet des cinq signes indiquant qu'une personne peut ressentir une douleur émotionnelle. En raison des paramètres de confidentialité, la vidéo ne se chargera pas ici, mais vous pouvez cliquer pour regarder la vidéo sur Vimeo.

Prince Harry PSA sur la campagne pour changer de direction De La campagne pour changer de direction on Vimeo.

Profitez de regarder le prince.

Prenez soin de vous.

Tendre la main à d'autres personnes dans le besoin.

Dave Navarro met la santé mentale et le suicide à l'honneur avec un concert bénéfice

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

“It is a sign of courage and strength to come forward and get help.” – Give an Hour

If the body is damaged or injured, most of us would be comfortable asking for help. But, if our minds and emotions are damaged by depression, anxiety or post-traumatic stress, it’s not so easy to ask.

Some veterans can’t get an appointment with the overwhelmed VA system. Some veterans think asking for help is a sign of weakness. Family members who are in pain may think no help is available to them.

This article will point you to help that is available right now, that is confidential, and that is free of charge.

I first learned about Give an Hour at the 2017 VFW National Convention in New Orleans, which I attended as the co-founder of a new dietary supplement company dedicated to helping veterans and their families. I was impressed by the services Give an Hour offers, and I’d like to share what I learned with you.

Even if you don’t read any further, please read this

Give an Hour has nearly 7,000 licensed mental health professionals, in all 50 states, who volunteer their time and provide free, confidential counseling for veterans, active duty military, and their family members.

You can search for a professional to help you or a loved one at: https://giveanhour.org/get-help/

Who is providing the free counseling?

Give an Hour was founded in 2005 by Dr. Barbara Van Dahlen, a licensed clinical psychologist. Since then, Give an Hour’s network of licensed mental health professionals has provided over 240,000 hours of donated counseling time. To put it another way: that is equivalent to a therapist donating 115 years of time for 40 hours a week with no vacation days!

Don’t worry…it’s not all being done by one person! Give an Hour has a network of thousands of professionals, with an ambitious goal to reach 40,000 volunteer mental health professionals in the coming years. So, if you are a mental health professional who would like to serve those who have served our country, you can contact Give an Hour here: https://giveanhour.org/give-help/.

Give an Hour also allows alternative health practitioners (such as acupuncturists, massage therapists, nutrition counselors and more) to offer their services.

What is the need?

There are over 22 million living veterans in the U.S.

More than 2.6 million are currently serving or have served in the Middle East conflicts since September 11, 2001.

Some come home with physical injuries. Even more come home with less visible, but equally damaging mental health conditions. According to research by the Washington Post and the Kaiser Family Foundation, 31 percent of veterans of recent wars have mental and emotional health problems.

It’s not just adults who are affected and may need help. According to Give an Hour, more than 2 million children have a parent who either served or is now serving in Iraq or Afghanistan. It is estimated that each veteran battling mental health issues affects 8 to 10 family members and loved ones in his or her life.

What does Give an Hour offer?

Give an Hour’s services include individual, marital, and family counseling, as well as treatment for post-traumatic stress disorder, traumatic brain injuries, substance abuse, depression, anxiety, and grieving.

The primary mission since its founding has been to serve veterans, active military and their family members. However, the mission was expanded in 2016.

Give an Hour now also offers free counseling to people affected by natural disasters such as Hurricane Harvey and the 2017 California Wildfires, as well as man-made traumas including the mass shootings in Las Vegas and Parkland, Florida.

Prince Harry (without Meghan Markle!)

I will leave you with a 56-second video by Prince Harry of Wales, who is a veteran himself. Speaking of collaboration, he is supporting Give an Hour to help spread the word about the five signs that someone may be in emotional pain. Because of privacy settings the video won’t load here, but you can click through and watch the video on Vimeo.

Prince Harry PSA on the Campaign to Change Direction from The Campaign to Change Direction on Vimeo.

 

Enjoy watching the Prince.

Take care of yourself.

Reach out to others who are in need.

 

Dave Navarro Puts Mental Health & Suicide in the Spotlight with Benefit Concert

Comments

Join Our List

Subscribe to our mailing list and get all the news corporate media won't give you.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.