Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

La politique de l'identité mettra fin à l'Amérique

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

J'avais treize ans lorsque je me suis assis dans un auditorium du sous-sol, la première fois que j'ai appris ce qu'était l'OLP. Au cours de vidéos dont la qualité semble aujourd'hui ancienne, j'ai vu des hommes armés de mitraillettes se cacher derrière des enfants comme moi, alors qu'ils tiraient à travers la frontière israélienne. À partir de ce jour, ma politique à l'égard d'Israël a été formée.

Mon père était officier dans l'armée et pensait que l'utilisation d'armes à feu pour la protection domestique était ignorante et insensée. Il m'a transmis son raisonnement selon lequel la chose la plus dangereuse que l'on puisse faire est d'introduire une arme à feu dans la maison. Quelques semaines après avoir vu la vidéo sur l'OLP, mon cousin, à peine plus âgé que moi, serait tué par balle dans ce que certains ont décrit comme un accident, d'autres comme un suicide et encore plus comme un meurtre. Ce que je savais, c’est que c’est une arme à feu qui l’a tué. C'était aussi une arme utilisée par l'OLP, et ce sont des enfants dans les deux cas qui sont des victimes innocentes.

En fonction du parti politique auquel vous vous identifiez, votre politique dépeint le cadre de vos perspectives. Nos politiques fonctionnent comme nos équipes sportives préférées. Nous détestons le joueur sale à moins qu'ils ne jouent pour nous. Nous détestons le dur défenseur à moins qu'ils ne crient pour nos convictions. Nous avons mis de côté toutes les raisons pour défendre ces trois petites lettres, DEM ou GOP. Notre politique est la lentille que nous utilisons pour formuler nos jugements, ce qui est dangereux.

Les médias ne veulent pas voir ce changement alors que le débat entre les deux institutions politiques détermine leurs finances. Tandis que la politique s'éloigne de plus en plus de la décence, des personnes autrement saines et rationnelles démentent les problèmes les plus éloignés de la raison et de la raison. Nous avons perdu la capacité de prendre du recul et de voir ce qui est simple et évident. La Cour suprême a récemment statué que le président Trump (à droite) ne pouvait pas bloquer des personnes sur Twitter. Ceci est considéré comme une victoire pour les démocrates. Cependant, lorsque le représentant Keith Ellison (D, MN) fait la même chose pour ses électeurs du Minnesota pour des raisons qui lui sont propres, les démocrates l’appuient, car Ellison soutient leur identité par le biais de la politique. Les deux hommes ont également tort et sont incapables de servir le public par cette seule action. L'action est un exercice de contrôle et de pouvoir, le contraire de ce dont nous avons besoin chez les fonctionnaires.

La liste de l'hypocrisie dans la politique américaine est éternelle. Comment les démocrates qui prennent une position anti-arme à feu peuvent-ils soutenir les Palestiniens qui utilisent des armes à feu et des enfants comme boucliers humains contre Israël? Tout récemment, un médecin palestinien a été tué par les forces israéliennes. (Les forces de défense israéliennes allèguent «Des militants palestiniens ont attaqué les troupes avec des coups de feu et une grenade et ont riposté conformément à la réglementation en vigueur.» Cependant, des agences palestiniennes et des organisations de défense des droits de l'homme ont déclaré que le médecin portait clairement une blouse blanche la distinguant en tant qu'agent médical et était tirée par des tireurs d’élite israéliens). Ma première pensée a été que le combat au fusil n'aurait pas dû avoir lieu en premier lieu. Cependant, il est impossible pour nous de voir ces vérités tant que nous sommes figés dans les politiques d'identité. Un système qui éteint l'utilisation de la politique identitaire pourrait fonctionner comme un tournoi où les officiels sont autorisés à discuter ouvertement de questions sans les pièges de puissants partis politiques. Il pourrait y avoir une région du Nord-Est, du Sud-Ouest, du Nord, etc., avec un vote populaire pour déterminer le vainqueur, jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus que deux challengers et un vote national.

Peut-être que si les annonceurs sont disposés à mettre assez d’argent derrière cela, notre capitalisme le permettra, et l’Amérique ne sera pas détruite par une politique d’identité.

David Hogg & Laura Ingraham, s'il vous plait, fermez la porte, Signé - Un Américain inquiet

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. SplishSpaz? 6 juin 2018

    @realvonB Tant que nous aurons des élections libres et équitables, l'Amérique ira bien.

    C'est le gerrymandering… https://t.co/hlTqO4tHiI

    Répondre
    1. Andrew Ferri 6 juin 2018

      La question du Gerrymandering est inexistante si nous éliminons les mandats politiques puissants qui exigent que les politiciens soient à la croisée des chemins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

I was thirteen years old when I sat in a basement auditorium the first time I learned what the P.L.O. was. During videos that today would seem ancient in terms of quality, I saw men with machine guns hiding behind kids like me, as they fired across and into Israel’s border. From that day forward, my politics regarding Israel was formed.

My father was an officer in the military and thought the use of guns for domestic protection was ignorant and insane. He passed down to me his rational that the most dangerous thing you could ever do is introduce a gun into the home. Weeks after I saw the video about the P.L.O., my cousin, just a half decade older than I was, would be shot and killed in what some described as an accident, others a suicide and even more still said was a murder. What I knew for sure, was it was a gun that killed him. It was also a gun that the P.L.O. used, and it was children in both cases who were the innocent victims.

Depending on the political party you identify with, your politics paint the picture frame of your perspectives. Our politics function as our favorite sports teams. We hate the dirty player unless they play for us. We hate the tough defender unless they are shouting down for our beliefs. We put aside all rationale in defense of those three little letters, DEM or GOP. Our politics are the lens we use to form our judgments and this is dangerous.

The media doesn’t want to see this change as the debate between the two political establishments drive their finances. As politics stray more and more from decency, otherwise sane and rational people double-down on issues that are the farthest thing from sane and rationale. We’ve lost the ability to step back and see the simple and obvious. The Supreme Court recently ruled that President Trump (R, NY) cannot block people on Twitter. This is seen as a victory for Democrats. However, when Representative Keith Ellison (D, MN) does the same to his constituents from Minnesota for his own reasons, Democrats support it because Ellison supports their identity through politics. Both men are equally wrong and unfit for their positions to serve the public by this single action alone. The action is an exercise of control and power, the opposite of what we need in public servants.

The list of hypocrisy in American polity goes on forever. How can Democrats who take an anti-gun stance, support Palestinians who use guns and children as human shields against Israel? Just recently a Palestinian medic was killed by Israeli forces. (Israel Defense Forces allege “Palestinian militants had attacked troops with gunfire and a grenade, and had returned fire in accordance with the open-fire regulations.” However, Palestinian agencies and human rights organizations say the medic was clearly wearing a white coat distinguishing her as a medic worker and was targetted by Israeli snipers). My first thought was that the gun fighting shouldn’t have been going on in the first place. However, its impossible for us to see these truths as long as we are frozen in identity politics. A system that extinguishes the use of identity politics could function as a tournament where officials are allowed to openly discuss issues without the trappings of powerful political parties. There could be a Northeast region, Southwest region, North region, etc., with a popular vote to determine the winner, until we are left with two challengers and a national vote.

Maybe if advertisers are willing to put enough money behind it, our capitalism will allow it to happen, and America won’t be destroyed by identity politics.

David Hogg & Laura Ingraham, Please Both of You Shut Up, Signed – A Concerned American

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.