Tapez pour rechercher

EN VEDETTE POLICE / PRISON

L'arrestation de Jeffrey Epstein pourrait détruire un vaste réseau de riches et de puissants

Avec un nouveau procès contre le mondain milliardaire Jeffrey Epstein, des personnalités politiques, des célébrités, des intellectuels, des membres de la famille royale, etc. pourraient échouer dans l’enquête sur le réseau de prostitution infantile d’Epstein.

Le financier milliardaire Jeffrey Epstein a été arrêté ce week-end par les autorités fédérales pour trafic de mineurs à des fins sexuelles, attirant l'attention sur ses nombreux liens avec des personnalités influentes, notamment le président Trump, l'ancien président Bill Clinton, l'avocat Alan Dershowitz, le prince Andrew et d'autres.

«Toute personne qui a des contacts avec des filles mineures chez M. Epstein ou lors d'une soirée devrait être inquiète de la possibilité d'être impliquée dans les activités criminelles présumées de M. Epstein impliquant autant de jeunes mineurs vulnérables», a déclaré l'avocate Gloria Allred au Washington post.

Conférence de presse à New York annonçant les accusations de trafic de sexe à l'encontre de Jeffrey Epstein. (Photo: YouTube)

Conférence de presse à New York annonçant les accusations de trafic de sexe à l'encontre de Jeffrey Epstein. (Photo: YouTube)

Epstein, qui plaidé non coupable, fait face à 45 années de prison. Le FBI a utilisé un pied-de-biche pour exécuter un mandat de perquisition contre la maison de ville du financier de prestige Manhattan samedi, trouver un «vaste trésor de photographies obscènes de jeunes femmes ou de jeunes filles».

Selon le The Daily Beast, le mandat de perquisition «laisse supposer qu’ils avaient des motifs probables de croire qu’un comportement plus récent s’y était déroulé et / ou que des preuves de ses crimes passés étaient susceptibles d’y être retrouvées plusieurs années plus tard. Cette recherche pourrait apporter d'importantes nouvelles preuves. "

2008 Sweetheart Deal d'Epstein

Epstein est un délinquant sexuel enregistré depuis qu'il a plaidé coupable pour avoir sollicité une «prostituée mineure» (l'euphémisme juridique est trompeur compte tenu du fait qu'un enfant ne peut pas être une prostituée) dans 2008, dans le cadre d'un accord de plaidoyer largement considéré comme une fausse couche grotesque de la justice.

À l'époque, Epstein faisait face à des accusations d'abus sexuel de au moins 40 adolescentes. Le FBI a déterminé qu'il avait conspiré pour persuader des mineurs de se prostituer et de les transporter à travers les frontières de l'État pour comportement sexuel illégal - accusations qui auraient pu justifier une peine d'emprisonnement à perpétuité et une enquête plus approfondie sur le réseau de facilitateurs et de complices d'Epstein.

Au lieu d'être envoyé dans une prison d'État, Epstein ne disposait que de quelques mois 13 dans une chambre privée de la prison du comté de Palm Beach et de «privilèges de libération du travail» lui permettant de sortir de la prison six jours par semaine, 12 heures par jour, pour travailler un bureau confortable. Selon le Miami Herald, les règlements du shérif stipulent clairement que les délinquants sexuels ne sont pas qualifiés pour la libération du travail.

Le secrétaire du travail actuel, Alexander Acosta, qui était le principal procureur fédéral de Miami, a été appelé à démissionner pour avoir joué un rôle déterminant dans la conclusion de l'accord troublant avec les avocats d'Epstein.

Alexander Acosta s'exprimant au 2018 CPAC à National Harbor, dans le Maryland.

Alexander Acosta s'exprimant au 2018 CPAC à National Harbor, dans le Maryland. (Photo: Gage Skidmore)

On ne saura probablement jamais combien de filles ont été violées et maltraitées dans le réseau de trafic sexuel d’enfants d’Epstein. Miami Herald identifié près de victimes de 80, dont la plupart avaient entre l'âge de 13 et de 16 et répertoriées comme «Jane Doe» dans les documents de la cour afin de protéger leur identité.

«Nous avons eu des victimes qui ne se connaissaient pas, qui ne se sont jamais rencontrées et qui ont toutes raconté la même histoire de manière indépendante», a déclaré le chef de la police de Palm Beach, Michael Reiter, à la retraite. Miami Herald les preuves étayant les récits des filles étaient «accablantes».

Julie K. Brown, la journaliste derrière le Enquête du Miami Herald Dans l’accord sur le plaidoyer de 2008, il est noté que la plupart des victimes provenaient de familles endommagées et étaient particulièrement vulnérables aux menaces et à l’extorsion financière. «Beaucoup de filles étaient à deux pas de l'itinérance», a écrit Brown.

"Le complot entre le gouvernement et Epstein était vraiment 'trouvons un moyen de faire en sorte que tout s'en aille aussi doucement que possible,'" a affirmé Mme Plante. L’avocat Brad Edwards, qui représentait plusieurs des filles dans l’affaire. «En ne consultant jamais les victimes et en gardant le secret, cela a montré que quelqu'un qui a de l'argent peut acheter son moyen de sortir de n'importe quoi.»

Selon le Miami Herald, la convention anormale de non-poursuite entre Acosta et l'avocat de la défense d'Epstein, Jay Lefkowitz, a été forgée à titre privé lors d'une réunion des deux avocats dans un hôtel de West Palm Beach, situé à quelques kilomètres à peine de Miami. Des courriels internes montrent que l'accord de plaidoyer a été passé secrètement pour empêcher les victimes et la presse de s'y opposer et de le faire dérailler.

En février, un juge de district américain a déclaré que l'accord violait la loi sur les victimes de la criminalité, car il n'informait pas les victimes de son contenu et ne leur donnait pas la possibilité de témoigner à son encontre.

Les liens d'Epstein avec l'administration Trump actuelle

Le président Trump a défendu Acosta mardi, tout en assurant que son administration serait "recherche dans”Allégations de comportement illégal de la part du secrétaire du Travail lors de la négociation de l'accord de plaidoyer sans informer les victimes.

Le président Trump a récemment essayé de se démarquer d'Epstein, mais il y a preuves significatives les deux étaient socialement connectés jusqu'au moins les premiers 2000. Le financier de haut niveau était un visiteur fréquent du club de Trump Mar-A-Lago pendant des années et Trump était présent lors de nombreux événements sociaux organisés par Epstein dans les derniers 1990 et les premiers 2000.

«Je connais Jeff depuis quinze ans. Mec génial », a déclaré Trump New York Magazine en 2002. «Il est très amusant d'être avec. On dit même qu'il aime autant les belles femmes que moi, et beaucoup d'entre elles sont plus jeunes. Aucun doute là-dessus - Jeffrey aime sa vie sociale. "

Trump était poursuivi en 2016 par une femme anonyme qui a déclaré l'avoir violée lors d'une des orgies d'Epstein dans 1994 alors qu'elle était juste 13. L'affaire, que les journalistes ont notée comme étant étrangement étrange, a été classée après que l'accusateur aurait reçu des menaces de mort.

Le procureur général William Barr ne se récusera pas du nouveau procès contre Epstein en dépit de leurs liens passés. Barr travaillait auparavant chez Kirkland and Ellis, un important cabinet d’avocats représentant Epstein, et Barr père embauché Epstein travaillera dans une école privée d'élite à Manhattan dans les 1970, bien qu'il n'ait pas de diplôme.

L’ancienne procureure fédérale Mimi Rocah a écrit qu’elle était concerné Barr pourrait intervenir dans l'affaire "étant donné le comportement antérieur de Barr agissant davantage en tant qu'avocat de la défense pour Trump plutôt qu'en tant que surveillant de la justice".

De nombreux responsables publics ont appelé Acosta à la démission à la lumière des allégations.

"En tant que procureur américain, il a conclu un accord abusif avec Jeffrey Epstein, qui a gardé secrète le secret des jeunes victimes les empêchant de demander justice," a déclaré Pelosi. tweeté tard lundi "Ceci était connu de @POTUS lorsqu'il l'a nommé membre du cabinet."

La fille du président, Christine Pelosi, a également commenté l'affaire, tweeting: «Cette affaire Epstein est horrible et les jeunes femmes méritent justice. Il est fort probable que certains de nos favoris soient impliqués, mais nous devons suivre les faits et laisser tomber les jetons où ils peuvent, qu'ils soient républicains ou démocrates. »

Puissance et influence à bord du Lolita Express

Non seulement Epstein a-t-il échappé aux accusations fédérales sous 2008 et profité d'un style de vie proprement instable au cours de la décennie écoulée (où il aurait pu continuer son comportement prédateur), mais son accord de plaidoyer contenait un langage étrange protégeant les complices potentiels des poursuites.

Avec un vaste réseau d'amis riches et puissants, ainsi que des récits de victimes alléguant qu'Epstein a envoyé des filles pour entretenir ses relations, il est possible que les complices qui ont évité l'examen sous 2008 soient finalement traduits en justice.

Lundi, les procureurs fédéraux ont conseillé à toute personne connaissant le comportement d'Epstein de se manifester "plutôt que de faire venir le MJ," comme indiqué de l'ancien procureur fédéral Jacob Frenkel. Epstein a accueilli de nombreuses célébrités et hommes politiques lors de ses somptueuses fêtes, ainsi que son jet privé surnommé «le Lolita-express». Dans 2015, Gawker a publié le «petit livre noir» d'Epstein, qui recensait les noms de visiteurs de haut niveau. Tel qu'énoncé par Bloomberg:

«Les noms incluent des artistes bien connus, notamment Ralph Fiennes, Alec Baldwin, David Blaine, Jimmy Buffett et Courtney Love; des personnalités des médias, notamment Charlie Rose, Mike Wallace et Barbara Walters; Ehud Barak, ancien Premier ministre israélien, Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, industriel David Koch et le regretté directeur général de Salomon Brothers, John Gutfreund, et son épouse, Susan. "

L’un des noms les plus inquiétants est l’ancien président Bill Clinton, qui a prétentions Il a rompu ses liens avec Epstein il y a plusieurs années et n'a pris l'avion que quatre fois. cependant, les journaux de vol montrent Clinton s'est inscrite sur les vols internationaux 26 et sur les vols intérieurs 1 entre Miami et New York.

"Plusieurs fois, Clinton avait ses services secrets avec lui et plusieurs fois, il ne l'a pas fait", a déclaré la journaliste Conchita Sarnoff Fox News. "Presque chaque fois que le nom de Clinton est inscrit sur le journal de bord du pilote, il y a des filles mineures, il y a des initiales et beaucoup de filles sur cet avion privé."

Quand son interviewer lui demanda si Bill Clinton avait menti au sujet de ses vols sur le jet privé d'Epstein, Sarnoff répondit: «Je dis, malheureusement, qu'il ne dit pas la vérité."

"Cela s'appelle le" Lolita Express "pour une raison", Virginia Giuffre, l'un des accusateurs d'Epstein, dit le Miami Herald. «C’était un moyen pour lui de pouvoir maltraiter des filles et de s’en sortir sans que personne ne s’inquiète.»

Giuffre était assistante de spa âgée de 15 au club de loisirs Mar-A-Lago de Donald Trump, à Palm Beach, lorsqu'elle aurait été recrutée par Ghislaine Maxwell, un des «réparateurs» d’Epstein qui l’a aidé à trouver et à former de nouvelles filles, à servir d’esclave sexuelle dans 1999.

«Il y a eu des moments où j'ai été maltraité physiquement à un point tel que je me souvenais avec effroi de ne pas savoir si j'allais survivre» Giuffre a dit.

Giuffre dit qu'elle a reçu pour instruction de recruter de nouvelles filles pour Epstein, un détail partagé par de nombreux autres accusateurs, et qu'elle était «tenue» d'avoir des relations sexuelles avec de nombreux membres du réseau de premier plan d'Epstein.

"D'après mes connaissances sur Epstein et son organisation, ainsi que sur des discussions avec le FBI, je suis convaincu que les procureurs fédéraux possèdent probablement des bandes vidéo et des images photographiques de moi en tant que mineure ayant des relations sexuelles avec Epstein et certains de ses puissants amis," Giuffre A déclaré.

Le dossier judiciaire de Giuffre a déclaré qu'elle avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec «un membre de la famille royale britannique, le prince Andrew», ce que nie le Buckingham Palace (une photo du deux avec Maxwell de 2001). Maxwell aurait introduit le prince à Epstein dans les 1990, avec journaux de vol indiquant les deux parties fréquemment ensemble ensemble dans les années suivantes. Plus controversé est une photo du prince Andrew visitant Epstein à New York à 2011, après que la plupart de ses amis amis célèbres l'aient abandonné, pour laquelle le palais n'a jamais donné d'explication publique.

Photo du prince Andrew et de l'une des victimes d'Epstein, Virginia Giuffre, accompagnée de documents du tribunal faisant état d'allégations contre Andrew. (Photo: capture d'écran YouTube)

Giuffre notamment aussi des noms Alan Dershowitz, l'un des hommes les plus en vue, l'a forcée à avoir des relations sexuelles. Dershowitz a également été nommée par une autre femme, Sarah Ransome, dans une action en justice contre Epstein et Maxwell, alléguant qu'ils avaient fait pression sur elle pour qu’elle ait des relations sexuelles avec le procureur. Dershowitz a catégoriquement nié ces accusations et appelé les femmes "menteuses", ce qui a conduit Giuffre à engager une action en diffamation contre lui en avril.

Dershowitz, qui était l'avocat de la défense pénale d'Epstein, a aidé à négocier l'accord de plaidoyer et son immunisation des "co-conspirateurs" des poursuites. Le célèbre avocat qui, à la fin de 2018, a déclaré qu’il était toujours conseiller Epstein, a également cherché à bloquer la presse de l'accès aux poursuites pénales.

"Presse accès aux poursuites pénales est un droit fondamental du premier amendement. Mon premier argument de la Cour suprême a établi que: Richmond Newspapers c. Virginia 448 US555 (1980). Tout libertaire civil devrait le savoir, " écrit Laurence Tribe, professeur de droit à Harvard, en réponse à la décision de Dershowitz.

Le manque de transparence concernant un violeur d'enfants en série ayant des liens alarmants avec l'élite mondiale a déclenché un examen minutieux des décisions judiciaires antérieures.

"Des documents non scellés montrent que Manhattan DA Cy Vance savait que Jeffrey Epstein aurait dû être désigné délinquant sexuel de niveau 3 (la classification la plus grave au regard de la loi de New York), mais a plutôt prétendu qu'il devrait être qualifié de niveau 1 (le moins grave)," tweeté Rebecca J. Kavanagh, défenseur public de la ville de New York. "La question est pourquoi."

Les cassettes de chantage

Giuffre dit qu'Epstein a enregistré ses relations sexuelles avec des personnalités influentes afin de les faire chanter si nécessaire.

«Les CD du coffre-fort d'Epstein portent la mention« Young [Nom] + [Nom] ». Cela ressemble beaucoup à ce qu'ils ont trouvé les cassettes de chantage,» tweeté Ryan Grim de l'Intercept, répondant aux nouvelles informations concernant les découvertes du FBI dans la résidence d'Epstein à Manhattan.

Dans un développement inquiétant, Grim a publié un article avec L'interception mardi, montrant que Epstein avait commandé une déchiqueteuse 53 en juillet, 15, 2008, deux semaines après avoir plaidé coupable à l’accord de plaidoyer. Epstein a ensuite commandé un extracteur de carreaux et de tapis 191 en mars 11, 2019, plusieurs semaines après qu'un juge fédéral ait déterminé que le bureau d'Acosta avait violé la loi sur les droits des victimes de la criminalité en annulant l'accord de plaidoyer sans en avertir les victimes.

"Jeffrey Epstein a expédié une déchiqueteuse des îles Vierges américaines à son domicile à Palm Beach en juillet 2008, peu après la conclusion d'un accord de non-poursuite avec le procureur américain Alex Acosta, d'après les archives maritimes," écrit Grim. «Puis, en mars de cette année, peu après l’invalidation de cet accord par un juge fédéral de Floride, Epstein a envoyé un extracteur de carreaux et de tapis des Îles Vierges à sa maison de ville de Manhattan, selon les archives.

Des documents classifiés devraient être publiés dans les prochaines semaines, de même qu'une enquête plus approfondie sur le réseau de trafic sexuel d'enfants d'Epstein et sur la source de sa mystérieuse richesse.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

5 Commentaires

  1. Larry Stout 10 juillet 2019

    Excellent article de journalisme!

    Répondre
  2. Evelina Kahn 11 juillet 2019

    C'est un article très informatif. Dans l'attente du livre!

    Répondre
  3. Jackie l Freitas 10 mai 2019

    "Giuffre a témoigné qu'elle n'avait aucun contact sexuel avec Trump et qu'elle n'était pas au courant de ses relations avec les autres filles sur l'orbite d'Epstein."

    Pourtant, Clinton a volé là-bas au moins 26 fois. Je doute de jouer aux cartes.
    #ClintonBodyCount

    Répondre
  4. Alfred E.Neumann 13 mai 2019

    Dans les mots de Warner Wolf….
    Allons à la cassette vidéo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

FEATURED POLICE/PRISON

Jeffrey Epstein’s Arrest Could Bring Down Vast Network of Rich and Powerful

With a new case against billionaire socialite Jeffrey Epstein, a who’s who of politicians, celebrities, intellectuals, royals and more could come tumbling down in the investigation into Epstein’s child prostitution ring.

Billionaire financier Jeffrey Epstein was arrested over the weekend by federal authorities on child sex trafficking charges, drawing attention to his numerous ties with powerful public figures including President Trump, former President Bill Clinton, lawyer Alan Dershowitz, Prince Andrew, and others.

“Anyone who has contact with underage girls at Mr. Epstein’s residence or parties should be worried about possibly being implicated in Mr. Epstein’s alleged criminal activities involving so many young, vulnerable minors,” attorney Gloria Allred told the Washington Post.

N.Y. press conference announcing the charges of sex trafficking against Jeffrey Epstein. (Photo: YouTube)

N.Y. press conference announcing the charges of sex trafficking against Jeffrey Epstein. (Photo: YouTube)

Epstein, who pleaded not guilty, faces up to 45 years in prison. The FBI used a crowbar to execute a search warrant on the high-profile financier’s Manhattan townhouse on Saturday, finding a “vast trove of lewd photographs of young-looking women or girls.”

According to the Daily Beast, the search warrant “suggests either that they had probable cause to believe there was more recent conduct that occurred there and/or that evidence from his past crimes was likely to be found there this many years later. That search could yield important new evidence.”

Epstein’s 2008 Sweetheart Deal

Epstein has been a registered sex offender since pleading guilty to soliciting an “underaged prostitute” (the legal euphemism is misleading given the fact that a child cannot be a prostitute) in 2008, in part of a plea deal widely considered to be a grotesque miscarriage of justice.

At the time, Epstein was facing sexual abuse accusations from at least 40 teenage girls. He was determined by the FBI to have conspired to persuade minors into prostitution and transport them across state lines for illegal sexual conduct – charges that could have warranted a life sentence and deeper investigation into Epstein’s network of enablers and accomplices.

Instead of being sent to state prison, Epstein was given only 13 months in a private room in the Palm Beach County jail and “work release privileges” that allowed him to leave the jail six days a week, 12 hours a day, to work in a comfortable office. According to the Miami Herald, sheriff department rules clearly state that sex offenders are not qualified for work release.

Current Labor Secretary Alexander Acosta, who was the top Miami federal prosecutor charged with the case, is facing calls to resign for his role in crafting the disturbingly lenient deal with Epstein’s lawyers.

Alexander Acosta speaking at the 2018 CPAC in National Harbor, Maryland.

Alexander Acosta speaking at the 2018 CPAC in National Harbor, Maryland. (Photo: Gage Skidmore)

It will probably never be known how many girls were raped and abused in Epstein’s child sex trafficking ring, but the Miami Herald identified nearly 80 victims, most of whom were between the ages of 13 and 16 and listed as “Jane Doe” in court documents to protect their identities.

“We had victims who didn’t know each other, never met each other and they all basically independently told the same story,” said retired Palm Beach police chief Michael Reiter, who told the Miami Herald the evidence supporting the girls’ stories was “overwhelming.”

Julie K. Brown, the journalist behind the Miami Herald investigation into the 2008 plea deal, notes that most of the victims came from damaged families and were particularly vulnerable to threats and financial extortion. “Many of the girls were one step away from homelessness,” wrote Brown.

“The conspiracy between the government and Epstein was really ‘let’s figure out a way to make the whole thing go away as quietly as possible,'” said attorney Brad Edwards, who represented several of the girls in the case. “In never consulting with the victims and keeping it secret, it showed that someone with money can buy his way out of anything.”

According to the Miami Herald, the abnormal non-prosecution agreement between Acosta and Epstein’s defense attorney Jay Lefkowitz was forged privately during a meeting of the two lawyers in a West Palm Beach hotel 70 miles from Miami. Internal emails show the plea deal was made secretly to prevent the victims and press from objecting and derailing it.

In February, a U.S. district judge ruled that the deal violated the Crime Victims’ Act by not informing victims about its content or giving them the opportunity to testify against it.

Epstein’s Ties to Current Trump Administration

President Trump defended Acosta on Tuesday, while assuring that his administration would be “looking into” allegations of illegal conduct by the Labor Secretary in negotiating the plea deal without informing victims.

President Trump has recently tried to distance himself from Epstein, but there is significant evidence the two were socially connected until at least the early 2000s. The high profile financier was a frequent visitor to Trump’s Mar-A-Lago club for years and Trump was present at many of Epstein’s social events in the late 1990s and early 2000s.

“I’ve known Jeff for fifteen years. Terrific guy,” Trump told New York Magazine in 2002. “He’s a lot of fun to be with. It is even said that he likes beautiful women as much as I do, and many of them are on the younger side. No doubt about it- Jeffrey enjoys his social life.”

Trump was sued in 2016 by an anonymous woman who said he raped her at one of Epstein’s orgies in 1994 when she was just 13. The case, which journalists noted was markedly strange, was dropped after the accuser allegedly received death threats.

Attorney General William Barr will not be recusing himself from the new case against Epstein despite their past connections. Barr formerly worked at Kirkland and Ellis, a prominent law firm that has represented Epstein, and Barr’s father hired Epstein to work at an elite Manhattan private school in the 1970s, even though he did not have a degree.

Former federal prosecutor Mimi Rocah wrote she was concerned Barr could intervene in the case “given Barr’s conduct in the past acting more as a defense attorney for Trump than an overseer of justice.”

Numerous public officials have called for Acosta to resign in light of the allegations.

“As U.S. Attorney, he engaged in an unconscionable agreement w/ Jeffrey Epstein kept secret from courageous, young victims preventing them from seeking justice,” Pelosi tweeted late Monday. “This was known by @POTUS when he appointed him to the cabinet.”

The speaker’s daughter, Christine Pelosi, also commented on the case, tweeting: “This Epstein case is horrific and the young women deserve justice. It is quite likely that some of our faves are implicated but we must follow the facts and let the chips fall where they may – whether on Republicans or Democrats.”

Power and Influence Aboard the Lolita Express

Not only did Epstein evade federal charges in 2008 and enjoy a jet-setting lifestyle without oversight during the decade since (where he could have continued his predatory behavior), but his plea deal contained strange language immunizing potential accomplices from prosecution.

With an expansive network of rich and powerful friends, as well as victim accounts alleging that Epstein sent girls out to service his connections, it is possible that accomplices who avoided scrutiny in 2008 will finally be brought to justice.

On Monday, federal prosecutors advised anyone with knowledge of Epstein’s behavior to come forward “rather than making the DOJ come to you,” as stated by former federal prosecutor Jacob Frenkel. Epstein hosted numerous celebrities and politicians at his lavish parties, as well as his private jet, which has been nicknamed “the Lolita-express.” In 2015, Gawker published Epstein’s “little black book,” which logged the names of high profile visitors. As stated by Bloomberg:

“The names include well known performers, including Ralph Fiennes, Alec Baldwin, David Blaine, Jimmy Buffett and Courtney Love; media figures including Charlie Rose, Mike Wallace and Barbara Walters; former Israeli prime minister Ehud Barak, former British prime minister Tony Blair, industrialist David Koch and the late Salomon Brothers chief executive officer John Gutfreund and his wife, Susan.”

One of the most concerning names is former President Bill Clinton, who claims he cut ties with Epstein years ago and only flew on his plane four times. However, flight logs show Clinton registered on 26 international flights and 1 domestic flight between Miami and New York.

“Many of those times Clinton had his Secret Service with him and many times he did not,” Journalist Conchita Sarnoff told Fox News. “Almost every time that Clinton’s name is on the pilot logs there are underage girls there are initials and there are names of many many girls on that private plane.”

When asked by her interviewer if Bill Clinton lied about his flights on Epstein’s private jet, Sarnoff replied: “I’m saying, sadly, that he is not telling the truth.”

“It’s called the ‘Lolita express’ for a reason,” Virginia Giuffre, one of Epstein’s accusers, told the Miami Herald. “That was a vessel for him to be able abuse girls and get away with it without anybody being alarmed.”

Giuffre was a 15-year-old spa assistant at Donald Trump’s Mar-A-Lago country club in Palm Beach when she was allegedly recruited by Ghislaine Maxwell, one of Epstein’s “fixers” who helped him find and train new girls, to serve as a sex slave in 1999.

“There were times when I was physically abused to the point that I remember fearfully thinking that I didn’t know whether I was going to survive,” Giuffre said.

Giuffre says she was instructed to recruit new girls for Epstein, a detail shared by multiple other accusers, and was “required” to have sexual relations with numerous members of Epstein’s high profile network.

“Based on my knowledge of Epstein and his organization, as well as discussions with the FBI, it is my belief that federal prosecutors likely possess videotapes and photographic images of me as an underage girl having sex with Epstein and some of his powerful friends,” Giuffre stated.

Giuffre’s court filing said she was forced to have sex with “a member of the British Royal Family, Prince Andrew,” which Buckingham Palace denies (there is a photo of the two together with Maxwell from 2001). Maxwell reportedly introduced the Prince to Epstein in the 1990s, with flight logs indicating the two frequently partied together in the following years. Most controversially is a photo of Prince Andrew visiting Epstein in New York in 2011, after most of his celebrity friends had abandoned him, which the Palace has never given a public explanation for.

Photo of Prince Andrew and one of Epstein’s victims, Virginia Giuffre, along with court documents discussing allegations against Andrew. (Photo: YouTube screenshot)

Notably, Giuffre also names high profile lawyer Alan Dershowitz as one of the men Epstein forced her to have sex with. Dershowitz was also named by another woman, Sarah Ransome, in a lawsuit against Epstein and Maxwell alleging they pressured her to have sex with the attorney. Dershowitz has adamantly denied the claims and called the women “liars,” leading Giuffre to file a defamation lawsuit against him in April.

Dershowitz, who served as a criminal defense attorney for Epstein, helped negotiate the plea deal and its immunization of “co-conspirators” from prosecution. The famous lawyer, who in late 2018 said he was still advising Epstein, has also sought to block the press from access to criminal proceedings.

“Press access to criminal proceedings is a core First Amendment right. My first Supreme Court argument established that: Richmond Newspapers v. Virginia 448 U.S.555 (1980). Any civil libertarian should know that,” wrote Harvard Law Professor Laurence Tribe in response to Dershowitz’ move.

The lack of transparency regarding a serial child rapist with alarming ties to the global elite has ignited scrutiny into earlier legal decisions.

“Unsealed documents show Manhattan DA Cy Vance knew Jeffrey Epstein should have been designated a Level 3 Sex Offender (the most serious classification under NY law) but instead argued he should be designated Level 1 (the least serious),” tweeted New York City Public Defender Rebecca J. Kavanagh. “The question is why.”

The Blackmail Tapes

Giuffre says Epstein kept records of her sexual relations with powerful figures in order to blackmail them if necessary.

“CDs in Epstein’s safe labeled: “Young [Name] + [Name]” That looks an awful lot like they found the blackmail tapes,” tweeted the Intercept’s Ryan Grim, responding to new reports of the FBI’s findings in Epstein’s Manhattan residence.

In a disturbing development, Grim published an article with the Intercept on Tuesday showing Epstein ordered a 53-pound shredder on July 15, 2008, two weeks after pleading guilty to the plea deal. Epstein later ordered a 191-pound tile and carpet extractor on March 11, 2019, weeks after a federal judge determined that Acosta’s office had violated the Crime Victims’ Rights Act by striking the plea deal without notifying victims.

“Jeffrey Epstein shipped a shredder from the U.S. Virgin Islands to his Palm Beach home in July 2008, shortly after reaching a non-prosecution agreement with then-U.S. Attorney Alex Acosta, maritime records show,” wrote Grim. “Then, in March of this year, shortly after a Florida federal judge invalidated that agreement, Epstein shipped a tile and carpet extractor from the Virgin Islands to his Manhattan townhouse, the records show.”

Classified documents are expected to be released in the coming weeks, as well as deeper inquiry into Epstein’s child sex trafficking network and the source of his mysterious wealth.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

5 Comments

  1. Larry Stout July 10, 2019

    Excellent piece of journalism!

    Reply
  2. Evelina Kahn July 11, 2019

    This is a very informative article. Looking forward to the book!

    Reply
  3. Jackie l Freitas August 10, 2019

    “Giuffre testified that she had no sexual contact with Trump and wasn’t aware of him ever having relations with the other girls in Epstein’s orbit.”

    Yet Clinton flew there at least 26 times. I doubt to play cards.
    #ClintonBodyCount

    Reply
  4. Alfred E.Neumann August 13, 2019

    In the words of Warner Wolf….
    Let’s go to the video tape!

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.