Tapez pour rechercher

NATIONALE

Kristen Gillibrand lève des millions de dollars 3 au cours du dernier trimestre de 1, soit plus de 90% des petits dons

Kirsten Gillibrand à un événement AFGE (Fédération américaine des employés du gouvernement) pour discuter du développement de la sécurité sociale. (Photo: AFGE)
Kirsten Gillibrand à un événement AFGE (Fédération américaine des employés du gouvernement) pour discuter du développement de la sécurité sociale. (Photo: AFGE)

Les opinions progressistes de la sénatrice Gillibrand se reflètent dans ses affirmations selon lesquelles elle s'attaquait au "racisme institutionnel" et à son ferme soutien au Green New Deal.

La sénatrice démocrate new-yorkaise Kristen Gillibrand a réuni des millions de dollars 3 au premier trimestre de sa candidature à la présidentielle, selon la directrice de la communication de sa campagne, Meredith Kelly.

Kelly a déclaré que la moyenne des dons en ligne était de 25 $, avec 92% des contributions inférieures à 200 $. La sénatrice Gillibrand a également des millions de dollars 10.2 restants de sa réélection au Sénat l'année dernière, ce qui la place parmi les quatre meilleurs candidats démocrates 2020 pour le total des fonds.

Les deux tiers des contributions à la campagne provenaient de femmes, selon Kelly. Le sénateur Gillibrand a été l’un des plus ardents défenseurs du mouvement #MeToo auprès du Congrès, en réclamant l’abrogation de «ne demandez pas, ne dites pas», en présentant le Loi sur l'amélioration de la justice militaire de remodeler la manière dont les demandes de harcèlement sexuel sont traitées dans l'armée américaine, et appeler les universités changer la manière dont ils traitent les plaintes pour agression sexuelle.

Le sénateur Gillibrand a été le premier à demander la démission du sénateur démocrate Al Franken après que de nombreuses accusations de comportement sexuel sexuel ont été dénoncées. Alors que d’autres sénateurs démocrates la soutenaient, d’autres frustration exprimée le sénateur Franken a été contraint de démissionner sans audience publique pendant que le président était resté en poste malgré de nombreuses accusations d'agression sexuelle. La campagne du sénateur Gillibrand estime que les conséquences de sa décision d'appeler à la démission du sénateur Franken ont nui à leurs efforts de collecte de fonds.

«Il est indéniable que certains donateurs d’établissements - et de nombreux internautes - ont continué à punir Kristen au premier trimestre - qui continuent de punir Kristen pour avoir défendu ses valeurs et pour les femmes», a déclaré le président. note.

Le sénateur Gillibrand s'est d'abord présenté au Congrès dans 2006 dans un district à majorité républicaine, remportant une victoire surprise avant de réussir dans sa réélection 2008, l'élection la plus chère des États-Unis cette année-là. Pendant son mandat de représentante, Gillibrand était une démocrate de Blue Dog, notée A par l’ANR, en tant que défenseur de la réglementation peu rigoureuse des armes à feu. Elle a depuis évolué pour devenir de plus en plus progressive, avec le le plus bas pourcentage des votes alignés avec le président Trump de tout sénateur.

Les opinions progressistes de la sénatrice Gillibrand se manifestent dans ses affirmations selon lesquelles il s'attaquait au "racisme institutionnel" Green New Deal. En expliquant ses motivations pour devenir président, le sénateur Gillibrand a affirmé Mme Plante.:

«Je vais briguer la présidence des États-Unis parce que, jeune maman, je vais me battre pour les enfants aussi dur que je le ferais pour la mienne. C'est pourquoi j'estime que les soins de santé devraient être un droit et non un privilège. C'est pourquoi je crois que nous devrions avoir de meilleures écoles publiques pour nos enfants, car le blocage de votre enfance ne devrait pas avoir d'importance. Et je crois que quiconque veut travailler assez dur devrait pouvoir suivre la formation professionnelle dont il a besoin pour accéder à la classe moyenne, mais vous ne réussirez jamais à accomplir ces tâches si vous ne prenez pas les systèmes en main. de pouvoir qui rend tout cela possible. "

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Kristen Gillibrand Raises $3 Million in 1st Quarter, Over 90% Small Donations

Kirsten Gillibrand at an AFGE (American Federation of Government Employees) event to discuss expanding social security. (Photo: AFGE)
Kirsten Gillibrand at an AFGE (American Federation of Government Employees) event to discuss expanding social security. (Photo: AFGE)

Sen. Gillibrand’s progressive views can be seen in her claims to take on “institutional racism” and her strong support for the Green New Deal.

Democratic New York Senator Kristen Gillibrand has raised $3 million in the first quarter of her presidential bid, according to her campaign’s communications director Meredith Kelly.

Kelly said the average online donation was $25 with 92% of contributions under $200. Sen. Gillibrand also has $10.2 million left over from her Senate reelection last year, putting her in the top four 2020 Democratic candidates for total funds.

Two-thirds of the campaign contributions came from women, according to Kelly. Sen. Gillibrand has been one of Congress’ strongest advocates of the #MeToo movement, pushing for the repeal of “don’t ask, don’t tell,” introducing the Military Justice Improvement Act to reshape how sexual harassment claims are handled in the U.S. military, and calling for universities to change the manner in which they handle sexual assault claims.

Sen. Gillibrand was the first to push for the resignation of Democratic Senator Al Franken to resign after multiple accusations of sexual misconduct surfaced. While other Democratic senators supported her, others expressed frustration that Sen. Franken was forced to resign without a public hearing while the President has remained in office despite numerous accusations of sexual assault. Sen. Gillibrand’s campaign believes backlash from her decision to call for Sen. Franken’s resignation has hurt their fundraising efforts.

“There’s no question that the first quarter was adversely impacted by certain establishment donors – and many online – who continue to punish Kristen for standing up for her values and for women,” said the memo.

Sen. Gillibrand first ran for Congress in 2006 in a predominantly Republican district, winning an upset victory before succeeding in her 2008 reelection, the most expensive election in the U.S. that year. During her time as a representative, Gillibrand was a Blue Dog Democrat with an A rating from the NRA as an advocate for loose gun regulations. She has since shifted to become increasingly progressive, with the lowest percentage of votes aligned with President Trump of any senator.

Sen. Gillibrand’s progressive views can be seen in her claims to take on “institutional racism” and her strong support for the Green New Deal. In explaining her motivations to become president, Sen. Gillibrand said:

“I am going to run for president of the United States because as a young mom, I am going to fight for kids as hard as I would fight for my own. It is why I believe healthcare should be a right not a privilege. It is why I believe we should have better public schools for our kids, because it shouldn’t matter what block you grow up on. And I believe that anybody who wants to work hard enough should be able to get whatever job training they need to earn their way to the middle class, but you are never going to accomplish any of these things if you don’t take on the systems of power that make any of that possible.”

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.