Tapez pour rechercher

NATIONALE

Rencontre avec le candidat au maire de DC, Michael Christian Woods, âgé de 19

Michael Christian Woods pour le maire de DC
Michael Christian Woods est candidat au maire de DC

Michael Christian Woods se présente comme le prochain maire de Washington DC et, même s'il est jeune, il est déterminé à éliminer les «Goliaths» de la vieille politique et à mettre en œuvre des réformes favorables au quotidien des Américains. Nous avons invité la campagne Woods à soumettre un éditorial, qui est imprimé ci-dessous.

N’est-il pas formidable que Michael Christian Woods, âgé de 19, ait la vision, la passion et la compassion nécessaires pour devenir le prochain maire de Washington DC et résoudre les problèmes qui sévissaient depuis avant sa naissance? Il a toujours aimé DC et cherche à améliorer la vie de tous les résidents du district. Michael Christian Woods est actuellement senior à la George Washington University. Il a passé les étés précédents, à l’âge de 15 et 16, à suivre des cours de premier cycle à l’Université d’été de Harvard, ce qui lui a permis de passer au statut de cadre supérieur chez GW.

Ancien Texan, il résidait dans la banlieue de Houston mais a grandi dans les salles réservées à Houston, servant des personnes âgées, ramassant des ordures dans les quartiers et lisant avec de jeunes enfants avec Top Teens of America, HIC. Sa vie de fonctionnaire a commencé à l'âge de 11 lorsqu'il a occupé son premier poste de direction chez Jack and Jill, l'organisation de développement du leadership.

«Je me présente à la mairie parce que le bureau du maire a la plus grande autorité pour mettre en œuvre le changement.» Bien qu'il s'agisse d'une campagne «David vs. Goliath», «je persévérerai en contactant directement ceux que je souhaite servir.

Michael déclare que les problèmes à long terme qui affectent les pays en développement ne sont pas dus au manque d’argent, mais aux politiques qui ont démontré qu’ils ne donnaient pas la priorité aux besoins de la population par rapport aux demandes de leurs grands donateurs. DC est généralement classé comme 22nd plus grande ville, mais son budget de 14.5 milliards de dollars classe 2nd après New York, dépassant Los Angeles, Chicago et Houston. Dans le sud-est du centre-ville, une épicerie de quartier a fermé ses portes il y a plusieurs années 20, créant un désert de nourriture et poussant les résidents à faire la navette vers un autre magasin desservant près de 70,000.

En ce qui concerne l’éducation, DC a les dépenses les plus élevées par élève et présente un écart de réussite scandaleux et étonnant. DC se classe parmi les revenus médians les plus élevés et pourtant, il y a des personnes sans abri dans presque tous les quartiers et même les résidents à revenu moyen ont des difficultés. Un budget de 1.5 $ a été demandé dans le budget pour un parc de chien. «J'aime mon chien et il aime le parc pour chiens, mais je ne donnerais pas la priorité au financement du parc pour chiens lorsque les gens se débattent. Ce sont quelques-uns des problèmes que je souhaite résoudre en tant que maire afin de faire progresser DC toujours de l'avant! »

Vous pouvez faire du bénévolat ou faire un don à la campagne de Michael Christian Woods pour le maire de DC à www.mc4dcmayor.com.

La vague de roses: Ocasio-Cortez défait Crowley en glissement de terrain

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Rina Davis-van Tuil 26 juillet 2018

    Je suis sûr que ces jeunes ont un meilleur sens que ces vieux remplisseurs de poches idiots! Nouveaux visages, signifie nouvelles idées!

    Répondre
  2. Lauren von Bernuth 26 juillet 2018

    Amen!! Le changement est bon!

    Répondre
  3. Gail Ladella 24 Septembre, 2018

    C'est un vrai flocon de neige

    Répondre
    1. Alyssa Logue 24 Septembre, 2018

      Gail Ladella salope raciste.

  4. Edward Jasso Quiroz 24 Septembre, 2018

    C'est ce que dit le vrai raciste!

    Répondre
  5. Nathan Henderson 24 Septembre, 2018

    Ils doivent d'abord sortir des couches

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Michael Christian Woods is running to be Washington D.C.’s next mayor, and while he may be young, he is determined to take down the “Goliaths” of old politics and implement reforms to benefit everyday Americans. We invited the Woods campaign to submit an editorial, which is printed below.

Isn’t it great that 19-year-old Michael Christian Woods has the vision, passion, and compassion to become the next Mayor of Washington D.C. and resolve issues that have plagued D.C. since before he was born?  He has always loved D.C. and seeks to create a better life for all residents of the District. Michael Christian Woods is currently a senior at The George Washington University. He spent previous summers, at the age of 15 and 16, taking undergraduate courses at Harvard Summer School, thus accelerating him to senior status at GW.  

A former Texan, he resided in the Houston suburbs but grew-up in the Houston wards serving senior citizens, picking up trash in the neighborhoods, and reading to younger children through Top Teens of America, HIC.  His life as a public servant began at age 11 when he held his first executive office at Jack and Jill, the leadership development organization.

“I am running for Mayor because the office of Mayor has the greatest authority to implement change.”  Although this is a “David vs. Goliath” campaign, “I will persevere by reaching out directly to those whom I wish to serve.”

Michael states that the long-term problems that plague D.C. aren’t because of lack of money, but because politicians have demonstrated that they do not prioritize the needs of the people over the demands from their big donors. D.C. is usually ranked as the 22nd largest city, but its budget of $14.5 billion ranks 2nd after New York City, surpassing Los Angeles, Chicago, and Houston. In Southeast D.C. a neighborhood grocery store closed over 20 years ago creating a food desert and causing residents to commute to another store that serves nearly 70,000 people.  

For education, D.C. has the highest spending per student and has a disgraceful, astounding achievement gap. D.C. ranks among the highest median incomes and yet there are homeless people on nearly every block and even middle-income residents struggle. $1.5 million has been requested in the budget for a dog park.  “I love my dog and he loves the dog park, but I would not place priority on funding the dog park when people are struggling. These are some of the issues that I want to resolve as Mayor to move D.C. Always Forward!”

You can volunteer or donate to the Michael Christian Woods for DC Mayor Campaign at www.mc4dcmayor.com.  

The Wave Of Roses: Ocasio-Cortez Defeats Crowley In Landslide

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.