Tapez pour rechercher

CULTURE

Le nouveau film "Class Rank" reflète l'esprit d'activisme des adolescents d'aujourd'hui

rang de classe de film

La nouvelle comédie pour adolescents, «Class Rank», se démarque peut-être de ses pairs en proposant un nouvel espoir et un changement qui reflète étrangement l'activisme politique actuel des adolescents tir de masse au lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, en Floride, en février dernier.

À première vue, la bande-annonce du nouveau film pour adolescents débute comme un film pour adolescents typique: sass, gloss et histrionics sont synonymes d’adolescence. Mais comme beaucoup de gens de cet âge, le film prend une tournure inattendue, laissant entrevoir une substance qui résonne avec l'actualité.

"C'est juste une chance aveugle", réalisateur Eric Stoltz dit Entertainment Weekly - faisant référence au parallèle avec les récentes débrayages d'étudiants protester contre les lois actuelles sur les armes à feu.

«Nous avons réussi avant que le toit de notre société ne s'effondre et le film sort enfin, juste au bon moment pour tourner un film sur des enfants intelligents et attentionnés qui veulent changer les choses - changez les règles et le gouvernement."

Class Rank suit une élève du secondaire surdouée (interprétée par Olivia Holt, «Kickin 'It») qui engage un de ses camarades à se présenter à la commission scolaire pour renverser le système qui l'avait reléguée au deuxième rang des classes.

«J'ai des chaussures plus vieilles que vous», lance un adulte devant le candidat potentiel de seize ans dans la bande-annonce.

Stolz a expliqué: «Voici la différence: ces enfants s’occupent de l’enfant, et il ne s’agit pas simplement de prendre de l’avance. Ils veulent changer les règles, et dans leur tentative, ils finissent par se changer eux-mêmes - mais il s'agit de persévérer et d'apprendre à mieux échouer. Il ne s'agit pas nécessairement de gagner à tout prix. "

Peut-être que ce film ajoutera une nouvelle couche au lexique de la culture pop pour adolescents, reflétant mieux la profondeur de ses constituants que nous voyons aujourd'hui.

Beaucoup louange Le courage et la détermination des lycéens ont organisé la grève du mois dernier pour protester contre les lois sur les armes à feu Mars pour nos vies événement à Washington DC

Tout le monde n'a pas été à bord. Des critiques ont été formulées à l'encontre de la contestation par les étudiants de la législation actuelle sur les armes à feu, protégée par le deuxième amendement, ainsi que des théories du complot. questionnement l'identité des manifestants eux-mêmes.

Rang de classe étoiles également Skyler Gisondo («Régime Santa Clarita»), Kristin Chenoweth («Glee», «Pushing Daisies»), et Bruce Dern (Nebraska).

Le film sortira en salles et sera disponible à la demande en mai 11.

Les étudiants du pays sortent le #NationalWalkoutDay

'Three Billboards' inspire les activistes du monde entier à s'exprimer

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

New Film ‘Class Rank’ Mirrors the Activism Spirit of Today’s Teens

movie class rank

The new teen comedy, “Class Rank”, may stand out from its peers with its fresh take on hope and change that eerily mirrors the current political activism of teens after the mass shooting at Marjory Stoneman Douglas High School in Parkland, Florida this past February.

At first glance, the trailer for the new teen flick starts out like your typical teen movie—all sass, gloss, and histrionics synonymous with adolescence. But just like many people at that age, the movie takes an unexpected turn—hinting at substance that resonates with current events.

“It’s just blind luck,” director Eric Stoltz told Entertainment Weekly—referring to the parallel with recent student walkouts protesting current gun laws.

“We made it before the roof caved in on our society and it’s finally coming out, just at the right time to have a film about smart and caring kids who want to affect change—change the rules and change the government.”

Class Rank follows an overachieving high school student (played by Olivia Holt, “Kickin’ It”) who enlists a fellow student to run for school board to overthrow the system that had relegated her to be number two in the class.

“I have shoes older than you,” an adult quips at the sixteen-year-old would-be candidate in the trailer.

Stolz explained: “Here’s the difference: these kids care, and it’s not about just getting ahead. They want to change the rules, and in their attempt to do so they end up changing themselves—but it’s about persevering and learning to fail better. It’s not necessarily about winning at all costs.”

Perhaps this film will add a new layer to the teen pop culture lexicon, better reflecting the depths of its constituents we’re seeing on display today.

Much praise has been heaped on the courage and determination of high school students organizing last month’s walkout to protest gun laws and the March For Our Lives event in Washington D.C.

Not everyone has been on board. There has been criticism of the students’ challenge to current gun laws which are protected under the Second Amendment, as well as conspiracy theories questioning the identity of protesters themselves.

Class Rank also stars Skyler Gisondo (“Santa Clarita Diet”), Kristin Chenoweth (“Glee”, “Pushing Daisies”), and Bruce Dern (Nebraska).

The film hits theaters and will be on-demand May 11.

 

Students Around The Country Walk Out On #NationalWalkoutDay

‘Three Billboards’ Inspires Activists Around The World To Speak Out

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.