Tapez pour rechercher

NATIONALE TENDANCE-NATIONAL

Indignation du refus de la DNC de tenir un débat sur le changement climatique

Thomas Perez parlant avec des partisans d'Hillary Clinton lors d'un rassemblement de campagne avec le sénateur américain Tim Kaine au Maryvale Community Center de Phoenix, en Arizona. Novembre 2016.
Thomas Perez parlant avec des partisans d'Hillary Clinton lors d'un rassemblement de campagne avec le sénateur américain Tim Kaine au Maryvale Community Center de Phoenix, en Arizona. Novembre 2016. (Photo: Gage Skidmore)

"Nous avons besoin d'un débat honnête à ce sujet, où les gens peuvent réellement montrer ce qu'ils ont l'intention de faire plutôt que de faire des commentaires de bromures et d'autocollants de pare-chocs en quelques secondes 60."

Le Comité national démocrate (DNC) est scandalisé par le refus de ses militants progressistes de refuser de consacrer entièrement l'un des douze débats sanctionnés au changement climatique. Selon le gouverneur de Washington, Jay Inslee, la DNC interdit également à tout candidat démocrate participant au débat sur le climat qui ne fait pas partie de la DNC de prendre part à tous les débats officiels à venir, ce que Inslee décrit comme "Totalement inacceptable».

Des militants s'opposent au président de DNC

Des militants ont confronté le président de DNC, Tom Perez, au cours du week-end, au sujet de la politique de la DNC, que le président défendu en arguant qu'il n'était "pas pratique" d'organiser un débat sur une seule question.

«Une fois que vous avez un débat sur un seul sujet, chaque débat aboutit à un débat sur un seul sujet afin de répondre aux préoccupations», a déclaré Perez aux activistes. "Et franchement, en tant que personne travaillant pour Barack Obama, ce qui est le plus remarquable chez lui est sa ténacité à effectuer plusieurs tâches, et un président doit pouvoir le faire."

Changement climatique reçu seulement cinq minutes attention lors des trois débats sur les élections générales 2016, mais une nombre croissant d'électeurs citez-le comme leur plus grande préoccupation politique pour 2020. Parce que le changement climatique a la position unique de constituer une menace existentielle pour l'humanité et qu'il existe des différences importantes entre les plans climat de candidats comme le sénateur progressiste Elizabeth Warren et le modéré Joe Biden, les détracteurs de la décision de la DNC affirment que le changement climatique mérite son propre officiel débat.

"Ce qui est réellement irréaliste: l'establishment démocrate a déclaré que nous arrêterions le changement climatique alors qu'ils ne sont même pas disposés à en débattre", tweeté le mouvement Sunrise dirigé par les jeunes, qui a publié un pétition contre la décision de Perez avec des dizaines de milliers de signatures.

DNC accusé de "protéger les candidats" sans un plan climat détaillé

"Nous avons besoin d'un débat honnête sur ce sujet, où les gens peuvent réellement montrer ce qu'ils ont l'intention de faire plutôt que de faire des commentaires de bromures et d'autocollants de pare-chocs en quelques secondes 60", a déclaré Inslee. Rolling Stone dans une interview. L’espoir 2020, qui a construit toute sa campagne autour de sa politique climatique ambitieuse, a déclaré que la DNC protégeait les candidats qui n’avaient pas élaboré de plan climatique détaillé.

Au-delà des groupes d'activistes, des candidats tels que Elizabeth Warren, Bernie Sanders, Kristen Gillibrand et Beto O'Rourke, membres de 2020, soutiennent le débat sur le climat, et 53, membre votant de la DNC, a envoyé à son président, Perez projet de résolution l'exhortant à changer sa décision.

«Plus je pense à @DNC depuis longtemps, insistant sur le fait que personne ne tient un débat sur le climat, plus il semble ridicule», a déclaré Bill McKibben, militant écologiste influent, tweeté le dimanche. «Nous n’avons littéralement jamais parlé de cette question dans un débat présidentiel et nous devons littéralement la régler immédiatement. Je ne comprends pas pourquoi nous ne devrions pas y consacrer une nuit. "

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. LikelyYou.com 4 Septembre, 2019

    US Youth Climate Strike, dont la pétition demandant à la DNC d’organiser un débat sur le climat a recueilli plus de signatures, a promis de lutter contre le refus du comité de donner à la crise planétaire le coup de projecteur national qu’elle mérite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL TRENDING-NATIONAL

Outrage Over DNC Refusal To Hold Climate Change Debate

Thomas Perez speaking with supporters of Hillary Clinton at a campaign rally with U.S. Senator Tim Kaine at the Maryvale Community Center in Phoenix, Arizona. November 2016.
Thomas Perez speaking with supporters of Hillary Clinton at a campaign rally with U.S. Senator Tim Kaine at the Maryvale Community Center in Phoenix, Arizona. November 2016. (Photo: Gage Skidmore)

“We need an honest debate on this, where people can actually show what they intend to do rather than offer bromides and bumper-sticker comments in 60 seconds.”

The Democratic National Committee (DNC) is facing outrage from progressive activists over its refusal to devote any of its twelve sanctioned debates entirely to climate change. According to Washington Governor Jay Inslee, the DNC is also banning any Democratic candidate who participates in non-DNC climate debate from all future official debates, a move Inslee describes as “totally unacceptable.”

Activists Confront DNC Chairman

Activists confronted DNC Chairman Tom Perez over the weekend about the DNC’s policy, which the Chair defended by arguing it was “not practical” to host a debate on a single issue.

“Once you have one single-issue debate, then every debate leads to become a single issue debate in order to address the concerns,” Perez told the activists. “And frankly, as someone who worked for Barack Obama, the most remarkable thing about him was his tenacity to multitask, and a president must be able to multitask.”

Climate change received only five minutes of attention during the three 2016 general election debates, but a growing number of voters cite it as their greatest policy concern for 2020. Because climate change has the unique position of being an existential threat to humanity, and because there are significant differences between the climate plans of candidates like progressive Sen. Elizabeth Warren and moderate Joe Biden, critics of the DNC’s decision say climate change deserves its own official debate.

“What’s actually unrealistic: the Democratic establishment saying we’ll stop climate change when they aren’t even willing to have a debate on it,” tweeted the youth-led Sunrise Movement, who has issued a petition against Perez’ decision with tens of thousands of signatures.

DNC Accused of ‘Shielding Candidates’ Without Detailed Climate Plan

“We need an honest debate on this, where people can actually show what they intend to do rather than offer bromides and bumper-sticker comments in 60 seconds,” Inslee told Rolling Stone in an interview. The 2020 hopeful, who has built his entire campaign around his ambitious climate policy, said the DNC is “shielding candidates” who haven’t developed a detailed climate plan.

Beyond activist groups, 2020 candidates like Elizabeth Warren, Bernie Sanders, Kristen Gillibrand and Beto O’Rourke support the climate-specific debate, and 53 of the DNC’s voting members have sent chairman Perez a draft resolution urging him to change his decision.

“The longer I think about @DNC insisting no-one hold a climate debate, the sillier it seems,” Bill McKibben, an influential environmental activist, tweeted on Sunday. “We’ve literally never talked about this issue in a presidential debate, and we literally have to deal with it immediately. I don’t understand why we shouldn’t devote a night to it.”

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

You Might also Like

1 Comment

  1. LikelyYou.com September 4, 2019

    U.S. Youth Climate Strike, whose petition calling on the DNC to host a climate debate has garnered over 53,000 signatures, vowed to fight back against the committee s refusal to give the planetary crisis the national spotlight it deserves.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.