Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Selon une étude, Medicare for All coûterait des milliards de dollars 32, mais les candidats n'en discuteraient pas

Cory Booker, candidat à la présidence de 2020, s'exprimant sur l'assurance-maladie pour tous, septembre 2017. (Photo: sénateurs démocrates)
Cory Booker, candidat à la présidence de 2020, s'exprimant sur l'assurance-maladie pour tous, septembre 2017. (Photo: sénateurs démocrates)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Basculer les Américains 150M d'une assurance privée est irréalisable

Les principaux candidats démocrates sont attachés à Medicare for All, un fait qui a été réaffirmé dans les derniers débats démocratiques. Un autre terme utilisé pour Medicare for All est celui de soins de santé à payeur unique. Cela signifie que le gouvernement finance les soins de santé pour l'ensemble de la population et assume tous les risques, ce qui signifie qu'aucun autre assureur ne fait partie du système.

Les candidats démocrates ont assuré aux citoyens américains que Medicare for All leur permettrait d'économiser de l'argent, mais de nombreux experts financiers y voient l'effet inverse. une étude récente réalisée par le Mercatus Center, qui a chiffré le coût à 32,000,000,000,000 sur dix ans. Le docteur Stephen Shapiro, médecin et président du conseil d'administration de Nuzuna Zone Fitness, estime que cela entraînerait non seulement la faillite des États-Unis, mais également que cela ne fonctionnerait pas. (Note de l'éditeur, pour une analyse détaillée de l'étude, lire le rapport de Politifact sur l'étude du Mercatus Center. L’étude propose une gamme de prévisions financières allant de Medicare for All, qui permet aux contribuables d’économiser des milliards de dollars 2 sur dix ans et qui coûte plus de milliards de milliards de dollars aux contribuables au cours de la même période).

Discours Au-delà de la souche: des coûts énormes

Assurance-maladie pour tous dans les débats démocratiques

Bernie et d'autres candidats déclarent leur engagement envers l'assurance-maladie pour tous

Près de 150 millions d’Américains perdraient une assurance privée dans le cadre de ce programme et la prise en charge des soins de santé par le gouvernement coûterait une somme énorme. L'imposition de taxes pour générer des revenus signifie que la classe moyenne souffrira le plus. Ils devront payer plus d'impôts que de soins de santé.

De nombreux Américains sont actuellement couverts par une assurance maladie privée, ce qui serait éliminé dans le cadre de Medicare for All. Ils risquent de finir par payer plus que ce qu’ils paient actuellement pour les cotisations à l’assurance soins de santé fournies par leurs employeurs.

Problèmes de prestation de services

Si la gestion des soins de santé est gérée par le gouvernement, la prestation des services pose problème. Au Royaume-Uni et au Canada, les gens doivent souvent attendre des mois avant de voir des spécialistes et les hôpitaux ont tendance à être surpeuplés.

La bureaucratie bureaucratique et l'inefficacité ont tendance à avoir des conséquences néfastes sur l'accès aux soins et finissent par affecter la qualité des soins, les médecins n'étant plus attirés par la profession en raison de la charge de travail considérable et de la baisse des salaires. Les services Medicare et Medicaid actuels aux États-Unis rencontrent déjà des problèmes de fourniture de services, exacerbés par l'approbation préalable nécessaire aux tests, procédures et méthodes de paiement.

Nouvelle technologie

Les progrès de la technologie médicale transforment le domaine et bon nombre des innovations proviennent d'entreprises de dispositifs médicaux et de sociétés pharmaceutiques américaines. Sous Medicare for All, moins d'incitation à innover dans le domaine médical nuira à l'innovation en matière de soins de santé dans le monde entier.

L'assurance-maladie pour tous peut sembler une bonne idée pour ceux qui recherchent des solutions, mais en pratique, elle aura d'énormes conséquences négatives et imprévues sur les coûts, la prestation des services et la qualité des soins.

Charles Laverty

Charles Laverty est PDG de Nuzuna Zone Fitness à Costa Mesa en Californie. Charles a été PDG ou membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés de soins de santé et de remise en forme au cours des dernières décennies, notamment InfusionCare et Curaflex. Il est également un commentateur actif sur les politiques publiques en matière de santé, ainsi que sur des sujets commerciaux et politiques.

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Study Claims Medicare for All would Cost $32 Trillion, but Candidates Won’t Discuss It

2020 presidential candidate Cory Booker speaking on Medicare for All, September 2017. (Photo: Senate Democrats)
2020 presidential candidate Cory Booker speaking on Medicare for All, September 2017. (Photo: Senate Democrats)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Switching 150M Americans From Private Insurance is Unworkable

Leading Democratic candidates are committed to Medicare for All, a fact that was reiterated in the latest democratic debates. Another term used for Medicare for All is single-payer health care. This means that the government finances health care for the whole population and assumes all health care risks, meaning no other insurers are part of the system.

The Democratic candidates have assured American citizens that Medicare for All will save them money, but many financial experts see it as having the opposite effect with a recent study by the Mercatus Center putting the cost at a staggering $32,000,000,000,000 over ten years. Dr. Stephen Shapiro, medical doctor and Chairman of the Nuzuna Zone Fitness board, believes it would not only bankrupt the U.S. but that it isn’t workable. (Editor’s note, for a detailed breakdown of the study, read Politifact’s report on the Mercatus Center study. The study which makes a range of financial forecasts ranging from Medicare for All saving taxpayers $2 trillion over ten years to costing taxpayers over $3 trillion in the same time period).

Beyond the Stump Speeches: Enormous Costs

Medicare for All at the Democratic Debates

Bernie and other candidates declare their commitment to Medicare for All

Around 150 million Americans would lose private insurance under the scheme and the government takeover of health care would cost an enormous amount. Imposing taxes to raise revenue means the middle class will suffer most. They will to have to pay more in taxes than they will benefit from health care.

Many Americans are currently covered by private health insurance and this would be done away with under Medicare for All.  They are likely to end up paying more than they pay at present for contributions to health care insurance provided by their employers.

Service Delivery Issues

If other countries where health care is government-run are anything to go by, service delivery is an issue. In the U.K and Canada, people often have to wait months to see specialists and hospitals tend to be overcrowded.

Bureaucratic red tape and inefficiency tend to take its toll on access to care and eventually affects the quality of care as doctors are no longer attracted to the profession due to heavy caseloads and less pay. Current Medicare and Medicaid services in the U.S. already have service delivery problems, exacerbated by the pre-approval necessary for tests and procedures and method of payment.

New Technology

Advances in medical technology are transforming the field and many of the new innovations come from medical device companies and pharmaceutical companies in the U.S. Under Medicare for All, less incentive to innovate in the medical field will hurt health care innovation worldwide.

Medicare for All may sound like a good idea to those looking for solutions, but in practice, it will have huge negative, unintended consequences in terms of costs, service delivery and quality of care.

Charles Laverty

Charles Laverty is CEO of Nuzuna Zone Fitness in Costa Mesa in California. Charles has served as CEO or on the board of several healthcare and fitness releated companies over the last few decades including InfusionCare and Curaflex. He is also an active commentator on healthcare public policy and business and political topics.

    1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.