Tapez pour rechercher

Dernières nouvelles de Charles


NOUVELLES DES PAIRS
La fourrure s'envole alors que les extrémistes californiens se rapprochent d'un Etat

Los Angeles a fait les gros titres en devenant la plus grande ville américaine à interdire la production et la vente de fourrures. Les activistes essaient maintenant de faire la même chose dans tout l'État, citant le bien-être des animaux comme principal conducteur. Mais les lois ont des conséquences inattendues et la stratégie de la prohibition a un passé sombre. Les soutiens incluent les organisations dont les objectifs déclarés incluent l’utilisation d’une interdiction de la fourrure pour obtenir l’aide du public afin d’interdire l’utilisation d’animaux d’une autre manière que le public ne soutient pas.

04 Septembre, 2019

NOUVELLES DES PAIRS
Appartements 700k $ et toilettes 300k $ pour le scandale de la crise du logement des sans-abri à Los Angeles

Les électeurs de Los Angeles ont approuvé une initiative visant à créer des obligations en 1.2B $ afin de remédier à la crise du logement et de donner des appartements à des sans-abri. Comme les coûts ont monté en flèche, le nombre d'unités en construction a diminué, de sorte que les unités ne coûtent pas près de 700,000 chacune, plus que le prix médian des maisons dans le comté. Le bureau du maire est sur la défensive alors que les appels pour une enquête se multiplient.

24 mai 2019

NOUVELLES DES PAIRS
Selon une étude, Medicare for All coûterait des milliards de dollars 32, mais les candidats n'en discuteraient pas

L'une des grandes stars du débat des candidats démocrates a été la promesse de l'assurance-maladie pour tous. Mais parmi toutes les rumeurs et les barbes, le coût réel, en milliards de dollars 32, et les défis réels ne sont jamais apparus. Les candidats se donnent dix ans pour passer du programme à l’autre, ce qui leur donne suffisamment de temps pour se faire réélire et prendre leur retraite bien avant que l’impact ne se fasse sentir.

12 mai 2019

DONATEUR

CharlesLaverty

Charles Laverty est PDG de Nuzuna Zone Fitness à Costa Mesa en Californie. Charles a été PDG ou membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés de soins de santé et de remise en forme au cours des dernières décennies, notamment InfusionCare et Curaflex. Il est également un commentateur actif sur les politiques publiques en matière de santé, ainsi que sur des sujets commerciaux et politiques.

Connectez-vous avec Charles:

Abonnements Auteur

Soyez le premier à savoir quand Charles publiera une nouvelle histoire sur Citizen Truth en vous inscrivant à Author Subscriptions. C'est rapide et gratuit.

Type to search

Latest from Charles


PEER NEWS
The Fur is Flying as California Extremists Move For a Statewide Ban

Los Angeles made headlines when it became the largest US city to ban the production and sale of furs. Activists are now trying to do the same statewide citing animal welfare as the chief driver. But laws have unintended consequences and the strategy of prohibition has a dark past. Supporters include organizations whose stated goals include using a ban on fur to get public support to prohibit the use of animals in other ways that the public do not support.

September 04, 2019

PEER NEWS
$700k Apartments and $300k Toilets For LA Homeless in Housing Crisis Scandal

Los Angeles voters approved a $1.2B bond initiative to address the housing crisis and give apartments to the homeless. As costs have skyrocketed the number of units being built has dropped so that units are not costing almost $700,000 each, more than the median home price in the County. The Mayor's office is on the defensive as calls mount for an investigation.

August 24, 2019

PEER NEWS
Study Claims Medicare for All would Cost $32 Trillion, but Candidates Won't Discuss It

One of the big stars of the Democratic candidate debates was the promise of Medicare for All. But among all the bluster and barbs the true $32 trillion cost and real challenges never came up. Candidates are giving themselves ten years from its passage to phase in the program which gives the candidates plenty of time to get reelected and retire long before the full impact is felt.

August 12, 2019

CONTRIBUTOR

CharlesLaverty

Charles Laverty is CEO of Nuzuna Zone Fitness in Costa Mesa in California. Charles has served as CEO or on the board of several healthcare and fitness releated companies over the last few decades including InfusionCare and Curaflex. He is also an active commentator on healthcare public policy and business and political topics.

Connect with Charles:

Author Subscriptions

Be the first to know when Charles publishes a new story on Citizen Truth by signing up for Author Subscriptions. It's fast and it's free.