Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

La farce de l'éducation cruelle: Démocratie américaine et Alternatives

crochets de cloche
Citation de bell hooks, auteur et activiste américain.
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Introduction: Feu dans la bibliothèque

La dette étudiante nationale récemment a atteint un billion de dollars en mai 1.5, qui a plus que doublé par rapport au milliard 600 d’il ya dix ans à peine. Il est difficile de saisir l'ampleur de ces chiffres. Si mille secondes correspondent à peu près aux minutes 17,

un million, ce sont des jours 12,

600 milliards sont des années 19,000,

et 1.5, billion, est 48,000 years.

Tout simplement, cela indique une société au mieux apathique et au pire, dédaigneuse de ses fonctions éducatives. L'éducation joue un rôle crucial dans une démocratie. Outre les médias, il est responsable de la diffusion de l'information et de la culture d'une population curieuse qui s'applique à divers problèmes économiques, politiques et sociaux de la société. Comme discuté la semaine dernière, les médias ont complètement échoué s’acquitter de ses responsabilités pour des raisons structurelles, et l’éducation ne fait pas exception.

Education: deux perspectives

«La civilisation est une course entre éducation et catastrophe». La précision de cette maxime de HG Wells dépend de la définition de «l'éducation» et des personnes pour qui elle est développée. Thomas Jefferson et Benjamin Franklin ont souvent été cités de façon chatoyante pour expliquer comment un public éduqué renforcerait la république américaine et comment seuls les esprits alphabètes peuvent résister aux idéologies oppressives. Le miroitement n'est jamais étouffé par des vérités gênantes du conception oppressante de la république américaine elle-même, et des questions encore plus gênantes sur le rôle réel de l’éducation dans une telle conception.

En gros, une fois toutes les théories rédigées et toutes les lumières éteintes, nous nous retrouvons avec deux opinions sur l'éducation, décrites ci-dessous. Aujourd'hui, l'exaltation aveugle de l'éducation sans tenir compte de ces opinions contradictoires ouvre la voie à la catastrophe pour gagner la course.

Platon contre Cicero

Neil Postman, critique culturel et auteur, a résumé les points de vue opposés sur l'éducation dans Défendre contre l'indéfendable en notant que «l’idée que la scolarisation doit rendre les jeunes conformés et facilement accessibles aux préjugés de leur société est une tradition ancienne et vénérable. Cette fonction de l’éducation a été clairement préconisée par nos deux premiers et plus grands spécialistes du curriculum, Confucius et Platon. Leurs écrits ont créé la tradition qui oblige les éducateurs à inciter les jeunes à croire ce que l’on leur dit, de la manière dont on le leur dit. »

Postman continue en notant l'antithèse intellectuelle de ce point de vue: «Mais la question ne reste pas là. Nous avons la chance de disposer d’une tradition alternative qui nous donne le pouvoir d’éduquer nos étudiants ne pas croire ou du moins être sceptique quant aux préjugés de leurs aînés. Nous pouvons situer les origines de cette tradition dans des fragments de Cicéron, qui a souligné que le but de l’éducation est de libérer l’étudiant de la tyrannie du présent. ”

La propagande la plus pure est autodidacte

Le processus d'éducation ne se limite pas aux relations parent-enfant, enseignant-élève. Plus important encore, le processus opère principalement entre les élites et la majorité externe. Les élites considérées sont les «hommes responsables», comme l'a décrit James Madison.

Walter Lippmann, un commentateur politique de premier plan dans la première moitié du 20e siècle, a déclaré: «Le public doit être mis à sa place, afin que les hommes responsables puissent vivre sans le piétinement et le rugissement d'un troupeau égaré, ignorants et intrus. dont la fonction est d’être des spectateurs d’action intéressés, et non des participants, prêtant leur poids périodiquement à l’une ou l’autre des classes dirigeantes (élections), pour ensuite revenir à leurs préoccupations personnelles. "(Année 501, Chomsky) Ces" hommes responsables "influencent les parents et les enseignants conditionnent la prochaine génération.

Dans le même esprit, le secrétaire d'État de Woodrow Wilson, Robert Lansing, Reinhold Niebuhr élaboré, «La grande masse de la population, ignorante et déficiente mentale, doit être gardée à sa place pour le bien commun, nourrie de l'illusion nécessaire et de simplifications émotionnelles puissantes.» (Année 501, Chomsky)

De telles attitudes se sont manifestées en attaquant l'éducation à l'époque contemporaine jusqu'à nos jours. Les préoccupations des élites concernant la perte de la tranquillité extérieure sont souvent dirigées vers les établissements d’enseignement. Comme alternet décrit dans 2012, la Commission trilatérale - un groupe politique non gouvernemental qui appartenait en grande partie à l'administration Carter - a sévèrement averti dans 1975 qu'il y avait trop de démocratie, en partie à cause des défaillances des institutions responsables de «l'endoctrinement des jeunes. ”

En outre, le juge adjoint de la Cour suprême Lewis Powell (1971-1971) a adressé un important mémorandum à la Chambre de commerce des États-Unis à la Chambre de commerce américaine, criant que les radicaux s'emparaient de tout - universités, médias, gouvernement, etc. communauté à utiliser son pouvoir économique pour renverser l’attaque contre notre mode de vie prisé - qu’il connaissait bien.

En chute libre financement des écoles publiques, dette des étudiants qui ne peut pas faire défaut, suppression des diplômes universitaires en faveur des jeux vidéo et un secrétaire à l'éducation dont mandat est le mieux symbolisé par son yacht à la dérive en mer; ce ne sont pas des conséquences accidentelles et déconnectées. Ce sont les résultats d'actions qui sont liées par une idéologie forte et alourdies par un but odieux.

Une telle idéologie exige que:

  1. L'éducation doit être considérée comme un système produisant des professionnels, rien de plus, rien de moins. Comme Thomas Frank le décrit dans Écoute, libéral, la classe de capital profite des services de la classe de connaissance pour générer plus de richesse en développant ou en privatisant la propriété intellectuelle, l’ingénierie financière, la gestion de divers services et d’autres aventures à but lucratif. À cette fin, il est primordial de former une main-d'œuvre obéissante, inconditionnelle et assidue, capable de suivre les instructions et de naviguer consciencieusement dans des industries développées par d'autres professionnels obéissants, inconditionnels et assidus. Faisant allusion au roulement quotidien de milliers d’étudiants qui aspirent chaque année sur le marché du travail, parfois dans l’espoir d’atteindre la classe des capitaux, comme éducation est un abus du mot. Ceci est la spécialisation. Un diplôme en ingénierie de 4, une maîtrise en administration des affaires de 2 ou un programme de formation professionnelle pour les opérations à la chaîne de montage ne constitue guère un enseignement; c'est plutôt une spécialisation de créer un travail utile. Une réponse commune à une «éducation» aussi limitée sur le plan idéologique consiste à abandonner totalement la scolarisation et à la remplacer par des programmes de formation plus ciblés, tels que codage des camps d'entraînement. Les partisans de tels programmes critiquent souvent l '«enseignement» supérieur pour son imagination étroite et sa portée insuffisante. C'est vrai. Il est également vrai que leur solution consiste à le rendre encore plus étroit et plus déficient.
  2. Une autre exigence est que les étudiants intériorisent la doctrine individualiste de nos marchés financiers mondiaux actuels, ou comme Adam Smith l’a décrit dans Richesse des nations, «La vile maxime des maîtres de l'humanité». La maxime commande à la société de se gratter sans cesse pour trouver sa place dans la classe de la connaissance ou dans la classe du capital, gagnant de la richesse, oubliant tout sauf soi-même. Une conséquence de cette maxime est qu’il n’ya plus de personnalité intrinsèque, et la seule valeur extrinsèque qui puisse être gagnée dans la société est de se spécialiser et de trouver une place sur les marchés du travail. Faute de quoi, on se retrouve jeté dans le trou noir de l'inviolabilité.
  3. Une telle perspective nécessite également que les outsiders intrus, dans la mesure où ils sont éduqués dans le La bonne façon, renforcer le programme politique et économique des élites - maximisation des profits, consolidation du pouvoir, etc. Les activités au-delà de celles-ci sont considérées comme des temps d'arrêt ou, pire encore, suffisamment radicales et désobéissantes pour en résulter.
  4. Enfin, la conséquence la plus vaste et la plus insidieuse est qu'une telle approche de l'éducation transforme les jeunes esprits en membres de la société dociles, privés de toute possibilité de considérer des questions politiques, économiques et sociales plus vastes dans une société démocratique. Un rapide défilement de votre page d'accueil LinkedIn est une preuve suffisante. Ralph Waldo Emerson discuté le fait que les dirigeants politiques de son époque appelaient à l'éducation populaire et que la motivation d'un tel appel était la peur. "Ils disent que notre pays se remplit de milliers et de millions d'électeurs et vous devez les éduquer pour les garder de notre gorge".

Les «hommes responsables» qui exigent le maintien de ces idéologies ont un bilan spectaculaire d'idées viciées, notamment la conception d'un technopole qui utilise inconsidérément nos prouesses techniques de manière destructive, nous plaçant sur le chemin de destruction écologique mondiale au cours des prochaines années 50ou même concevoir une république qui crée structurellement une inégalité grotesque de richesse qui rivalise avec l'âge d'or.

Pire encore, face à de tels défis d'une ampleur prodigieuse, la complaisance de la «minorité intelligente» offre une souplesse illimitée pour se faufiler dans un bretzel mental. La minorité intelligente vise non seulement à détenir un monopole intellectuel sur le système scolaire, mais également un monopole économique.

Charte écoles et la privatisation rapide de divers programmes scolaires ont abouti à augmenter le coût de l'école avec de moins bons résultats, contribuant ainsi à la mono-polarité de richesse susmentionnée. Cependant, de telles vérités n'ont aucune influence sur les hommes responsables.

Alternatives: Construire une nouvelle bibliothèque

Avant de se lancer dans une reconfiguration de l’enseignement, il est important de noter que la spécialisation qui donne aux étudiants les connaissances approfondies leur permettant de résoudre des problèmes de physique, de mathématiques, de linguistique, de philosophie, de génie, de sciences sociales et d’innombrables autres domaines d’études est une activité essentielle, devrait susciter l’intérêt pour l’élève et constituer un élément clé d’une éducation plus large.

De manière prévisible, les composantes qui manquent à la pédagogie et aux cours d’enseignement actuels sont celles de l’activation civique et de l’exploration créative qui remettent en question les idéologies, les préjugés et les limitations intellectuelles d’aujourd’hui. Une telle version de l'éducation n'exige pas une rébellion imprudente contre l'ensemble des connaissances accumulées. au contraire, il remet en question les propriétés fondamentales et les institutions de notre vie économique, sociale et politique dans le but central de défier l'autorité d'améliorer nos systèmes.

Collège sans frais de scolarité et grève des enseignants sont de fortes causes à soutenir aux fins de la lutte contre le contrôle de la concentration de pouvoirs privés et étatiques qui souhaitent imposer une éducation en faillite intellectuelle et économique. En outre, coopératives de campus et les coopératives de travailleurs de l'industrie rejettent les structures hiérarchiques des entreprises privées, permettant ainsi aux étudiants et aux travailleurs de poursuivre des exercices de recherche et de collaboration.

Jonathan Rose, dans Vie intellectuelle de la classe ouvrière britannique, étudie les habitudes de lecture des ouvriers britanniques du 19e siècle et met en contraste la quête passionnée du savoir par les autodidactes du prolétariat et le philistinisme omniprésent de l'aristocratie britannique.

S'appuyant sur des mémoires de travailleurs, des enquêtes sociales, des registres de bibliothèque, etc., Rose découvre quels livres les gens lisent, comment ils se sont éduqués et ce qu'ils savaient. Des tendances similaires ont été observées aux États-Unis. Par exemple, les ouvriers se réunissaient après le travail pour discuter d’œuvres littéraires et scientifiques, et la presse ouvrière était vivante. En outre, des mathématiciens et des scientifiques de renom ont écrit des livres pour les masses - tels que Mathématiques pour le million et Un Deux Trois… Infini étaient extrêmement populaires parmi les "étrangers ignorants et médiocres."

En outre, les associations d'étudiants devraient organiser et mener des discussions périodiques sur les philosophies sous-jacentes de l'éducation - afin de formuler une nouvelle vision de leur propre éducation. Comme l’histoire l’a montré, la différence entre une conversation de groupe et des changements de politique réside principalement dans le nombre de personnes. Le défi doit être tactique et perspicace - cela considère également le monde tel qu'il est, et pas simplement ce que le monde devrait être. En d'autres termes, les propositions visant à développer des alternatives varieront d'une communauté à l'autre, en fonction des circonstances.

Dans leur sagesse infinie, la minorité intelligente a réussi à convaincre les aînés de leur infaillibilité, transformant même la parentalité en un acte docile consistant à élever des enfants comme des soldats dociles et diligents. À de rares exceptions près, les activités créatives et expérimentales sont bloquées et redirigées vers des activités considérées comme utiles par les marchés du travail.

John Dewey, le principal intellectuel américain de la fin du 19th et de la première moitié du 20th, décrit dans Démocratie américaine, “Il est illibéral et immoral de former des enfants à travailler non pas librement et intelligemment, mais bien pour le travail gagné. Dans ce cas, leur activité n'est pas gratuite, car elle n'y participe pas librement. »La voie à suivre pour mettre en place un système ne pas commettre ces actes immoraux nécessite d'attaquer le modèle d'éducation néolibéral.

"La civilisation est une course entre éducation et catastrophe." Pourtant, si l'éducation est définie comme un système d'endoctrinement de jeunes étudiants hyper-spécialisés sur le marché du travail, afin qu'ils puissent satisfaire les rêves les plus fous du capital: violer la Terre pour elle-même. avidité interminable, alors HG Wells s’est avéré inexact pour notre époque. Notre civilisation est une course entre éducation et avancement.

Mots clés:
Consensus Exilé

Questions ou commentaires? S'il vous plaît tendre la main à [EMAIL PROTECTED] Suivez sur Twitter @ConsensusExiled.

    1

Vous pourriez aussi aimer

5 Commentaires

  1. un pax sur votre maison 9 octobre 2018

    les crochets de cloche ne capitalisent pas son nom.

    Répondre
  2. Mary Urech Stallings 9 octobre 2018

    Les écoles publiques sont les pires contrevenants.

    Répondre
  3. Von De Santo 9 octobre 2018

    Man yall tout quitter celui-là si vous pouvez naviguer dans ce s *** et ont toujours une personnalité ****** alors vous avez 1

    Répondre
  4. Von De Santo 9 octobre 2018

    Man y'all arrêter de pleurer si vous pouvez naviguer dans ce s *** et toujours avoir votre propre personnalité alors vous avez gagné

    Répondre
  5. Fred Latimer 15 octobre 2018

    Une vérité fondamentale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for regular people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Introduction: Fire in the library

The national student debt recently hit $1.5 trillion in May 2018, more than doubling from $600 billion just ten years ago. It is difficult to grasp the scale of these numbers. If a thousand seconds is about 17 minutes,

a million is 12 days,

600 billion is 19,000 years,

and 1.5 trillion is 48,000 years.

Quite simply, this indicates a society that is at best apathetic, and at worst, disdainful towards its educational functions. Education plays a critical role in a democracy. In addition to the media, it is responsible for the dissemination of information and the cultivation of an inquisitive citizenry that applies itself to various economic, political and social problems in society. As discussed last week, the media has completely failed to fulfill its responsibilities due to structural causes, and education is no exception.

Education: Two outlooks

“Civilization is a race between education and catastrophe.” The accuracy of this H.G Wells maxim depends on how ‘education’ is defined, and for whom it is developed. Thomas Jefferson and Benjamin Franklin have often been shimmeringly quoted to convey how an educated public would fortify the American republic, and how only literate minds can resist oppressive ideologies. The shimmer is never dulled by bothersome truths of the oppressive design of the American republic itself, and even more bothersome questions about the true role of education in such a design.

Broadly, after all the theories are churned, and all the seminar lights are turned off, we are left with two opinions on education, as described below. Today, the blind exaltation of education without factoring in these conflicting opinions is setting the stage for catastrophe to win the race.

Plato vs. Cicero

Cultural critic and author Neil Postman summarized the opposing viewpoints on education in Defending Against the Indefensible by noting that “the idea that schooling should make the young compliant and easily accessible to the prejudices of their society is an old and venerable tradition. This function of education was clearly advocated by our two earliest and greatest curriculum specialists, Confucius and Plato. Their writings created the tradition that requires educators to condition the young to believe what they are told, in the way they are told it.”

Postman continues by noting the intellectual antithesis to this view, “But the matter does not rest there. We are fortunate to have available an alternative tradition that gives us the authority to educate our students to disbelieve or at least be skeptical of the prejudices of their elders. We can locate the origins of this tradition in some fragments from Cicero, who remarked that the purpose of education is to free the student from the tyranny of the present.”

Purest propaganda is self-taught

The process of education is not limited to relationships of parent and child, or teacher and pupil. Most importantly, the process primarily operates between the elites and the outside majority. The elites under consideration are the “responsible men,” as James Madison described.

Walter Lippmann, a leading political commentator in the first half of the 20th century, remarked, “The public must be put in its place, so that the responsible men may live free of the trampling and roar of a bewildered herd, ignorant and meddlesome outsiders whose function is to be interested spectators of action, not participants, lending their weight periodically to one or another of the leadership class (elections), then returning to their private concerns.” (Year 501, Chomsky) These “responsible men” influence how parents and teachers condition the next generation.

In a similar vein, Woodrow Wilson’s Secretary of State Robert Lansing, Reinhold Niebuhr elaborated, “The great mass of the population, ignorant and mentally deficient, must be kept in their place for the common good, fed with necessary illusion and emotionally potent oversimplifications.” (Year 501, Chomsky)

Such attitudes have manifested themselves by attacking education in contemporary times, till present day. Elite concerns about losing outsider tranquility are often directed at the education institutions. As Alternet described in 2012, the Trilateral Commission — a nongovernmental policy group from which the Carter Administration was largely drawn — issued stern warnings in 1975 that there is too much democracy, in part due to the failures of the institutions responsible for “the indoctrination of the young.”

In addition, an important 1971 memorandum to the U.S. Chamber of Commerce by Associate Justice of the Supreme Court Lewis Powell (1971-1987), wailed that radicals were taking over everything — universities, media, government, etc. — and called on the business community to use its economic power to reverse the attack on our prized way of life — which he knew well.

Plummeting public school funding, student debt that cannot be defaulted on, elimination of university degree programs in favor of video games and an Education Secretary whose tenure is best symbolized by her yacht adrift at sea; these are not accidental and disconnected consequences. These are outcomes of actions that are bound by strong ideology and burdened by heinous purpose.

Such ideology demands that:

  1. Education must be regarded as a system that produces professionals, nothing more, nothing less. As Thomas Frank describes in Listen, Liberal, the capital class avails of the services of the knowledge class to generate more wealth by developing or privatizing intellectual property, financial engineering, running various services and other profit-seeking adventures. For this purpose, it is paramount to cultivate an obedient, unquestioning and diligent workforce that is adept at following instructions and dutifully navigates through industries developed by other obedient, unquestioning and diligent professionals. Referring to the routine churning of thousands of students a year who yearn for a place in the labor market, sometimes with dreams of making it to the capital class, as education is an abuse of the word. This is specialization. A 4-year Engineering degree, a 2-year Masters in Business Administration degree, or a vocational program for assembly line operations is hardly education; rather, it is specialization to create useful labor. A common response to such ideologically limited ‘education’ is to discard schooling entirely, and replace it with more targetted training programs, such as coding boot-camps. Proponents of such programs often criticize higher ‘education’ for its narrow imagination and its deficient scope. It is true. It is also true that their solution is to make it even narrower and more deficient.
  2. Another demand is that students internalize the individualistic doctrine of our present-day global capital markets, or as Adam Smith described in Wealth of Nations, “the vile maxim of the masters of mankind.” The maxim commands society to relentlessly scratch and claw to find a place in the knowledge class or the capital class, gaining wealth, forgetting all but self. A consequence of this maxim is that no intrinsic personhood remains, and the only extrinsic value that can be gained in society is by specializing and finding a place in the labor markets. Failure to do so gets one discarded into the black-hole of unpersonhood.
  3. Such an outlook also requires that the meddlesome outsiders, to the extent that they are educated in the right way, boost the elite political and economic agenda — profit maximization, power consolidation and so on. Activities beyond these are considered downtime, or worse, radical and disobedient enough to be cause for termination.
  4. Finally, the most expansive and insidious of all consequences is that such an approach to education results in transforming young minds into compliant members of society, deprived of even a possibility to consider broader political, economic and social questions in a democratic society. A quick scroll through your LinkedIn homepage is sufficient evidence. Ralph Waldo Emerson discussed the fact that the political leaders of his day were calling for popular education, and that the motivation for such a call was fear. “They say this country is filling up with thousands and millions of voters, and you must educate them to keep them from our throats.”

The “responsible men” who require these ideologies be maintained have a spectacular record of flawed ideas — including designing a technopoly that thoughtlessly uses our technical prowess in destructive ways, setting us on a path to global ecological destruction in the next 50 years, or indeed, designing a republic that structurally creates grotesque wealth inequality that rivals the Gilded Age.

Worse, when faced with such challenges of prodigious magnitude, the complacency of the “intelligent minority” exhibits boundless flexibility to squeeze through any mental pretzel. The intelligent minority aims to not only command an intellectual monopoly on the school system, but also an economic one.

Charter schools and the rapid privatization of various school programs have resulted in increasing the cost of school with poorer outcomes, hence contributing to the aforementioned wealth mono-polarity. However, such truths hold no sway over the responsible men.

Alternatives: Building a new library

Before embarking on a journey to reconfigure education, it is important to note that specialization that endows students with the deep knowledge to solve problems in physics, mathematics, linguistics, philosophy, engineering, social sciences and countless other fields of study is a critical pursuit, should the interest in the student arise, and a key component of a broader education.

The components that are predictably missing from present-day pedagogy and tuition are those of civic activation and creative exploration that challenge present-day ideologies, biases and intellectual limitations. Such a version of education does not demand recklessly rebelling against the accumulated body of knowledge; rather, it questions fundamental properties and institutions of our economic, social and political lives with the central goal of challenging authority to improve our systems.

Tuition-free college and teacher strikes are strong causes to support for the purposes of wrestling control back from private and state concentrations of power that wish to impose intellectually and economically bankrupt education. In addition, campus cooperatives and industry worker-cooperatives reject the hierarchical structures of privately-owned companies, freeing students and labor to pursue explorative and collaborative exercises.

Jonathan Rose, in Intellectual Life of the British Working Class, studies the reading habits of 19th-century British workers and contrasts the passionate pursuit of knowledge by the proletariat auto-didacts and the pervasive philistinism of the British aristocracy.

Drawing on workers’ memoirs, social surveys, library registers, and more, Rose discovers which books people read, how they educated themselves, and what they knew. Similar trends were alive in the US. For example, factory workers would gather after work to discuss literary and scientific works, and the labor press was lively. In addition, leading mathematicians and scientists wrote books for the masses — such as Mathematics for the Million and One Two Three…Infinity were extremely popular amongst the “ignorant and meddlesome outsiders.”

In addition, student unions should organize and operate periodic discussions around the underlying philosophies of education — to formulate a new vision for their own education. As history has shown, the difference between a group conversation and policy changes primarily lies in the number of people. Defiance must be tactical and insightful — that also considers the world as is, and not just how the world should be. In other words, proposals to develop alternatives will vary across communities, given varying circumstances.

In their infinite wisdom, the intelligent minority has been able to convince elders of their infallibility — even turning parenthood into a docile act of raising children that are compliant and diligent soldiers for capital. Barring rare exceptions, creative and experimental pursuits are blocked and redirected to activity considered valuable by the labor markets.

John Dewey, the leading American intellectual in the late 19th and first half of the 20th century, described in American Democracy, “It is illiberal and immoral to train children to work not freely and intelligently, but for the sake of the work earned, in which case their activity is not free, because it is not freely participated in.” The path to implementing a system that does not commit these immoral acts requires attacking the neoliberal model of education.

“Civilization is a race between education and catastrophe.” Yet, if education is defined as a system of indoctrination of the young, hyper-specializing students for the labor markets so they can satisfy the wildest dreams of capital to rape the Earth for its own interminable greed, then H.G Wells has been proven inaccurate for our times. Our civilization is a race between education and advancement.

 

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.