Tapez pour rechercher

CULTURE

Demandeurs de postes à l'université, professeurs bénévoles

L'Université de Tulane
Université de Tulane. (Photo: Tulane Public Relations)

«Je serais 100% à bord si c’était un poste de mentorat, c’est logique. Mais demander à vos anciens étudiants d'usurper votre faculté auxiliaire et d'enseigner les cours actuels sans rémunération, parce que Giving Back, est comme un sketch du SNL de niveau supérieur. "

Plus tôt dans la semaine, l’Université de Tulane (Nouvelle-Orléans, Louisiane) a publié une offre d’emploi qui a soulevé des sourcils. L'Université a indiqué qu'elle cherchait une faculté auxiliaire, mais cherchait effectivement à embaucher une personne sur une base volontaire. le original offre d'emploi peut être vu ci-dessous.

Après plusieurs jours de réaction, Tulane a supprimé la liste de son site Web et a clôturé le processus de candidature sur les sites d'emploi.

Dans le rôle de la faculté auxiliaire

Une entrée de blog 2015 de l'Université Concordia - Portland détails les responsabilités de la faculté auxiliaire en milieu universitaire. «Les assistants peuvent dispenser un cours face à face pendant un trimestre, puis au terme suivant, ils peuvent enseigner le même cours dans un environnement d'enseignement à distance à l'aide d'un système de gestion de l'apprentissage (LMS). Si vous avez suivi un programme d'études en ligne ou si vous avez déjà travaillé dans cet environnement, vous apportez des connaissances et une expérience supplémentaires.

«Lorsque vous discutez de postes de professeurs adjoints, il est important de bien comprendre les responsabilités du poste, car elles peuvent varier. Un grand nombre des tâches attendues des professeurs titulaires ne sont pas requis par les auxiliaires. Les professeurs éventuels ne sont pas obligés de mener des recherches, de publier des articles ou d'assister à des réunions du personnel et à des événements », poursuit l'explication.

Selon Law Law Transparency, les étudiants en droit doivent Payer Année 56,572 $ pour participer au programme Tulane. De plus, les frais de subsistance annuels à la Nouvelle-Orléans sont estimé être $ 23,196 par an.

Bien que Tulane soit une institution privée, les professeurs d’université sont généralement payés pour leur travail, en particulier lorsque les frais de scolarité sont un fardeau pour les étudiants de la classe moyenne et de la classe ouvrière. Zip Recruiter détaille les structure de rémunération en Louisiane pour la faculté auxiliaire dans l'État de la Louisiane.

Alors que les salaires annuels de ZipRecruiter atteignent $ 105,504 et 11,828, la majorité des salaires des professeurs adjoints varient actuellement entre $ 39,268 (25th percentile) à $ 80,429 (75th percentile). L’échelle salariale moyenne d’une faculté auxiliaire varie légèrement (jusqu’à X $ 41,161), ce qui laisse supposer que les possibilités d’avancement en fonction du niveau de compétence sont moins nombreuses, mais qu’il est encore possible d’obtenir une augmentation de la rémunération en fonction du lieu de résidence et des années d’expérience.

D'après les dernières offres d'emploi sur ZipRecruiter, le marché de l'emploi de professeurs auxiliaires en Louisiane et dans les environs est très actif. La Louisiane classe le numéro 25 parmi les États 50 du pays pour les salaires des professeurs adjoints.

Commentaires de Tulane sur les offres d'emploi

«Pour ces postes, les facultés de droit recherchent des avocats, des juges et des leaders du secteur bien établis ou retraités, qui assument un rôle de mentor en enseignant à de petits groupes d’étudiants dans des domaines du droit spécialisés dans lesquels les volontaires ont fait preuve d’une expertise et d’un leadership durables. Michael Strecker, porte-parole de Tulane a affirmé Mme Plante. à Inside Higher Ed par courrier électronique. «… Ces volontaires sont d'anciens élèves qui voient dans leurs services un moyen de redonner à l'école et aux étudiants actuels.»

L’explication n’a pas plu aux lecteurs du site Web, une des lectures les plus votées des plus votées.

Les élèves de Parkland m’ont appris une leçon importante: crier aux larmes quand je la vois. La rationalisation de Tulane est bs. Vous pouvez faire appel à des experts non rémunérés pour un atelier ou une conférence, et non en tant que professeurs pour enseigner un cours. Honte à Tulane pour sa tentative d’exploitation.

Dr. Betsy Smith / Professeur auxiliaire à la retraite d'ESL / Cape Cod Community College

Inside Higher Ed n'a pas semblé poser de questions supplémentaires sur la façon dont un tel système empêcherait de nombreuses personnes qualifiées de pouvoir pourvoir à des postes de bénévoles aussi qualifiés. Ils n’ont pas non plus demandé à Strecker de donner des exemples d’autres universités qui ont demandé à la faculté auxiliaire de travailler à titre bénévole.

Plusieurs autres commentateurs de l'article ont exprimé des préoccupations similaires.

«Je serais 100% à bord si c’était un poste de mentorat, c’est logique. Mais demander à vos anciens étudiants d'usurper votre faculté auxiliaire et d'enseigner les cours actuels sans rémunération, parce que Giving Back, est comme un sketch du SNL de niveau supérieur. "

«Il n’est toujours pas acceptable pour Tulane que des anciens élèves et des professionnels respectés dans le domaine fournissent un enseignement gratuit en tant que forme de travail caritatif aux privilégiés, car cela mine le marché pour tous les professeurs auxiliaires et crée de mauvais précédents.

«Comme le fait remarquer profroguerouge [nom d'utilisateur du commentateur précédent], les auxiliaires fournissent un travail caritatif. Les bénéficiaires de l’organisme de bienfaisance sont les administrateurs bien rémunérés, qui n’auraient pas d’emplois ni d’avantages sociaux sans la main-d’œuvre gratuite fournie par les auxiliaires. Tous les adjoints apportent la charité à quelques privilégiés. De nombreuses institutions dépendent du travail gratuit des auxiliaires. Même s'il est indemnisé, le montant de l'indemnisation est de loin inférieur à la main-d'œuvre fournie. Le travail gratuit des adjoints est la charité. Les administrateurs sont des bénéficiaires d'organismes de bienfaisance. "

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Walter Yeates

Walter Yeates est un journaliste, romancier et scénariste qui s’est intégré à Standing Rock avec des vétérans militaires et des membres de First People en décembre 2016. Il couvre une gamme de sujets chez Citizen Truth et est ouvert aux conseils et suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall ou www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

Commentaire

  1. Steven J Toce 10 juillet 2019

    Il me semble qu'autoriser les étudiants, les parents et les contribuables aux intérêts du corps enseignant qualifié serait facultatif. Voir les étudiants «capter» la magie des espaces de calcul multivariés est une récompense suffisante pour moi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

University’s Job Posting Requests ‘Volunteer’ Professors

Tulane University
Tulane University. (Photo: Tulane Public Relations)

“I would 100% be on board if it was a mentoring position, that makes sense. But asking your alumni to usurp your adjunct faculty and teach actual classes for no pay, Because Giving Back, is like an SNL skit of higher ed.”

Earlier in the week, Tulane University (New Orleans, Louisiana) posted a job offer which raised eyebrows. The University posted that they were in search of Adjunct Faculty, but were indeed looking to hire someone on a volunteer basis. The original job posting can be seen below.

After several days of backlash, Tulane removed the listing from their website and closed down the application process on job boards.

Inside The Role Of Adjunct Faculty

A 2015 blog entry from Concordia University – Portland details the job responsibilities of Adjunct Faculty in a university setting. “Adjuncts may teach a course in a face-to-face setting one term, and then the next term they may teach the same course in a distance education environment using a learning management system (LMS). If you have attended an online graduate program or have worked in that environment already, then you bring additional knowledge and experience to the table.”

“When discussing adjunct faculty positions, it’s important to have a clear understanding of the position’s responsibilities since it can vary. Many of the duties expected of tenure-track professors are not required by adjuncts. Contingent faculty do not have to conduct research, publish papers, or attend staff meetings and events,” the explanation continues.

According to Law School Transparency, law students must pay $56,572 year to attend the Tulane program. Additionally, the yearly living expenses in New Orleans are estimated to be $23,196 per year.

While Tulane is a private institution, university faculty is typically paid for their work, especially when tuition is a burden for middle and working class students.  Zip Recruiter details the pay structure in Louisiana for Adjunct Faculty in the state of Louisiana.

While ZipRecruiter is seeing annual salaries as high as $105,504 and as low as $11,828, the majority of Adjunct Faculty salaries currently range between $39,268 (25th percentile) to $80,429 (75th percentile) in Louisiana. The average pay range for an Adjunct Faculty varies modestly (up to $41,161), which suggests there may be fewer opportunities for advancement based on skill level, but increased pay based on location and years of experience is still possible.

Based on recent job postings on ZipRecruiter, the Adjunct Faculty job market in both Louisiana and the surrounding area is very active. Louisiana ranks number 25 out of 50 states nationwide for Adjunct Faculty salaries.

Tulane Comments On Job Listing

“For these positions, law schools seek well-established or retired attorneys, judges and industry leaders who assume a mentoring role by teaching small groups of students in specialized areas of law in which the volunteers have demonstrated, long-term expertise and leadership.” Michael Strecker, Tulane spokesperson said to Inside Higher Ed through email. “…these volunteers are alumni who view their services as a way of giving back to the school and current students.”

The explanation did not sit well with readers on the website, one of the highest up-voted statements reading.

The Parkland students have taught me an important lesson–to cry bullsh!t when I see it. Tulane’s rationalization is bs. You can bring in unpaid experts for a workshop or a lecture, not as faculty to teach a course. Shame on Tulane for its attempt at exploitation.

Dr. Betsy Smith/Retired Adjunct Professor of ESL/Cape Cod Community College

Inside Higher Ed didn’t seem to ask follow up questions about how such a system would freeze out numerous qualified individuals from being able to fill such highly skilled volunteer positions. Nor did they ask for Strecker to provide examples of other universities who ask Adjunct Faculty to work on a volunteer basis.

Several other commenters on the article provide similar concerns.

“I would 100% be on board if it was a mentoring position, that makes sense. But asking your alumni to usurp your adjunct faculty and teach actual classes for no pay, Because Giving Back, is like an SNL skit of higher ed.”

“It’s still not acceptable for Tulane to have alumni and respected professionals in the field provide free teaching as a form of charity work to the privileged as it undermines the market for all adjunct professors and sets bad precedents.”

“As profroguerouge [username of previous commenter] points out, adjuncts are providing charity work. The beneficiaries of the charity are the well-paid administrators, who would not have jobs and benefits without the free labor provided by adjuncts. All adjuncts provide charity to the privileged few. Many institutions are dependent on the free labor of adjuncts. Even if compensated, the amount of compensation is far less than the labor provided. The free labor of adjuncts is charity. Administrators are charity recipients.”

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Walter Yeates

Walter Yeates is a journalist, novelist, and screenwriter who embedded at Standing Rock with military Veterans and First People in December 2016. He covers a range of topics at Citizen Truth and is open for tips and suggestions. Twitter: www.twitter.com/GentlemansHall or www.twitter.com/SmoothJourno Muckrack: https://muckrack.com/walteryeates

    1

1 Comment

  1. Steven J Toce July 10, 2019

    It seems to me that allowing qualified faculty to teach as volunteers would be in the best interest of students, parents and taxpayers. Seeing students “get” the magic of multivariable calculus spaces is reward enough for me.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.