Tapez pour rechercher

SANTÉ / SCI / TECHNIQUE

Plans des États-Unis pour l'élaboration de lignes directrices sur l'intelligence artificielle

Intelligence artificielle (photo fournie par Pixabay)
Intelligence artificielle (photo fournie par Pixabay)

«Il est important que ceux qui participent à l’élaboration des normes d’IA se familiarisent avec les politiques et les principes du gouvernement américain, y compris ceux qui traitent de questions de société et d’éthique, de gouvernance et de respect de la vie privée.

Selon l'Institut national des normes et de la technologie (NIST) du ministère du Commerce, les normes relatives à l'intelligence artificielle (IA) devraient être suffisamment souples pour stimuler l'innovation, tout en disposant d'une structure permettant d'éviter que la technologie ne nuise à la technologie. Pour y parvenir, le NIST du 13 août, le NIST a révélé «un plan visant à donner la priorité à la participation des agences fédérales à l’élaboration de normes pour l’intelligence artificielle».

Le plan présenté dans un document intitulé «LEADERSHIP DES États-Unis en matière d'IA: un plan d'engagement fédéral pour le développement de normes techniques et d'outils connexes» permettra, espérons-le, de créer cet équilibre. Sans les outils appropriés et de meilleures directives, la réglementation des normes relatives à l'IA pourrait s'avérer être un travail difficile.

Ordre exécutif pour développer l'IA

«Le maintien du leadership américain en matière d'intelligence artificielle revêt une importance capitale pour le maintien de la sécurité économique et nationale des États-Unis et pour l'évolution de la situation en matière de grippe aviaire de manière conforme aux valeurs, aux politiques et aux priorités de notre pays», a déclaré le président Trump en ordre exécutif 13859 publié en février dernier.

Ce décret a lancé le Initiative américaine contre l'IA. Le but de cette initiative est d’utiliser les ressources du gouvernement pour développer davantage l’intelligence artificielle «afin d’accroître la prospérité de notre nation, d’améliorer notre sécurité nationale et économique et d’améliorer la qualité de vie du peuple américain», comme l’a déclaré l’ordre exécutif.

Dans une déclaration publiée par le NIST annonçant le nouveau plan fédéral visant à établir des normes d’IA, Le directeur de la technologie des États-Unis, Michael Kratsios, a déclaré, «Les considérations relatives à la confiance du public, à la sécurité et à la confidentialité restent des éléments essentiels de notre approche de la définition de normes techniques d’IA. Selon les recommandations du NIST, les directives fédérales en matière d'élaboration de normes relatives à l'IA soutiendront des systèmes fiables, robustes et fiables et veilleront à ce que l'IA soit créée et appliquée dans l'intérêt du peuple américain. "

Publié par la semaine dernière, le plan créé par le NIST découle de l’arrêté exécutif adopté en février.

«L'engagement significatif du gouvernement… est nécessaire, mais pas suffisant, pour que le pays conserve son leadership dans ce domaine concurrentiel», dit les responsables du NIST. «La participation active et le leadership du secteur privé, ainsi que du monde universitaire, sont nécessaires.»

Qu'y a-t-il dans le plan NIST?

Selon l'agence, l'élaboration future de lignes directrices sur l'IA devrait avoir la possibilité de s'adapter aux technologies nouvelles et émergentes tout en "minimisant les biais" et en protégeant la vie privée.

"Le degré de risque potentiel présenté par des technologies et des systèmes d'IA particuliers contribuera à orienter la prise de décision concernant la nécessité de normes spécifiques pour l'IA et d'outils connexes," Les responsables du NIST ont déclaré.

Le plan du NIST indiquait que certaines normes existantes pour d'autres technologies s'appliquaient à l'intelligence artificielle, indiquant que «les normes relatives aux formats de données, à la méthodologie de test, aux protocoles de transfert, à la cybersécurité et à la confidentialité sont des exemples». champ.

«Les normes de fiabilité comprennent des directives et des exigences concernant: la précision, l'explicabilité, la résilience, la sécurité, la fiabilité, l'objectivité et la sécurité», a déclaré le plan du NIST.

L'un des éléments clés du plan du NIST est d'établir un ensemble de principes pour guider la normalisation et le développement de l'IA.

«Les normes découlent des principes, et un premier pas vers la normalisation consistera à atteindre un large consensus sur un ensemble de principes de base de l'IA», écrit le plan du NIST.

Le plan du NIST prévoyait également la création d’un groupe de «spécialistes formés en droit et en éthique» chargés d’examiner les aspects juridiques, sociétaux et éthiques de la normalisation de l’IA.

Le NIST propose aux partenaires gouvernementaux de s'associer pour développer et développer des normes d'intelligence artificielle

Les responsables du NIST ont insisté sur la nécessité de planifier à temps les réglementations relatives à l'IA. Des normes trop tôt pourraient empêcher l’innovation. Toutefois, si ces normes sont trop tardives, il pourrait être difficile de convaincre l’industrie de s’engager avec ces directives.

«Il est important que ceux qui participent à l’élaboration des normes d’IA se familiarisent avec les politiques et les principes du gouvernement américain, y compris ceux qui traitent de questions de société et d’éthique, de gouvernance et de respect de la vie privée, et agissent en conformité avec ces principes.» plan. "Bien qu'il soit largement admis que ces questions doivent être prises en compte dans les normes d'intelligence artificielle, on ne sait pas comment cela devrait être fait et s'il existe encore une base scientifique et technique suffisante pour développer ces dispositions de normes."

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Leighanna Shirey

Leighanna est diplômée en anglais du Pensacola Christian College. Après avoir enseigné l'anglais au lycée pendant cinq ans, elle a décidé de poursuivre son rêve d'écrire et de réviser. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime voyager avec son mari, passer du temps avec ses chiens et boire beaucoup de café.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Larry N Stout 19 mai 2019

    Chaque avancement technologique est immédiatement repris par l'armée et par les génies criminels.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

HEALTH/SCI/TECH

US Maps Plan for Developing Artificial Intelligence Guidelines

Artificial Intelligence (Photo courtesy of Pixabay)
Artificial Intelligence (Photo courtesy of Pixabay)

“It is important for those participating in AI standards development to be aware of, and to act consistently with, U.S. government policies and principles, including those that address societal and ethical issues, governance and privacy.”

According to the Department of Commerce’s National Institute of Standards and Technology (NIST), standards for artificial intelligence (AI) should have the flexibility to stimulate innovation, yet have the structure to prevent the technology from causing harm. To ensure this, on August 9th, the NIST revealed “a plan for prioritizing federal agency engagement in the development of standards for artificial intelligence.”

The plan presented in a document titled, “U.S. LEADERSHIP IN AI: A Plan for Federal Engagement in Developing Technical Standards and Related Tools” will hopefully create that balance. Without the proper tools and better guidelines, regulating AI standards could prove to be a tough job.

Executive Order to Develop AI

“Continued American leadership in artificial intelligence is of paramount importance to maintaining the economic and national security of the United States and to shaping the global evolution of AI in a manner consistent with our nation’s values, policies and priorities,” said President Trump in executive order 13859 issued last February.

That executive order launched the American AI Initiative. The purpose of the initiative is to use government resources to further develop artificial intelligence “in order to increase our Nation’s prosperity, enhance our national and economic security, and improve quality of life for the American people,” as the executive order declared.

In a statement released by the NIST announcing the new federal plan to help establish AI standards, U.S. Chief Technology Officer Michael Kratsios said, “Public trust, security and privacy considerations remain critical components of our approach to setting AI technical standards. As put forward by NIST, federal guidance for AI standards development will support reliable, robust and trustworthy systems and ensure AI is created and applied for the benefit of the American people.”

Released last week, the plan NIST created resulted from the executive order in February.

“The government’s meaningful engagement … is necessary, but not sufficient, for the nation to maintain its leadership in this competitive realm,” said NIST officials. “Active involvement and leadership by the private sector, as well as academia, is required.”

What’s in the NIST Plan?

According to the agency, future development of AI guidelines should have the flexibility to adapt to new and emerging technology while “minimizing bias” and safeguarding privacy.

“The degree of potential risk presented by particular AI technologies and systems will help to drive decision-making about the need for specific AI standards and standards-related tools,” NIST officials said.

The NIST’s plan stated that some existing standards for other technologies are applicable to AI, stating that “standards related to data formats, testing methodology, transfer protocols, cybersecurity, and privacy are examples.” However, standards related to trustworthiness are a new and developing field.

“Trustworthiness standards include guidance and requirements for: accuracy, explainability, resiliency, safety, reliability, objectivity, and security,” stated the NIST plan.

One of the key components of the NIST’s plan is to establish a set of principles to guide AI standardization and development.

“Standards flow from principles, and a first step toward standardization will be reaching broad consensus on a core set of AI principles,” writes the NIST plan.

The NIST plan did also call for a group of “specialists trained in law and ethics” to consider legal, societal, and ethical considerations of AI standardization.

NIST Proposes That Government Officials Partner to Coordinate and Develop AI Standards

NIST officials emphasized the necessity of timing in the development of regulations for AI. Standards that are too early could prevent innovation. If these standards are too late, however, getting the industry on board with these guidelines could be a challenge.

“It is important for those participating in AI standards development to be aware of, and to act consistently with, U.S. government policies and principles, including those that address societal and ethical issues, governance and privacy,” NIST leaders outlined in the plan. “While there is broad agreement that these issues must factor into AI standards, it is not clear how that should be done and whether there is yet sufficient scientific and technical basis to develop those standards provisions.”

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Leighanna Shirey

Leighanna graduated with a degree in English from Pensacola Christian College. After teaching high school English for five years, she decided to pursue her dream of writing and editing. When not working, she enjoys traveling with her husband, spending time with her dogs, and drinking way too much coffee.

    1

You Might also Like

1 Comment

  1. Larry N Stout August 19, 2019

    Every technological advancement is immediately co-opted by the military and by criminal masterminds.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.