Tapez pour rechercher

AVIS

Ce que la corruption signifie vraiment pour l'Amérique - et pour les deux parties

(Les opinions exprimées dans cet article sont celles des auteurs et ne reflètent pas les vues de Citizen Truth.)

Les démocrates viennent de présenter leur plate-forme «Un meilleur accord pour la démocratie», mais est-ce que cela a un sens?

(Représenter, par Joshua Graham Lynn) Avec l’introduction de leur nouvelle plate-forme «Better Deal for Democracy», les démocrates mettent enfin l’accent sur la corruption, le problème que les bureaux de vote presque tous les autres problèmes. Mais les démocrates écoutent-ils vraiment le peuple américain?

Le nouveau plate-forme révèle une profonde incompréhension de l'électorat. Il affirme que le président Trump et les républicains sont seuls responsables de laisser une poignée de milliardaires et d'intérêts spéciaux prendre le contrôle de notre gouvernement. Mais les électeurs comprennent de plus en plus que démocrates et républicains sont complices de la corruption du gouvernement américain. Pendant trop longtemps, les promesses ont été suivies d'inaction. Les deux parties ont soit ignoré la nécessité d'une réforme systémique, soit omis d'agir lorsqu'elles en avaient eu l'occasion.

Le président Obama a fait campagne et a vaincu son engagement de changer le fonctionnement de Washington, mais a laissé passer l'occasion répondre de manière significative pour les deux années que son parti a détenu le pouvoir dans les deux chambres. le DNC s'est fait prendre à tricher dans l'élection primaire 2016 et spectacle de nouvelles révélations leur sale boulot continue. Pendant des années, les républicains ont fait l'impasse sur cette question et, alors que le président Trump avait promis de «drainer le marais», son parti contrôlait parfaitement la situation et, jusqu'à présent, ils ont simplement échangé des alligators contre des crocodiles.

Les Américains savent que l'éthique, les élections et le financement de campagne ont de graves problèmes, même au-delà du débat partisan du jour, et au-delà du parti démocrate contre républicain. Les Américains savent que le système est truqué contre eux et que cela les éloigne. 68% de non-votants Citez «le système corrompu» comme raison de ne pas voter - cela représente environ 38% de tous les Américains - et le parti qui les ramènera disposera d'un avantage considérable. La «meilleure affaire» est un bon début, mais tant que les démocrates ne se sépareront pas de leurs décisions, n'assumeront la responsabilité de ce qui ne fonctionne pas et ne disposeront pas du véritable capital politique nécessaire pour y remédier, ils seront condamnés à perdre de nouvelles élections.

Depuis près de 40, les démocrates n'ont pas réussi à contrer de manière convaincante l'édit inaugural de 1981 du président Reagan: «Le gouvernement n'est pas la solution à nos problèmes, le gouvernement est le problème." À l'époque, c'était un raccourci pour que le gouvernement sorte du secteur privé croissance. Aujourd'hui, notre gouvernement (sous les deux principaux partis) a été tellement capturé par des intérêts privés qu'il est devenu le problème.

Il ne sert à rien de blâmer l'une ou l'autre des parties ou de créer de fausses équivalences. Il est temps pour les deux de reconnaître leur rôle dans ce gâchis, car l'incapacité du gouvernement à répondre aux besoins de la population menace la viabilité de notre pays. Peter Temin, professeur au MIT, a récemment découvert que l’Amérique était en régression dans un pays du tiers monde pour 80% de ses citoyens; L'Economist Intelligence Unit a déclaré dans 2017 que notre République était n'est plus considéré comme une démocratie complète; et pour la deuxième année consécutive, American l'espérance de vie est en baisse malgré les progrès technologiques stupéfiants.

La gouvernance défaillante des deux parties - financée par nos impôts - a privé la classe moyenne de son avenir, condamné les pauvres à une vie de pauvreté, transformé les soins de santé en un luxe que peu de gens peuvent se permettre, emprisonné des millions de personnes et transféré nos emplois à l'étranger. Nous travaillons plus fort, générons plus de richesses que jamais, mais en gardons moins.

Le rêve américain est en train de devenir un cauchemar.

Ce n'est pas une hyperbole. C'est un fait. Si vous vivez sur les côtes ou dans une riche enclave, vous pourriez ne pas le croire. Mais c'est là, et les candidats qui veulent gagner vont devoir commencer à en assumer la responsabilité. Les Américains ont plus peur de la corruption politique que de presque tout le reste - soins de santé, guerre, pollution. Ce dont les électeurs ont besoin, ce sont des candidats qui sont au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvons, puis (et seulement à ce moment-là), présentent des solutions qui mettent fin à la culture de jeu payant à Washington et sécurisent nos élections afin que les électeurs soient aux commandes.

Le «meilleur accord pour la démocratie» contient de nombreux ingrédients politiques. La plateforme est prometteuse, si elle est imparfaite. Il semble inclure des exigences de déclaration décentes pour les lobbyistes, une répression des fonctionnaires condamnés pour corruption et des modifications apportées au mode de financement des élections. Cela devrait aller plus loin, mais la plupart des électeurs seraient heureux de voir les progrès proposés.

Le modèle de législation de mon organisation, l'American Anti-Corruption Act, constitue un ensemble plus complet des réformes les plus populaires et les plus puissantes qui pourraient être adoptées aujourd'hui pour lutter contre le problème de la corruption. Mettre fin aux gerrymandering, interdire les cadeaux des lobbyistes aux politiciens, exiger des dépenses politiques totalement transparentes et changer le mode de financement des élections. C'est le médicament puissant nécessaire pour soigner un patient extrêmement malade. Au Congrès d'aujourd'hui, aucune proposition n'a la chance d'une boule de neige, mais cela ne veut pas dire que les candidats crédibles doivent faire des promesses en l'air. Il y a un mouvement à pied et les candidats peuvent en faire partie. Ils peuvent le mener.

Suivant les traces du droit de vote des femmes, du mariage interracial et des droits civils, les Américains de tous les horizons politiques travaillent ensemble, État par État, afin de démystifier le système. Des Dakota à l’Alaska, de l’Ohio au Michigan, en passant par le Maine, le Colorado, la Floride et d’autres pays, conservateurs et progressistes de la base travaillent ensemble, prenant les rênes d’une nouvelle ère de changement et obtenant des réformes que le Congrès n’a pas voulu ou pas réussi à adopter.

Les candidats sérieux doivent être honnêtes à propos du problème et s'engager à faire le nécessaire pour le résoudre. Ceux qui le feront seront ceux qui gagneront à 2018 - et ce serait en fait une meilleure affaire pour l'Amérique.

La prospérité américaine est devenue la pauvreté américaine

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Invité Message

Citizen Truth republie des articles avec l'autorisation de divers sites d'informations, organisations de défense des droits et groupes de surveillance. Nous choisissons des articles qui, à notre avis, seront informatifs et d’intérêt pour nos lecteurs. Les articles choisis contiennent parfois un mélange d’opinions et d’actualités, celles-ci étant celles des auteurs et ne reflétant pas les vues de Citizen Truth.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Anonymous 28 juin 2018

    5

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(The views and opinions expressed in this article are those of the authors and do not necessarily reflect the views of Citizen Truth. Citizen Truth encourages opinion pieces from a wide array of political spectrums in the hopes of fostering understanding.)

Democrats just introduced their “Better Deal for Democracy” platform, but does it resonate?

(Represent.Us, by Joshua Graham LynnWith the introduction of their new “Better Deal for Democracy” platform, the Democrats are finally spotlighting corruption, the issue that out-polls nearly every other issue. But are Democrats really listening to the American people?

The new platform reveals a deep misunderstanding of the electorate. It asserts that President Trump and the Republicans are solely responsible for letting a handful of billionaires and special interests take over our government. But voters increasingly understand that both Democrats and Republicans are complicit in the corruption of American governance. For too long, promises have been followed by inaction. Both parties have either ignored the need for systemic reform, or failed to act when they had the chance.

President Obama campaigned and won on his promise to change how Washington works, but squandered the chance to meaningfully address it for the two years that his party held power in both houses. The DNC got caught cheating in the 2016 primary election and new revelations show their dirty work continues. For years, Republicans have been a no-show on this issue, and while President Trump promised to “Drain the Swamp,” his party is in full control and so far they’ve merely swapped alligators for crocodiles.

Americans know the deep problems with ethics, elections and campaign financing go beyond any one President, beyond the partisan debate du jour, and beyond Democrat vs. Republican. Americans know the system is rigged against them, and it’s driving them away. 68% of non-voters cite “the corrupt system” as their reason not to vote – that’s about 38% of all Americans – and the party who brings them back will have a massive advantage. The “Better Deal” is a good start, but until Democrats divorce themselves from the finger-pointing, take responsibility for what’s broken, and exert the real political capital required to fix it, they’re doomed to keep losing elections.

For nearly 40 years, the Democrats have failed to convincingly counter President Reagan’s 1981 inaugural edict “Government is not the solution to our problems, government is the problem.” At the time, it was shorthand for government getting out of the way of private sector growth. Today, our government (under both major parties) has been so thoroughly captured by private interests, that it indeed has become the problem.

There’s no point in blaming one party or the other anymore, or drawing false equivalencies. It’s time for them both to own up to their roles in this mess, because the failure of government to meet the needs of the public threatens the viability of our nation. MIT professor Peter Temin recently found that America is regressing into a Third World Country for 80% of its citizens; The Economist Intelligence Unit declared in 2017 that our Republic is no longer considered a full democracy; and for the second year running, American life expectancy is on the decline despite staggering technological advances.

Failed governance by both parties – funded with our taxes – has robbed the middle class of their future, condemned the poor to a life of poverty, turned health care into a luxury few can afford, put millions in prison, and shipped our jobs overseas. We’re working harder, generating more wealth than ever, but keeping less of it.

The American Dream is becoming a nightmare.

This isn’t hyperbole. It’s fact. If you live on the coasts or in a wealthy enclave, you might not believe it. But it’s there, and candidates who want to win are going to need to start taking responsibility for it. Americans are more afraid of political corruption than nearly anything else – healthcare, war, pollution. What voters need are candidates who level with them about how we got into this mess, then (and only then) present solutions that end the pay-to-play culture in Washington, and secure our elections so voters are in charge.

The “Better Deal for Democracy” has many of the right policy ingredients. The platform is promising, if imperfect. It appears to include decent reporting requirements for lobbyists, a crackdown on public servants convicted of bribery and changes to how elections are funded. It should go further, but most voters would be happy to see the progress being proposed.

My organization’s model legislation, the American Anti-Corruption Act, is a more comprehensive package of the most popular and powerful reforms that could be passed today to address the corruption problem. End gerrymandering, bar gifts from lobbyists to politicians, require fully transparent political spending, and change how elections are funded. That’s the strong medicine required to cure an extremely sick patient. In today’s Congress, neither proposal has a snowball’s chance in hell of passage — but that doesn’t mean credible candidates must make empty promises. There’s a movement afoot and candidates can be part of it. They can lead it.

Following in the footsteps of women’s right to vote, interracial marriage, and civil rights, Americans across the political spectrum are working together state by state to unrig the system. From the Dakotas to Alaska, Ohio to Michigan to Maine, Colorado to Florida and elsewhere, grassroots conservatives and progressives are working together, taking the reins on a new era of change and winning reforms that Congress has been unwilling or unable to pass.

Serious candidates should be honest about the problem, and commit to really doing what it takes to fix it. Those who do will be the ones who win in 2018 — and that actually would be a Better Deal for America.

American Prosperity Has Become American Poverty

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.