Tapez pour rechercher

CULTURE

A quoi ça ressemble d'être conservateur à Hollywood?

John O'Hurley sur le tapis rouge du Celebrity Fight Night XXV au JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa à Phoenix, en Arizona.
John O'Hurley sur le tapis rouge du Celebrity Fight Night XXV au JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa à Phoenix, en Arizona. (Photo: Gage Skidmore)

"Vous avez juste l'impression que vos idées ne sont pas les bienvenues, que tout le monde avance à pas rapproché."

Hollywood est notoirement libéral, mais qu'en est-il d'être un conservateur dans le monde du divertissement en ces temps de division politique? L'ancien acteur "Seinfeld" John O'Hurley s'est confié à Yahoo Entertainment à propos de ses difficultés.

O'Hurley est surtout connu pour avoir interprété le pompeux patron d’Elaine, J. Peterman, dans la sitcom classique 1990s. Il a récemment critiqué les acteurs Debra Messing et Eric McCormack, collègues de la sitcom NBC de la sitcom «Will & Grace», qui ont appelé à une liste noire des personnes participant à une prochaine collecte de fonds à Beverly Hills pour le président Donald Trump.

Dans ce scénario, O'Hurley n'était finalement pas seul sur son point de vue, à Hollywood: la célèbre actrice libérale Whoopi Goldberg et sa cohorte Joy Behar de l'émission télévisée «The View» ont également condamné la liste noire proposée — en citant le fait incontestable que les États-Unis sont un pays où nous avons la liberté de voter pour qui nous voulons sans persécution. Les animateurs de la télévision ont insisté sur le fait que l'ostracisme des individus sur la base de leurs antécédents politiques était une pente glissante, ce qui pourrait conduire à des résultats défavorables, voire au suicide, comme cela a déjà été le cas avec les listes noires.

Bien que O'Hurley a souligné que cet exemple de "brimades" politiques de Messing et McCormick n’est en réalité pas omniprésent à Hollywood, c’est évidemment un défi d’être ouvertement conservateur dans l’industrie.

"Vous sentez juste que vos idées ne sont pas les bienvenues, que tout le monde avance à pas rapproché", a déclaré O'Hurley Yahoo Entertainment. «Cela crée une atmosphère très peu créative, et je ne pense pas que ce soit une chose saine pour Hollywood. Je crois que toutes les idées devraient être les bienvenues, c'est la nature de la créativité. L'expression artistique est l'acte de la possibilité infinie. Et pour cela, vous devez avoir toutes les couleurs disponibles dans la palette. Vous devez avoir toutes les perspectives de ce avec quoi vous travaillez, et pour que les gens veuillent s'annuler parce qu'ils se sentent bien, c'est juste une atmosphère dangereuse et malsaine. "

O'Hurley a insisté sur le besoin de civilité.

«Toutes les idées sont les bienvenues. Quelles que soient mes pensées politiques, cela ne concerne vraiment personne d'autre et… elles ne méritent pas d'être célébrées simplement parce que je suis une célébrité », a déclaré O'Hurley. "Je ne me sens pas comme si j'avais une chaire supplémentaire, mais je l'ai méritée parce que je suis une célébrité."

Certes, dans le pays, dans divers secteurs d'activité, villes et États, nous allons inévitablement croiser des collègues et des personnes d'idéologies politiques différentes, même celles avec lesquelles nous nous entendions autrement. Bien que ce soit évidemment un défi, nous devons apprendre à avoir un dialogue ouvert et à viser une approche constructive de nos différences, plutôt que l’antagonisme absolu. Les personnes qui ont simplement voté différemment de nous ne sont pas immédiatement mal alignées avec nous sur toutes les questions morales.

O'Hurley travaille actuellement sur un spectacle solo, "A Man With Standards", qui fera ses débuts à Los Angeles en septembre 20-21 chez Feinstein's au Vitello's à Studio City, en Californie. Son objectif est de faire revivre le club de souper, où le public prend son repas et se divertit au même endroit.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

What’s It Like Being Conservative in Hollywood?

John O'Hurley on the red carpet at Celebrity Fight Night XXV at the JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa in Phoenix, Arizona.
John O'Hurley on the red carpet at Celebrity Fight Night XXV at the JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa in Phoenix, Arizona. (Photo: Gage Skidmore)

“You just feel like your ideas are not welcome, that everybody is moving in a lock-step.”

Hollywood is notoriously liberal, but what is it like to be a Conservative in the entertainment world during these politically divisive times? Former “Seinfeld” actor John O’Hurley opened up to Yahoo Entertainment about his struggles.

O’Hurley is best known for playing Elaine’s pompous boss J. Peterman in the classic 1990s sitcom. He recently criticized actors Debra Messing and Eric McCormack, fellow NBC alums from sitcom “Will & Grace”, who called for a blacklist of people attending an upcoming Beverly Hills fundraiser for President Donald Trump.

In that scenario, O’Hurley was finally not alone on his views, in Hollywood: famously liberal actress Whoopi Goldberg and her cohost Joy Behar from talk show “The View” also condemned the proposed blacklist—citing the indisputable fact that the U.S. is a country where we have the freedom to vote for whoever we want without persecution. The TV hosts pressed that it was a slippery slope to ostracize individuals based on their political backgrounds, and that it could lead to adverse results including even suicide—as it has in previous instances of blacklisting.

Although O’Hurley stressed that this example of political “bullying” by Messing and McCormick is actually not pervasive in all of Hollywood, it’s obviously a challenge to be openly Conservative in the industry.

“You just feel like your ideas are not welcome, that everybody is moving in a lock-step,” O’Hurley told Yahoo Entertainment. “It creates a very uncreative atmosphere, and I don’t think it’s something that’s healthy for Hollywood. I believe that all ideas should be welcome, that’s the nature of creativity. The artistic expression is the act of the infinite possibility. And in order to have that, you have to have all the colors available on the palette. You have to have all perspectives of what you’re working with, and for people to want to cancel each other out because of the way that they feel, is just a dangerous and unhealthy atmosphere.”

O’Hurley pressed the need for civility.

“All ideas are welcome. Whatever my political thoughts are are really nobody else’s business and… they don’t deserve to be celebrated just because I’m a celebrity,” O’Hurley said. “I don’t feel as though I have an additional pulpit, that I’ve earned that because I’m a so-called celebrity.”

Surely, across the nation in various industries, cities, and states, we are inevitably going to cross paths with colleagues and people of different political ideologies—even those we otherwise would get along with. Although it’s obviously challenging, we must learn to have an open dialogue and aim for a constructive approach to our differences, rather than outright antagonism. People who simply voted differently from us are not immediately misaligned with us on every moral issue.

O’Hurley is currently working on a one-man show, “A Man With Standards”, debuting in Los Angeles Sept. 20-21 at Feinstein’s at Vitello’s in Studio City, California. It’s aiming to be a revival of the supper club, where audiences enjoy dinner and entertainment in the same place.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.