Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Qui est la carrière en plein essor? Peter Strozk, Robert Mueller ou douze officiers GRU russes?

Russie GRU Logo
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

J'ai passé la majeure partie de la matinée de samedi à regarder Peter Strozk avec arrogance répondre, esquiver et feindre la sincérité face aux questions que lui ont posées les membres du Congrès. Merci, YouTube, d’avoir donné au monde cet aperçu de la machine à courant continu qui cherche à blâmer quelqu'un, n'importe qui, pour…. Le choc, la perte de Hilary? Je me suis soudain rendu compte que ce que le monde ne verra pas et ne verra probablement jamais, ce sont les médailles que les douze officiers du GRU, mentionnées dans les inculpations de Mueller Probe, ont probablement reçues quelque part au fond d'un bâtiment du gouvernement russe. Vous voyez, pendant que Trey Gowdy tenait sa tirade «Benghazi 2.0» lors de l'audience devant Strozk, et que des membres du Congrès démocrate choisis au hasard s'en servaient pour enquêter sur le FBI, le gouvernement russe a silencieusement grillé des membres de leurs services de sécurité pour un travail bien fait.

Il est parfaitement clair que Peter Strozk sera placé dans l'aile administrative du FBI à perpétuité. Son affaire est plus publique que l'amour renouvelé de Brad Pitt pour Jennifer Aniston. En termes simples, il ne fait pas la fierté de ses parents canadiens.
Robert Mueller est confronté à une tâche effrénée. Il fait de son mieux pour découvrir ce qui pourrait être le plus grand scandale depuis Watergate. Pendant ce temps, il doit le faire tout en naviguant dans un champ de mines politique qui pourrait exploser de jour en jour. Pour certains, il est un héros, pour d'autres, semble-t-il parfois, c'est un hack de partisans qui représente un organisme fédéral extrêmement puissant en fuite.
Pendant ce temps, le gouvernement russe semble être capable de pousser un soupir de soulagement diplomatique et de féliciter ses agents de renseignement. Après tout, le président Trump est aussi ému qu'une adolescente vierge lors du bal de finissants qui vient de rencontrer Vladimir Vladimirovich Poutine à Helsinki. "Je me demande s'il sera mon nouveau meilleur ami?"
Retour aux douze officiers du GRU. Rien ne dit plus efficace qu'une accusation inapplicable émise par «l'ennemi principal». Ce seront des points importants lorsque ces officiers se porteront candidats. Sans parler des médailles… ..Par ailleurs, probablement à l'intérieur de la Lubyanka, ces officiers ont reçu des prix de haut niveau au cours d'une cérémonie silencieuse et non officielle. Le seul outsider présent était le fantôme de Kim Philby.
…… et c'est ce qui fait sûrement peur aux Américains et à toutes les nations de l'Ouest Alors que les politiciens américains cherchent à blâmer Peter Strozk, Robert Mueller et presque tout le monde avec la partisanerie, ils ne diront même pas le nom des douze officiers du GRU. Les douze officiers du GRU qui attendent leurs promotions avec impatience sont silencieux, mais heureux, en sirotant du champagne, en mangeant du latke et en dégustant du caviar de la mer Noire. Alors que le chaos règne à Washington et que les politiciens agissent comme… des politiciens, le GRU-Russie célèbre ses héros.
Cela devrait être une révélation surprenante pour nous tous en Occident, en particulier les Américains.

Poutine annonce qu'un drone sous-marin nucléaire «invincible» en Russie peut frapper les États-Unis

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

I spent the better part of Saturday morning watching Peter Strozk arrogantly answer, dodge, and feign sincerity towards questions launched to him by members of Congress. Thank you, YouTube, for providing the world with this glimpse into the D.C. power machine as it looks for someone, anyone, to blame for ….Trump, Hilary’s loss? It suddenly dawned on me that what the world won’t see, and will probably never see, were the medals that the twelve GRU officers, mentioned in the Mueller Probe indictments, had probably received somewhere deep inside a Russian government building. See, while Trey Gowdy went on his “Benghazi 2.0” tirade during the Strozk hearing, and random Democratic Congressional members used the probe to attack the FBI, the government of Russia was silently toasting members of their security services on a job well done.

It is abundantly clear that Peter Strozk will be placed in the administrative wing of the FBI for perpetuity. His affair is more public than Brad Pitt’s renewed love for Jennifer Aniston. In simple terms, he’s not doing his Canadian parents proud.
Robert Mueller is facing and grinding through a yeoman’s task. He’s doing his best to uncover what could be the biggest scandal since Watergate. All the while, he has to do so while navigating a political minefield that could blow up on him any day. To some, he’s a hero, to more, it sometimes seems, he’s a partisan hack that represents a runaway, extremely powerful federal agency.
Meanwhile, the Russian government seems to be able to breathe a sigh of diplomatic relief, and pat their intelligence officers on the back. After all, President Trump is as giddy as a virgin teenage boy on prom night about meeting Vladimir Vladimirovich Putin in Helsinki. “I wonder if he’ll be my new best friend?”
Back to the twelve GRU officers. Nothing says effective like an unenforceable indictment issued by the “Main Enemy.” That’s going to be major points when these officers go up for promotion. Not to mention the medals…..Somewhere, probably inside the Lubyanka, these officers received high-level awards during a quiet, non-official ceremony. The only outsider in attendance was the ghost of Kim Philby.
……and that is what surely scare Americans and all nations in the West. While American politicians look to use partisanship to blame Peter Strozk, Robert Mueller, and almost anyone, they won’t even utter the names of the twelve GRU officers. The twelve GRU officers that are looking forward to their promotions, and are silently, yet happily, sipping champagne, eating latkes, and enjoying Black Sea caviar. While chaos reigns in DC and politicians act like…politicians, the GRU-Russia celebrate their heroes.
This should be a startling revelation for all of us in the West, especially Americans.

 

Putin Announces Russia Has “Invincible” Nuclear Underwater Drone, Can Strike U.S.

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.