Tapez pour rechercher

SANTÉ / SCI / TECHNIQUE

La première voiture volante au monde mise en vente sur 2019

Transition de Terrafugia

Transition, la première voiture volante au monde devrait être mise en vente l'année prochaine. Transition est une voiture et un avion pouvant accueillir deux personnes qui peuvent être conduits sur les autoroutes et garés dans des garages résidentiels, mais contrairement aux autres automobiles, ils peuvent également voler. Le véhicule terrestre-aérien est fabriqué par Terrafugia Inc., une filiale du groupe automobile mondial Zhejiang Geely Holding Group (ZGH), basé à Woburn, dans le Massachusetts.

Sous la direction de Chris Jaran, PDG, Terrafugia a publié une déclaration sur les progrès de la transition.

«Terrafugia, Inc. a annoncé de nouvelles fonctionnalités dans le véhicule de production de transition, une voiture et un avion à deux places, notamment des mises à jour de l'intérieur, des systèmes de sécurité, des moteurs et des instruments de vol. Les dernières fonctionnalités et systèmes seront incorporés et vérifiés dans les prochains véhicules d’essai. Les premiers véhicules de production arriveront sur le marché en 2019 », a déclaré une déclaration de la société.

La voiture-avion aura deux ailes qui se replient quand elles sont garées dans des garages et se déplient quand elles sont prêtes à décoller. Techxplore a signalé les experts appellent le véhicule «combinaison véhicule hybride électrique-électrique et avion à propulsion poussoir» avec un moteur à essence classique et une batterie au lithium phosphate de fer (LiFePO4) pour la conduite hybride sur route.

La voiture volante aura une autonomie de miles 400 dans les airs et une vitesse maximale de miles 100 par heure, mais pourra naviguer à terre à des vitesses normales sur les autoroutes.

Jaran a révélé que Transition était conforme à la réglementation sur la conduite des véhicules et à la conduite en vol. Il a déclaré que le véhicule répond aux exigences et aux réglementations en matière de sécurité routière et à celles de la FAA. Les dispositifs de sécurité installés pour répondre à ces exigences comprennent les airbags, les ceintures de sécurité et un parachute.

Après avoir présenté la première voiture volante au monde en 2019, Terrafugia a installé ses sites sur la première voiture volante à décollage vertical (VTOL) en 2023, selon ZGH, la société mère de Terrafugia.

«Conformément à notre engagement en faveur de l'innovation et des nouvelles solutions de mobilité, nous avons acquis la société américaine de voitures volantes Terrafugia, qui prévoit de lancer le premier véhicule de tourisme volant disponible dans le commerce au 2019 et la première voiture volante à décollage vertical (VTOL) au monde. , " ZGH a déclaré.

La Force aérienne crée un jeu vidéo en ligne pour suivre les adresses IP et recruter

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Charlotte Reinbold 24 juillet 2018

    Rien que l'élite ne peut se permettre

    Répondre
  2. Wayne Moon 24 juillet 2018

    C'est drôle que les films obtiennent toujours les bons résultats d'abord !!! ?

    Répondre
    1. Lauren von Bernuth 24 juillet 2018

      Ils font! C'est presque effrayant à quel point nous nous tournons vers le cinéma!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

HEALTH/SCI/TECH

World’s First Flying Car to Go On Sale In 2019

Transition by Terrafugia

Transition, the world’s first flying car is set to go on sale next year. Transition is a two-seat automobile and aircraft that can be driven on highways and parked in residential garages, but unlike other automobiles, it can also fly. The land-air vehicle is being manufactured by Terrafugia Inc., a subsidiary of Chinese global automotive group Zhejiang Geely Holding Group (ZGH), based in Woburn, Massachusetts.

Led by CEO Chris Jaran, Terrafugia released a statement on the progress of the Transition.

“Terrafugia, Inc. announced new features in the Transition production vehicle, a two-seat auto and aircraft, including updates to the interior, safety systems, motor, and flight instrumentation. The latest features and systems will be incorporated and verified in the next test vehicles. The first production vehicles will come to market in 2019,” said a statement by the company.

The car-aircraft will have two wings which fold up when parked in garages and unfolds when it is ready for takeoff. Techxplore reported experts are calling the vehicle a “combination hybrid-electric road vehicle and pusher-style propeller-driven aircraft” with a conventional gas-powered engine and a lithium iron phosphate battery (LiFePO4) for hybrid road driving.

The flying car will have a range of 400 miles in the air and a maximum speed of 100 miles per hour but can cruise on land at normal highway speeds.

Jaran revealed that Transition complies with both vehicle driving and aircraft flying regulations. He stated the vehicle meets the requirements and regulations for highway safety and that of the FAA. The safety features installed to meet such requirements include airbags, seat belts and a parachute.

After introducing the world’s first flying car in 2019, Terrafugia has its sites set on the first Vertical Take Off and Landing (VTOL) flying car in 2023, according to ZGH, Terrafugia’s parent company.

“In line with our commitment to innovation and new mobility solutions, we acquired American flying car company, Terrafugia which plans to launch the world’s first commercially available flying passenger vehicle in 2019 and the first Vertical Take Off and Landing (VTOL) flying car in 2023,” ZGH stated.

 

Air Force is Creating Online Video Game to Track IP Addresses and Recruit

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

0 Comment

  1. Charlotte Reinbold July 24, 2018

    Nothing no one but the elite can afford

    Reply
  2. Wayne Moon July 24, 2018

    Funny that the movies always get it right first !!! ?

    Reply
    1. Lauren von Bernuth July 24, 2018

      They do! It’s almost creepy how much we are turning into the movies!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.