Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Appartements 700k $ et toilettes 300k $ pour le scandale de la crise du logement des sans-abri à Los Angeles

Ted Hayes, des défenseurs des droits civiques des sans-abri, au campement situé sur le trottoir dans le quartier est du centre-ville de Los Angeles, surnommé Skid Row, la capitale nationale, "0 au sol" et "trou noir" du sans-abrisme.
Ted Hayes, des défenseurs des droits civiques des sans-abri, au campement situé sur le trottoir dans le quartier est du centre-ville de Los Angeles, surnommé Skid Row, la capitale nationale, "0 au sol" et "trou noir" du sans-abrisme. (Photo: Theodore Hayes)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Réduire les coûts de logement et augmenter la disponibilité est le seul moyen de vraiment faire la différence dans notre crise des sans-abri.

La ville de Los Angeles tente de résoudre le problème des sans-abri, mais son approche de la situation est discutable, pour le moins qu'on puisse dire. Il dépense actuellement plus que le prix médian de la maison de 618,000 $, selon CoreLogic, un traqueur immobilier, pour construire des appartements coûteux dans le quartier branché de Koreatown, destinés à des personnes âgées sans abri ou à faible revenu.

Qu'a-t-on réalisé avec le milliard de dollars 1.2?

Le maire Eric Garcetti, selon son porte-parole, est à la recherche de solutions innovantes pouvant être adaptées pour faire face au problème. Dans 2016, il a plaidé en faveur de l'adoption d'une mesure obligataire d'un milliard de 1.2 dans l'espoir de créer des logements permanents 10,000 pour les sans-abri. Le problème est qu'il n'y a pas grand chose à montrer pour l'argent dépensé et la crise du sans-abrisme continue de s'aggraver.

La construction d’unités 72 est actuellement en cours à Koreatown pour un coût prévisionnel de 690,692 chacune. Les clés de ces appartements seront remises à des sans-abri chanceux et à des personnes âgées à faibles revenus l’année prochaine. Ils auront accès à un centre de fitness, des espaces communs et divers services.

Rushmore Cervantes, directeur général du département des investissements dans le logement et la communauté de Los Angeles, souligne que les coûts de construction sont en grande partie hors du contrôle de la ville. Il attire également l'attention sur le fait que le prix des appartements comprend les espaces et services collectifs destinés à aider les toxicomanes, les malades mentaux et à faciliter leur adaptation à la vie de façon permanente.

Trop d'argent dépensé avec peu de résultats

Contrairement aux appartements coûteux construits par la ville, la mission de sauvetage de l'Union aborde le problème du sans-abrisme de manière différente, pour une fraction du coût. Le PDG Andy Bales, PDG, a déclaré que la grande structure en tissu en construction bénéficiera de la climatisation, du chauffage et de l’accès à des toilettes propres. Il fournira des lits 120 aux femmes sans abri qui dorment actuellement dans la chapelle. Le révérend Bales dit qu'il ne peut pas croire combien d'argent a été dépensé par la ville et combien il y a peu à montrer.

Le contrôleur de la ville de Los Angeles, Ron Galperin, a critiqué le rythme auquel la ville a utilisé le milliard de dollars en fonds obligataires. Il a déclaré que la construction d'unités qui ne seront pas visibles avant plusieurs années et qui coûterait de 1.2 à 400,000 par unité n'est pas une solution.

L'investissement dans le logement abordable et à faible coût est nécessaire

Les villes du monde entier sont aux prises avec le problème de l'itinérance et des solutions. Les sans-abri devraient-ils avoir droit à un logement permanent? Existe-t-il des alternatives moins coûteuses? Où les unités permanentes pour les sans-abri devraient-elles être situées? Devraient-ils être situés dans des quartiers populaires où les terrains sont moins chers ou dispersés dans toute la ville?

Megan Hustings, directrice générale de la Coalition nationale pour les sans-abri à Washington, DC dit que dans l'ensemble, il n'y a pas eu d'investissement dans le logement abordable et à faible coût.

Un changement fondamental d'approche est nécessaire

Les programmes gouvernementaux ont peu contribué à résoudre le problème de l'itinérance. Réduire les coûts de logement et augmenter la disponibilité est le seul moyen de vraiment faire la différence. Moins de taxes et moins d'effort et de coûts pour obtenir les autorisations ne sont que deux mesures

Ce qui est évident, c’est que les tentatives de la ville échouent et qu’une approche différente est nécessaire. La première étape devrait être de mettre un terme au développement d’appartements d’un coût de près de 700K $, ce qui pourrait faire la différence. Il serait également utile de s’attaquer au problème des propriétaires qui utilisent le zonage et la protection de l’environnement comme une couverture pour empêcher les aménagements qui pourraient dévaluer leurs maisons.

Charles Laverty

Charles Laverty est PDG de Nuzuna Zone Fitness à Costa Mesa en Californie. Charles a été PDG ou membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés de soins de santé et de remise en forme au cours des dernières décennies, notamment InfusionCare et Curaflex. Il est également un commentateur actif sur les politiques publiques en matière de santé, ainsi que sur des sujets commerciaux et politiques.

    1

3 Commentaires

  1. Msrgieg.k. 24 mai 2019

    Qui essaient-ils d'impressionner avec le coût de ceci. À qui va l'argent?

    Répondre
  2. John 25 mai 2019

    C'est un sujet difficile à dire au moins. Merci à tous, nous avons des dirigeants civiles bienveillants à affronter avec enthousiasme et action.

    Répondre
  3. Linda 26 mai 2019

    Ce que la ville doit faire, c’est réduire le loyer des loyers existants et faciliter le loyer, que votre pointage de crédit soit élevé ou faible en raison de votre handicap ou de l’emploi d'un emploi à faible revenu que nous méritons tous d'avoir un logement qu'il ne mérite pas. Nul besoin d’être nouveau ou excessif, tout ce dont il a besoin est vivable et abordable!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

$700k Apartments and $300k Toilets For LA Homeless in Housing Crisis Scandal

Homeless-Civil Rights activists Ted Hayes at sidewalk encampment in downtown Los Angeles Central City East District, dubbed Skid Row, the national capital, "ground 0" and "black hole" of homelessness.
Homeless-Civil Rights activists Ted Hayes at sidewalk encampment in downtown Los Angeles Central City East District, dubbed Skid Row, the national capital, "ground 0" and "black hole" of homelessness. (Photo: Theodore Hayes)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Reducing the costs of housing and increasing availability is the only way to really make a difference in our homelessness crisis.

The city of Los Angeles is attempting to address the problem of homelessness, but the approach it’s taking to the situation is questionable, to say the least. It is currently spending more than the median house price of $618,000, according to CoreLogic, a real estate tracker, to build expensive apartments in trendy Koreatown for some homeless and low-income senior citizens.

What Has Been Achieved With the $1.2 Billion?

Mayor Eric Garcetti, according to his spokesman, is looking for innovative solutions that can be scaled to deal with the problem. In 2016 he supported the passing of a $1.2 billion bond measure with the hope of building about 10,000 permanent housing units for the homeless. The problem is that there is not much to show for the money spent and the homelessness crisis continues to grow.

The building of 72 units is currently taking place in Koreatown at a projected cost of $690,692 each. The keys to these apartments will be handed to some lucky homeless people and low-income senior citizens next year. They will have access to a fitness center, common areas and various services.

Rushmore Cervantes, general manager of the Los Angeles Housing and Community Investment Department, points out that the costs of building are largely outside of the control of the city. He also draws attention to the fact that the price of the apartments includes communal spaces and services to help with addiction, mental illness and ease the adjustment to permanent living.

Too Much Money Spent With Little to Show For It

In contrast to the expensive apartments being built by the City, the Union Rescue Mission is approaching the homelessness problem in a different way at a fraction of the cost. CEO Rev Andy Bales says that the large fabric structure being built will have air conditioning, heating and access to clean restrooms. It will provide 120 beds for homeless women who currently sleep in the chapel. Rev Bales says he can’t believe how much money has been spent by the city and how little there is to show for it.

Los Angeles City Controller, Ron Galperin has criticized the pace at which the city has used the $1.2 billion in bond funds. He says building units that are not going to be seen for years and costing $400,000 to $500,000 per unit is not a solution.

Investment in Affordable, Low-Cost Housing Necessary

Cities worldwide are grappling with the problem of homelessness and how to deal with it. Should the homeless be entitled to permanent housing? Are there lower-cost alternatives? Where should permanent units for homeless people be located? Should they be situated in lower-income neighborhoods where land is cheaper or scattered throughout the city?

Megan Hustings, managing director of the National Coalition for the Homeless in Washing, DC says that across the board, there has not been an investment in affordable, low-cost housing.

A Fundamental Change in Approach is Necessary

Government programs have achieved little to address the problem of homelessness. Reducing the costs of housing and increasing availability is the only way to really make a difference. Less taxation and reduced effort and cost to obtain approvals are just two measures

What is evident is that the city’s attempts are failing and a different approach is needed. The first step should be calling a halt to the development of apartments costing nearly $700k, that could make a difference. It would also be helpful to address the problem of homeowners using zoning and environmental protection as a cover to prevent development that could devalue their homes.

Charles Laverty

Charles Laverty is CEO of Nuzuna Zone Fitness in Costa Mesa in California. Charles has served as CEO or on the board of several healthcare and fitness releated companies over the last few decades including InfusionCare and Curaflex. He is also an active commentator on healthcare public policy and business and political topics.

    1

3 Comments

  1. Msrgieg.k. August 24, 2019

    Who are they trying to impress with the cost of this. Who’s pocket is the money going into?

    Reply
  2. John August 25, 2019

    This is a challinging sitch to say at least. Thanks all we have caring talented civlil leaders to take on with compasion and action.

    Reply
  3. Linda August 26, 2019

    What the city needs to do is lower the rent on existing rentals and also make it easier to rent whether or not your credit score is high or low due to being disabled or working a low income job we all deserve to have a home it doesn’t need to be new or excessive all it needs to be is livable and affordable!

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.