Tapez pour rechercher

AMÉRIQUES NATIONALE

Des agents de la patrouille des frontières trouvent un garçon de 3 abandonné à Cornfield

Mur frontière, Brownsville, Texas, immigrant, traversant. Juillet 2009 (Photo: Nofx221984, domaine public)
Mur frontière, Brownsville, Texas, immigrant, traversant. Juillet 2009 (Photo: Nofx221984, domaine public)

«Tôt ce matin, des agents de la #USBP ont trouvé un garçon âgé de 3 seul et qui pleurait dans un champ de maïs à TX. Il avait inscrit son nom et ses numéros de téléphone sur ses chaussures.

Mardi dernier, des agents des douanes et de la protection des frontières des États-Unis ont trouvé un garçon abandonné âgé de 3 et pleurant dans un champ de maïs au Texas, près de la frontière américano-mexicaine.

Selon les responsables, le garçon a peut-être voyagé avec un groupe de migrants qui l'ont laissé sur le terrain après avoir vu des agents de la patrouille des frontières. Les autorités ont constaté que l'enfant avait son nom et son numéro de téléphone sur ses chaussures et tentaient de contacter sa famille.

Les fonctionnaires continuent d'essayer de retrouver les parents d'un garçon

Après que les agents eurent retrouvé l'homme âgé de 3 près de Brownsville, au Texas, ils l'ont emmené à un poste frontière et l'ont laissé regarder des films alors qu'ils tentaient de joindre sa famille. Jusqu'à présent, les responsables ont été incapables de retrouver les parents du garçon et sont en train de le placer sous la garde du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), NBC Nouvelles a indiqué.

CBP tweeté Mardi: «De bonne heure ce matin, des agents de l'USBP ont trouvé un garçon âgé de 3 seul et pleurant dans un champ de maïs à TX. Il avait inscrit son nom et ses numéros de téléphone sur ses chaussures. #CBP tente d'atteindre sa famille. Nous croyons que le garçon était avec un groupe plus important qui a couru quand ils ont rencontré des agents. "

Rodolfo Karisch, agent principal de la police des frontières dans la vallée du Rio Grande, dit NBC Nouvelles que le garçon semblait «de bonne humeur». Il est probable que cet homme de 3 ait été abandonné par des passeurs, a déclaré Karisch.

La sécurité frontalière "à un point de rupture"

Selon certains responsables, le nombre de familles qui traversent la frontière américaine est en augmentation. En une seule nuit début mars, des migrants 700 ont été arrêtés à El Paso. L'un des détenus était un adolescent de 2 non accompagné.

Les responsables sont préoccupés par le nombre croissant d'enfants sans surveillance détenus dans des locaux exigu. Alors que le nombre augmente, HHS a du mal à trouver des endroits pour mettre les mineurs, selon le Washington Post. En mars, les enfants 1,350 ont été incarcérés dans des cellules sans tuteur, dont 20 pour cent étaient âgés de moins de 13 ans.

Bien que les mineurs puissent être légalement détenus par la police des frontières pendant une durée pouvant aller jusqu'à 72, ils sont parfois détenus plus longtemps, car HHS n'a souvent aucun endroit où les placer. En mars, US Customs and Border Protection Commissaire Kevin K. McAleenan a annoncé cette sécurité frontalière était «à un point de rupture."

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Leighanna Shirey

Leighanna est diplômée en anglais du Pensacola Christian College. Après avoir enseigné l'anglais au lycée pendant cinq ans, elle a décidé de poursuivre son rêve d'écrire et de réviser. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle aime voyager avec son mari, passer du temps avec ses chiens et boire beaucoup de café.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

AMERICAS NATIONAL

Border Patrol Agents Find 3-Year-Old Boy Abandoned in Cornfield

Border Wall, Brownsville, Texas, Immigrant, Crossing. July 2009 (Photo: Nofx221984, Public domain)
Border Wall, Brownsville, Texas, Immigrant, Crossing. July 2009 (Photo: Nofx221984, Public domain)

“Early this morning, #USBP Agents found a 3-year-old boy alone and crying in a cornfield in TX. He had his name & phone numbers written on his shoes.”

Last Tuesday morning, US Customs and Border Protection agents found an abandoned 3-year-old boy crying in a cornfield in Texas near the U.S.-Mexico border.

According to officials, the boy may have been traveling with a group of migrants who left him in the field when they saw Border Patrol agents. Officials saw that the child had his name and phone number written on his shoes, and have been attempting to contact his family.

Officials Continue to Try to Locate Boy’s Parents

After the agents found the 3-year-old near Brownsville, Texas, they took him to a border station and let him watch movies while they attempted to reach his family. So far, officials have been unable to find the boy’s parents, and are in the process of putting him in the custody of the Department of Health and Human Services (HHS), NBC News reported.

CBP tweeted on Tuesday: “Early this morning, #USBP Agents found a 3-year-old boy alone and crying in a cornfield in TX. He had his name & phone numbers written on his shoes. #CBP is attempting to reach his family. We believe the boy was with a larger group that ran when they encountered Agents.”

The chief Border Patrol agent in the Rio Grande Valley, Rodolfo Karisch, told NBC News that the boy seemed to be “in good spirits.” It is likely that the 3-year-old was abandoned by smugglers, Karisch said.

Border Security ‘At a Breaking Point’

According to some officials, the number of families who cross the U.S. border is growing. In just one night in early March, 700 migrants were taken into custody in El Paso. One of the detainees was an unaccompanied 2-year-old.

Officials are concerned about the increasing number of unattended children detained in cramped quarters. As the numbers rise, HHS is having trouble finding places to put the minors, according to The Washington Post. In March, 1,350 children were held in cells without a guardian, 20 percent of whom were 12 years old or younger.

Although the minors can legally be detained in Border Patrol’s custody for up to 72 hours, they are sometimes held for longer periods of time since HHS often has no place to put them. In March, U.S. Customs and Border Protection Commissioner Kevin K. McAleenan announced that border security was “at a breaking point.”

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:
Leighanna Shirey

Leighanna graduated with a degree in English from Pensacola Christian College. After teaching high school English for five years, she decided to pursue her dream of writing and editing. When not working, she enjoys traveling with her husband, spending time with her dogs, and drinking way too much coffee.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.