Tapez pour rechercher

NATIONALE

Alimenté par Union Cash, Tim Ryan entre dans la primaire démocratique 2020

Tim Ryan, Akron, Ohio 2016 (Photo de Tim Evanson)
Tim Ryan, Akron, Ohio 2016 (Photo de Tim Evanson)

Dans la veine du sénateur Sherrod Brown, Ryan soutient les programmes du type «Medicare for all», tout en plaidant en faveur de la simplification du code des impôts.

Avec un rassemblement imminent samedi à Youngstown, Ohio, Représentant Tim Ryan (D-Ohio) annoncé il rejoint le champ présidentiel démocrate encombré. Ryan site de la campagne et la vidéo d'annonce correspondante, publiée après son apparition sur The View jeudi, a révélé son histoire de cols bleus représentant «le cœur de l'Amérique». Longtemps défenseur acharné des travailleurs syndiqués, il a cité la fermeture de l'usine GM de Lordstown, dans l'Ohio, comme une motivation. facteur pour rejoindre la course.

Ryan a d'abord attiré l'attention nationale pour sa tentative de remplacement par 2016 Représentante Nancy Pelosi (D-Calif.) En tant que leader parlementaire démocratique. Cette année, Ryan contesté Pelosi pour le poste de leader de la minorité à la Chambre, un vote lui a valu 134 au profit de 63. Il a aussi essayé de bloquer Pelosi de son retour réussi en tant que Président de la Chambre.

Une Rust Belt progressive dans la veine de Sénateur Sherrod Brown (D-Ohio), Ryan soutient les programmes comme «Medicare for all», encore a parlé en faveur de la simplification du code des impôts avant de voter contre les réductions d'impôts républicaines 2017, il a jugé «escroquerie fiscale. »Il a été l'un des principaux critiques de l'ALENA et d'autres accords commerciaux qui ont affecté son district ouvrier de l'Ohio.

Lorsqu'il entrera dans la course à la présidence, Ryan cherchera à exploiter une base de collecte de fonds cruciale, une base qui, en l'absence de l'entrée de Brown, pourrait le choisir comme favori - les syndicats.

En tant que membre de la Chambre, le mouvement syndical organisé a été l'un des plus importants soutiens financiers de Ryan. La main d'oeuvre contribué plus de $ 1.8 en fonds de PAC au cours de sa carrière, ce qui représente près de 38 pour cent de l’argent de tous les temps de Ryan pour le PAC.

De son principaux donateurs de tous les temps chez 10, les syndicats occupent sept places. le Syndicat des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale($ 90,500) et le Syndicat des tôliers, des transports aériens, ferroviaires et des transports (90,000 $) sont les plus gros contributeurs historiques de Ryan. Son plus gros contributeur de tous les temps est First Energy Corp, une entreprise de services publics d'électricité basée dans l'Ohio, qui a apporté une contribution de 93,038 entre son PAC et ses employés.

Bien que la main-d’œuvre soit une base cruciale pour Ryan, la seule industrie qui le soutient est avocats / cabinets d'avocats. Ces cols blancs ont contribué 555,671 $ à la campagne de Ryan, ce qui en fait son top industrie de tous les temps. Les quatre industries suivantes appartiennent aux différentes catégories de syndicats.

Dans l'ensemble, la collecte de fonds de Ryan est à la traîne par rapport à certaines des puissances déjà en course. Depuis qu'il représente un district démocratique assez sûr, la collecte de fonds de Ryan a traîné les totaux moyens des membres de la Chambre à chaque cycle électoral reviennent à 2002. Dans le cycle 2018, le membre moyen de la Chambre gagnait environ millions de dollars 2.2, tandis que Ryan collectait un peu moins de millions de dollars 1.6.

Ryan collecte également peu auprès de petits donateurs, une mesure de collecte de fonds démocrate de plus en plus importante et qui fait l’objet de beaucoup d’attention au cours des premiers mois de la course 2020. Dans le cycle 2018, seulement 8.3% ($ 132,970) de Le financement de Ryan provenait de contributions inférieures à $ 200. Il comptait beaucoup sur les contributions individuelles importantes et sur l’argent des SAA, ce qui est typique pour les membres des districts sûrs.

Ryan semble avoir une large base de donateurs déjà établie, ce qui serait bénéfique pour une course à la présidence. Une majorité de l'argent il a élevé est venu de sortir de l'état dans 2018. En fait, il a reçu des contributions de tous les États, à l'exception du Dakota du Nord et du Sud, une forte performance nationale pour un membre de profil inférieur.

Comme de nombreux membres du Congrès qui cherchent à avoir un impact, Ryan exploite un PAC de leadership, Penguin PAC. Bien qu'il existe depuis 2006, le cycle 2018 était de loin le meilleur pour sa collecte de fonds. Il a permis de collecter environ 260,000 $ et de distribuer 60,950 $ à divers membres de la Chambre et candidats fédéraux. Les PAC le plus grand destinataire Pete D'Alessandro, un ancien conseiller de Sanders qui a perdu son offre dans l'Iowa, a obtenu $ 5,000. Ancien Sénateur Joe Donnelly (D-Ind.) Était le seul membre du Sénat qui a reçu des fonds, avec 6,500 $.

Les plus gros contributeurs au PAC avec 20,000 $ étaient des affiliés de Simon Property Group, une société immobilière qui possède de nombreux centres commerciaux. Les syndicats étaient aussi gros donateurs à la direction PAC.

Les contributions constituaient la principale dépense du CCP, mais elles ont également beaucoup investi dans la collecte de fonds, la stratégie et la recherche, ce qui est typique pour un candidat qui envisage de chercher un poste plus élevé.

De plus, Ryan a lancé le Fonds de victoire Tim Ryan comité mixte de collecte de fonds. Au cours du récent cycle de sa première campagne, le fonds a permis de collecter 21,350 $. Des comités de collecte de fonds mixtes (JFC) sont souvent créés pour collecter des fonds pour plusieurs comités de candidats ou de partis. Cependant, le JFC de Ryan semblait ne collecter que des fonds pour lui. La plupart des fonds du comité ont été transférés au comité de campagne de Ryan ($ 13,456) et à son leadership, PAC ($ 7,000).

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Invité Message

Citizen Truth republie des articles avec l'autorisation de divers sites d'informations, organisations de défense des droits et groupes de surveillance. Nous choisissons des articles qui, à notre avis, seront informatifs et d’intérêt pour nos lecteurs. Les articles choisis contiennent parfois un mélange d’opinions et d’actualités, celles-ci étant celles des auteurs et ne reflétant pas les vues de Citizen Truth.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Kurt 4 avril 2019

    Le problème de la politique en Amérique, peu importe qui vous choisissez, vous compromettez toujours quelque chose. Nous avons ici un candidat pro de l’Union, ou du moins une personne désireuse de devenir. Les politiciens sont après tout juste un autre mot pour insidious lier. D'ACCORD. Alors, où est-il propriétaire d'armes à feu? La plupart des membres du syndicat, et j'en suis un donc je devrais le savoir. Sont progun. La plupart chassent et aiment être armés lorsque leur travail les emmène dans des endroits dangereux. Alors pourquoi est-ce que le travail professionnel signifie toujours anti-arme à feu. L'idée que nous avons des choix est risible. Nous ne recevons que des candidats
    Celles-ci sont approuvées par Wall Street et nous perdons quelque chose à chaque élection. Pourquoi. PARCE QUE CELA FONCTIONNE LE CAPITALISME. NE JAMAIS SAUTER UN CHOMP OU DONNER À UN SUCTEUR UNE PAUSE MÊME. Le public participe certainement au naufrage de son propre navire. Nous avons un pays plein de moutons, qui préféreraient être à l'aise que bien informés.
    Si vous voulez être appelé fou. Dis-leur juste la vérité. Ils n'enquêteront pas, parce qu'ils ne veulent pas savoir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Fueled by Union Cash, Tim Ryan Enters 2020 Democratic Primary

Tim Ryan, Akron, Ohio 2016 (Photo by Tim Evanson)
Tim Ryan, Akron, Ohio 2016 (Photo by Tim Evanson)

A Rust Belt progressive in the vein of Sen. Sherrod Brown, Ryan supports programs like “Medicare for all,” yet spoke in favor of the simplifying the tax code.

With a rally looming on Saturday in Youngstown, Ohio, Rep. Tim Ryan (D-Ohio) announced he’s joining the crowded Democratic presidential field. Ryan’s campaign website and corresponding announcement video, released after his appearance on The View on Thursday, hit upon his blue-collar background representing “America’s heartland.” Long an outspoken advocate of union workers, he cited the closing of the Lordstown, Ohio GM factory as a motivating factor for joining the race.

Ryan first gained national attention for his 2016 attempt to replace Rep. Nancy Pelosi (D-Calif.) as Democratic House leader. That year Ryan challenged Pelosi for the position of House Minority Leader, a vote he lost 134 to 63. He also tried to block Pelosi from her successful return as Speaker of the House.

A Rust Belt progressive in the vein of Sen. Sherrod Brown (D-Ohio), Ryan supports programs like “Medicare for all,” yet spoke in favor of the simplifying the tax code before voting against the 2017 Republican tax cuts he deemed a “tax scam.” He has been one of the leading critics of NAFTA and other trade deals which affected his working-class Ohio district.

As he enters the presidential race, Ryan will look to tap a crucial fundraising base, one that, lacking the entrance of Brown, may pick him as their favorite — unions.

As a member of the House, organized labor has been one of Ryan’s biggest financial supporters. Labor contributed more than $1.8 million in PAC money over the course of his career, good for almost 38 percent of Ryan’s all-time PAC money.

Of his top 10 all-time donors, unions take up seven spots. The Machinists/Aerospace Workers Union($90,500) and the Sheet Metal, Air, Rail and Transportation Union ($90,000) are Ryan’s largest all-time labor contributors. His overall biggest all-time contributor is First Energy Corp, an electric utility company based in Ohio, which between its PAC and employees contributed $93,038.

While labor is a crucial base for Ryan, the largest sole industry that supports him is lawyers/law firms. These white-collar workers have contributed $555,671 to Ryan’s campaign, making them his top all-time industry. The next four industries are all various union categories.

Overall, Ryan’s fundraising lags behind some of the powerhouses already in the primary race. Since he represents a fairly safe Democratic district, Ryan’s fundraising has trailed the average House member’s totals in every election cycle back to 2002. In the 2018 cycle, the average House member pulled in around $2.2 million, while Ryan collected just under $1.6 million.

Ryan also collects little from small donors, an increasingly important Democratic fundraising metric and one that is the focus of much attention in the early months of the 2020 race. In the 2018 cycle, just 8.3 percent ($132,970) of Ryan’s funding came from contributions under $200. He relied heavily on large individual contributions and PAC money which is typical for members from safe districts.

Ryan appears to have a wide donor base already set up, something that would benefit a presidential run. A majority of the money he raised came from out-of-state in 2018. In fact, he received contributions from every state but North and South Dakota, a strong national showing for a lower-profile member.

Like many members of Congress looking to make an impact, Ryan operates a leadership PAC, Penguin PAC. Though it has been around since 2006, the 2018 cycle was by far the best for its fundraising. It raised around $260,000 and doled out $60,950 to a variety of House members and federal candidates. The PAC’s biggest recipient for a House seat was Pete D’Alessandro, a former Sanders advisor who lost his bid in Iowa, who got $5,000. Former Sen. Joe Donnelly (D-Ind.) was the only Senate member who received funds, with $6,500.

The biggest contributor to the PAC with $20,000 were affiliates of Simon Property Group, a real estate company which owns numerous shopping malls. Unions were also big donors to the leadership PAC.

While contributions were the PAC’s biggest expenditure, it also spent heavily on fundraising, strategy and research, which is typical for a candidate with plans to seek higher office.

Additionally, Ryan launched the Tim Ryan Victory Fund joint fundraising committee. In the recent midterms, its first campaign cycle, the fund raised $21,350. Joint fundraising committees (JFC) are often created to raise for more than one candidate or party committees, however Ryan’s JFC appeared to only raise money for him. Most of the committee’s funds were transferred to Ryan’s campaign committee ($13,456) and his leadership PAC ($7,000).

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

1 Comment

  1. Kurt April 4, 2019

    The problem with politics in America is no matter who you choose, you alwas compromise something. Here we have a pro Union candidate, or at least someone caliming to be. Politicians is after all just another word for insidious lier. OK. So where is he on gun ownership? Most union members, and I am one so I should know. Are progun. Most hunt, and like to be armed when their job takes them into dangerous places. So why is it that Pro labor always means anti gun. The idea that we have choises is laughable. We get only candidates
    That are approved by Wall Street, and we lose something every election. Why. BECAUSE THAT’S HOW CAPITALISM WORKS. NEVER WISE UP A CHUMP OR GIVE A SUCKER AN EVEN BREAK. The public certainly does it’s part in sinking its own ship. We havr a country full of sheep, that would rather be comfortable than well informed.
    If you want to be called crazy. Just tell them the truth. They won’t investigate it, because they don’t want to know.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.